The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yep yep, vive la mer ( Léna )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

Le beau temps, les oiseaux qui chantent et bien évidament Zac qui est à la plage, rien de mieux que d'aller bronzer un peu par un temps aussi merveilleux qu'aujourd'hui. Zac s'était empréssé de se rendre sur le sable chaud, il mit de la crème solaire et s'installa sur sa serviette de plage qui lui avait coûtée une sacrée fortune. Comme il avait un peu mal aux yeux il mit des lunettes de soleil et il ferma les yeux en espèrant ne pas êtrer dérrenger.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:01

Léna elle aussi alla se reposer sur la plage mais pas question de bronzer juste de marcher de respirer l'odeur de la mer toucher le sable chaud elle c'était habiller de vêtement blanc

Spoiler:

la elle repera qu'elle qu'un qui lui était famillier et s'approcha a co^té d'une serviette

-Zac c'est toi


Dernière édition par Léna Lovato le Dim 23 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:55

Zac enleva ses lunettes de soleil et il vit sa confidante, il lui adressa un grand sourir.

- Salut Léna, sa va ?

Dit il en s'asseyant sur sa serviette de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:09

ouai et toi ça fais longtemps

elle s'asseya a côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:32

- Sa peut aller, quoi de beau depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:36

bein je suis enceinte et je commence une carriére dans la musique et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:42

- Ah ouais quand même, j'espère que tu réussira dans ta carrière et que tu aurra un beau bébé, moi rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:47

-Merci c'est gentille et avec nessa sava je ne vous ai pas beaucoup vue ensemble ses dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:05

- Oui sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:07

-Tu en est sure c'est pas ce que dit le son de ta voix tu sais que je te connais mieux que personne et que tu ne peux rien me cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:09

- On a connuent mieux mais je t'assur que sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17

-ok et les étude non je rigole les vacances la france,moi je suis allé en Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Yep yep, vive la mer ( Léna ) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep, vive la mer ( Léna )   Yep yep, vive la mer ( Léna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep yep, vive la mer ( Léna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léna
» Seigneur Léna!
» Léna est enfin là
» Reflexions...{Léna.
» Léna Sms para joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: