The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel jolie parc ... [Pv Miley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:23

Alors qu'il venait tout juste de terminer ses devoirs, Cody eût une subite envie d'aller se promener en ville. Il se retrouva rapidement devant le parc et se décida à aller y faire un tour. Il entra à l'intérieur et fût frappé par sa grandeur. En même temps, ce n'était pas possible que le parc de sa petit ville soit aussi grand que celui de la capitale.

Le parc était bien entretenu et des enfants courraient sous le regard attentif de leurs parents. C'était vrai qu'avec tous ce qu'on entendait en ce moment à la télévision, il valait mieux être prudent...

Cody était tellement absorbé à regarder les jeunes enfants joués qu'il ne vit pas une jeune femme arrivant vers lui et qui le percuta de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

    Miley avait eu une journée très chargée, elle avait eu beaucoup d'interviews et d'otographes à signer, être une personne connue n'est pas toujours très simple. Pour se détendre un peu elle décida d'aller faire un tour au parc. Son père lui avait envoyé un message lui disant de ne pas rentrer trop tard car il parter dans la soirée pour l'europe et qu'il ne revenait que dans deux semaines, cette idée rendait un peu trisste Miley, elle ne pouvait jamais profiter de son père comme elle le voulait. Ellemarcher dans le parc tout en lisant le message de son père, elle ne faisait pas vraiment attention où elle marcher et soudain elle bouscula quelqu'un et tomba par terre. Elle se releva et regardit le garçon qu'elle venait de bousculer.

    - Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:03


Cody tituba un peu sous le choc mais parvint à garder son équilibre. Quand la jeune femme se releva et s'excusa, Cody lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.

- Ce n'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde d'être perdu dans ses pensées ... Et puis, on va dire que me suis arrêté en plein milieu du chemin alors la faute est partagée !

Il regarda son interlocuteur. C'était une jeune femme, plutôt bien habillée. Elle avait son portable à la main : Ça devait être la raison pour laquelle elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:41

    Miley souriat au jeune garçon, il avait l'air gentil et il ne lui en voulait pas de lui être rentré dedans.

    - Tu dois être nouveau ici, non ? Moi c'est Miley.

    Dit elle en fermant son portable et en le rangant dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:21


Cody hacha la tête. Tout le monde avait l'air de remarquer qu'il était nouveau en ville ! A croire que tout le monde se connaissait dans cette ville ce qui était impossible vu sa taille. Il tendit la main à la jeune femme.


- Oui, je suis bien nouveau ! Je m'appelle Cody Harper !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:22

    Miley lui souriat et lui serra la main qu'il lui avait tendue.

    - Enchantée Cody et bienvenue !

    Dit elle toujours avec le sourire.

    - Et d'où vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:16

Cody passa ses mains dans les mains de son jean.

- Et bien, je viens d'une petite ville du Texas ! Je suis venu ici pour mes études. J'ai eu une bourse pour l'université alors j'en ai profité ! Et vous êtes du coin ?

Décidément, Cody avait le chic pour rencontrer les jeunes filles. Ça faisait la 3ème en moins de deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:23

    Miley souriat à Cody qui lui dit qu'il venait du Texas et qu'il était venue ici pour étudier.

    - Je ne suis jamais allée aus Texas, sa doit changer d'ici ! Moi je vit ici depuis toujours, je connais cette ville comme ma poche ! Et, sa serrait peut être plus simple si on se tutoyé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:57

Cody approuva. C'est vrai que la vie était totalement différente. Ici, à Washington, les gens étaient toujours pressés, c'était moins chaleureux que dans sa petite ville où tout le monde se connaissait...

- C'est vrai que c'est différent mais il faut savoir s'adapter ! Et tu fais quoi dans la vie à part te promener dans le parc ?

Vu son âge, Miley devait être au lycée ou à l'université .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:55

    - Oui. Moi je suis étudiente au lycée de la ville.

    Dit elle toujurs en souriant.

    - Et toi ?

    Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:50

- Je suis étudient à l'Université ! J'étudie les sciences ...

Cody adorait les maths, la physique, la svt bref tout ce qui touchait de près ou de loin au science. Etant d'un naturel logique, il "tait normal qu'il se soit dirigé dans cette branche.

- Et tu veux faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:16

    - Je ne sais pas vraiment, beaucoup de possibilités s'offrent à moi, mais je ne suis pas sur de ce que je veut. C'est le choix le plus importants de ma vie, je ne veut pas le rater.

    Dit elle en souriant.

    - Et toi, tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:37


Cody était dans la même situation que Miley, il ne savait pas trop quoi choisir et il ne voulait pas se tromper ...


- Et bien, je suis un peu dans le même cas que toi sauf que je penses travailler dans la science ! Peut-être chercheur ou prof ...

Il mit ses mains dans ses poches.

- Alors, comme ça, tu as vécu toute ta vie ici ? Tu dois avoir toute ta famille qui vit dans le coin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:37

    Miley souriat à Cody qui était un peu dans la même situation qu'elle, mais contrairement à lui elle n'avais pas encore trouvée de domaine qu'elle voulait faire. Puis il lui demanda si toute sa famille vivait dans le coin, visiblement il ne lisait pas la presse car casiment tout le monde sait dans quelle ville vit monsieur Liston.

    - Oui, tu ne lit pas beaucoup la presse je parie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:56


Cody secoua la tête.


- Non, pas de trop ! Je me consacre tellement à mes études que j'en oublie parfois de m'intéresser aux actualités... Tes parents sont des gens célèbres ?

Il se demandait ce que pouvait faire les parents de cette jeune fille pour qu'ils soient dans l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:18

    - Oui ils sont très célèbres, tu est l'uns des seuls habitant de cette ville à ne pas savoir qui est mon père. Mon père est candidat aux éléctions présidenciel, et d'après beaucoup de gens il a beaucoup de chances d'être élue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:50


Un candidat aux élections présidentielles ? Il savait que des élections allaient avoir lieu mais il ne s'était pas intéressé aux candidats même. Alors, comme ça la jeune femme avec qui il discutait logera peut-être à la maison blanche ?


- Ouah, et bien, je suis impressionné ! Et, ça va ? Je veux dire ce n'est pas trop dur d'être peut-être la fille du futur président des USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:56

    - On dirait pas, hein !

    Dit elle en souriant.

    - C'est pas facil tout les jours, t'est tout le temps harcelé par des paparazzis ou des fans un peu hystériques. Mais d'un autre côté c'est génial, tu fais de supers rencontres et tu vie une vie de rêve pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:36

Cody lui sourit.

- De toute façon, je ne crois pas que quelqu'un ait une tête à l'emploi alors je n'aurais jamais pu deviner que tu étais la fille d'un des candidats...

Puis, il haussa les épaules.

- Moi, je crois que ça me gênerait un peu ... Je veux dire, on a plus de vie privée et j'aime être discret sur moi alors je ne crois pas que cette situation me plairait même s'il y a des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:33

    - Oui c'est vrai.

    Répondit elle en souriant.

    - Ben tu sais on s'y habitue vite. Moi non plus je n'aimais pas trop être célèbre avant, je faisait tout pour qu'on ne me reconaisse pas, mais tu fini par t'y faire et au final tu trouve sa plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:40

Cody sourit.

- C'est vrai que parfois, ça doit être amusant d'être accosté par des gens que tu ne connais pas ... Ça m'est déjà arrivé mais pas pour cette raison ... On m'avait prit pour quelqu'un d'autres !

Ce jour là, il avait bien rit en se faisant accoster par une jeune femme qui le prenait pour un de ses ex ...

- Et, tu arrives à garder ta vie privée, ... Privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

    Miley lui souriat.

    - Ah bon ? Et on t'a pris pour qui ?

    Lui demanda elle un peu intriguée. Puis le jeune homme lui demanda si elle arrivé à garder tout les petits secrets de sa vie privée, autant dire que la presse savait beaucoup de choses sur elle, mais elle arrivait à garder secret les choses les plus imprtantes.

    - Oui, enfin faut faire attention, mais la plupart du temps les médias déforment ce qu'ils voient, parfois ils sont loins de la véritée alors oui j'arrive a garder mes petites secrets. Mais pour ce qui est de vivre une vie privée, c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:06

Cody rit un peu.

- Et bien, une jeune femme m'avait pris pour un de ses ex et elle a essayé de me gifler ! Heureusement que j'ai des réflexes ... Elle m'a poursuivi durant quelques mètres puis elle a abandonné. Je n'ai même pas eu le temps de lui expliquer qu'elle commettait une erreur !

Cody sourit à Miley.

- Oui, je me doutes que ce n'est pas facile tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:23

    Miley riat légerement.

    - Sa devait être plutôt amusant comme situation, enfin si tu enlève que cette fille voulait te gifler.

    Dit elle amusée.

    - Oui, mais bon, de toute façon je n'est pas le choix, mon père ne nous a pas demandé norte avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

Cody hocha la tête.

- Oui, c'était une situation amusante ... Mais, je ne sais pas ce qui ce serait passé si elle avait réussi à me mettre la main dessus !

Puis, il secoua la tête.

- Les parents ne demandent jamais l'avis des enfants quand ils prennent des décisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jolie parc ... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Quel jolie parc ... [Pv Miley]   Quel jolie parc ... [Pv Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jolie parc ... [Pv Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah la la, le parc... ( Joe ).
» Au lac (pv miley)
» Pique nique dans le parc ?(Justin)
» Jolie boutique...(June)
» Un jolie lien avec la belle Debby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: