The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps (Miley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

    Le film se termina par un gros bain de sang, au final tous les personnages étaient morts, c'est sa les films d'horreurs ! Miley se leva de son siège et regardit Justin.

    - Pas mal ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:13

    Justin avait trouver ce film pas mal, mais cela ne valait pas saw niveau gord.

    Oui, c'est vrai.


    Dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:50

    - Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ?

    Dit elle en enfilant son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps (Miley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai fait une video !
» Nageons ( Miley )
» Au lac (pv miley)
» Y fait beau ! ( Dougie ) .
» Mes liens...tu en fait parti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: