The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léna Sms para joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Léna Sms para joe Empty
MessageSujet: Léna Sms para joe   Léna Sms para joe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:47

Salut joe c'est moi léna pourque tu ne l'apprenne pas par quelqun d'autre je me suis mise avec cameron
je veux que tu sois heureux de ton côté, me déteste pas car je l'aime et j'ai besoin de lui pour remonté la pente,redevenont les amis que nous étions avant tout ça et notre souffrance disparaîtra et sil te plait ne lui fais aucun mal
Exclamation Exclamation


Dernière édition par Léna Lovato le Mer 16 Déc - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Léna Sms para joe Empty
MessageSujet: Re: Léna Sms para joe   Léna Sms para joe Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:59

Ne t'inquiète pas Léna, je savais que cela n'allait pas duré entre nous deux. Mais ne va pas croire que quand je te verrais dans la rue, je vienne te sauter dans les bras. Tu dosi me connaître je suis pas comme cela alors pour moi tu ne seras qu'une connaissance ne m'en veux pas. Je suis comme cela et je ne changerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Léna Sms para joe Empty
MessageSujet: Re: Léna Sms para joe   Léna Sms para joe Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41

Je ne t'ai pas demander de me sauter dans les bras,mais je ne pourrai pas t'attendre éternelement
je sais que je ne suis pas comme tout les filles avec qui tu es sortie c'est la seul différence qu'il y avais
Donc je dois être juste une connaissance si c'est ce que tu veux je le serai,mais j'a toujours été moi même sache sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Léna Sms para joe Empty
MessageSujet: Re: Léna Sms para joe   Léna Sms para joe Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:33

Je le sais Léna et ses bien sa le problème, ta cru que notre relation c'était comme une de tes nombreuses conquêtes d'un soir. Alors oui tu n'es qu'une connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Léna Sms para joe Empty
MessageSujet: Re: Léna Sms para joe   Léna Sms para joe Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:52

Je ne t'ai jamais considéré comme t'elle et tu le sais bien en pensant cela tu te fait souffrire tout seul joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Léna Sms para joe Empty
MessageSujet: Re: Léna Sms para joe   Léna Sms para joe Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:34

Léna, je ne souffres pas je suis plutôt soulagé...Oui, au moins maintenant je pourrais redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Léna Sms para joe Empty
MessageSujet: Re: Léna Sms para joe   Léna Sms para joe Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:56

SMS:

Et bien je te dis pardon encore je vais quitter ce monde cette vie et vous laissé vivre la votre
j'ai fais trop de personne souffrir et tout me retombe dessus je crois que t'avais raison
disons tu avais raison Moi et cameron sa à pas durer je pense.Peut être qu'il a raison qu'au fond de moi
je t'aime toujours mais entre nous il n'y aura pas de second chance car je vais quitter se mon au revoir
et merci de m'avoir aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Léna Sms para joe Empty
MessageSujet: Re: Léna Sms para joe   Léna Sms para joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Sms para joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léna
» LIINK Léna
» Yep yep, vive la mer ( Léna )
» léna créa
» Léna Lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les portables :: Portable de Joe-
Sauter vers: