The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:59

    J’étais à pied, je faisais de l’exercice pour garder la forme, métier oblige. J’étais donc en tenue de gym, les écouteurs aux oreilles. Je courais au rythme des batteries. Je ne regardais pas vraiment devant moi, je fixais mes pieds. J’avais de couper par la forêt car je ne me sentais plus la force de refaire le tour … J’étais au milieu de la forêt quand je bousculai quelqu’un. Je tombais mais je me retournai vite pour voir qui j’avais cogné. C’était un jeune homme. Je m’excusais alors

    Au je suis désolé je regardais mes pieds c’est ma faute, je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:13

Edward était sorti très tôt en cette merveilleuse journée, car il voulait le moins possible attiré le regards des papparazis et journalistes. Il était tout près de la forêt quand un papparazi arriva chez lui, Edward le vu, mais le papparazi ne l'avait pas vu. Il couru donc à toute allure dans la forêt quand tout à coup *BANG*, il entra en collision avec une jeune demoiselle. Elle s'excusa, mais Edward repris..

« Non, c'est à moi de s'excuser, je fuyais ses maudits papparazis ! »

Il souria, se leva et l'aida à se lever. Il dit par la suite..

« Je me nomme Edward Liston, comme tu le sait surment déjà, car on passe souvent dans l'actualité ! »

Il rigola puis repris..

« Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

Le jeune homme était vraiment charmant. J’allais avoir un gros bleu au bras mais ce jeune homme avait l’air très sympathique, et j’avoue que j’avais besoin de discuter avec ce genre de personne. Il s’excusa à son tour. Il fuyait les paparazzis, Lindsay l’avait évidemment déjà vu, il passait souvent dans l’actualité. Le fils qui fuit. Ensuite il se nomma.

Oui les paparazzis, ils n’en ont jamais fini avec leurs saletés de photos chocs.

Elle rigola aussi et lui donna sa main pour qu’il se présente d’une façon officielle. Etre en face du fils du futur président était vraiment imprévue.

Lindsay Lovato, je suis mannequin. Mais pas vraiment ici, j’ai déménageais il y a peu. Il est après toi, ou tu la semais ? dit-elle. Le paparazzi ?

Dit-elle en regardant derrière le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:23

Quand elle lui demanda si le papparazi était après lui ou il le semait, il répondu..

«Ni un ni l'autre, j'ai quitté la maison plus tôt, quand il n'y avait pas de papparazi et comme je les voyais arrivé de loin, je me suis mit à courir.. et vous connaissez la suite..»

Il ne pu s'empêcher de faire un petit sourire taquin puis lui demanda..

«Vous avez déménagé ? De quel endroit ?»

Edward aimait beaucoup faire le journaliste à son tour avec les inconnues qu'il croisait..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:55

    Elle lui sourit. Les paparazzis n’étaient donc pas à sa poursuite… Et ils n’allaient pas être pris.

    Ca va alors. On ne risque pas d’être encore embêter.

    Il lui fit un petit sourire. Elle le lui rendit. Elle tira la poussière posait sur son jogging.

    Je suis née ici … Mais j’ai déménagé au New Jersey j’y suis devenue mannequin. J’y suis revenue il y a peu. Voilà. Vous avez toujours vécu ici je suppose.

    Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:40

Edward écoutait toujours le jolie demoiselle avec passion. Elle partageait avec lui son passé lui indiquant qu'elle venait d'ici, mais qu'elle était déménagée au New Jersey pour devenir mannequin puis qu'elle était revenu et elle lui avait demandé s'il avait toujours rester ici, à Washington. Edward répondit..

«Oui, j'ai toujours rester ici avec ma famille !»

Il lui refila un autre sourire puis dit..

«Pourquoi être revenue ici si vous étiez mannequin là-bas alors ? Si ça ne vous dérange pas !»

Edward aimait beaucoup discuté librement, même si s'était un jeune homme assez discret, mais, il était plus discret côté publicité aux nouvelles du soir qu'avec les jeunes femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

    Il lui refit un sourire. Il lui demanda pourquoi elle avait déménager. Elle alla alors s’assoir sur un gros morceau de bois ; Je le regarder je tiré la terre coller sur ma cheville, et retira ma chaussure pour tirer ce qui avait dedans.

    En fait, J’ai une petite sœur… Léna… je ne sais pas si tu la connais ?

    Je continuai ma phrase, bizarrement d’habitude je n’avais pas si facile à parler aux gens.

    Eh bien disons que je n’ai vraiment pas été une vrai sœur pour elle c’est dernier temps… alors je suis revenue rattraper les choses. Essayer du moins.

    Je passai ma main dans les cheveux pour les mettre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:59

Edward écoutait la demoiselle puis quand elle lui demanda s'il connaissait une Léna, il lui réponda..

«Je ne connais pas de Léna, car j'ai commencé il y a très peu de temps à lutter contre ces papparazis ! Et bonne chance dans ta quête..!»

Il lui souria. Edward vit 2 troncs d'arbres coupés et assez large, il proposa donc à Lindsay..

«On s'assoit ? Je suis fatigué d'être debout..!»

.. tout en lui pointant les troncs au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:18

    Je m’assis à ses côtés sur le tronc. Je me tournais vers lui. La forêt était calme cela faisait du bien.

    « Cela fait du bien de s’assoir, cela fait une heure que je cours ! »

    Je devais maintenir ma forme, être une mannequin n’était pas donner à tout le monde.

    « Et toi ? Tu fais des études ? »

    Je lui fit un sourire. En ramenant un de mes genou sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:22

Edward contemplait le paysage et aperçu la jeune femme s'asseoir à ses côtés sur l'autre tronc. Elle lui avait demandée s'il faisait des études, il répondit..

«Ouais, si on veut, mais je l'ai ai bientôt terminée !»

Edward ne savait pas trop quoi rajouter d'autre, après tout, il était discret et ne sort que depuis peu. Auparavant, il avait des cours en ligne, mais maintenant il va à l'école physiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:05

    Il faisait des études mais il avait presque terminé. Je me demandais s’il allait suivre le chemin de son père, mais il semblait ne pas être passionné par cela.

    J’ai fait des études, mais je n’ai jamais aimé ça. Mais grâce à sa j’ai eu plus de facilité pour trouver mon métier de mannequin.

    Edward avait vraiment l’air discret j’avais lu cela dans des magazines, mais je ne savais pas que c’était à se point. Elle se rappela ce qu’elle avait lu une fois.

    Alors le seul garçon de la famille. On est que des filles nous, heureusement on s’entendait bien. Cela ne doit pas toujours être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )   Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Liston
» Edward Liston
» Lien With Vampi.. eu Edward^^
» Edward , l'artiste qui s'ignore
» rencontre inattendu(Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: