The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sam's Links : Les liens de la nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:06

Le vieux château?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:07

d'acord je te le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:10

Mercii t'es un amour Razz
Tu m'enverra un lien par MP quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:11

derien xD ben jler fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:38

Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:28

Ouaiis okk je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:24

Coucouuuu ! =D

Un lien Sam ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:20

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:11

Avec plaisir les fille ^^
Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:22

Meuh, pas envie de m'décider, choisi je suis ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:33

Confidante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:08

S'tu veux ! ^^
En plus on a un ex en commun, ça va faire des trucs à raconter ça ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:08

XD okk je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:41

Daac', moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:21

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:22

HAAAN ! MON lien. J'avais oublier. Pardon ><

Donc , positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:23

XD Bah positif puisqu'on était dans la même voiture lors de l'accident Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:18

Owii , donc on dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:19

Eumm ami proche
Ou un truc comme ça é moins que tu veuille un truc plus tordu à cause de Nate?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:20

Y'a quoi entre toi & Nate au juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:21

Bah je suis une fille qu'il veut
Dans son lit... Razz donc, c'est comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:24

On dit amie proche et quand je vais le savoir bah .. Notre amitié et tout .. Fin on se voit moins , se parle plus comme avant et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:25

Ouais bah je me sens mal dès que je sais qu'il sort avec toi, genre tu me le présente et je me rend compte que c'est le gars qui esseye de me draguer et tout... donc vendu pour amis proche Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:24

Okaaay ! Je t'ajouterais donc. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's Links : Les liens de la nouvelle   Sam's Links : Les liens de la nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam's Links : Les liens de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deb\'s Links!
» Mes liens...tu en fait parti ?
» My links
» Ben'links.
» Kim\'s links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: