The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un amour une bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:58

Je ne sais pas si tu me regarde,je ne sais pas qui je suis pour toi mais je sais que dans notre ville tu en a des ex et qui t'aime toujours c'est pour cela que je reste indifférente quand je te voie mais sa me fait mal quand je sais que dans ton coeur il y a toujour un expoire avec l'une de tes ex je voudrai te dire je t'aime,t'embasser t'enlacer toucher tes cheveux mais je ne sais pas si tu ressen la même chose te quiero joe te quiero parceque tu n'est pas comme tout ceux avec ui j'ai été il ne pensait juste cas mon corps et moi je me laissait faire.
mai j'ai devant moi un garçon sensible romantique mais comme tu ma l'a dit tu en pinse pour une autre fille
elle en a de la chance.

voici un montage que j'a fait qui reflete ce qe je ressen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:52

Commentaire de Joe:

tu croyais vraiment que j'étais amoureuse d'une autre personne que toi ? =)Magnifique chanson
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:05

tu es vaiment sérieu au tu essaie de t'évader pour oublier ton ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:33

Commentaire de Joe:

Je suis pas un connard --',si je te dis que je revois mes ex pour t'oublier toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:10

mon coeur de cristalle t'appartien c'est toi qui décide ce que tu veux que l'ont soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:15

Commentaire de Joe:

C'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:19

tu le saura bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:21

Commentaire de Joe:

J'attends de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:01

ont sais enfin trouver je t'aime et tu le sais maintenan ont sais tout dit sur la plage au début tu ne savais pas que je parlai de toi et mon je ne savais pas que tu parlais de moi,tu ma aussi avouez que tu avais embrasser l'une de tes ex pour m'oublier je ne pence pas que ce soit Sam mais plutot june vue leur caractére opposé
en suite tu ma embrasser je t'ai testé en te disant que t'avai enbrasser june alors tu ne m'aimai pas comme tu me le disais tu ma dit a ce moment la que tu m'aimais comme un fous en cette mette journée je ne peux pas te dire combien de fois ont c'est dit je t'aime et embrasser ont sais aimer pendant 2 ans sans ce le dire



Je t'aime joe james
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:34

Commentaire de Joe:

Je t'aime comme un fou x3
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:53

tu ne peux m'aimer comme je t'aime moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:24

Commentaire de Joe:

C'est ce que tu crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:30

mais je le sais car je t'aime plus ce que tu m'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:42

Commentaire de Joe:

Cela reste avoir, tu n'es pas dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:35

COMMENTAIRE DE SELENA :

DÉsolé de vous déranger mais c'est trop mignon vous deux désolé mes il fallais que je le dise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:51

Commentaire de Joe:

Oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:42

thanks selly


Dernière édition par Léna Lovato le Ven 9 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

Commentaire de Joe:

Merci Sel....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

un amour une bataille Empty
MessageSujet: Je t'en pris pardonne moi   un amour une bataille Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:55

Sans toi je ne suis plus rien,tu me déteste et tu en a le droit,Mais je t'aime et tu ne veux peut être plus m'entendre te le dire,tu es la deuxième personne qui puisse me faire resté ici,te voir maintenant me détesté
me fais mal tout avais si bien commencé,et j'ai tout gâché par égoïsme,je t'ai fais souffrir
et tu ne veux sens doute plus entendre parlé de moi,mais ne me rejette pas sa me brise de te voir ainsi
sa me détruit de te faire souffrir mais n'oublie pas que je t'aime,je t'aime,je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





un amour une bataille Empty
MessageSujet: Re: un amour une bataille   un amour une bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour une bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: PrincessGlam.skyrock.com-
Sauter vers: