The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam's Links : Les liens de la nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:43


Sam's Links : Les liens de la nouvelle Iconhilaryduffvo4Sam's Links : Les liens de la nouvelle Iconhilarydufft3Sam's Links : Les liens de la nouvelle Iconhilaryduffbl5Sam's Links : Les liens de la nouvelle Iconhilaryduffso4
•TIMIDE•RÉSERVÉE•SOURIANTE•
•DOUCE•GENTILLE•INTELLIGENTE•AMICALE•BIENVEILLANTE•

________________________________________________
JE RECHERCHE:





Une Meilleure Amie (2 Seulement)
Confidants (2 Maximum)
• Des Amis (Illimité)
Un Amour Secret (1 Seulement)
• Amis Proches (5 Maximum)
Frère Ou Soeur De Coeur (2 Maximum)
• Un Protecteur (1 Seulement)
• Exs (3 Maximum)
• Des Ennemis (Illimité)
• Un Colocataire (1 Seulement)
• Autres

________________________________________________
MES LIENS :









MON AMOUR SECRET

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Chace_iconSam's Links : Les liens de la nouvelle ImgSam's Links : Les liens de la nouvelle 13
Cameron Stevenson : Je mentirai si je te disais que je ne t'aime pas. Mais je ne suis pas le genre de fille à vouloir me battre pour pouvoir être à tout prix avec toi. Je serai là pour toi et tu es assez grand et assez intelligent pour choisir la bonne pour toi. Mais, au fond de moi, j'espère vraiment que ce sera moi.


MA MEILLEURE AMIE

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Anto-brenda-asnicar-2065116-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Anto-brenda-asnicar-2065129-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Anto-brenda-asnicar-5251283-100-100
Antonella Sinerto: Une amie en or depuis mon arrivé dans cette ville. Oui bon tu ne connais pas beaicoup de moi mais je t'adore et j'ai peine a imaginer ma vie ici sans toi!
Sam's Links : Les liens de la nouvelle Un-sorridente-xavier-samuel-per-uno-scatto-promo-126321_croppedSam's Links : Les liens de la nouvelle Xavier-samuel-2-100x100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Xs-09010
Brody Howard: Toi et moi on se connais par coeur! Depuis ton premier jour au lycée on s'est adorer. Peut-importe ce qui arrvera dans la vie, tu seras toujours là pour moi et moi aussi. Nous sommes inséparable.


AMIS PROCHES

Sam's Links : Les liens de la nouvelle -Selena-Gomez-selena-gomez-6939468-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Selena-Gomez-3-selena-gomez-8486640-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle 3805415655_e4c3889459_o
Selena Liston: Une amie génial. C'est la première personne qui est venu me parler dans cette ville. Je peux compter sur toi quoi qu'il arrive. En peu de temps tu es devenue quelqu'un de très important pour toi.
Sam's Links : Les liens de la nouvelle Th_7Sam's Links : Les liens de la nouvelle Nick-Jonas-nick-jonas-2806230-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Nick-nick-jonas-4473051-100-100
Nick Raten: Tu es un ami génial. Même si on ne se connais pas vraiment, mais tu es rapidement devenue très important pour moi. Je t'adore et ne change jamais !
Sam's Links : Les liens de la nouvelle Sophia-3-sophia-bush-8366810-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Sophia-3-sophia-bush-8656494-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle 46845c
Brooke Davis : On se connait très bien... on vécu des choses très dur toi et moi depuis quelques temps. Tu étais toujours là pendant mon long séjour à l'hôpital et tu t'es sentis tellement coupable. Tu es une fille en or et, malgré que je préfère être invisible, tu es toujours là pour me rendre un peu trop visible.

CONFIDANTS

Sam's Links : Les liens de la nouvelle 70511cSam's Links : Les liens de la nouvelle 5-1Sam's Links : Les liens de la nouvelle 100x100_5227c03a-d9de-ad87-d7cc-0b108b00aca6
Lena Lovato:Tu lis en moi comme dans un livre ouvert! Tu es la seule personne qui connais mon passé et qui m'ai déjà entendu parler de moi plus que "Bonjour, je m'appelle Samantha Bloomwood et j'ai 19 ans."
Sam's Links : Les liens de la nouvelle Taylorswift_2009_100x100Sam's Links : Les liens de la nouvelle 72987cSam's Links : Les liens de la nouvelle Taylor-S-3-taylor-swift-7107006-100-100
June L Dawson: Toi et moi, on est vraiment identique. On a les même goûts surtout côtés garçons et on peu toujours tout se dire. C'est difficile de te cacher des trucs parceque tu es si compréhensive avec moi. Je sais que tu m'aideras toujours à trouver des solutions à tout mes problèmes.


FRÈRE & SOEUR DE COEUR

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Miley-Cyrus-miley-cyrus-7893201-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Mileycyrus_hannahmontana_100x100Sam's Links : Les liens de la nouvelle 2836721242_c208c01e52
Miley Liston: Toi et moi on est pareille! Même plus que pareille! Nous sommes carréement identique... mentalement biensûr! On a les mêmes pensés, les mêmes visions mais pas le même caractère! Malgré ça, tu es génial et nous discussions vont toujours dans des directions qui n'était pas prévu.
Sam's Links : Les liens de la nouvelle 173970Sam's Links : Les liens de la nouvelle 139Sam's Links : Les liens de la nouvelle Kevin-kevin-zegers-481414_125_125
Christopher Sheppard: On se connais depuis tellement longtemps. Tu as toujours été là pour moi malgré la distance qui nous séparait. Tu es devenue comme le grand-frère que je n'aurais plus jamais mais toi je sais que je t'aurai toujours avec moi.


EXLOVERS

Sam's Links : Les liens de la nouvelle -Joe-Jonas-joe-jonas-6919851-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle JoJonas-joe-jonas-7459149-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Joe-joe-jonas-1942645-100-100
Joe James: On est sortit ensemble très brièvement mais c'était... intense. On a rompu il y a quelques mois et c'était une décision commune mais pourtant, on dirait qu'il y a toujours un certain mal aise entre nous même si on tente de le cacher.


AUTRES

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Ed-ed-westwick-917248_100_100Sam's Links : Les liens de la nouvelle Ed-Westwick-ed-westwick-8004220-100-100Sam's Links : Les liens de la nouvelle E-Westwick-3-ed-westwick-8467864-100-100
Nate Vescovi: Je sais pas trop ce qui t'arrive... mais on ne s'est jamais parlé. Mais depuis quelques temps, tu viens me voir et me parle de tout et de rien. Je ne te fais pas complètement confiance vu ta réputation et le fait que tu soit subitement venu vers moi. Mais tu es gentil... je crois.


Dernière édition par Samantha Bloomwood le Lun 11 Jan - 2:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:53

Un lien ? amie proche si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:26

Un lien? Ex? si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:28

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:02

Selena: Oui avec plaisir ^^
Miley: D'accord ^^ lequel te ferais plaisir?
Joe: Ouaiis okk je t'ajoute ^^ ex en bon ou mauvais terme?
Antonella: D'accord je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:08

confidante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:10

Okk je t'ajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:43

Voilà ^^
Tous y sont exepté Miley et Joe j'attents vos réponses et je
répondrai ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:45

Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:45

D'accord Razz
Je te fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:46

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:58

Voilà c,est fait ^^ si quelque chose vous plait pas.. vous êtes libre de me le dire et j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:41

Ah toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:50

Okk alors voilà ce que je te propose:

En bon terme généralement mais il y s toujours un petit froid quand ils se voient mais ils essaient de ne pas le faire parraitre en étant amis.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:38

parfait je te rajoute toute a l'heure la je fais le dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:58

Parfait alors !
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:27

lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:37

Avec plaisir ^^
Lequel veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:53

ami proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:55

D'accord alors ^^
Je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:56

je t'ajoute aussi ^^
topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:04

Ouais okk =)
Mais tu le commance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:04

ok choisis l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam's Links : Les liens de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam's Links : Les liens de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My links
» Mes liens...tu en fait parti ?
» Ben'links.
» Kim\'s links
» Deb\'s Links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: