The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées [Pv Léna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:13


Décidément, le parc allait devenir l'endroit préféré de Cody dans cette ville. En moins, d'une semaine ça faisait la deuxième fois qu'il y venait. C'était un excellent endroit pour réfléchir et se changer les idées. Les cours, c'était bien mais il ne fallait pas en abuser non plus !

C'est ainsi, que profitant d'un temps assez clément, il prit une veste et sortit de chez lui. Contrairement à la première fois, il n'y avait pas grand monde au parc. Seulement des personnes âgées qui discutaient sur un banc ou des personnes qui prenaient le parc comme un raccourci pour se rendre à un rendez-vous ...

Cody s'arrêta et repensa à ses amis. Ils lui manquaient énormément surtout Jennifer. C'était sa meilleure amie et elle avait dû partir à L.A pour étudier le droit... Bien sûr, il se téléphonait mais ce n'était plus comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:24

Pour ne pas rester enfermer chez elle léna avais décider d'aller au parc sa fesais si longtemps qu'elle n'y était pas allé elle avais pris comme a son grande habitude sa guitar,elle c'étais vêtue d'un jean blanc et d'une T-shirt blanc lle partie de chez elle a pied pour une fois sans voiture.

Une fois arriver au par elle ne vis personne qu'elle connaissai,elle remarqua un garçon qui devais sans doute être nouveau en ville elle avança sa guitare a la main pour le saluer



Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:48

Alors qu'il était toujours en grande réflexion, une jeune fille avec une guitare l'interpella. Il releva la tête et la regarda dans les yeux. Il tendit la main vers la jeune femme

- Bonjour !

Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler. Mais, il était heureux de voir que c'était le cas. En effet, plus il rencontrait de gens plus il avait de chance de se faire de nouveaux amis. Enfin, il espérait se faire plus d'amis que d'ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:19

Elle souria

Excuse moi je m'appelle léna tu dois être nouveau en ville si je ne me trompe pas c'est la première fois que je te voix

Elle arangea sa méche qui lui cachais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:23


Cody tendit sa main.


- Ravi de faire ta connaissance ! Je m'appelle Cody Harper et effectivement, je suis nouveau en ville ! Ce qui n'a pas l'air d'être votre cas ...

La jeune femme lui lança un grand sourire et Cody lui redonna. Elle devait avoir son âge ou peut-être un peu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:32

elle lui serra la main

Ravie de te connaitre de même,et bien sa fais 17 ans que je vie ici j'ai passé toute mon enfance dans cette ville sans déménager ou autre et toi tu habitai ou avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:56

Cody hocha la tête. Alors comme ça, elle avait 18 ans ! Il ne s'était pas trompé de beaucoup...

- Et bien, je viens juste d'arriver en ville ! Ça va faire une semaine que j'ai quitté ma petite ville perdu au beau milieu du Texas ! La vie ici est différente mais je m'y plais bien pour l'instant ! Tu es encore au lycée ?

Elle devrait être soi en dernière année de lycée soi en premier année d'université comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:00

Le texas j'y suis allée quand j'avai 15 ans,et bien je ne me sens pas trop à l'aise avec les autre du lycée je prend de cours par correspondance,donc toi tu va au lycée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:35

Des cours par correspondance ? Il fallait que la jeune femme appartienne à une famille riche car les cours par correspondance étaient vraiment chers. D'ailleurs, pour sa part, Cody n'aurait pas aimer avoir des cours par correspondance : Il adorait l'ambiance de l'école .

- Non moi je suis à l'université ! J'ai quitté le lycée l'année dernière ... C'est d'ailleurs pour ça que je me suis installé ici dans la capitale !

Il fallait avouer que s'il y avait eu une bonne université des sciences à Dallas, il y serait allé sans aucune hésitation.


Dernière édition par Cody Harper le Lun 4 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:40

Bein c'est cool j'ai une de mes meilleure amies qui a eu un triple pour l'université de son choix yale harvard et stanford j'avoue que les cours par correspondance c'est assez lassant mais j'y suis un peu obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:24

Tiens, elle était obligée de faire des cours particuliers. Serait-elle une personnalité importante ? Venant d'arriver, Cody n'avait pas eu le temps de se mettre à jour sur tous ce qui se passait en ville ou dans le pays en général ...

- Oui, l'université est magnifique et les professeurs sont plus cool avec nous ! Alors, on en profite un peu je dois l'avouer ... Sinon, vous êtes musicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

Tu peux me tutoyer j'aime pas trop quand quelqu'un de mon age de vouvoie!Et bien oui je suis chanteuse
et j'ai sortie deux album pour l'instant c'est pour cela que j'ai aussi les cours par correspondance mais grâce à mes amies je gardes la tête froide et je surmonte les problème qui me son tomber dessus les 9 dernier mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

Cody hocha la tête.

- Très bien !

Puis, quand elle fit part qu'elle avait des problèmes, Cody ne savait pas s'il devait en parler ... Après tout, il ne la connaissait depuis 5 minutes et elle ne voulait sûrement pas parler de ses problèmes à un inconnu.


- Oui, la vie dans le show-biz est compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

C'est pas que dans le showbiz quand ont a des parents célebre tout les garçonveulent sortir avec toi pour un rien et parfois tu ne sais pas qui son tes vrai amis,mais j'arrive à gére quand ont se connaitra un peu mieux si tu le veux bien!je te raconterai c'est pas vraiment rose mais je pense que si te rencontre certaine personne elles ne vont pas hésitez à cracher du venin sur moi

Elle lui souris

Si non toi tu est musicien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:52

Cody hocha la tête. Ça ne l'étonnait pas qu'il y aurait des tensions dans une ville comme Washington ! Léna avait l'air d'avoir des ennemis mais, étant donné, qu'elle était célèbre et que ses parents l'étaient aussi, il était tout à fait normal que des gens la jalouse...

- Et bien, je note ! Mais, il faut se dire qu'on ne peut pas être aimé de tout le monde ! Moi, j'ai rarement d'ennemis mais je ne me fais pas beaucoup d'amis non plus ! Et puis, pour ce qui ait des garçons, il faut juste savoir faire le tri !

Quand il habitait encore au Texas, il n'avait que deux trois véritables amis et pas vraiment d'ennemis. Des gens ne l'aimaient pas mais il s'en fichait.


- Et je joue de la guitare mais je ne sais pas si on peut me considérer comme un musicien ... Je joue surtout pour me détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:01

Pour les garçons pour amis je peux te conseiller joe james il est génial dison qu c'est mon ex mais c'est un peu tendue et il y a nate et c'est deux la n'aime pas trop cameron steveson qui se retrouve avec deux ennemi et une horne de prétandante qui et lui aussi l'un de mes ex

Elle essaya de sourire

Disont que au départ c'étais la même chose mais à force c'est devenue une passion car avant j'étais dans une école de danse,je suis sure que tu a du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:34


Cody était impressionné par la petite histoire que venait de lui raconter Léna. Il y avait de l'action dans Manhattan et Cody ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas ... Bien sûr, il était ravi de voir que la vie allait être plus animé que celle qu'il menait chez ses parents mais il ne voulait pas se mêler à des histoires qui ne le regardaient pas.


- Et bien, tu m'as l'air d'avoir eu du succès auprès des hommes ... Franchement, cette situation me dépasserait si j'étais à ta place !

Puis, il rougit un peu.

- C'est gentil du compliment ! Et toi, tu vends beaucoup de disques ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:58

Léna souris un peu gêné

Disont que j'essaie de redevenir la fille que j'étais avant donc maintenant je me concentre sur ma carrière et mes études et peut être reconquérire le garçon que j'aime ou tourné la page mais je te conseille d'évité tout le truc autour des mecs ce sont de vrai fille disont que c'était un peu de ma faute au début si je n'avais pas eu ma relation avec Cameron ce serais cool entre joe et cameron

Elle baissa la tête gêné

Oui mes albums ce vendes bien,j'ai fais un concert ici et la salle était remplis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:34

Cody avait du mal à comprendre mais de toute façon, c'était toujours compliqué ces histoires là !

- De toute façon, les histoires d'amour ne sont jamais faciles ! Sinon, il n'y aurait pas de problèmes dans ce monde ... Moi, je n'ai personne dans ma vie pour l'instant même si y a une personne avec qui j'aurais pu mais maintenant c'est fichu ...

Il soupira puis se reprit.

- Sinon, j'espère que ta réussite va continuer et j'ai hâte d 'écouter tes futurs albums ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:46

Peut être que cette personne essai de te retrouver pourque sa ne sois pas fichu tu ne pense pas

elle souris pour le réconforter

Merci tu n'aura cas passer un jour et je te passerai les deux premier album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:53

Cody sourit. Heureux de voir que des gens comme Léna existait encore.

- Merci du réconfort mais cette personne fait ses études à l'autre bout des États-Unis ...

Il aimerait tellement la revoir une fois juste pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle.

- Merci, mais il faudrait déjà que je sache où tu vis ...

Et il lui fit un clin d'œil .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

Mais qui dis qu'elle ne fera pas tout pour venir fair ses études la ou tu te trouve

Elle souris

ne t'en fais pas c'est la deuxéme plus grande maison aprés c'elle des liston elle est bleu

Elle rigolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:33

Cody regarda Léna en souriant. Elle était optimiste et c'est ce que Cody avait besoin en ce moment ...

- J'espère que tu as raison ... Mais, je ne sais pas si elle ressent la même chose que moi ! Et c'est justement le problème ...

Puis, Cody hocha la tête.

- Ok ! Tu as Monsieur Liston comme voisin ? J'ai rencontré sa fille au parc, il y a deux trois jours ... Miley, tu connais je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:40

Je suis sure que j'ai raison la plus part des filles qui ont un ami garçon pense à faire le premier pas mais ont peur qe ce ne soit pas réciproque

Elle lui souris

Disont que les liston c'est ma deuxiéme famille j'ai grandie avec eux,miley c'est pas petite soeur de coeur la soeur de ma meilleure amie selena un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:58


Cody hocha la tête. Comme quoi la ville était peut-être grande mais ils arrivaient à faire la rencontre de personnes qui se connaissent déjà ...


- Enfin l'avenir nous le dira ... J'espère juste que tout ira pour le mieux !

Cody sourit quand elle parla de Selena.

- Ah oui, je l'ai rencontré dans les ruines du vieux château ! Elle est très sympa et on a des centres d'intérêts en commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Léna]   Perdu dans ses pensées [Pv Léna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées [Pv Léna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où toutes pensées peuvent reconnaitre leur chemin . [pv: Lena ]
» Quand ont retombe en enfance dans un square ( pv léna)
» Perdu dans le noir, on peut vraiment pas revisé tranquille ( June)
» Dans un coin perdu " Kristen " .
» avec mes pensees (pv sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: