The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:39

Il était 13h léna marchait dans la rue,elle allait faire une grosse bêtise dans les heure qui suivait
elle arriva en haut de la colline de la ville elle regardait toute les maisons de haut elle s'assit
par terre et sortie une bouteille de vodka avec des somnifères,elle était en plaine dépression elle ne pensait plus a personne elle avait l'impression que tout le monde était contre elle.Elle pleurais déjà a ce qu'elle allait faire mais son coeur était oppressé elle avait mal à chaque fois qu'elle respirait elle commença
par une gélule de ses somnifère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:24

Sam était folle d'inquiètude depuis le SMS de sa confidante. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle avait appeler Cameron en panique alors qu'elle faisait le tour de la ville pour trouver son amie. Elle eut soudain l'idée d'allez au sommet de la coline. Elle arriva, se gara et couru vers la jeune femme assise:

-LÉNA! ARRÊTE!

Criat-elle terroriser. Elle mit la main sur le flacon de médiacament et s'accroupie face à elle lui prenant les main la reagarda les yeux brouillés de larmes:

-Léna... ne fait pas ça... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:52

C'était un peu trop tard léna avait avaler la moitier des comprimés,elle était dans les vapes elle entendait
mais voyait flou.


Pourquoi tu est venue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:55

-Boff, j'avais rien a faire de ma journée alors je me suis dis, tien alors voir Léna sur la colline elle esseye de se suicider! QU'EST-CE QUE TU CROIS! Je suis venu t'empêcher de faire n'importe quoi comme j'ai toujours fait depuis que je te connais.

Je lui prit les comprimés des mains et les jeta plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:21

Sa Sert à rien j'ai déjà avaler la moitié des comprimés,j'ai plus de raison pour resté ici
tout ce que j'ai disparaît petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:47

Sam giffla son amie et la prit par les épaules la secouant légèrement:

-Allez Léna! Reprends-toi un peu! Tu as une fille, une famille... tu m'as moi... qu'est-ce que je vais faire moi si tu n'es plus là? À qui vais-je raconté ma vie a l'université? Qui va me réveiller en pleine nuit pour me raconter un mauvais rêve? Qui me forcera a faire des trucs dingue?... je n'ai plus rien moi si tu n'es plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:03

Léna commençais a avoir froid

j'ai froid sam,je ne sans plus mais main j'ai..j'ai la tête qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:07

-Léna, Léna! Reste avec moi... s'il te plait ma belle! Regardes-moi dans les yeux... parles... continue a parler t'arrête pas!

Elle prit son portable et appela le 911.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:12

Je suis désolé sam je ne suis qu'une idiote,j'aurai pas peux rendre un garçon comme lui heureux

ses yeux commençait à se fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:15

-Non Léna... tout va bien... tu sais, je ne sais pas vraiment non plus comment rendre Cameron heureux... s'il te plair Léna garde les yeux ouvert... regardes-moi, regardes-moi... s'il te plait. Les ambulenciers arrive bientôt...

Elle lui prit les mains
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:17

Cameron n'avait pas repondu au message de Samantha, il avait enfaite reussi a négocié sa sortie, il pris vite les clés de ca mustang et il roulait trés rapidement jusqu'a la colline, cherchant alors avec de petit yeux, il regardé a droite comme a gauche et la il vit deux jeunes femme alors il accelera et fit un dérapage et s'arreta pas trés loin d'eux, il sorti alors rapidement, ce précipitant sur les deux jeunes femmes, il était alors en chemise et jeans, il ce pencha vers elle

Je suis Sam...Léna qu'est qui te prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:22

Je ne suis qu'une gamine c'est toi qui la dis,alors j'agis comme celle de mon age je....je veux plus restée
ici à tous vous voir,j'en ai marre de tout ça je ne comprend plus rien


Sa fréquence respiratoire chutai au plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:28

-Seigneur Léna! Je t'en supplie... accroches-toi... pitié... moi je veux te garder avec moi... je veux enterrer une autre personne que j'aime...

Elle se mit a pleurer. Elle attendait les fichu ambulencier quand on en a besoin? Cameron arriva ensuite elle remercie le ciel. Elle lui sourit mais soudain, le rythme cardiaque de son amie se mit a ralentirent et les yeux de Len se fermer. Samantha pleurait toujours et s'appuya sur l'épaule de Cameron en posant sa tête sur celle-ci.

Léna...

Elle essuya ses larmes et dit:

Mais où ils sont ces abrutis quand on en a de besoin!?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:35

Dit pas n'importe quoi Léna...

Cameron vit bien la détresse de samantha et léna qui commenca a partir, il entendit donc aussi qu'elle avait sans doute appellé les secours mais ils n'étaient toujours pas arriver, il senti la tete de la jeune samantha sur son épaule, alors il reflechi le plus rapidement possible et dit a samantha

Laisse tomber les sécours ils seront pas la pas avant 5 minutes...

Dit'en en partant vers sa voiture, que fait'il ? il fuit ? il abandonne les deux jeunes filles ? Non, il demarre sa voiture alors et effectue une marche arriere, ouvrant la porte passager et cris a Samantha


Met la sur la banquette arriere et grimpe a coté
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:38

Léna perdis connaissance elle respirais toujours a un rythme irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:43

-LÉNA!!

Elle la regarda lorsqu'elle perdit connaissance puis Cameron se leva pour partir vers sa voiture... Ah génial! Il se barrait! Finalement, non, il revint et lui dit de mettre Léna vers l'arrière. Elle soupira car elle esseyait de l'embarquer. Elle arriva à côtés de la porte et dit:

-Cam, Cameron... viens m'aider s'il te plait...

Ils fermère la porte puis montèrent dans la voiture. Sam regarda Cameron et lui dit avec un franc sourire:

-Merci... d'être partie plutôt... je t'en... doit une...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:48

On en discutera plus tard...on a pas le temps !

Dit'il en démarant a pleine vitesse, il passa rapidement la colline et il était alors sur la route qui les faisait ce diriger vers la la grande ville de Washington, cameron roula extraimement vite, depassant largement la limitation de vitesse

On va vite l'emmener a l'hopital...appelle les et dit leurs ce qu'elle a avaller et en quel quantité...

Dit'il en passant deja le panneau qui indiquer l'entrée de la ville


On y sera dans pas longtemps, meme pas 2 minutes...


Dit'il en voyant et entendant des sirenes, mais pas d'embulance, mais de police...cameron dit alors a samantha en regardant Léna


Une fois arriver a l'hosto tu fonçe...je m'occupe des filcs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:04

Samantha se tût puis elle le regarda conduirte tournant quelques fois la tête pour voir si Léna allait bien. Soudain, des sirène de police se firent entendre... ils roulaient quand-même a 150 dans une zone de 60... elle le regarda lorsqu'il lui dit de se préparer a partir en vitesse et qu'il s'occuperait de la police. Elle appela l'hôpital pour les prévenirs puis elle regarda Cameron en disant:

-Tu comptes faire quoi?...

Ils finirent par se rendre à l'hoîtal. Les infirmier arrivèrent avec une chaise roulante et Sam déscendit en embrassant Cam sur la joue:

-Merci... appels-moi dès que tu pourras

[HJ: Suite a l'hosto?]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:11

(HJ/ouai pas d'inspi tu peux le commencer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:22

[HJ: Oui je le fais demain]

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]   Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die or life ? [Tout le monde.]
» June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO
» Rp avec Justin
» Sujet avec Me?
» A tout le staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: