The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hum c'est bon ( Kristen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:06

Georges avait décider d'aller manger au restaurant , il attender bien pactiament que le serveur le serve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:45

Kristen alla chez le restaurant, elle demanda la table que son père avait réservé, puis s'installe tranquillement regardant sa montre.Elle soupira et attend avec impatience son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:19

Georges vit Kristen .

- Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:08

Kristen se lève et lui tend la main

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:09

- Bonjour ! Sa v a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:43

-Je vais bien merci et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

- De même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31

Kristen regarde a la table ou il était mais ne voyait pas sa famille, elle fronça les sourcils et le regarde

- Vous n'êtes pas avec votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:59

- Non , je suis venue seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:05

- Oh d'accord, vous voulez vous joindre a nous, j'ai mon père qui va pas tarder a arriver enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:01

- Oui avec grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:33

Kristen sourit et regarde Mr Liston s'installait

- Je pense que vous voulez être tranquille avec ça mais vous êtes au point pour les élections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:41

- Je croit que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:06

- Oh vous croyez ?! vous n'etez pas sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:21

- Si , mais sa porte malheur de dire qu'on est sur et que tout est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:22

- Oui je sais , et c'est aussi mauvais que vous n'êtes pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:34

- Oui je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:32

Kristen se mordait les lèvres, elle ne savait pas trop quoi dire, surtout que c'était le père de son petit ami, elle se tourna vers la porte se demandant si son père allait vraiment venir, au même moment son portable sonna, c'était un sms, elle s'excusa gentillement a Mr Liston et lit le message, et fit un sourire triste.

- Je crois qu'on va être seulement nous deux a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:52

- Il y a eu un empechement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:53

- Oui, je pense il me parle rarement de son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:58

- Bon sa fait rien , on est deux pour dinner c'est déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:59

Le serveur arriva vers eux pour passer la commande


- Oui vous désirez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:12

- Je vais prendre le menu du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:42

Kristen jeta un coup d'œil au plat du jour, sourit au serveur poliment quand à lui essayait de la draguer mais Kristen le regarda à peine et s'en fichait complètement

- Je vais prendre pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:06

Georges souriat .

- Alors , quel sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum c'est bon ( Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum c'est bon ( Kristen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Kristen
» Gallery De Kristen :)
» [ Kristen Goerdon ]
» Kristen's Link
» A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: