The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let you go baby | Samantha |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:10

    Nate voulait vraiment sortir, cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé voir ses amis pour délirer pendant une soiée. C'était le jour idéal, rien de prévu le lendemain et rien de prévu non plus le soir. Le jeune homme prit son portable et envoya un message collectif à 3 de ses potes:

    Citation :
    " Hum.. Que diriez vous d'une petite soirée entre amis. "

    Deux minutes après il reçu les réponses; un grand OUI. Nate sourit, c'était parti pour une soirée de folie ! Le jeune homme sortit une bouteille de champagne et s'en servit un verre. Avec ses amis, c'était celui qui proposait qui invitait. Ses amis allaient donc débarquer d'une minute à l'autre. Nate se prépara vite fait et au moment même où il sortait de la salle de bain, ils arrivèrent. Les quatre jeunes commencèrent à boire et fumer, en critiquant tout le monde, principalement leurs victimes féminines. La soirée passa comme ça, de plus en plus alcoolisés et shootés. Nate proposa d'aller passer le reste de la nuit en boîte choper des jeunes filles innocentes. Nate n'était pas vraiment conscient de ce qu'il disait, il y avait Brooke et il l'aimait.. Mais elle n'était pas là ce soir, alors il pouvait profiter.

    Les quatre arrivèrent dans la boîte la plus branchée de Washington et commencèrent à regarder les nanas qui se déhanchaient sur le dancefloor. Il y avait de belles brunes mais cette nuit, Nate voulait une belle blonde. Il en repéra quelques unes mais aucune qui n'était vraiment à son goût. Le jeune homme quitta ses amis et s'isola un peu au bar, commanda une vodka pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:57

Sam venait de sortir de l'hôpital. Elle n'avait pas la tête à faire la fête mais 4 de ses amies l'ont obligées. Elle soupira longuement mais elles finirent par allez en boite. Elle fit semblant de s'amuser pour ensuite se rendre au bar. Le barman était un de ses bon amis et s'asseya sur le tabouret. Toutes ses amies était sur le plancher de dane en train de danser avec dieu seul sait combien de type. Samantha n'était vraiment pas se genre de fille... en fait, Miss Bloomwood est un genre à elle toute seule. Elle est du genre hyper studieuse et timide mais pourtant, elle a beaucoup d'amis et elle est une vrai mordu de musique... elle fait du chant depuis qu'elle sait parler... mais elle a assez peur des foules... en fait, elle déteste chanter devant un public... ni même devant ses parents ou tout autres personnes... donc personne dans le monde ne savait qu'elle faisait de la musique dû à sa timidité maladive... mais pourtant, elle était là en boite, au milieu d'unmer de monde, des filles habiller comme si elle portait les vêtements de leur petites soeurs... et les gars qui esseyait d'en choisir une pour la rammener chez lui... ce genre de gars la dégoûtait... mais l'avantage quand nous sommes invisible, c'est que personne ne nous vois jamais.

-Hey! Enfin sortis d'affaire! Contant que tu ailles mieux... tu nous as fait une sacrée frousse!
-J'suis vraiment désolé Jay... tu sais, j'ai pas fait exprès! J'ai la mauvaise habitude de trop penser mais de ne pas faire penser les autres...

Elle sourit puis commanda une margarita que Jay décida de lui payer. Elle n'aimait pas l'alcool normalement mais, comme le disait son ami, elle venait de sortir d'une épreuve difficile. Elle n'avait jamais autant inquieter ses parents qui l'ont appeler en panique à l'hôpital. La jeune blonde était habillée d'une petite robe noir semi-décolletée avec une veste de cuir noir et des petit botillon à talons hauts. Elle avait laissé ses long cheveux blonds détachés et frisés à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:28

    Nate était toujours assis au bar, devant son verre de vodka. Il surprit alors une conversation, une belle blonde qui discutait avec le barman. Apparemment il avait du lui arriver quelque chose elle avait su avoir un accident ou quelque chose comme ça car le barman lui dit qu'il était content qu'elle aille mieux...
    Nate se tourna vers le dancefloor et trouva le regard de ses amis, c'était elle. Il avait trouvé sa proie de la soirée ou du moins il allait essayer. Elle était plutôt mignonne et paraissait inoffensive. Parfait !
    Nate se rapprocha d'elle lorsque le barman s'éloigna. Il regarda la jeune femme, un sourire au coin des lèvres.

    « Qu'est ce qui t'es arrivé ? »

    Demanda t'il directement à la belle blonde. Il ne demanda pas son nom et ne se présenta pas lui-même, mais il trouvait que c'était un bon moyen de se mettre la jeune fille dans sa poche, ou plutôt dans son lit.
    Avec toujours ce sourire narcissique pendu aux lèvres. Il ajouta ensuite, tout aussi franchement.

    « J'ai surpris votre conversation... »

    Dit il pour se justifier de sa question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:44

Bon, tant pis! Elle ne passera pas inaperçus ce soir... bon, avouons-le il est tout de même assez beau. Elle lui sourit puisqu'elle ne savait faire que ça quand elle était mal à l'aise. Son arrivé était brusque et surprenante. À un point tels qu'elle sursauta. Elle le regarda alors puis lui répondit à voix basse presqu'en chuchotant,

-Oh euh,... un accident de voiture rien de bien important... vous savez, ce n'est pas bien polie d'écouter les conversation des autres...

Elle se tourna vers lui laissant son verre sur la table faisant un signe de main à son ami puis elle vit son regard se dériver vers un petit groupe de gars. Elle venait de comprendre... elle n'était pas stupide contrairement aux autres blondes de cette boîte. Elle se dit qu'elle ne voulait pas lui faire perdre un pauvre paris mais qu'elle ne lui ferait certainement pas gagner non plus. Elle prit une gorgée de son verre et regarda la boisson de son interlocuteur;

-Vodka pur? Vous avez besoin de courage? Ou simplement besoin d'impressioner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:56

    Nate attendait avec impatience la réponse de la jolie blonde. Elle lui répondit alors qu'il s(agissait d'un accident de voiture bénin, puis elle ajouta que ca n'était pas très poli d'écouter les conversations des autres. En entendant ces mots, Nate ria. La politesse ? Il s'en fichait complètement, s'il voulait écouter les conversations des autres il le faisait, un point c'est tout. Et ce n'était certainement cette jeune fille trop bien élevée qui allait lui apprendre ce qui était bien ou mal. Les bonnes manières n'étaient qu'un détail pour lui.
    Il répondit alors, toujours en esquissant un sourire mesquin.

    « Je me fiche totalement de ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas. »

    Il resta regarder la blondinette dans les yeux. Il sentait que ce n'était pas une fille du genre à se laisser avoir facilement, elle paraissait plutôt intelligente mais Nate non plus n'était pas stupide, et il ne la laisserai pas le dominer... D'un air légèrement méprisant, la jeune femme lui demanda si il avait besoin de courage ou d'impressionner avec cette vodka pure. Nate resta la fixer dans le blanc des yeux, et répondit lui aussi avec un air hautain, et de cette voix grave.

    « Je n'ai ni besoin de courage, ni d'impressionner. Je ne suis pas comme tous ces pecnots qui boivent pour oser approcher une petite blonde comme toi. »

    Nate continua de la fixer puis il leva un sourcil en levant son verre devant le visage de la blondinette. Après ça, il bu le reste de vodka qui restait dans son verre cul sec. Il posa ensuite son verre vide sur le bar, tendit sa main à la petite blonde.

    « Tu ne me refuserai pas une danse ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:27

Le jeune homme semblait assez indifférent è tout et n'importe qui. Il semblait mépriser tout le monde y compris les filles qu'il esseyait d'avoir. C'était assez insultant quand on y pense. Elle roula les yeux et dit alors d'une voix sans aucune expression apparente :

-Voilà quelque chose qui est bon de savoir...

Elle bu une autre gorgée de sa boisson alors qu'il la fixait de manière abusive droit dans les yeux. Elle décida de le fixer elle aussi et refusait de flancher. Elle avait beau être quelqu'un de timide, elle était aussi très compétitive et si ce gars sortit de nul part avec aussi peu de manière voulait l'avoir, il devra le comprendre assez rapidement. Elle haussa ensuite les sourcils complètement surprise mais insulté aussi. Une blonde comme elle? Il manque pas d'air celui-là.

-Ouais bas, un gars comme toi devrait peut-être apprendre à avoir un minimum plus de savoir vivre pour avoir un blonde comme moi... comme tu le dis si bien.

Alors qu'elle se levait pour allez rejoindre ses amis, Le gars se tournait vers elle et lui demanda une danse. Elle rit légèrement puis se retourna vers lui verre à la main.

-Je ne sais pas... crois-tu sérieusement pouvoir trouver un argument valable pour me faire accepté... puisque tu as l'ai tellement sûr de ton incroyable charme...

Elle le regarda le visage moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:00

    Elle résistait ! Mais, pas encore assez... Dans la voix et le regard de la blondinette, on voyait qu'elle sentait que Nate voulait l'avoir. Mais finalement, il y avait peut-être d'autres filles un peu plus ouvertes et moins coincées que celle-ci ! Elle semblait être une petite sainte-nitouche, aimant les bonnes manières. Nate n'était pas ce genre d'homme, il était plutôt au contraire un mec égocentrique qui ne pensait à ses petits plaisirs et se fichait de ceux des autres, il faisait tout pour avoir le monde à ses pieds et cela fonctionnait très souvent. Ceux qui osait s'opposer à lui ne savaient pas dans quoi ils fonçait. Car Nate n'avait vraiment aucune pitié, un jeune homme sans cœur en fait... A part bien sûr avec ses proches, ceux qu'il apprécie.. Car il y en a quand même !
    Enfin bref, Nate ne semblait pas du tout être le genre d'hommes de la blondinette, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se refusa à la laisser tomber car elle n'en valait pas la peine. Rien que pour ça, il ne la lâcherait pas de la soirée...

    « Je n'ai pas besoin de savoir-faire pour t'avoir. »

    Lui dit-il avec un petit sourire pendu aux lèvres. Finalement, la jeune fille n'accepta pas tout de suite de danser avec Nate. Le jeune homme soupira, elle devait vraiment se forcer pour lui répondre sur ce ton. Mais cela amusait Nate, il aimait lui parler. Il savait qu'au fond, c'était une fille timide et peut-être même assez effacée... Cependant elle avait du répondant, et il adorait.

    « Ne me fais pas croire que tu es venue en boîte pour rester seule assise au bar ?! »

    Il ajouta ensuite, avec un air amusé, elle voulait qu'il argumente pourquoi il voulait danser... Que pouvait-il dire ? Il voulait la voir voir se déhancher rien de plus...

    « J'essayais simplement de te décoincer.. »

    Il sourit, la regardant de nouveau.

    « Oublie tes bonnes manières Cendrillon, et viens montrer de quoi tu es capable sur la piste ! »

    Il sourit une fois de plus, tourna sa tête vers le dancefloor, regardant les belles jeunes filles bouger leur corps, excitant tous les hommes..

    « Je suis persuader que tu as du potentiel... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

Elle rit. Que faire d'autre? Il était si sûr de lui qu'elle trouvait ça amusant. Il avait une espèce de confiance en lui inébranlable mais elle se plaisait beaucoup à l'idée de le perturbé un minimum en ne lui laissant aucune chance ou presque. Il allait surement laisser tomber à la longue puisqu'elle n'avait aucunement l'intention de se laisser avoir... elle n'était deffinitivement pas du genre à se laisser avoir par un gars sortit tout droit d'une boite de nuit. Mais bon, elle n'avait rien de mieux à faire ce soir... alors autant lui faire douter de son charme irressitible, disait-il en toute modestie en tout cas. Quoi que, Sam n'était pas aveugle. Elle voyait bien qu'il était loin d'être l'être le plus moche qu'elle ai vu dans sa vie. Il lui dit, bien sérieusement, qu'il n'avait pas besoin de savoir faire pour l'avoire... l'avoir? Elle n'était tout de même pas un objet qu'on pocède. Là elle sourit de plus belle et dit:

-M'avoir? Tien, tien, tien... j'ignorais que j'étais devenue un objet, moi. J'ai toujours cru que j'étais un être humain...

Elle soupira ensuite... finalement, ce ne serait peut-être pas aussi amusant qu'elle le croyait. Il semblait bien décider à ne pas la lâcher. Ah! Maudit soient ses amies qui l'avait trainée de force ici... elle lui répondit alors d'une voix frôlant la déception:

-Tu as surement vu les 4 filles là-bas, bah sans eux je serais probablement chez moi, tranquille.

Elle avait mit l'accent sur le mot tranquille en espèrant qu'il comprenne la suptile demande d'allez voir ailleurs. Visiblement non puisque son sourire grandit un peu plus. Elle haussant les sourcils en se levant d'un bond le regardant droit dans les yeux.

-Tu sais, ce n'est pas parceque je ne suis pas assez gourde pour me laisser avoir par un dragueur chronique dans ton genre que je suis nécessairement coincée. Crois-le ou non, mais il existe des filles qui ne sont pas assez désespérer pour se laissez avoir par un espèce d'égocentrique.

Elle le regardait toujours alors qu'il semblait mi-amusé mi-surpris par sa soudaine perte de sang froid. Elle détestait les broite de nuit maintenant elle en était vraiment sûr. Danser? Elle ne savait pas danser... ou du moins elle ne voulait savoir danser comme celles qui dansent sur la piste. Elle le regarda alors, toujours debout devant lui, puis lui dit:

-Tu sais, il y a des dizaines de blonde sur la piste qui sont déjà prete à se faire embarquer... pourquoi tu vas pas les voir elles? Elles en meurent d'avis et ça tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:38

    Nate sourit, il sentait que la petite blonde voulait se montrer forte en n'acceptant pas de passer la soirée avec lui. Mais elle allait peut-être un peu loin, Nate voulait simplement l'inviter à danser, pourquoi en faire toute une histoire ? C'est le principe fondamental des boîtes de nuit, les mecs draguent les nanas.. Mais celle-ci n'avait pas la même mentalité que toutes les autres de cet âge, elle réfléchissait beaucoup, trop pour Nate. Il resta la fixer, et lui répondit, avec un soupir.

    « Tu joues sur les mots, ça me plaît bien.. »

    Elle lui fit comprendre que les quatre filles avec qui elle était venue l'avaient forcé à venir en boîte, voilà pourquoi elle ne bougeait pas du bar ! Parce que c'étit l'idée de ses amies de l'envoyer en boîte...
    Il jeta un coup d'œil furtif vers les quatre filles qui dansaient, elles. Elles étaient mignonnes... Mais Nate n'était toujours pas décidé à lâcher sa blondinette.

    « Hum... Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir te décoincer. A ton avis ma belle, pourquoi tes amies t'ont envoyé ici ? Je ne pense pas que ce soit pour que tu restes toute la soirée dans ton coin... »

    Il ajouta ensuite, toujours de sa voix grave.

    « Tu réfléchis trop, je te propose simplement une danse. »

    Nate aimait les choses compliquées, ce n'était pas intéressant si tout se passait parfaitement. C'est exactement pour cela qu'il voulait la jeune fille qui se trouvait devant lui.

    « Bien sûr qu'il y a des tas de blondasses qui n'attendent que moi.. »

    Dit il avec un sourire narcissique.

    « Mais c'est justement pour ça que je n'en veux pas.. C'est trop facile. »

    Il fit un clin d'œil et regarda de nouveau la blonde.

    « Toi, t'es pas comme elles ça je l'ai bien compris, tu dois être une de ces filles qui ne sortent jamais de chez elles. Ces filles que leurs sont obligées de forcer pour aller s'amuser un peu. »

    Il ajouta.

    « Tu ne m'as même pas dit ton prénom »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:37

-Sam... je m'appelle Sam. Toi? Non pas que ça m'interresse réellement mais c'est poli de s'informer.

Sam espèrait que si elle était méchante avec lui il allait finir par la lâcher. Elle sentait que sa carapace de fille au dessus de tuot n'allait pas tenir bien plus longtemps... sa timidité maladive allait reprendre le dessus assez rapidement. Là, c'est certain qu'il ne la lâcherait pas... elle trouvait ça quand-même assez étrange... généralement, les gars sautaient sur ses amies et la laissait tranquille... elle n'était pas le genre de fille qui attirait les gars, Elle était plus le genre de fille qui préférait lire un bon livre chez elle avec un café que de se trémousser sur un plancher de danse avec un verre de fort à la main. Samantha était une petite intello timide et elle était très bien comme ça. Elle n'avait pas peur de l'affirmer mais cette fois-ci ce n'était pas la même chose. Ça ferait beaucoup trop plaisir à ce gars de savoir qu'elle était "coincée" comme il le disait si bien. Elle prit une autre gorgée de son verre, soupira puis laissa échappé:

-Une danse et après tu vas voir ailleurs, c'est à prendre ou à laisser. Ensuite, mes amies me laisseront partir et tu auras eu ce que tu veux, tout le monde y gagne.

Elle ;e regarda droit dans les yeux pour montrer qu'elle était très sérieuse même si elle doutait qu'il allait arrêter là. Quoi que, c'est vrai que quand ses amies auront vu qu'elle "s'amusait" un peu elles la laisseraient partir croyant avoir réussi à la dégêner un peu. Alala, decidemment, ses amies étaient probablement 100 fois plus gourde que Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:32

    Et voilà, il avait réussit à avoir sa danse... Nate n'abandonnait jamais, il arrivait toujours à ses fins. C'était tout à fait lui, un grand dragueur égocentrique. La petite blondinette s'appelait Sam, surement le surnom de Samantha, un joli prénom pour une jolie fille. Nate sourit, elle tenait à sa fierté et ne voulait pas s'avouer vaincue, c'était pour cela qu'elle lui avoua que ce n'était que par politesse qu'elle lui demandait son prénom. Comme toutes les filles...

    « Sam.. Ça te va plutôt bien, et c'est un compliment ! »

    Le jeune homme ajouta, pour se présenter.

    « Nate. Nate Vescovi . »

    Il tendit une fois de plus sa main à Sam et attendit qu'elle lui offre sa main.

    « Allons danser ma belle. »

    Il lui fit un petit clin d'oeil en se dirigeant vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:54

Vescovi... pourquoi se nom de famille lui disait quelque chose... Sam réfléchi un instant ignorant le commentaire concernant son prénom. Elle sourit faiblement tout de même pour ne pas laissez parraitre qu'elle était distraite. Elle vit ensuite la main du jeune homme se diriger vers elle. Elle la regarda hésitante... après tout, Dieu seul sait où cette main a bien p trainer. Elle poussa un petit soupir et lui tandit finalement la sienne pour lui serrer. Elle continuait toujours à réfléchir concernant ce nom de famille alorsqu'il l'entrainait sur la piste de danse. Heureusement pour elle, les musiques lentes venaient de laissé place à une chanson beaucoup plus rythmique. ''Tic, toc'' de Kesha. Comme ça, elle pourrait danser mais sans pour autant devoir rester coller à lui. Elle se mit donc a bouger doucement étant toujours aussi timide et terroriser par les attroupements de personne. Elle maudissait charque centimètre de se Nate Vescovi. Elle eu soudain un flash qui la fit arrêter de danser subitement. Elle le regarda et dit alors.

-Vescovi... comme le copain de Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

[ MDR, j'adore ta réponse Very Happy, je suis dans la me*de ^^ Je te réponds dans l'aprem ]

EDIT:


    Sam accepta cette fois ci l'invitation de Nate et il l'entraîna sur la piste de danse, un sourire au coin des lèvres. Le jeune homme lança un regard vers ses amis qui étaient déjà en train d'embrasser les chaudasses habillées avec leur mini-jupes et grands décolletés. Lui était content, il avait la fille qu'il voulait, une jeune fille simple et pas extravertie comme toutes les autres qui se trouvaient en boîte.
    Lorsque les deux jeunes entrèrent sur le dancefloor, les musiques douces cessèrent, et laissèrent place aux musique qui bougent, tout le monde s'amuse ! Nate était bien à sa place dans ce genre d'endroit, il y avait de l'alcool, des filles et de la musique, rien de mieux ! Si, ce soir là il lui manquait tout de même quelque chose: Brooke.
    Mais pour la soirée, Sam faisait l'affaire... Il commencèrent à danser, Nate sentait que Sam n'était pas dans son élément, elle ne bougeait pas énormément et se tenait éloignée de Nate, cela le fit sourire. Plus elle s'éloignait, et plus il se rapprochait d'elle. Mais au bout de quelques instants, elle lui demanda si il était le Vescovi avec qui sortait Brooke. Le jeune homme sourit, il ne paraissait pas étonné et encore moins gêné que Sam sache qu'il avait une copine et pire que sa copine soit une amie à elle. Nate lui répondit, avec toujours le même timbre de voix, hautain.

    « Ravi de voir que je suis connu.. »

    Dit il le sourire aux lèvres en se rapprochant de plus en plus de Sam. Il ne parla pendant un bon moment, le regard plongé dans celui de la blondinette. Il posa ses mains sur les hanches de Sam, attendant sa réaction. Puis il ajouta:

    « Tu dois être une amie de Brooke ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:45

Sam était bouche-bée, pour la première fois de la soirée, il ne semblait pas être touché qu'elle connaisse sa copine. Elle soupira et remarqua qu'il s'approchait de plus en plus. Elle avait beau reculer tant qu'elle le voulait mais elle finissait toujours par heurter d'autres danseurs. Elle le regarda avec toujours le même foutu sourire en coin. Il voulait jouer à ça? Elle jouerait aussi. Elle ne voulait pas faire de peine à Brooke. Ce qui, apparemment, ne semblait pas déranger son copain pour le moins du monde. Elle poussa un soupir. Elle sursauta ensuite lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches. Elle lui saisit les poignets et lui dit en même temps:

- Oui une très bonne amie. Contrairement à toi, je me soucis beaucoup plus de se qui pourrait la blesser! Je me demande vraiment ce qu'elle te trouve! Elle m'avait longuement parler de toi et j'avais vraiment hâte de te rencontrer mais, tout compte fait, j'aurai pu m'en passer.

Elle se retourna fouettant accidentellement le visage du jeune homme avec ses cheveux. Elle poussa un long soupir. Elle n'avait pas envi de faire du mal à Brooke mais lorsque Nate avait poser ses mains sur ses hanches, elle avait sentit son corps tressaillir... elle poussa un long soupir alors qu'elle retournait au bar faisant un sourire à son ami. Il lui tendit ses affaires et lui rendit son sourire.

- Tu pars déjà?
- Ouais... je travail demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:57

    Nate ne s'attendait pas à une telle réaction, cette fille était vraiment bizarre ! Il n'arrivait pas à la cerner. Nate avait sentit que lorsqu'il avait posé ses mains sur ses hanche son corps s'était tendu. Mais il ne savais pas qu'il s'agissait d'une amie de Brooke. Peut-être qu'elle allait tout lui balancer ? Nate s'en fichait, qui croirait Brooke ? Son petit ami qu'elle aime plus que tout ? Ou une amie coincée qui ose à peine danser en boîte ? Mais par contre, si Sam s'avisait de dire quoi que ce soit à Brooke, il s'occuperait personnellement de son cas, avec gentillesse et élégance, comme toujours... La jeune fille partit vers le bar récupérer ses affaires, Nate se dirigea alors vers la sortie, et l'attendit devant la porte. Lorsqu'il la vit s'approcher de la sortie, le jeune homme alla à sa rencontre et se posta devant elle.

    « Qu'est ce que tu vas faire, tout balancer à Brooke en lui disant que Nate Vescovi t'a dragué en boîte ? Hum, elle ne te croira pas et tout te retombera dessus, je ferai tout pour... »

    Il lui sourit, il sentait très bien au fond de lui qu'il ne supporterait pas perdre Brooke, c'était une fille merveilleuse qui méritait un homme bien mieux que Nate, mais c'est lui qu'elle avait choisi, avec ses qualités et ses défauts. C'était surement ça l'amour.

    « Reste, on pourra aller s'asseoir et discuter un peu, je voudrais bien faire plus ample connaissance avec toi. A moins que tu ne préfères rentrer chez toi toute seule et lire un livre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:11

-Je ne suis pas une sans coeur... tu te plantera tout seul! Comme un grand! Brooke sait que je suis quelqu'un d'honnête et que je n'ai aucun interrêt a lui mentir. Heureusement pour toi, elle t'aime beaucoup, beaucoup trop, et, comme je suis une bonne amie, je n'ai aucune envis de faire de mal a une amie parce que son petit ami est un nymphomane chronique sur les bords...

Sam le regardait droit dans les yeux. Il y avait vraiment quelque chose d'étrange en lui. Il semblait tellement tenir a Brooke que s'en était presque touchant. Malheureusement pour lui, il a prit de bien mauvaise habitude dans la vie et, c'est dur de s'en débarasser. Puis, il lui demanda de rester. Elle rit et dit:

-Fais bien attention... tu pourrais être surpris de la réponse que je peux te donner si tu me propose d'être tranquile chez moi avecun livre... loin de cette musique trop forte et de cette horrible odeur de tabac, d'alcool de vomit et de sueur!

Elle fiti par accepté mais lui dit d'une voix qu'elle voulait plus sérieuse:

-C'est d'accord, mais si tu ose me retroucher, tu ne verra même pas venir ce qui t'attend, c'est clair? Je discute avec toi simplement pour comprendre ce que Brooke peut te trouver... tu dois bien avoir quelque chose d'interressant si elle s'interresse à toi... voyons voir ce que c'est!

Elle lui sourit d'un sourire franc pour la première fois depuis qu'il c'était rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:14

    Nate resta regarder Samantha. Elle jouait la fille sûre d'elle, mais il voulait très bien qu'au fond elle n'était pas du tout comme l'image qu'elle voulait se donner devant le jeune homme. Cela le fit sourire. Il n'était pas au courant que Brooke était une amie de Sam, dommage. Mais Mister Vescovi arrivera à ses fins avec Samantha et veillera à ce qu'elle ferme sa bouche devant Brooke. Il n'avait pas peur, il n'était pas gêner. Pourtant, il avait de quoi l'être. Au contraire, il décida de proposer à Samantha si elle voulait prendre un verre avec lui, en simple amitié bien sûr.

    « Je te fais confiance Sam.. Tu te taira. »

    Lui dit il avec un sourire toujours aussi narcissique. Elle accepta tout de suite un verre, Nate pensait avoir plus de mal à la convaincre, car c'était une fille intelligente. Oui, elle ne semblait jamais faire d'écarts dans la vie, elle était clean et semblait ne pas se laisser aller.

    « Hum... Bien sûr que j'ai des atouts. »

    Il insista bien sur le mot "atout" et ajouta ensuite :

    « C'est simplement que Brooke n'a pas l'air d'avoir les mêmes centres d'intérêts que toi... »

    Il resta regarder Sam puis se dirigea vers le bar.

    « Deux téquilas frappées ! »

    Demanda t'il au serveur tout en gardant un œil sur la blondinette. Le serveur lui donna les téquilas et Nate en donna une à Samantha. Il tendit son verre pour le cogner contre le sien.

    « Tchin ! »

    Lui dit-il en avalant cul sec le shooteur rempli de téquila pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:00

Samantha croisa les bras. C'est dommage elle aurait pu retourner à son roman... mais bon, elle avait accepté son invitation. Elle allait bientôt laissez tombé le style dur. Elle ne se laisserai pas avoir non plus... elle deviendrait simplement ennuyeuse... généralement, ce plan fonctionne plutôt bien. Elle n'avait pas l'intentention de dire à Brooke que son petit ami était le dernier des salauds mais qu'il semblait tout de même amoureux d'elle. Mais elle ne se laisserait jamais avoir maintenant qu'elle peut clairement voir les intentions du jeune homme.

- Probablement... elle le saura toute seule j'imagine...

Qu'est-ce que son sourire l'énervait. Si elle aurait un minimum plus de caractère elle lui aurait foutu un coup de point en plein millieu de ce sourire. Elle se demandait si il pouvait avoir l'air franc de temps à autre. Il insistant sur le mot atouts. Elle ne pu réprimé un sourire moqueur... elle ne voulait peut-être ne pas necessairement savoir qu'est-ce que c'était ces atouts. Elle haussa les épaules et dit:

-Oui je sais, j'imagine qu'on se complète très bien... ce qui fait qu'on a une exellente relation...

Dit-elle simplement. Ils allèrent au bar et il commanda une boisson que, généralement, elle détestait boire. Il lui tendit et dit un petit "Tchin" . Elle le leva aussi le cognant aussi répondant un sinple:

-Kampaï...

Elle bu cul-sec aussi grimaçant légèrement. Seigneur qu'elle détestait la tequila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:24

    Nate continua de regarder Samantha une fois qu'il avait avalé sa téquila. Beaucoup buvait de l'alcool pour se donner un genre ou bien faire comme les autres, pour ne pas faire le pauvre type qui ne s'amuse pas. Mais pour Nate ce n'était pas pareil, au début c'était ça, il prenait des cuites avec ses potes pour les suivre et ne pas se laisser dépasser par les évènements, et lorsqu'il rentrait chez lui en sentant la vodka son père le frappait, très fort. Pour autant, Nate continuait de boire, peut-être même pour désobéir à son père.. Maintenant, il ne buvait pas pour faire "comme si" , il avait vraiment besoin de l'alcool pour tenir le coup. Ses problèmes familieux le faisait souffrir, c'est à cause de son père que Nate est devenu le déchet qu'il est aujourd'hui.
    Il arrêta de se montrer hautain avec la blondinette, et préféra essayer d'être naturel pour changer. Mais son sourire était toujours présent, il ne fallait pas trop en demander non plus !

    « Je ne pensais pas que t'aurais avaler cette téquila »

    Le jeune homme s'éloigna du bar et se dirigea vers les canapés qui étaient un peu en retrait. iol fit signe à Samantha de le suivre.

    « Tu m'impressionne Samantha »

    Dit il avec un sourire. Puis ce fut le moment des slows, et la première chanson qui passa était la chanson favorite de sa mère. Lorsqu'il était petit, Nate écoutait cette chanson en boucle, elle était superbe et lui faisait penser à sa mère qu'il n'avait jamais connu. Dès la première seconde de la chanson, le sourire de Nate s'effaça. Il baissa la tête, et partit en vitesse au bar chercher un autre verre d'alcool fort, une autre vodka. Finalement, il acheta la bouteille et revint au canapé près de Sam. Il resta la regarder sans rien dire, il attendait que la chanson se termine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:55

Sam scrutait les yeux du jeune homme. Elle avait un don pour voir à travers... voir les véritables émotions... elle tenait ç de sa mère... du moins, c'est ce que sa grand-mère lui disait. Elle a beau être une je sais tout, Samantha était aussi extrêment sensible au autres. Peut-importe qui ils étaient. Elle partit rejoindre Nate sur le sofa et elle haussa les épaules pour dire avec un ton neutre:

-Je ne pensais pas la boire non plus.

Puis une autre période de slow. Sam écouta la chanson regarda le visage du jeune homme se transformer pour laissez place à de la tristesse, de la nostalgie... un étrange de mélange... puis il se leva. La jeune femme sursauta le suivant des yeux... cette chanmson semblait le faire attrocement souffrir vu la façon à laquelle il était partit au bar... puis il revint avec la bouteille de Vodka au complet... Samantha jeta un regard meutrier à Charlie qui tenait le bar ce soir. Nate revint avec la bouteille fixant la jeune femme. Elle prit doucement la bouteille des mains du jeune hemme lui levant le visage par la même occasion. Elle dit alors:

-Non... ne fait pas ça Nate...

Elle posa la bouteille plus loin et reprit regardant par terre prenant sa voix douce habituel qu'elle n'avait jamais utilisé avec lui:

-Peut-importe combien ça fait mal... ce n'est pas la solution... tu te détruit!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

    Nate ne supportait pas se montrer sous cette face. Il fallait toujours qu'il soit le jeune homme dur et fort qu'il était, mais pas toujours. Lorsqu'il était chez lui, Nate déprimait toujours. Heureusement que ses amis étaient là et qu'il y avait l'alcool et la drogue sinon il ne tiendrait pas le coup. Tout le long de la chanson, Nate se taisait, il préférait ne pas parler plutôt que Samantha remarqua sa voix tremblante. Il commença à boire sa vodka à la bouteille, mais la jeune femme lui retira doucement la bouteille, lui demandant de ne pas faire ça. Le jeune homme tenta de reprendre sa bouteille mais ne voulait pas être violent avec Samantha, il ne la toucha pas et ne réussit donc pas à rattraper sa bouteille.
    Il détourna son regard de celui de Samantha, qui lui releva la tête affectueusement. Il était maintenant persuadé que cette fille devait être une véritable amie. Elle devait surement être là quand il fallait... Un fille bien en fait. Pas comme lui !
    Nate n'avait qu'une seule envie, pleurer. Mais il n'avait personne avec qui il pouvait le faire, il ne voulait pas que les gens le voit dans cet état. Il regarda alors Samantha, et lui lança un regard dur et froid.

    « Tu ne peux pas comprendre, toi. »

    Lui dit-il. Mais en réalité, il n'en savait rien, il n'était pas la seule personne à avoir eu une vie difficile.. Cependant, elle avait raison, l'alcool le détruisait. Mais c'était la chose que Nate se refusait d'entendre, pour lui l'alcool lui avait sauvé la vie.

    « Ça ne me détruit pas, ça me rend plus fort ! Rends-moi ma bouteille s'il te plaît... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:22

Elle soupira. Le voir dans cet état lui fit oublier pourquoi elle le détestait intérieurement. Elle avait toujours l'impression que ce jeune homme était en détresse. Elle ne pu lui sourire puis elle le regarda droit dans les yeux et dit honnêtement:

-Je crois que j'arriverai... à comprendre sur tu me l'explique. Nate...

Il semblait si désanparer. Elle pouvait comprendre pas mal de truc... et elle en avait vu de toutes les couleurs... alors, si elle pouvait aider quelqu,un elle en profotait. Il semblait s'impatienter car malgré le regard froid qu'il lui lançait, elle ne bronchait pas. Voyant toujours une lueur faible au creux de ses yeux. Il lui demanda de lui rendre la bouteille. Elle fit un signe de négation et lui dit faiblement:

-Non. Tu n'as pas besoin de ça! Ça ne réglera pas tes problèmes et ça ne t'aidera jamais a avancé... Peut-importe l'empleur de tes problèmes, l'alcool n'a jamais été et ne sera jamais une solution! Comme n'importe quel cochonnerie que tu peut ingurgité en une année!

Elle lui rendit son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:57

    Nate resta regarder Samantha. Il sentait qu'elle était sincère et qu'elle voulait vraiment l'aider, que c'était gentil. Mais ce n'était pas le genre de mec à se confier, encore plus à une fille qu'il ne connaissait pas et une amie à Brooke ! Il ne parlait jamais de ses problèmes persos, à part à sa meilleure amie, June. Elle, elle était au courant de tout.Cependant, quelque chose lui faisait penser que Samantha pourrait l'aider à remonter la pente. Nate était tombé bas, très bas. il n'avait jamais autant bu et fumer que ces temps-ci. Il ne se rendait pas vraiment compte mais il était vraiment très mal, heureusement que sa petite amie était là pour lui apporter du bonheur..
    il regarda Sam' et lui répondit sur le même ton.

    « Je ne veux pas de ta pitié ni de ton aide. Je veux juste ma bouteille ! »

    Nate ne voulait pas embêter les gens avec sa vie, surtout qu'elle n'était pas intéressante, mais finalement le fait d'entendre cette chanson et le fait qu'il soit malheureux le poussa à raconter une partie de sa vie à la blondinette.

    « Ma mère est morte à ma naissance, mon père me rend responsable de sa mort. Quand j'étais petit, il me battait jusqu'au sang pour que je sois un homme fort comme il le disait si bien. Finalement il m'a abandonné, me laissant dans un orphelinat. Il est revenu me chercher lorsqu'il s'est remarié avec une femme formidable qui m'a aimé comme j'étais et que j'ai aimé moi aussi. Mais il a vu que j'étais heureux avec elle donc il a décidé de la quitter, et m'a renvoyé dans un pensionnat. Maintenant, il s'est trouvé une petite pétasse avec qui il peut s'envoyer en l'air, moi je ne suis plus rien dans sa vie... »

    Il esquissa un petit sourire et eut un petit rire.

    « Tu connais toute ma vie, alors que même Brooke ne la connaît pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:18

-Ça n'a rien a voir avec de la pitié! On appel ça de la franchise, de l'amitié! Et Non! Tu n'auras pas cette satané bouteille de vodka!

Dit-elle légèrement cru. Elle le fixait droit dans les yeux bien décidé à ne pas lui laissez la bouteille. Elle ne voulait pas d'un Nate saoul... déjà que le Nate prétentieux lui tapait sur les nerfs! Alors, à l'usure il lui raconta le songe de son malheur. Elle était touché qu'il lui fasse autant confiance. Elle l'écouta le regardant dans les yeux puis, comme par réflexe, surement causer par son instin maternel, elle l'entoura de ses bras et dit faiblement:

-Tu sais, je peux comprendre mieux que tu le pense...

Elle se dégagea lorsqu'il sourit bêtement. Elle trouvait la tournure de cette soirée assez étrange. Au début, l'idée du jeune homme c'était de passé la nuit avec elle et ça se résumait qu'à ça. Alors que maintenant, il lui confiait la source de son malheur et de son mal aise. Elle sourit et dit:

-Peut-être parce qu'elle ne remarque pas cette lueur quasi-éteinte dans tes yeux quand tu attents cette chanson... ou simplement que tu veux parraitre fier et brave...

Elle sourit puis regarda la bouteille avant de se lever et d'allez la rapporter au bard reprenant l'argent que Nate avait dépenser et rammenant deux verre de quelque chose.

-Tien c'est mieux pour toi je pense...

Elle lui tendit un verre... d'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:26

    Nate écouta attentivement Samantha, c'était une fille bien, et réfléchie. Elle n'était pas comme toutes les autres ! Mais ça, il l'avait remarqué dès la première fois qu'il l'avait vu. Le jeune homme resta la regarder, avec un regard doux. Elle était belle, très belle même ! Si Brooke ne connaissait pas toute cette histoire, c'était pour la simple et bonne raison que Nate voulait toujours être à la hauteur devant sa belle, il ne voulait pas passer pour un petit pleurnichard qui aurait besoin de voir ses parents...

    « Oui tu as raison, je ne suis qu'un petit branleur qui cherche à se montrer fort alors que c'est faux... J'aurais tellement besoin de mon père pour me montrer le chemin et me guider... »

    Il accepta le verre d'eau avec un sourire. La chanson se termina et laissa place à un autre slow, très beau aussi. Nate aimait cette chanson, c'est sur cet air qu'il avait rencontré Selena, son ex petite amie. Il regarda Sam et se leva.

    « Merci, tu es une fille bien. »

    Il lui tendit sa main une nouvelle fois, en lui faisant un petit clin d'oeil.

    « Allons danser, en simple amitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let you go baby  | Samantha | Empty
MessageSujet: Re: Let you go baby | Samantha |   Let you go baby  | Samantha | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let you go baby | Samantha |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Rencontre inattendue ( Samantha ).
» Tu veut des explications ? (Samantha)
» Un lundi matin au lycée ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: