The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:36

La plage...toujours l'un des endroit les plus fréquenté dans le monde entier, si ce lieu n'existait pas, quelqu'un l'aurais surement inventé pardi ! et cemeron lui ne l'avait pas encore découvert, tellement qu'il ce focalisait sur son travail il laisser tous le reste de coté, et la aujourd'hui il avait pris sa serviette et son samedi aprés midi pour allez a la plage et voir si comme a L.A. c'est aussi fréquanté qu'irrespirable, et malheureusement il va vite déchanté, c'était la meme chose ici....du monde a perte de vu, trés peut de place et des gens qui bougent dans tous les sens, alors il ce chercha de la place, passant au travers des gamins qui jouait au ballon, d'autre qui courait vers la mer ou vers leurs serviette et au final il s'éloigna du troupeau et il arrive dans un coin plus isolé mais plus calme, il faisait tous aussi chaud et il y avait trés peu voir personne, juste une jeune femme installé sur sa serviette. Cemeron ce mit alors pas trés loin d'elle, a moins de trois metres, il s'assoit sur ca serviette blanche quand des jeunes filles viennent lui parler, essayant de l'attirer dans un coin, mais chace leurs repondit qu'elle pouvait y allez et l'attendre qu'il ne viendrait pas, elle le traité alors de jolie nom d'oiseau et reparti, chace lui s'allongeait sur sa serviette , croisa rapidement le regard de la jeune femme a coté de lui, qui devait sans doute avoir vu la scene et certainement qu'elle risquait de lui dire ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:21


Serena aimait profiter du soleil, se détendre en écoutant le bruit des vagues. Mais, sur la plupart des plages, pas un cm² de libre, des cris d'enfants, des ballons qui rebondissent de partout... Heureusement, il y a des années, elle avait découvert ce coin isolé et tranquille et y venait très souvent. Cette après-midi, elle y était justement. Rares étaient les personnes qui s'approchaient de "son" coin, pourtant un jeune homme venait d'arriver, attirant derrière lui une petite meute de filles. Elles essayaient en vain de l'emmener dans un coin, mais il leur répondit qu'elles pouvaient l'attendre mais qu'il ne viendrait pas. Elles partirent alors, non sans avoir lancé tout un tas de noms d'oiseaux à l'attention de l'homme. Serena avait observé toute la scène, légèrement étonnée qu'il ne cède pas à leurs avances, et lui dit, avec un petit sourire :

- Quelle politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:36

Cemeron entendit la reponse de le jeune femme a coté alors il dit d'un air désepéré

Oui c'est horrible de voir ca de non jour, juste courir aprés quelqu'un pour allez dans un coin, faire les affaires et repartir comme si de rien était, la jeune et vraiment trés bizzare de nos jour, je ne me reconnait pas en cette génération...et trés honnaitement je me demande parfois si j'ai bien ma place ici...désolé si sa vous a déranger...


Dit'il en détourant la tete et la mettant dans une position ou il ne pouvait croiser son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:09

Serena écouta ce que dit le jeune homme, pensant que, bien qu'elle le fasse avec classe et subtilité, ces relations d'un soir revenaient au même...

- Pas de problème. Ne vous inquiétez pas, je comprend.
Le rassura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:59

A croire que les villes sont toutes pareilles, les unes par rapport au autres...et c'est toutes les grandes villes pareilles...je me demande bien si nous sommes tous condamnée a etre comme cela...

Dit'il toujours la tete tourner sans la regarder, a vrai dire il l'avait pas encore croiser son regard depuis qu'il était assi sur sa serviette a coté de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:16

- Je me demande aussi... Dit-elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:39

Cemeron tourne alors la tete vers elle et lui dit

Et vous vous etes de ce genre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:40

Serena fut un peu embarrassée. Mais, après une minute de réflexion, elle répondit tout de même :

- Eh bien... oui. Disons que les histoires sérieuses, c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:01

Cemeron soupira, il ce retourna, il dit alors a haute voix

Je vous comprend pas...vraiment...qu'est qui vous plait dedans, vivre ca vie comme ca c'est pas une chose positif, vous passez a coté des beaucoup de choses...vraiment je me demande ce qui ce passe sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:10


- Je profite de ma liberté, rien de négatif là dedans. Et puis, si je rencontrais "l'homme de ma vie",
répondit-elle, en faisant les guillemets avec ses doigts, ce qui n'est pas près d'arriver, peut-être que je changerais, mais en attendant, je ne vois pas de raison d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:07

Et bien tu verra un jour, soit tu va te reveiller et te rendre compte que tu mene ta vie pas comme il faut...ou alors tu va sentir qu'a un moment tu a raté quelque chose d'important...et que jamais tu le retrouvera...c'est pour cela que moi les coup d'un soir ou d'une aprés midi j'en est jamais eu et j'en aurais jamais...c'est mon choix, un choix juste...personne ne m'aura moi...

Dit'il fermant les yeux et restant face retournée sans la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:42

- Je comprend... Dit-elle. Mais j'ai déjà eu des relations sérieuses à une époque et j'en ai eu assez, alors depuis je n'ai que des histoires d'un soir. Et puis je pense que l'important dans la vie ce n'est pas que le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:48

Et qu'est qui a pas marcher ? car il doit y a voir une raison a cela ?

Dit'il en ce retournant pour lui faire face a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:00

- Rien d'inhabituel : un divorce, puis tout un tas de crétins...

Répondit-elle, d'un ton désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:01

Et qui a été fautif dans l'histoire ?

Dit''il en la regardant dans les yeux et ce rallongant sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:37


- Je ne sais pas... Ca n'a pas marché, c'est tout...


Dit-elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:00

Cemeron ce retourne et lui dit

Si ca na pas marcher c'est qu'il y a un ou tous les deux coupable...et en general celle qui dit qu'elle c'est pas et la coupable du divorse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:59


- Il n'y a pas forcément de coupable, nous n'étions probablement pas fait pour être ensemble.


Contra-t-elle.
Après quelques secondes, elle demanda :


- Mais, d'abord, qu'en savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:16

Désolé mais dans un couple si ca va pas c'est qu'il y a un raison...avoue seulement que tu ose pas le dire c'est tous, tu a du le tromper ou autres...

Il resta dans sa position et écouta, il rajouta alors


C'est simple mes parents on divorsé et mon pere ce grand salop est le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:58


- Ah, désolée, ça n'a pas dû être facile... Et si tu veux tout savoir, IL m'a trompé, mais en dehors de ça ce n'était pas le bonheur parfait non plus...


Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:13

Et bien voila, donc c'est lui le fautif officielement, donc maintenant je comprend mieux pourquoi tu ne veut pas d'histoire serieuse pour le moment...

Dit'il en se retournant et la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:17

Elle acquiesça légèrement et se rallongea sur sa serviette, de laquelle elle s'était redressée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:21

Je me suis pas presenté, pardonnez moi, je m'appelle Cameron...et vous ?

Dit'il en ce levant et rapprochant ca serviette, ca sera plus simple pour discuter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:51


Elle se redressa sur ses avant-bras et dit :

- Moi c'est Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:00

Enchanté serena, tu est ici depuis longtemps ?

Dit'il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Empty
MessageSujet: Re: On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)   On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le noir, on peut vraiment pas revisé tranquille ( June)
» L'iréparable se produira peut être
» Forum qui peut vous aidez ;)
» Serena is here
» Serena's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: