The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vanessa mon bonbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

vanessa mon bonbon Empty
MessageSujet: vanessa mon bonbon   vanessa mon bonbon Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:41

vanessa mon bonbon O2tm2yjus

je sais que je peu compter sur toi comme tu peu compter sur moi selena c'est ma best mes ont est une famille tes ma petite soeur je suis la pour toi comme tu est la pour moi je ne te laisserai pas tomber
car grace, a toi je sais garder mon sang froid quelque sois la situation

Spoiler:
la ont était sur le départ pour un photoshoot

Spoiler:
la ont était au ciné et la pap nous ont pour chasser

Spoiler:
et Voila le résulta du photo shoot tes magnifique

Spoiler:
Aprés le photoshoot avec smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



vanessa mon bonbon Empty
MessageSujet: Re: vanessa mon bonbon   vanessa mon bonbon Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:55

Commentaires de ton bonbon :

Merci pour l'article je t'aime fort ma miss a moi
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

vanessa mon bonbon Empty
MessageSujet: Re: vanessa mon bonbon   vanessa mon bonbon Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:14

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





vanessa mon bonbon Empty
MessageSujet: Re: vanessa mon bonbon   vanessa mon bonbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanessa mon bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa's Topics :)
» Vanessa Liston
» vanessa Link's
» &. come on baby ! { VANESSA
» Une partie ? ( Vanessa ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: PrincessGlam.skyrock.com-
Sauter vers: