The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avec mes pensees (pv sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:08

Aujourd'hui j'avais envie d'etre un peu seul donc je decida d'aller au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:18

Ce château m'a toujours foutu la trouille mais j'aime beaucoup y être pour réfléchir, écrire et chanter... le seule endroit ou je peux chanter sans être sur de ne pas me faire entendre. Je suis arrivé avec ma guitare acoutisque. je me suis assise au deuxième étage les pieds dans le vide dans le placher couvert de trou. J'ai gratté quelque accord sur ma guitare et je commença à fredonner:

-Fly
Open up the part of you that wants to hide away
You can shine,
Forget about the reasons why you can't in life,
And start to try, cause it's your time,
Time to fly.


J'ai sourit et écrivis ça sur une feuille de papier de mon carnet avec mon stylo fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:20

Quand j'entras dans le chateau j'entendis quelqu'un chanter.
Il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:25

J'ai sursauté et m'arrêta net. Zut! J'ai arrêter et me dirigea vers la sortie en foncant carrément dans Nick qui était contre la porte. Encore une fois... ma suptilité me fasait défaut.

-Oh euh... salut Nick... il fait beau aujourd'hui hein!?

Dis-je en dissimulant mon étuis à Guitare derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:09

Je vut une jeune fille qui me fonça dessus , je reconnut Sam ma meilleure amie.
Salut Sam ! Sa va ? Tu caches quoi derriere ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:35

Je lui souris drechef. Pourquoi mon meilleur est-il aussi lucide? Ma guitare ne se cachait pas très bien non plus, je dois l'avouer.

-Oh je... non, non je ne cache rien... bonne soirée... euh journée! J'dois y allez! A plus.

J'ai voulu le bousculer mais, malheureusement, ma guitare resta coincé entre lui et la porte. Je dis don d'une voix faussement surprise:

Oh mon dieu! Une Guitare tombée du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:56

Je la regardas et je dis :
Sam pourquoi tu ne ma pas dit que tu jouer de la guitare ? Pourquoi tu me ment alors qu'on est meilleur amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:22

Je soupira. Decidemment je suis la pire menteuse de l'histoire de l'humanité. Je déteste ce genre de situation. J'ai souris et dis d'un voix faible en fixant mes souliers:

-Oh je... tu sais... je ne suis... suis pas... enfin je... je ne joue pas vraiment sérieusement et... et puis je ne savais pas comment placé ça dans une conversation... de... de plus je voyais pas l'interrêt et puis c'est pas très important... que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:22

Je la regardas et je dit :
Je trouve que c'est genial que tu joues de la guitare !! Ben j'avais envie de rester seul aujourd'hui alors je suis venu ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:16

-Je euh... bah euh... merci... je crois

J'ai lever la tête un peu honteuse devant mon meilleur ami

-Je suis désolé... si tu préfère je peux y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec mes pensees (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avec mes pensees (pv sam)   avec mes pensees (pv sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec mes pensees (pv sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées [Pv Léna]
» Où toutes pensées peuvent reconnaitre leur chemin . [pv: Lena ]
» Un sujet avec moi?
» Rp avec Justin
» lien avec nick !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: