The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss mystère girl
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Miss mystère girl


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010

Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances Empty
MessageSujet: Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances   Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:24

    ♥♥♥♥♥♥ L'amour ne prend jamais de vacances ♥♥♥♥♥♥






    Dans la ville de Washington, il ne se passe pas que des actions politique. En arrivant ici, je croyais faire des articles barbants sur des politiciens sans intérêt, mais en réalité je n'ai même pas besoin de me donner ce mal puisque j'ai suffisament d'infos croustillantes sur ces habitants. Des habitants que l'on voit tout les jours, on les crois simples et honnêtes, mais apprenez à voir plus loin que les apparences.



    ♥♥♥♥♥♥ Nos stars du jour ♥♥♥♥♥♥



Cassandra Howard, la disparue inconnue
Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances Lj09Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances 0001kgf5
Et oui, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué Cassandra a disparue de la circulation sans laisser de traces. Vous connaissiez lost les disparus et bien voici Cassandra la disparue ! Sauf que contrairement à la série, personne ne semble l'avoir encore remarqué. Désolée Cass', mais à ce rythme là tu risque de devoir attendre encore un peu avant qu'on te retrouve ma jolie.


Ella Hale, même blessé attire toute l'attention
Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances Taylor20Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances 814985aaaaaa
La jolie petite blonde se trouve toujours à l'hôpital, on lui aurait tirer dessus, c'est même sûr, on lui a tiré dessus ! Mais, en fin de compte tout cela lui semble favorable puisque Cameron, pris de remords, lui aurait dévoilé ses sentiments et l'a même embrassé ! Au moins, on est fixé maintenant.


Cameron Stevenson, briseur de coeurs
Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances Chace7Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances 38rm0
C'est pas bien Cameron de faire souffrir les filles ! A peine après avoir choisi Miley, le jeune homme déclare sa flame à Ella à l'hôpital et il va même jusqu'à l'embrasser. Décidément, ce coureur de jupons ne sera jamais fidèl à une fille très longtemps. Mais, saura-t-il être sérieux un jour avec une fille ? Pas sûr.


Miley Liston, la fille roulée
Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances Sans_100Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances Mileyi10
Elle y croyait pourtant, mais la jeune brune a surpris une scène assez chaude entre Cameron et Ella à l'hôpital, serait-ce la fin d'une belle histoire ? Possible. Mais, elle a d'autres préocupations en ce moment puisqu'elle vient de découvrir l'existance de sa soeur biologique, mais elle a gardé ça seret pour le moment, aurait-elle peur ? Affaire à suivre mes amis.


Voilà, mon premier article est fini, tout le monde ne s'y trouve pas, mais ça ne veut pas dire que je n'est rien d'intéressant sur vous mes chous ! Je sais que vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )
» [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: I-am-perfect-and-mysterious@skyrock.com-
Sauter vers: