The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'iréparable se produira peut être

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:06

Léna aimait beaucoup la plage, cela faisait déjà quelques jours qu'elle était là et qu'elle passait de bon moment sur cette plage à prendre le soleil, il était rare qu'il fasse froid et pas beau. Aujourd'hui était un jour où il faisait beau, un jour où Léna avait décidé de quitter sa maison et Angel qui étais avec une nounou pour venir prendre l'air le long de la plage. Elle était allée se mettre dans un coin assez isolé. C'est ainsi que Léna arriva sur la plage, en début d'après midi dans son coin isolé. Elle se déshabilla et se retrouva bien vite en maillot de bain deux pièces bleu turquoise. Elle enroula un paréo autour de sa taille, étala une serviette sur le sable, puis, décida de s'allonger. Elle commença par lire un magasine, pas très intéressant d'ailleurs, puis ensuite, elle posa son magasine pour regarder le ciel.Et passa de la créme solaire sur son corp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:28

cemeron était fatigué par tous ce qui lui arriver ces temps si, lui qui en general rester bien dans son coin était d'un coup au milleu dans banc de filles qui essayer de le seduire, depuis qu'il était allez a la boite de nuit pour la premiere fois... plus folles les unes que les autres, et cela l'aggaçait, alors il coupa son portable et lacha son boulot aujourd'hui et il décida d'allez la ou il avait l'habitue maintenant, la plage, et un petit coin isolé, c'était l'endroit parfait, meme chez lui c'était devenu la proie au filles qui guettait son retour, il était venu avec un simple t-shirt et short et tongue et sa serviette a la main, lunette de soleil sur le nez, il ce faufila sans dificulté, et il arriva donc dans son petit coin tranquille, sauf que une femme y été deja, ravissente au passage, tous en beauté, mais bon, elle était la, alors cemeron avait guere le choix, il décida d'y allez quand meme, mettant sa serviette a 3 ou 4 mettre d'elle, lui lancant un regard rapide et s'allongeant sur sa serviette les mains derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:42

Léna avait remarquer que le garçon pas loin d'elle lui avait jetté quelque regard sens doute timide
elle fit de même léna ne changera donc jamais même avec le garçon qu'elle aimait,elle se leva de sa serviette et frotta pour retirer le sable sur ses cuisse,elle marcha jusqu'à l'eau et attacha ses cheveux,elle espérait qu'il la regarde assez pour ensuite lui parlée,elle sortie ensuite de l'eau avec l'eau qui dégoulinais de son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:51

Cemeron continue de regarde le ciel, avec ces lunettes sur le nez, quand il vu que la jeune femme ce leva pour s'enlever le sable qu'elle avait et allez ce beigner, il la regarde passer devant lui, sans un mot, il la regarda a peine, il était pas vraiment d'humeur pour faire quoi que ce soit, dragué ou ce faire dragué était le cadés de ces soucis, puis elle sorit de l'eau, revenant vers lui et sa serviette, il jetta un rapide coup d'oeil, rapide mais suffisament visible pour la jeune femme tellement il était pas vraiment discret sur le coup, il remit vite sa tete en l'air et alors qu'elle passe pret de lui il lui dit

Alors elle est bonne l'eau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:02

Elle passa sa main dans ses cheveux comme à son habitude et se retourna

Oui elle est assez bonne! Je m'appelle léna...léna lovato c'est la première fois que je te vois ici tu est nouveau

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:07

Cemeron ne bougea plus son regard, il prefera regarder au loin, montrer que la beauté de la femme ne le touchait pas , il l'écouta et lui repondit normalement et calmement

Moi c'est Cemeron...Stevenson...oui je suis nouveau...enchanté Léna...


Il disait rien de plus, comme a son habitude, presque aussi acceuillant qu'une porte, ne voulent pas trop parler, s'ouvrir au autre, et donc montré de l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:24

Enchanté de même,je voie que parlé c'est pas trop ton truc

dit elle en rigolant,elle se coucha sur sa serviette et laissa le soleil séché son corps elle mis sa pair de lunette qu'elle avait emprunter à Selena


Tu doit avoir rencontrer ma meilleure amie,selena liston et d'autre folle de la ville qui ne manque pas de se faire remarquer quand un nouveau garçon pointe le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:58

...non en effet...j'ai appris a me mefier des autres...

Dit'il tous simplement, comme pour l'avertir en quelque sorte qu'elle devra vraiment trouver les bon mots pour gagner ca confience ou autres, bien il était deja charmer par la jeune femme mais il ne montra rien, pourquoi montrait cela alors que si ca ce trouve c'est encore une folle qui ce jettera sur lui...


Oui en effet je la connais bien...et oui d'autre fille aussi, je vois que finalement mon arriver ici n'a pas fait l'effet escompté...de l'indifference...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:04

Je vis ici depuis mon enfance et vivre sous les projecteur c'est chiant! ma mère et mon père son acteur
et des garçons qui te cour aprés soit pour dire je suis sortie avec Léna l ou je l'ai mise dans mon lit
c'est frenchement dégoutant,donc j'ai parfois confiance quand mes proches


dit elle en rigolant

Ta bien raison de te méfiée de quelque gens ici mais tu verra sens doute par toi même,mais cette ville peu être un vrai paradis et je sais ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:30

C'est la vie de stars, mais aprés libre a toi, de suivre cette voie ou non...mais si tu a été obliger je comprend mais dans le cas contraire c'était et sa sera toujours les risques, moi par exemple je suis bien mieux dans l'ombre, meme si apparament on ta deja parler d'un nouveau garcon...et que il s'agit de moi donc...je suis bien heureux moi de ne pas etre une vedette, car justement, je n'aurais peut etre la patience ou autre pour me retenir d'en collé une a tous le monde...

Dit'il sur le meme ton, insensible et froid, fataliste

Je ne ferais plus jamais confience comme je l'ai fais avant...je ne donne pas ma confience a n'importe qui, ni mes secrets ou mes evies, quelqu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:38

Tu a bien raison j'espére que tu saura faire confiance aux gens qui te voudrons que du bien, je me demande tout le temps comment mes secret ont pue être sur le blog de miss gossip

dit elle d'un ton sérieux

Mais si non la vie ici elle te plait ou c'est un peu étouffant avec toute ses filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:57

C'est tous simple, c'est toujours la personne ou l'une des personnes qui est proches de toi qui en balance le plus ou déforme la vérité, a toi a prés de voir si tu veut pieger tes amis pour trouver le coupable...pour le reste on verra bien j'étais trés bien enfant a L.A....New york ma montrait la vrai nature des gens, maintenant ma porte ne s'ouvre plus comme dans un moulin...

Dit'il aussi serieusement, lui jetant quelque regard et repondit

Pour l'instant je la trouve aussi agité qu'a New York...

Puis il enleva les lunettes pour ce mettre en torse nu, probleme il avait oublier de prendre sa creme solaire, alors meme si il fait chaud, la il avait commi une erreur, et en plus la jeune femme a pas du en perdre une miette, il remit ces lunette et ce ralonge
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:04

Léna souri

J'ai fort l'impression que tu a oublié quelque chose et que tu fais comme si de rien n'étais,j'ai pas raison!
si tu veux je peux te prêter la mienne si sa ne te dérange pas


elle lui tendis la crème tout en souriant et en arrangeant sa mèche de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:15

Cemeron la regarde lui tendre la crème et lui dit

Et toi tu a perdu apparament des cheveux en voulant sauvé ma peau..finalement c'est a toi de faire plus attention...

Il ce leve alors pour prendre la creme mais au moment de saisir il appuis trop fort et le contenu l'asperga sur tous le torse...enerver il recule et dit

Et p*t** c'est pas ma chance en ce moment...je fais comment moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:24

Léna rigola c'est un beau jour de soleil mais il n'a pas de chance

Je te pique ta crème en trop

elle passa sa main sur le torse de cemeron et l'aida à étalé le reste de crème sur son corps

voila c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:30

Cemeron la laisse faire, rougissant quand elle passa sa main sur son torse et quel commença a le tartiné de crème, lui il restait debout, sans bougé, santant son odeur naturel, l'observant du coin de l'oeil, frissonnant sous les mains de léna, il osait plus rien dire d'autre puis il brisa le silance doucement

Oui c'est sur...la...je vais bien etre couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:34

Elle souria comme à son habitude toujours de bonne humeur
Tu ne risque pas d'attrapper un coup de soleil,la c'est sur avec la protection que tu a sur la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:44

Oui...je pense que la je suis couvert pour la semaine...

Dit il en souriant légerement, et retourant doucement jusqu'a sa serviette, il regardait la mer, il avait envie d'y allez...alors il regarde léna et lui dit en enlenant ces tongues

Tu garde tous ca un moment ?

Dit'il en marchant vers l'eau et plongeant rapidement et remontant sa tete a la surface, dos a la jeune femme restait surement aux serviette
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:49

Ne t'en fais pas je garde tes affaire

elle le contempla et le suivi du regard aller jusqu'à l'eau,il y avais un marchand de glace qui passait elle lui fis signe pour qu'il vienne et lui demanda deux petite coupelle de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:06

Cemeron resta 5 bonne minutes avant de revenir en marchant vers la jeune femme, il vu un marchant passer devant lui, et d'un coup il voit léna avec deux coupelle de glace alors il s'approche, d'elle, ce passant les mains dans ces chveux, totalement mouillé, il la regarde et lui dit

Tu est bien gourmande...deux coupelle, tu est si goumande que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:11

Elle éclata de rire quand il lui dis 2 coupelle tu est si gourmande que ça

La deuxième est pour toi! je suis une gourmande qui ne prend pas un gramme donc aucun risque

dit elle en souriant

j'espère que tu aime les glaces car je pense qu'il va faire très chaud les jours qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:17

Cemeron sourit trés légérement l'écoutant alors lui disant que la deuxieme était pour lui, alors il pris la glace en souriant qui commencait a couler le long de la mains de léna, cemeron s'empresse de prendre ca glace en frolant ca mains et lui dit

Hey ben justement, je veut ma glace sinon va falloir que je la déguste sur ta main...

Il sourit et commence a dégusté la glace en la regardant et l'écoutant

En général j'en raffole pas et j'en mange guere souvant, mais pour cette fois je vais faire une exeption
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:23

Hé bien merci pour l'exception prend la vite car j'ai pas envie que tu me dévore la main avec la glace

dit elle en rigolant

C'est mieux les glaces à l'eau car sa rafraîchit,qui est le contraire des glaces à la vanille ou au chocolat

léna commença à mangé sa glace et un morceau resta collé sur son visage sans qu'elle sen rende compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:31

Je te l'aurais pas dévorer...je l'aurais devorer plus tot comme un vampire...

Dit'il en souriant

Tu marque un bon point, il fait trop chaud et la meilleur arme c'est l'eau...et donc tu a une bonne idée...

Dit'il en continuant de manger doucment il vu alors un morceau coller au coins des levres de la jeune femme, alors il s'arreta de manger la glace et lui dit en s'approchant

Par contre tu ne sais pas manger une glace regarde moi ca...

Dit'il en approchant le visage, et puis il posa ces levres au coins des levres et il l'embrassa, tous en enlevant le morceau qu'il y avait en trop, puis il ce recula et mange sa glace, en laissant un morceau également, alors qu'il avait presque fini de manger la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:36

Et tu dis que je ne sais pas mangé tu est pire que moi,je peux te le dire

elle lui rendi son baisé,tout lui enlevant le dernier bout de glace qui lui restai une fois terminée elle souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





L'iréparable se produira peut être Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iréparable se produira peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum qui peut vous aidez ;)
» Forum qui peut vous aidez ;)
» On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)
» Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)
» Perdu dans le noir, on peut vraiment pas revisé tranquille ( June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: