The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thriller!! Thriller Night!! ( miley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:20

le vieux chateau en plein nuit et bien faut pas avoir peur . mais Ed adorait cette endroit calme , reposant bon sa foutait un peu les petoche quelque fois mais bon. quand il entra le sol grinça sous ses pied étaonna mensa le fille souris , quand je vous dis que ed est bizarre des fois? il grimpas des marche qui grinçais encore plus il arrva dans une petit salon ou les fauteille était recouvertde draps blanc. il s'assit dans un et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:15

    La journée avait était dur et chargée pour Miley. Entre interview, séance photos, le lycée et les paparazzis la jolie brune de 16 ans seulement n'en pouvait plus. Elle avait besoin de décompresser, de se détendre et d'oublier rien qu'une minute sa popularitée. Chez elle, son père recevait des invités, elle décida donc d'aller au vieu chateau abandonné de la ville. Elle y alla à pied, elle y fut au bout de 15 minutes à peine. Elle entra à l'interieur, il fesait noir et elle avait un peu peur mais ce n'est pas sa qui aller arreter Miley. Elle entendit du bruit qui vennait du haut, elle décida d'aller voir ce qui se passer. Elle monta doucement l'escalier et elle arriva dans un salon. Elle vit quelqu'un assi sur l'un des fauteils du salon. Elle avanca et elle reconnue son frère, mais que venait-il faire ici ?

    - Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:28

ouvris les yeux.
tien miley, encore debout cette heure si et tes 10h de sommeil.
bon la il avaist exagérer
je veux pas que ma petite soeur soit trop fatiguer le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:40

    - 10H ! Tu sais, 6 ou 7H sa me suffit largement.

    Dit Miley en s'asseyant à côté de son frère.

    - De toute façon je suis déjà fatiguée. Et toi, qu'es ce que tu vient faire dans ce vieu chateau à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:09

moi je vien tous le temps ici j ador cette endroit cets mon petite refuge et puis dabort une petite comme toi a besoins de c'ets heurede someil alors hop oh dodo
dit en ria un peu , miley devait bien savoir quil faisait exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:21

    - Moi petite ? Même pas vrai !

    Dit Miley en riant.


    - Et puis d'abord, toi aussi tu devrais dormir à cette heure ci !

    Milley regarda un peu autour d'elle.

    - Il faut vachement noir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:30

oui mais la lumière ferait fuir les fantome qui habite ici alosr autant pas les enerver
sourit
et puis moi je suis grand je tien le coup , toi ma petit soeur cherie..
la caline
il faut que je te protége des mechant fantome
( change ta rep javais mal tapé xd)


Dernière édition par Edward Liston le Sam 31 Oct - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:34

    - Les fantomes, les méchants canapés, mais oui bien sur Edward.

    Dit Miley en éclatant de rire.

    - Et après on dit que c'est moi qui a besoin de sommeil.

    Dit Miley en regardant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:00

sourit mais moi je manque pas de sommeil voix le veix pianio sur lequel il joue quand il vien ici .
sa te dirait que je joue a une de piano
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:55

    Miley souriat à son frère.

    - Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Empty
MessageSujet: Re: Thriller!! Thriller Night!! ( miley)   Thriller!! Thriller Night!! (  miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller!! Thriller Night!! ( miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach night
» Au lac (pv miley)
» Bousculade ( Miley ).
» Road to nowhere | Miley |
» Nageons ( Miley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: