The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Article 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Article 1 Empty
MessageSujet: Article 1   Article 1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:17


« SAMANTHA BLOOMWOOD »





Article 1 Hilary_duff27Article 1 Hilary_duff29Article 1 303999-hilary-duff-sort-de-chez-le-coiffeur-et-100x100-2
Article 1 HD-hilary-duff-8779611-100-100Article 1 Sanstitre29vj1Article 1 7cac0c87717e279bf8afd1e2266d416e
Article 1 A9b0248cf13a4ef046be501d505f767fArticle 1 2aifuczArticle 1 Untitled-h-1084d24


♥ Passé Invisible est le rêve de plusieurs.
♥ Être vu en est le cauchemard.
♥ Mais être vu alors qu'on se crois invisible...
♥ C'est la pire des souffrance.
♥ Mon nom est Sam...
♥ Et ça, c'est mon espace... hey oui, parce que.
♥ Tout le monde en a de besoin.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:51

Commentaire de Joe:

J'adore le texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°1
» article 1 ; moi
» article 2 : dougie & moi
» article 3 ; PS de coeur
» article 4 ; that girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: Empty-Girl.skyrock.com-
Sauter vers: