The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un jour commeun autre ( Pv Kristen )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

Je me demande bien qu'elle heure il doit etre en ce moment, jai pas vraiment envie
de sortir de mon lit, mais bon, demain c'est le premier jour des cours et si je commence pas a me levé de bonne heure sa va etre dur pour moi

Alors de suite la douche pour sentir bon et hop je vais faire un saut au centre
ville, pour remplir ma garde robe pour la rentrée ... une heure apres je monte dans la voiture et demarre la voiture pour allé en ville !!

Le temps est vraiment beau cette apres-midi, je me gare dans un parking et commence a marcher dans les rues de la ville, quand mon regard craque sur une
jolie robe pendu sur un mannequin dans une vitrine, je rentre toute contente et prent la robe pour moi et paye a la caisse mais en me tournent je bouscule une jeune fille vraiment gené je lui dit

- je suis vraiment desolé !!

un peux honte mais bon sa arrive a tout le monde

- cava jespere ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:14

Kristen était réveillée a cause des rayons de soleil,se lève prenant tout son temps s'étire puis va prendre une douche et va se préparer. Son père avait laissé un mot avec le petit déjeuner sur la table, cela faisait sourire Kristen.

Elle s'installe a la table et mange tranquillement tout en étant dans ses pensées.Cela venait de lui tilter que demain c'était la rentrée, elle n'aimait pas trop ça , en espérant qu'elle connaissait des gens.

Elle prit sa voiture et pars en direction du centre ville, pour pouvoir faire les magasins et pouvoir remplir sa garde robe.Elle se garde dans le parking puis entre dans un magasin et regarde les vêtements quand au même quelqu'un la bouscula, elle perdit l'équilibre et tombe
par terre

- Ce n'est rien dit-elle tout en grimaçant .

Kristen se relève avec du mal et se masse le bas du dos

- Oui cava, je pense que toi tu n'as rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:33

Brooke etait vraiment mal a l'aise, elle est une vraie petite maladroite quand sa lui arrive, mais bon, la jeune femme aide la jeune fille a se remettre debout, et un peux honteuse, Brooke lui demande

- Tu n'as rien ?? je suis une vrai maladroite !!

dit-elle rouge de honte, elle ramasse ses affaire sur le sol et s'assit avec la
jeune femme sur un banc, elle avait l'air d'avoir une forte douleur en bas du dos, elle lui dit

- je suis Brooke Davis et toi ?? tu as l'air d'avoir mal non ??

Brooke la regarde un peux inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:18

Kristen sourit a la jeune fille qui l'avait bousculé,elle prit sa main et se releva tout en continuant de se masser le bas du dos

- Oui je vais bien et toi


Elle ris doucement sans se moquer de Brooke,mais la voir rouge comme une tomate amusé beaucoup Kristen.

- Je suis Kristen, Kristen Goerdon.Non cava, ne fais pas attention a moi


Elle la suit et installe a coté d'elle sur le banc,Kristen sourit pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

Brooke sourit contente que la jeune femme soit bien

- Enchantéé de te connaitre Kristen

dit-elle sn sourient

- qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:43

Kristen répond a son sourire

- Enchanté aussi de te connaitre.

Elle fut surpris de la question de Brooke

-Je ne veux rien, je ne t'en veux pas de ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:47

Brooke sourit

- Bon d'accord !! je vais faire un tour en ville tu veux te joindre a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

Kristen se lève avec le sourire

- Oui avec plaisir,enfin si sa ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: un jour commeun autre ( Pv Kristen )   un jour commeun autre ( Pv Kristen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour commeun autre ( Pv Kristen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum c'est bon ( Kristen )
» Gallery De Kristen :)
» [ Kristen Goerdon ]
» Kristen's Link
» Absence de Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: