The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reflexions...{Léna.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:16

    Le soleil brillait, c'était un dimanche comme les autres. June ne travaillait pas, comme la plupart des gens dans la ville. Les boutiques étaient fermées, mais June n'avait pas envie de rester enfermée. C'est pourquoi elle s'habilla et vitesse, et sortit prendre l'air. Elle marchait au hasard, laissant ses pas la guider, au détour d'une rue, à un croisement, un parc, une place...Pour tout dire, June tentait tant bien que mal à faire le vide dans sa tête. Mais c'était raté...Malgré elle, elle pensa à Joe, Léna, et tout ce qui se passait...C'était assez déprimant, devait-elle dire...Elle n'aurait pas voulu être la place de l'un des deux...Ou même l'un des trois, si l'on incluait Cameron. Mais malgré elle, elle se retrouvait dans l'histoire, étant liée d'une manière ou d'une autre à chaque personnage.

    Pourquoi la vie n'était-elle pas plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:29

Léna marchait avec les écouteurs dans les oreilles,elle réfléchissais au cadeaux qu'elle allait offrire
à ses amis elle ne se prenait plus la tête et sortais beaucoup plus cette semaine elle ne regardait pas devant elle comme à son habitude toujours tête en l'air et entra sur quelqun


Désolé je suis tête en l'air et je ne regarde jamais devant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:35

    Tiens, quand on parle du loup...Quand on pense au loup plutôt...June ne savait pas très bien comment réagir avec Léna. Elle lui en voulait, c'est sûr. Elle avait fait beaucoup de mal à Joe, et celui-ci était devenue froid et méprisant. Mais d'un autre côté, elle avait l'air tellement...déprimée.

    - Ce n'est rien.

    Dit-elle d'un ton un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:23

C'est toi,j'espére que tu ne va pas me faire la leçon toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

    June la considéra un long moment avant de lâcher :

    - Bien sûr que non.

    Elle n'était sûrement pas la personne appropriée pour cela, si leçon il y avait besoin. Après tout, Léna assumait ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:15

Bein tu est bien la seule, car je pensais le contraire que t'aurai fais comme son ex,bien cogner ou sa fait mal tu voie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:04

    June tenta de sourire. Le coeur n'y étais pas, mais elle n'avait pas à enfoncer Léna encore plus.

    - Je comprends. Joe peut être assez...direct. Mais ce que tu as fait, je n'ai pas à t'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:18

Mais si tu ne veux pas juger,les mots se voie sur ton visage quand tu ne veux pas blesser quelqu'un
ta toujours ce rictuse au coin des lévres qui se formes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:26

    June haussa les sourcils, surprise. Léna trouvait qu'elle ne jouait pas franc jeu avec elle. June trouvait qu'elle devenait un tantinet parano...Elle répondit quand même :

    - Excuse-moi si tu penses que je ne suis pas sincère, mais je le suis. Même si ça m'a mis un peu en colère de voir Joe déprimer par ta faute, ce ne sont pas mes affaires, je n'ai pas à te faire la morale ! Et d'ailleurs, j'ai rencontré Cameron, et je trouve que c'est une personne vraiment gentille...Alors, on peut dire que je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:33

Personne ici ne peu me comprendre mis à par ma meilleure amie,j'ai moi aussi eux mal
dans cette histoire je sais que c'est moi la fautive sa fais plus de 2 semaine que l'ont me le répéte
je me demande parfois pourquoi continué à faire senblant de sourire si je n'ai plus envie de vivre
si c'est pour écouter la haine des autres contre moi,je sais que vous me détestées


les larmes lui monta au yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:44

    June ne sut quoi répondre, devant tant de peine déversée. Léna souffrait vraiment, pour quelque chose qu'elle n'avait pas prémédité. Elle n'avait fait que suivre son coeur...

    June la prit alors dans ses bras, et la serra doucement, en lui murmurant :


    - Moi, je ne te hais pas. Et tu pourras toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:49

Elle commença à pleurer

je ne veux pas gacher ton amitier avec joe,vous êtes proche donc je préfére resté seule
Vous devriez plus le soutenir que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:52

    June fronça les sourcils et se libéra de Léna, tout en la forçant à la regarder dans les yeux :

    - Ne dis pas ça, tu ne gâche rien du tout. J'ai le droit de fréquenter qui je veux, et si Joe ne comprends pas ça, alors ce n'est pas un véritable ami. Il n'est pas mon père !

    Elle tentait de faire comprendre à Léna que le monde entier ne lui en voulait pas, et elle espérait que celle ci se sente mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:06

Je suis désolée june,en fesant sa à joe je doit t'avoir déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:34

June lui sourit amicalement :

- Tu ne m'as pas déçue...Peut-être mise un peu en colère, mais c'est du passé maintenant. Il faut que tu ailles de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:16

Tout le monde le dis mais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:31

- Oui, je comprends. Et je comprends aussi que tu en ai marre que tous le monde te répète la même chose, mais c'est dans ces moments que tu dois compter sur tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:33

Mais disons que c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42

- Tu n'as pas vraiment commis de fautes...Tu as juste écouté ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

Oui mais j'aurai pas du faire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:47

    - On pourrai peser des heures le pour et le contre, mais c'est fait, c'est fait, on ne revient pas en arrière.

    Elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:48

Elle souria à son tour

Et toi que deviens tu,sa fais longtemps que je ne t'avais vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:52

    June voyait bien que Léna voulait changer de sujet. Elle n'allait pas lui en vouloir ! Elle répondit donc :

    - Rien de spécial...Ma boutique marche bien, et j'ai trouvé une collocataire, elle s'appelle Ella Hale!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:54

Léna eux un rictus quand elle entendis le prénom de la colocataire de son amie

Contente pour ta boutique c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59

  • June était surprise de la réaction de Léna.

    - Merci beaucoup. Tu n'aimes pas Ella ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions...{Léna. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...{Léna.   Reflexions...{Léna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions...{Léna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yep yep, vive la mer ( Léna )
» Seigneur Léna!
» Léna est enfin là
» Léna Sms para joe
» LIINK Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: