The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bien plus que ça je le sais[dougie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:05

léna portait une tunique avec un leggings elle avais mis une veste par dessus et marchait en direction de la salle de bain pour se faire un brushing un semaine avant elle était allé chez le coiffeur pour se faire une teinture noir elle était devenue brune aujourd'hui elle avait rendez vous avec dougie le relation était un peu bizarre il était ami ,mais a la fois comme si il était ensemble,dougie et elle n'avais pas arrêter leur relation parce-qu'elle était enceinte elle lui avais tout raconter de ce qu'il lui était arriver en italie elle avais finie son brushing et mis un peu de gloss elle était fin prête,sa faisais quand même un long moment qu'elle et lui ne c'était pas vue la il n'y avais personne c'était un tête a tête léna n'allais pas changer c'est habitude parce-qu'elle attendait un bébé elle profitait du temps d'ados qu'il lui restais,le téléphone de léna sonna elle pensait que c'était lui bein raté un message de son père qui disait

j'espere que tu va bien ne fait pas de bêtise

c'était tout le temps la même chose le même message elle s'assit dans le fauteuil et attendit patiemment le beau blond qui devait arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:27


    Ce matin là, le beau blond ne s'était pas levé très tôt, il avait profité de la matinée qu'il lui était offerte et comptait récupérer toutes les heures de sommeil perdues pendant la tournée. Avant de repartir, il avait une pause de un mois, après ce délai, il reprendrait la route vers un autre pays, un autre continent en compagnie de son meilleur ami Danny et de leur deux accolytes. Il adorait la vie qu'il entretenait bien que parfois ce soit assez épuisant et que quelques moments de répis ne seraient pas du luxe. Vers 12h30, il ouvrit un oeil, remarquant que le soleil brillait dans le ciel bleu. Il décida de se lever, et se rappela directement qu'il avait rendez vous avec Léna, une jeune fille avec qui il entretenaient une relation quelque peu étrange. Ils étaient amis...voir plus. Il lui arrivait souvent de se demander où ils en étaient tous les deux, mais n'en parlaient pas vraiment à la jeune fille, de peur qu'elle le prenne de travers. Le fait qu'elle soit enceinte n'a rien changé au lien qui les unissait et il en était ravi.

    Après s'être lavé, habillé, coiffé etc .. Dougie prit le chemin du vieux chatain, c'était un endroit qu'il aimait beaucoup, et où il se rendait assez souvent. A la fois étrange et romantique, mystérieux et effrayant. Une ambiance q'uil adorait retrouver. C'était donc en ce lieu qu'il avait pris rendez vous avec la belle brune, queluqes minutes plus tard, il arriva à destination et aperçut déjà la jeune fille, l'attendant patiemment sur un fauteuil. Un sourire apparut directement sur ses fines lèvres et il la rejoignit. Puis, toujours en souriant, il dit d'une voix douce et agréable.

    « J'espère ne pas vous avoir fait trop patienter, charmante demoiselle »

    Il ajouta un clin d'oeil à ses paroles et rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:44

L'entendre parler comme ça sa faisait bizzare que j'éclata de rire si ce n'étais pas lui qu'il parlais comme cela c'était Danny

"Moi non les beaux blond comme toi peuvent prendre tout leur temps mais pas trop"

léna se leva et alla le rejoindre il faisais un peu sombre il n'y avais pas beaucoup de lumiére mais assez pour qu'elle puisse le comptempler et même de plus prés,léna savai que dans peu de temps il devais partir avec son groupe pour un concert alors elle comptai en profiter un max,elle se rapprocha de lui dangeureusement
et était trés proche de lui et lui souffla a l'oreille

"alors on fais quoi dans ce chanteau"

c'étais une habitude qu'elle avais toujour jouer autour de lui pour arriver a ses fin elle passa sa main dans le cou d'un jeune homme elle le regarda dans ses yeux et savais qu'il n'attendai que ça qu'elle l'embrasse
elle hésitai un peu mais pas longtemps elle colla son front a la hauteur du sien ferma les yeux et posa ses lévre sur les siennes elle ne savais qu'elle réaction il aurai car sa faisait longtemps qu'ils ne saitaient pas vue
elle se retire puis souris.

"Comme tu n'a rien fais je l'ai fais moi même tu m'en veut pas hein"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:03

    Un sourire se figea sur ses lèvres, il savait qu'il avait exactement la même façon de parler de Danny, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient si proches et qu'ils se considéraient comme les meilleurs amis du monde depuis leur rencontre. Ils avaient tout en commun, ou presque et leur humour ainsi que leur manière de "charmer" se rapprochaient beaucoup.

    « Oh. Merci pour ce compliment, que je te retourne belle brune. »

    La jeune fille se rapprocha, le lieu dans lequel ils se trouvaient n'était pas très illuminé, ce qui intimait d'avantage leur faits et gestes. L'ambiance de ce vieux chateau était à la fois sordide, sombre et envoûtante, elle donnait plus l'envie l'envie de se blôtir dans les bras l'un de l'autre plutôt qu'autre chose, c'était l'avantage de cet endroit pour un rendez vous. La jolie brune se rapprocha encore, ils étaient très proche l'un de l'autre, il sentit son ventre volumineux par six mois de grossesse froler le sien. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire, il pouvait sentir le parfum de la jeune fille, ce parfum qu'il reconnaitrait parmis tant d'autres. Dans un petit silence, il l'entendit lui souffler quelque chose à l'oreille et lui demander ce qu'ils vont faire dans ce chateau. Bonne question ..

    « Eh bien... »

    Il n'eut pas le temps de finir la phrase qu'il avait en tête, de toute évidence elle connaissait déjà la réponse puisqu'ils avaient pris cette habitude de jouer l'un avec l'autre, surtout Léna, et il adorait ça. Sans aucune hésitation, elle colla son front à celui du jeune homme et n'attendit pas longtemps avant de l'embrasser doucement. Il fallait avouer qu'il n'attendait que ça, ce baiser n'aurait pas été le premier qu'ils auraient échangé depuis qu'ils se connaissaient et certainement pas le dernier. A chacun des embrassades qu'ils partageaient, Dougie prenait toujours un grand plaisir. Et ce qu'il préférait chez la belle Lovato, c'est qu'il n'était pas obligé de sortir son charme ou sa technique de drague, elle savait directement comment s'y prendre avec lui pour réveiller et satisfaire ses plaisirs. Lorsqu'elle s'éloigna de lui, il rit légèrement et sourit, puis répondit :

    « Oh que non je ne t'en veux, pour tout dire, j'ai trouvé cela un peu court.. »

    Sur ce, il la saisit doucement pas le bras, la serra avec tendresse contre lui et l'embrassa à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:17

Dougie l'avais reprit par le bras pour l'embrasser une nouvelle fois et sa lui fit trés plaisir il lui avais tellement manquer que si ils passaient tout la soirée à s'embrasser sa ne la génerait pas elle passa sa mains dans les cheveux de dougie qu'elle n'avais pas toucher depuis si longtemps et d'écola ses lévre pour lui dire quelque chose

"tu ma manquer tu sais"

[i]et elle se mit a sourire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:22

    Une sensation agréable traversa l'âme de Dougie lorsqu'il sentit la main de la jeune femme caresser ses cheveux, il adorait cela et la belle avait pris pour habitude de le faire dés qu'ils s'embrassaient. Il glissa ses doigts dans le dos de la miss, jusqu'à glisser avec douceur sous son tee-shirt. Sans cesser de l'etreignir contre lui de ses bras. Ces moments de tendresse lui avait manqué. Son regard se reposa sur Léna lorsqu'elle décola ses lèvres des siennes puis il dit avec un large sourire.

    « Toi aussi tu m'as manqué, ça fait du bien de te revoir..»

    Presque instinctivement, son regard se posa sur le ventre de Léna, qui était déjà gonflé de six mois de grossesse. Depuis tout ce temps où il était au courant qu'elle était enceinte, il ne savait toujours pas de qui, et il fallait avouer que la question le turlupinait énormément, cependant il restait silencieux à ce sujet, comprenant que la situation actuelle n'était pas forcément agréable pour la belle, elle devait être heureuse mais n'avait pas forcément envie d'en discuter. Par compréhension, Dougie n'avait jamais prêté aucune attention à cela, mais peut-être viendra-t-il un jour où il lui demandera réellement ce qu'il s'est passé, enfin surtout qui est l'homme dont elle est enceinte et .. où est-il ?

    Sans d'avantage prêter d'intéret à cette histoire, le beau blond passa un bras derrière sa nuque et garda l'autre autour de la taille de la jeune fille qu'il tenait toujours contre lui. Puis, il entraina doucement la jolie brune vers une autre partie du chateau, plus enfouie. Puis il se mit à parler, sur le ton taquin et charmeur qu'il a tant l'habitude d'utiliser.

    « Au fait, j'en reviens à la question que tu m'as posé tout à l'heure .. on fait quoi dans ce chateau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

Léna étais très heureuse c'était comme magique dans un châteaux sombre c'était un peu sinyque mais romantique quand même et quand il passa sa main sous son tee-shirt elle eu un frisson mais elle ne trésaya pas elle l'aimais trop pour arrêter tout ça mais c'est lui qui prit l'initiative de stopper leur baiser il répondait a la question qu'elle lui avais poser il n'y avais pas plus de 2 minute

-je ne sais pas ce que tu veux j'en ai aucune idée


léna prit son portable et le mis sur mode photo,elle s'approcha de lui et prit une photo c'étais assez marrant parcequ'il ne s'y attendais pas et elle pouffa de rire la petite léna étais une bout entraind et elle essaya de reprendre son sérieux elle l'enmenna a son tour sur un divant léna étais trés dangeureuse comme un chanton tout mignion rien de bien méchant elle le fit s'assoire et se mit a califourchon sur lui

-alors c'est à ça que tu pensais beau blond

elle rapprocha son visage du sien attendai un moment car elle adorai le comtempler ce n'étais que des moment magique qu'elle passait avec lui c'étais comme dans l'un de ses plus beau rêve et elle posa ses lévre sur les sienne

-tu sais que tu compte beaucoup pour moi dans le sens de t'aimer

sa la fit sourire c'est la premiére fois quel ce confiait comme ça à un garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:49


    Ce n'était pas la première fois pour Dougie & Léna qu'ils se retrouveraient tous les deux seuls dans ce chateau plutôt sombre et frustrant. L'ambiance était quelque peu sinistre, mais évadante, il suffisait d'une bonne compagnie pour transformer cet endroit en un merveilleux paradis. Après tout, c'était calme et tranquil, serein et reposant. Et le beau blond aimait l'atmosphère que renvoyait cet abri, non pas que le funèbre l'attirait mais ce côté mystérieux oui. Lorsque la jeune fille lui répondit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire en ce lieu, un sourire s'étira sur les fines lèvres du jeune homme.

    « Hum.. et bien je crois que j'ai une petite idée en tête ..»

    Sur ce, il voulut approcher de nouveau son visage du sien afin de l'embrasser mais il réalisa qu'elle venait de prendre une photo avec son portable sans qu'il ne sois au courant. Il rit lorsqu'il vit la photo qu'elle avait prise, sur laquelle il tirait une tête surprise évidement. Mais se connaissant il voudrait surement l'avoir aussi sur son portable, histoire de rajouter une autre image avec Léna et lui dessus parmis toutes celles qu'il possédait déjà. Après cela, Léna l'attira sur le divan et se positionna à califourchon sur ses genoux, il fut très agréablement surpris et posa sur la jeune fille un regard d'envie, puis un sourire coquin et affectueux apparut sur son visage.

    « J'avoue que mon idée était très rapprochée de cela, mais en vrai c'est mille fois mieux. »

    Il l'attira alors doucement vers lui, glissant ses mains du haut jusqu'en bas du dos de la belle et lui caressa doucement la peau sous son tee shirt. Il ramena ensuite une main sur la joue de Léna, et la toucha du bout des doigts, avec tendresse. Ils échangèrent un regard qui semblait remplis de passion, un regard que jusqu'alors Dougie n'avait jamais fait attention, mais à présent il lui apportait des frissons le long de la colone vertebrale. Leurs lèvres s'effleurèrent et la jeune fille lui glissa quelques mots à l'oreille. Des mots qui lui touchèrent profondément.

    « Je crois bien que c'est réciproque Léna.. »
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:20

sa avais assez toucher léna ce que dougie lui avait dis le poux de son coeur avais acceleré elle sourie pendant un long moment sa lui avais fais trés plaisir car elle savait maintenan que son coeur étais pour lui et qu'il étais l'un des seul avec qui elle pouvais être elle même et pas jouer un jeu il était le seul a qui elle montrai sa vraie personnalité.

Elle lui rendit son baiser,car elle en mourrais d'envie depuis un bon moment déjà. Aprés ce baiser, il lui sourit
elle l'embrassant toujours, et lui defaisais sa chemise tandis que lui remontait ses mains le long de ses cuisses,ils s'embrassa alors trés langoureusement pendant un bon moment. Ce ne fut pas un simple baiser, mais c'était un baiser passioné et amoureux.elle n'avais jamais ressenti çà avant


"j'aurai juste du te dire je t'aime tout simplement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





bien plus que ça je le sais[dougie] Empty
MessageSujet: Re: bien plus que ça je le sais[dougie]   bien plus que ça je le sais[dougie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien plus que ça je le sais[dougie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y fait beau ! ( Dougie ) .
» Dougie Relationship
» • Dougie's Topic ||
» article 2 : dougie & moi
» Dougie Poynter || Terminé . 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: