The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre inattendu(Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

rencontre inattendu(Edward) Empty
MessageSujet: rencontre inattendu(Edward)   rencontre inattendu(Edward) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:25

Léna est sortie de chez elle a 15h avec Angel dans sa poussette une fois en chemin elle dévalisais les magasins c'était 2 à 3 sacs par magasin qui lui revenais à beaucoup d'argents elle ne savais même plus ou mettre ses sacs elle en avais trop

-ha j'en fais trop comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu(Edward) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu(Edward)   rencontre inattendu(Edward) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:52

edward qui sort vde son troux miracle de la vie, ces que il avait besoins de refaire sa garde robe et puis acheter de nouvelle pompe par la méme occas . il cris aperse voire sous une montagne de sacs qui poussa une poussette , léna la petite amis de son meilleur amis.
besoins daide ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

rencontre inattendu(Edward) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu(Edward)   rencontre inattendu(Edward) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:07

'Salut Edward oui j'aimerai bien que l'ont m'aide merci
dit elle en souriant elle lui donna quelque sac

j'en fais encore trop pour cette princesse qui dort
elle lui montra Angel qui dormait paisiblement


Alors avec ma cousine sa se passe bien sa fais longtemps que je ne l'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





rencontre inattendu(Edward) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu(Edward)   rencontre inattendu(Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendu(Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Liston
» Edward Liston
» Edward , l'artiste qui s'ignore
» Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )
» Lien With Vampi.. eu Edward^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: