The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps (Miley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:49

    A peine arrivé dans cette ville que je me fais déjà remarquer par plein de fille, non pas que cela me dérange mais cela me dérange. Je marcha dans les rues, pour ma première après midi à Washington. Je vais faire un tour au cinéma, en espérant qu'aucune fille ne vienne me saouler pendant le visionnement. Je tourna dans une rue ou bien sur plusieurs fille y étais je leva les yeux au ciel en soupirant quand une fille me bouscula. Je me retourna près à lui dire, arrête de me collé et casse toi...


Dernière édition par Justin Eriksenn le Jeu 31 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

    ( L'action se passe pas à L.A XD ).

    Aujoud'hui Miley avait rendez-vous avec une amie au ciné. Elle s'était bien habillée, bien coiffée et bien maquillée, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, hein XD. Miley prit donc le chemin du cinéma, elle arriva là bas un peu en avance. C'est alors qu'elle recue un sms de son amie qui disait qu'elle était malade et qu'elle ne pouvait Miley sourpira et répondit à son amie que ce n'était pas grave. Elle entra dans le cinéma seul. Au loin elle remarqua Justin, son confident. Elle se diriga alors vers lui.

    - Salut ! Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:02

    Je bouscula la fille en soupirant, qu'elle idée j'ai eu de sortir aujourd'hui franchement. Je rentra dans le cinéma habillé d'une chemise blanche un peu ouverte d'un pantalon noir à moitie slim et d'une veste en cuir. Je regarda les films qu'il y avait quand une jeune fille viens me parler, je la regarda et lui fait un sourire au coin.

    Salut ma belle, je vais bien à part que plein de fille me suive.


    Dis-je en montrant un groupe de fille derrière moi. Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:49

    Miley souriat à Justin.

    - C'est sa quand on est beau !

    Dit elle en riant et en regardant le groupe de filles en question.

    - Tu est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:21

    Je rigola.

    On me le dit souvent.


    je regarda autour de moi.

    A croire que je suis seul et toi aussi..

    Dis-je en regardant derrière Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:15

    Miley riat elle aussi.

    - Tu est modeste toi !

    Dit elle en continuant de rire.

    - Oui je suis toute seul, l'amie avec qui j'avais rendez vous vient de me lacher.

    Dit elle en le regardant.

    - Tu vient voir quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:08

    Je souris.

    Oui, je sais

    Je reporta mon regard sur les affiches.

    Je n'en n'ai aucune idée peut tu me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

    - Avec mon amie on avaient prévuent d'aller voir un film d'horreur, puisqu'elle ne vient pas j'ai une place en trop alors si sa te dit on peut aller le regarder ensemble, enfin comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:21

    Je haussa un sourcil.

    Toi regarder un film d'horreur cela métonne mais bon allons le voir...comment il s'appelle?

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:27

    - Tu croyais que j'allais voir quoi ?

    Dit elle en le regardant.

    - Le film s'appelle black world.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

    Je souris.

    Ben, la un nouveau film de Barbie qui vient de sortir. J'aurais cru que tu y aurais été.


    Je réfléchi.


    J'en ai entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:04

    Miley lui chiffona ses cheveux.

    - Et toi, tu venais voir quoi, bambie ?

    Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:19

    Je lui tapa sur la main

    Pas touche à mes cheveux, et non Bambie ces démodé.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:21

    - Bon, on y va ?

    Dit Miley en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:55

    Je fis un grand sourire et suivit Miley dans la salle. Je regarda autour de moi cherchant deux place très loin des groupes de filles et en trouva une au milieu de la salle.

    Là haut.

    Dis-je en avançant vers cette magnifique place...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:21

    Miley regardit la place que désigner Justin et alla s'y assoir, c'était une bonne place. La salle était pleine à craquer, le film allait bientôt commencer.

    - Alors, pas trop peur ?

    Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

    Je m'assis à coter d'elle. Quand me demanda si je n'avais pas trop peur, j'échappe un petit rire.

    C'est plutôt à moi de te dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:56

    - Tu sais bien que je n'ai peur de rien.

    Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:26

    Justin rigola.

    Bien sur je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:40

    - Tu n'est pas obligé de me croire.

    Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:28

    Justin regarda autour de lui.

    D'accord, je te crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:16

    - Comme tu veut.

    Le film commenca.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

    Je reporta son regard sur le film, qui était plutôt gord. Plein de fille dans la salle hurlait en voyant du sang gicler, cela me faisait bien rire je n'ais vraiment pas peur d'un peu de ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:25

    Miley regardait attentivement le film, certains passages faisaient un peu peur sur le coup, il arrivait même que Miley sursaute, mais elle n'hurlait pas contrairement à pratiquement toutes les autres filles de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

    Je regarda Miley, elle ne faisait que sursauté de temps en temps mais rien d'autre. J'avoue qu'elle m'étonne beaucoup cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps (Miley)   Ca fait longtemps (Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps (Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).
» Y fait beau ! ( Dougie ) .
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» Au lac (pv miley)
» Miley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: