The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une promenade sur la plage (Léna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:27

Joe ne sachant trop quoi faire de sa journée décida de se balader en ville.Il traversa plusieurs grande rue et passa devant la plage, n'y étant pas allée depuis longtemps.Il désenda la pente pour arriver à cette magnifique plage vide.Il marcha le long de la mer en regardant le paysage et s'assit les jambes repliées vers la mer, les cheveux au vents.Il mit ses lunettes de soleil et écouta son mp4...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:10

léna s'état vêtue d'un grand T-Shirt noir pour cacher les rondeur du 9 mois,elle avais pris une guitar avec elle car elle ne savais pas si elle renconterai quelqu'un dehor une fois arriver sur la plage elle marcha un lon moment prêt de l'éau si bleu et chaude et reconnu pas loin joe un garçon qui ne la laissait pas indifférente

-Salut joe sa fais longtemps comment tu va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:54

Joe qui était entrain d'admiré la couleur bleu de l'océan,entendit une voix familière,il retira ses écouteur.

Bonjour Léna,je vais très bien et toi?

Dit-il avec un sourire à faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:19

-je peux m'assoire si je ne dérange pas

elle sourie a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:27

Oui bien sur.

Dit-il en lui souriant.

Quoi de nouveau dans ta vie?


Dit-il en la regardant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:30

je commence ma carriére dans la musique si non rien d'important

elle se demandai si il avais remarquer ses rondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:38

Joe la regarda de haute en bas sans rien rater,il s'arrêta quelque minute sur son ventre.Avais-t-elle pris du poid, Ou...

Dit Léna pourquoi...


Dit-il en montrant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:48

en parler au garçon qu'elle aimait lui faisait mal au coeur qu'elle en avais les larmes au yeux

quelqu'un a abuser de moi en italie pendant une fête,j'espérai juste que tu ne le remarque pas

elle bessa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:59

Joe resta choqué parce que lui venait de dire Léna.Quelqu'un avait osé s'en prendre à elle.

Je suis désolé Léna.

Dit-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:07

-tu n'a pas a l'être si j'étais rester a l'hotel je ne serai sens doute pas ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:40

Oui mais avec des si on refais le monde Léna.Il avait pas à te faire ça ces dégueulasse.

Dit-il énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:20

-je sais mais c'est vrai et dans 2 semaine j'aurai se magnifique bébé c'est pas sa faute a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:33

Oui,et je sais que tu seras une bonne mère.

Dit-il en pausant sa main sur son ventre et sentis un coup,il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:50

-merci et en même temps il faut que je prenne ma vie en main que j'éssaie de percer un bon coup dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:47

Oui mais comment va tu faire quand tu auras ton bébé avec tes concerts et tous?

Dit-il en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:50

-c'est ça le probléme mais je trouve toujour une solution mes parents devaient venir mais ils ont eux un empêchement et toi qu'est ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:30

Tu sais très bien que j'ai toujours eu une passion pour la musique,je compte bien commencé comme toi.

Dit-il en regardant l'horizon d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

-et Si non côté coeur comment ça se passe ta une copine actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:22

Joe se figea en entendant les paroles de Léna et la regarda droit dans les yeux.

On va dire que la personne dont je suis amoureux ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:03

-arrête joe un garçon aussi mignion que toi les filles ne peuve que te devorer les yeux si j'étais ta copine je te cacherai de tout ses minette ne t'en fais pas elle te regardera et vous serez peut être ensemble d'écrit la moi pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:51

Joe s'arrêta quelques instants et la regarda.

Brune au yeux marron avec de long cheveux bouclé qui lui retombe sur son visage angélique.


Dit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

-je suis jalouse une brune aux yeux noisette au visage d'ange tu veux que je me sente complexer maintenan

dit elle en souriant mais au fond son coeur se sérait parcequ'elle voulait savoir qui étais cette fille la connaissait t'elle l'avait elle déjà rencontrer

-et c'est quoi son prénom si je ne suis pas trop indiscret sauf si tu ne veux pas ou dit moi juste la premiére lettre de son prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:07

Joe leva les yeux en l'air déçu,elle avait toujours pas remarquer que c'était d'elle qu'il était fou amoureux.Il la contempla quelques minutes puis lui répondit.

L
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:12

-HUM L comme léna j'ai trouver

dit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:53

Joe la regarda en souriant et un peu étonné qu'elle est trouver.

Peut-être.

Dit-il en approuvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade sur la plage (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage (Léna)   Une promenade sur la plage (Léna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade sur la plage (Léna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade, baignade et bronzage/ Léna
» Léna est enfin là
» Reflexions...{Léna.
» léna créa
» Léna Lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: