The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Empty
MessageSujet: June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO   June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:54

||Votre personnage||

Nom : Dawson
Prénom : June L.
Age : 18 ans

Histoire ( minimum 4 lignes ) :

" Ma chère petite Mamie. Si tu lis cette lettre, c'est que je serai loin déjà...Pourquoi loin ? Où ça ? Je ne répondrai qu'à la première de ces questions, et j'espère que tu me comprendra. Je voudrai tout d'abord te remercier. Pour tout. Pour ta gentillesse. Pour m'avoir recueillie alors que je n'étais qu'un bambin dans un berceau en soie bordé d'or. J'étais une enfant VIP, née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, et toi, tu m'as empêché de devenir l'une de ces jeunes filles que l'on voit de nos jours : Riches, droguées, alcooliques...Tu penses peut-être que j'exagère, et tu n'aurai qu'à moitié tord. Mon éducation, ma manière de penser, c'est à toi que je la dois. Pas à mes parents qui ont cru bon de me laisser chez toi, tout en m'envoyant de l'argent chaque fin de mois. Leur amour pour moi ne se résume qu'à un compte en banque. L'amour que j'éprouve pour toi dépasse tout ce que le commun des mortels peut imaginer. Alors pourquoi partir ? Nous revoilà donc à la première question, et j'en ai déjà dit bien trop...Je ne veux plus de l'argent de mes parents. Il est comme un grain de sable dans ma poche, quelque chose qui me gêne, car je répugne à l'utiliser. Voila pourquoi je t'abandonne, ma chère petite mamie. Voila pourquoi je pars: Je veux m'assumer totalement, et ne plus dépendre de toi. Sache que je viendrai le plus souvent possible pour te donner de mes nouvelles.

Je t'embrasse très fort, et je te souhaite de vivre heureuse.

June, ta petite fille qui te doit tout. "

Et June posa la lettre sur la table du salon, essuya la larme qui roulait sur sa joue avant de sortir et de s'engouffrer dans le taxi qui allait la conduire vers sa nouvelle vie...

Caractère :
Tranquille et posée, June est une élève studieuse mais qui a beaucoup d'humour. Elle est généreuse et loyale, un tantinet jalouse et très perfectionniste !

Groupe :
Semple's
Signes particuliers : Euuuh...Elle est trop cute ? =D
Avatar : Taylor Swift


||Vous||

Prénom :
Pauline.
Age : 15 ans
Ou avez vous connue le forum ? En cherchant sur Google...
Autres : Dans mon lycée, je suis interne, donc je pourrai venir que les weekends et PEUT ÊTRE AU GRAND PITETRE !! (è_é) le mercredi si j'arrive à squatter un gens ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Empty
MessageSujet: Re: June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO   June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:16

Bienvenue miss, sa fait du bien de voir de nouvelle tête, validée, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Empty
MessageSujet: Re: June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO   June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:23

Bienvenue de ma part (et celle de GG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Empty
MessageSujet: Re: June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO   June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:52

Yeaaah, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Empty
MessageSujet: Re: June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO   June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:23

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Empty
MessageSujet: Re: June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO   June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:08

Welcoume =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Empty
MessageSujet: Re: June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO   June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:40

BEIVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Empty
MessageSujet: Re: June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO   June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die or life ? [Tout le monde.]
» Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]
» | Sam Dawson |
» Même pas peur ( Danny ).
» C'est beau un lac quand meme...(Ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: