The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jolie boutique...(June)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:55

Cameron ce balladait dans la ville, aujourd'hui pas de boulot, ni de cours pour lui, il avait été renvoyé pour retard accumulé , et donc il avait toutes sa journée pour lui, et au lieu d'aller dormir il préférais allez faire les boutiques preferent sans doute allez claqué son argent et autre dans des choses futiles et totalement inutiles, mais bon c'était pour passer le temps, il arriva devant une boutique de bijoux, il soupira, a quoi pouvait bien servir toutes ces babiolles, il changea alors de trotoir et ce retrouva devant un autre magasin, la porte entre ouverte, cela semblait une boutique de vetements, il y entra alors sans savoir si c'était pour fille ou pour homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:36

    C'était une journée comme les autres. Rien de spéciale, banale même. June s'était rendue à son lieu de travail comme tout les matins. En effet, la jeune blonde tenait une boutique de vêtements. De stylisme, pour être plus précis, car elle confectionnait elle même les habits qu'elle vendait. C'était une boutique toute récente, June l'avait ouvert il y a peu, grâce à un coup de pouce de son amie Miley qui lui avait dégoté un local. Bref, June s'affairait ce jour là à sortir sa collection d'hiver. Noël approchait, les gens aimaient offrir des vêtements, ou tout simplement s'acheter la tenue de leur rêve pour le réveillon. (3 ou 4 tailles en dessus même, histoire de prévoir la dinde et les marrons qui resteront sur les hanches...MENFIN BON ! ).

    June vendait de tout et pour tous : Hommes, femmes, enfants, allant de la robe de mariée au déguisement de pirate ! Elle était dos à la porte, en train de déballer un carton qui contenait les écharpes qu'elle avait terminées la veille. En lin, en laine, en cachemire, il y a avait pour tout les gouts. June était fière d'elle. Occupée à sa tâche, elle entendit juste la sonnette retentir. Elle sursauta, se retourna d'un bond et en lâcha le carton qu'elle était en train de déballer. Les écharpes s'éparpillèrent par terre, aucune n'y échappa. Elle eut un sourire un peu gêné à l'adresse du jeune homme qui venait d'entrer :


    - Ahem...Excusez-moi, je suis à vous dans quelques instants.


    Elle se pencha pour ramasser les écharpes, tenant de se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:12

Cameron vu ce qui ce passer, elle avait fait tous tomber, mais par ca faute, alors il ce pencha et lui dit alors en lui donnant les echarppe qu'il ramassait

NOn vous donnez pas cette peine la, je ne reste pas longtemps, je ne fais juste que regarder, je vais pas vous ennuyer longtemps et vous devez avoire plein de clients qui ont besoin de vous


Dit'il sans la regarder et lui donnant les echarppes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:36

    June s'arrêta, et le regarda ramasser toutes les écharpes. Et bah ! La galanterie n'était donc pas définitivement éradiquée de ce monde ! Elle eut un petit rire en balayant la boutique du regard, quand l'inconnu lui dit qu'il fallait faire passer les autres clients avant lui :

    - Oh vous savez, pour l'instant, vous êtes mon seul client. Mon devoir est donc de m'occuper de vous !

    Elle rit à nouveau, et ramassa la dernière écharpe. Elle posa le carton derrière le comptoir, et se retourna vers l'inconnu :

    - Si vous saviez le nombre de gens qui me disent qu'ils ne sont là "rien que pour regarder". Je suis certaine que quelque chose vous ferait plaisir. Pour vous, ou même...Je ne sais pas, votre petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:02

Ah bon ? et bien d'accord, si je suis vraiment le seul client et bien donc je vous laisse vous occupé de moi

Dit'il en rougissant puis il l'écouta, il regardait alors autour de lui, la boutique et de temps en temps la jeune femme, puis il posa définitivement son visage sur elle et lui dit

Ah bon, c'est q'une bande de perverts alors...ni plus ni moins...a faire je ne sais pas, ca sera pour moi, je suis tous seul...et j'ai pas vraiment d'idée, je ne faisais que regarder, j'essaye de changer un peu de style de vetements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:53

    L'esprit de stylisme de June s'éveilla d'un seul coup. Après avoir sourit à la blague du jeune homme sur les pervers, elle recouvra tout son sérieux en l'entendant parler de son style. Voila un terrain sur lequel June était le maître. D'un oeil expert, elle l'examina des pieds à la tête (Huhu, plutôt pas mal foutu, hein ! =D) et annonça d'une voix d'experte :

    - A première vue, vous savez vous habiller. Bien, je veux dire. Les couleurs sont assortis, et un style est recherché. Toutes mes félicitations, vous n'êtes pas ringard !

    Elle eut un rire cristallin, et contourna le comptoir pour aller décrocher plusieurs tenues.

    - Voici une chemise et une veste. Plutôt habillé, mais vous pouvez le porter dans n'importe quelle occasion. Euh...Les cabines d'essayages sont au fond, si vous voulez.


    Elle tentait de paraitre le plus professionnelle possible, mais en réalité, elle mourrait d'envie de discuter avec l'inconnu. C'était tellement rare que des hommes rentrent dans sa boutique ! De plus, June adorait faire de nouvelles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:37

Cameron la regarde l'observait et le maté, si sa tenait qu'a lui il l'aurait deja crier dessus et incendier, mais elle faisait juste son boulot, et donc il ne dit rien il souriait juste et il rajoutait alors en souriant

Merci bien, meme si pour moi etre ringard, c'est un bien grand mot...je ne suis pas vraiment la mode...je trouve avoir mon style a moi, mais parfois l'avis des autres c'est bien aussi

Puis il écouta a nouveau et la voit lui passer une chemise et une veste, alors qu'il regardait toujours le magasin, le visitant avec les yeux, elle lui indique alors les cabines et lui repondit en souriant

Merci bien, on va bien voir ce que cela donne, donnez moi votre avis ensuite...


Dit'il en y allant dans les cabines, il entra dans une au hassard puis il en sorti quelques minutes plus tard en s'observant dans la vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:45

    June le laissa enfiler la tenue. Pour s'occuper, elle rangea un peu la boutique...Elle avait hâte de voir si la tenue qu'elle lui avait proposée lui allait bien. En réfléchissant, il était le seul client masculin qui, pour l'instant, avait peut-être l'intention de lui acheter quelque chose. De plus, elle le trouvait très aimable. Elle espérait qu'il devienne membre de sa clientèle...habituée. Elle se retourna quand il sortit de la boutique. June haussa un sourcil et eut un sourire en coin quand il s'admira dans la glace. Quoi que ce type pouvait porter, on avait l'impression qu'il en faisait la pub !

    Elle lui sourit aimablement, et lui annonça :

    - Et bien, c'est parfait, rien à dire de plus !

    Puis, elle se dirigea vers son comptoir, et sortit une petite carte :

    - J'aurai besoin de votre nom, ainsi que de votre adresse pour vous contacter lors d'éventuelles commandes !


[ HJ = Et on m'applaudis pour cette magnifique mis en scène pour savoir ton prénom, CLAP CLAP ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:52

Cameron rougit et ce regarde en tournoyant un peu sur lui et repondit simplement

Vous etes sur ? ca me va si bien que cela ? c'est que j'ai pas l'habitude de porter cela moi...


Il la regarde ensuite allez vers le comptoir, il écoute ce qu'elle lui dit et il repondit

Heu c'est Stevenson Cameron...mais bon je suis pas sur d'acheter quoi que ce soit encore...


[HS : Pas mal en effet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:04

    June eut un petit rire, et affirma :

    - Si je vous le dis ! Dans l'histoire, c'est moi la styliste, non ?

    Elle prit un stylo bille dans un pot à crayon posé sur le comptoir, et attendit que le jeune homme lui donne ses coordonnées. Et que les choses soient claires, elle voulait juste son adresse pour des raisons professionnelles ! Okay ? =P. Elle écrivit donc ce que lui dit Cameron, et lui sourit :

    - Ne vous inquiétez pas, c'est juste histoire d'avoir des clie...


    Puis elle s'arrêta net. Le prénom du jeune homme venait de lui remonter au cerveau. Quoi ? Cameron ? Ce n'était quand même pas...LE Cameron ? C'était vraiment ce jeune homme qui avait fait rompre Léna et Joe ??

    - Heu...Cameron ? Stevens ? Vous...Tu..Léna, Joe...Euh...

    June ne savait vraiment plus quoi dire...Si elle s'attendait à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:49

Cameron ria alors en souriant et dit

Oui c'est vous...et bien donc, je pense que je vais surement l'acheter alors...je revient....

Dit'il en retourant dans la cabine, ce changeant doucement et tranquillement, il remit doucement sa chemise et son jean sans ce pressé avant de sortir avec les affaires au bras et l'écoutant ce qu'elle avait a lui dire, elle s'était arreter en bout de phrase, cameron essaya de deviner la fin

Oui des clie ? Client ?

Puis elle enchaina tous un tas de mots a peine audible, alors cameron la regarde, interrogé par ces mots et lui dit


Doucement..j'ai rien compris la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:31

    Des tas de pensées tournoyaient dans l'esprit de la jeune femme. Surprise, doute, hésitation, colère, soulagement...Un peu de tout, et le responsable était Cameron. June ne savait vraiment pas comment réagir. Elle venait de découvrir l'homme qui avait ruiné la vie d'un de ses meilleurs amis. Mais en même temps, elle se rendait compte qu'il était...gentil. Vraiment. Elle comprenait Léna, tout à coup, alors qu'elle lui en voulait tant au début.

    June hésita un peu. Fallait-il faire comme de rien n'était ? Impossible, elle s'était déjà lancée. Cameron semblait penser qu'elle perdait la boule en plus...Autant jouer la carte de l'honnêteté, c'est ce qui marchait dans la plupart des cas. Au moins, elle n'aurait rien à regretter.


    - Heu, client, oui, pardon...Mais en fait, en entendant ton nom je...

    Elle prit une grande respiration, et se lança. Par ailleurs, elle était passée au tutoiement naturellement, comme si elle connaissait Cameron depuis longtemps, ce qui n'était pas faux, elle le connaissait au travers des dires de Joe. Mais c'était plutôt en mal...Bref, elle continua
    :

    - J'ai fait le lien avec une histoire qui est arrivé à un ami, il y a peu de temps. Tu es bien le Cameron qui a couché avec Léna Lovato, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:11

Cameron la regardait intrigué, elle semblait connaitre des choses sur lui, mais quoi, il allait s'en doute bientot le savoir, elle finissa ca phrase puis en voulu rattaquer une autre, cameron posa les affaires sur le comptoir et la regarde dans les yeux, en croisant les bras, attendant la suite des mots et de la phrase encore, puis il les entendit, et la il tombait des nu, apparament toute la ville était au courant, alors, il perdit de son sourire et du coup de ca superbe, l'écoutant alors...un ami ? Joe a coup sur...alors il la regarde dans les yeux et lui dit d'un ton calme mais exaspéré par l'histoire que ce répète

Oui c'est bien moi, donc les histoires vont vite, les rumeurs et autre ce raconte aussi vite a New York qu'ici...et bien oui c'est moi Cameron qui a couché avec Léna quelque jours aprés mon arriver ici, elle me plaisait, mais je savais pas qu'elle était prise, je lui est demander, elle ma dit oui, j'ai voulu arreter mais elle ma fait comprendre que elle le desirait pas, mais bien sur elle a oublier de me dire qui était son petite amie..alors je pensais que c'était un type qui devait la tromper...mais quand j'ai su qui c'était, mais surtout que ca allait etre un amis et depuis quelque temps un ennemi...je ne l'aurais pas fait...et tu voit je reçoit mon tour de baton, car jai appris des choses qui ne me plaise pas...

Dit'il toujours les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:32

    June l'écouta déballer son histoire d'une traite. C'était à peine si il reprenait son souffle entre les phrases. On sentait qu'il avait raconté cette histoire un milliard de fois, et que cela l'énervait. Mais June ne l'interrompis pas. Elle l'écouta. Attentivement. Elle avait besoin de plusieurs versions de l'histoire...Quand il eut fini, elle fronça les sourcils, et l'imita en croisant les bras :

    - Merci de m'avoir tout raconté, mais je n'en voulais pas autant. Sache que je ne suis pas là pour te juger.

    Elle le fixa dans les yeux, elle était sincère. Elle continua :


    - Je viens juste de te rencontrer, et la première impression que tu m'a faite était...bonne. En entendant ton nom, j'ai juste été surprise. Sache que pour moi, tu ne sera pas "le type qui a couché avec Léna". C'est vrai que Joe ne m'a pas parlé de toi en termes très valorisant, mais je n'ai pas besoin de l'opinion des autres pour me faire la mienne !


    Cela l'avait un peu vexée qu'il lui parle comme si elle l'accusait de ce qu'il avait fait...Et tout ce qu'elle disait, elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:47

Cameron continue de garder les bras croiser et lui dit alors

Je sais mais moi je dit toujours tous, c'est simple, j'assume mes actes mais je dit comment ca c'est passer, je sais que j'ai fais une connerie mais je suis pas le seul coupable, car ce qui c'est passer a été fait a deux...

Puis gardant la posture il écoute ce qu'elle lui dit et il repondit


Désolé, mais de partout ou je vais, ce n'est que mensonges, dispute, violance, et a chaque fois, j'en suis a l'origine ou alors on me remet le probleme sur moi comme coupable idéale...je suis désolé si finalement je ne te fait plus vraiment bonne impression et je m'en excuse...

Dit'il en la regardant dans les yeux et puis regardant ailleurs, honte encore une fois de ces actes qui lui retombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:56

    Malgré son ton énervé, June vit qu'il cachait en lui de la souffrance. Il disait qu'il n'était pas le seul coupable dans cette affaire. Oui, c'était évidement, Léna était aussi coupable que lui, voire plus, si on regardait les choses d'un certain angle. A son changement de ton, June se radoucit d'un seul coup. Elle n'avait pas voulu le rendre triste. Elle s'excusa :

    - Non non, c'est moi qui suis désolée, tu n'avais pas à me raconter cette histoire, surtout si elle te fais de la peine ! Et je comprends mieux ce qui s'est passé maintenant, mais jamais je n'ai voulu te juger !

    June se rapprocha de lui, mais pas trop près. Elle ne voulait pas le brusquer :

    - Tu m'as fait une très bonne impression, et je ne jure que par mes premières intuitions ! Et tu sais, moi tout ce que j'aimerai, c'est qu'on deviennent amis !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:07

Cameron la regarde dans les yeux et lui dit

Non t'excuse pas, si tu devait le savoir, car comme je le pense un garcon nommait joe qui semble etre un ami a toi a du tous te dire, et moi je raconterais toujours la version que je vois, je suis coupable mais pas seul...enfin bon voila, encore un truc qui va me suivre...

Puis il la laisse s'approcher de lui et la regarde dans les yeux et lui dit alors doucement

Tu sais tous ceux qui sont mes amis...finissent soit par me tourner le dos ou me trahir...alors je sais pas...je ne veut pas que tu perde ton temps avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:17

    June ouvrit dans grand yeux en écoutant ce qu'il disait. Ses amis finissaient par le trahir...Mince alors, ce devait être horrible d'avoir une telle vision des gens...June eut un élan de sympathie pour ce garçon qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle savait que Joe la désapprouverait, qu'il lui en voudrait, même, peut-être, qu'il lui dirait de ne pas approcher Cameron, qu'il menacerait de ne plus lui parler...Mais c'était un risque à prendre. June ne vivait pas que sur l'avis de Joe, elle avait sa propre opinion, et tant pis si cela déplaisait. Elle sourit donc, et annonça :

    - Et bien, c'est à mes risques et périls. Si je dois te reprocher quelque chose dans le futur, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même.

    Elle ajouta d'une voix plus douce :

    - Et je ne crois pas que se faire des amis est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:29

Cameron lui sourit, il ria légérement a ca petite remarque, alors il ajouta doucement et en la regardant dans les yeux

Comme tu le dit c'est a tes risques et périls si tu veut vraiment etre une amie et mieux me connaitre, et que je te connaisse aussi, je n'y vois inconvénient...

Puis il baissa la tete et regarda ailleurs et lui dit doucement


Certains fois oui, car on ce rend compte que les amis finalement ce revelle etre vos pires ennemis...qu'ils veulent tous faire pour vous faire tomber...

Dit'il en sortant ca carte de credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:42

    June sourit, contente qu'il accepte sa proposition. Même si il semblait avoir une fort mal opinion des autres...June pensa qu'il avait peut-être eu une enfance difficile, des difficultés familiales...Puis elle espéra qu'il se confierait à elle. Après tout, c'est à ça que servent les amis, non ? Elle le vit sortir sa carte de crédit, et lui sourit :

    - Alors finalement, tu va prendre l'ensemble ? J'en étais sûre !

    June eut soudain une idée. Elle repoussa la carte qu'il lui tendait, et dit :

    - Laisse, cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:16

Cameron ria et puis il pris alors un regard malicieux et dit

Ah bon ? je pourrais trés bien reposé tous cela...


Puis il ria encore et dit en tendant la carte de credit


Non non j'y tient, pour que ta boutique marche et donnant l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:28

    June fit semblant de le sermonner :

    - Hé, mais c'est pas du satisfait ou remboursé, un peu de respect !

    Elle éclata de rire, et consentit à le faire payer :

    - Ouais, bon...Alors je te dois un verre !

    Elle sourit, et lui fit un clin d'oeil. Elle le laissa composer son code, et mit son ensemble dans un sac.

    - Merci de votre achat Mr Stevenson.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:37

Cameron la regarde avec un oeil malicieux et lui dit

Et bien alors si je reposé tous cela...tu dirais quoi...le client est quand meme le roi


Dit'il en riant puis il dit en souriant


C'est comme tu veut, ca me va...mais tu va etre déçu, je boit pas d'alcool


Puis il rangea ca carte bleu et lui sourit

Merci bien...


Il continue alors ensuite de regarder des yeux la boutique, regardant les articles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:46

    June fit la moue, et leva les yeux au ciel :

    - "Le client est roi". Je me demande quel abruti à inventé cette phrase !


    Elle ria, et ajouta :

    - Je plaisante bien sûr, vos désirs sont des ordres majesté.

    Elle fit une courbette, et lui répondit :


    - Mais qui a dit qu'on allait boire de l'alcool, hein ? Je t'offre le meilleur chocolat chaud de tout le pays, quand tu veux ! Avec ce froid, je ne dirais pas non, personnellement...

    Elle le regarda faire le tour de la boutique à nouveau, et attendit qu'il reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:06

Et bien fait moi signe que tu peut et je me rendrais disponible, comme ca on verra bien si ton chocolat et aussi bon que ca, si c'est pas le cas je te previent tu risque de m'entendre alors...j'aime pas qu'on me promette des choses et qu'au final je suis déçu...

Dit'il aprés avoir fini son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie boutique...(June) Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie boutique...(June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jolie parc ... [Pv Miley]
» Un jolie lien avec la belle Debby ?
» What will I do without you ? | June |
» Toi, ici ?! ( June ).
» || June, oh yeah ! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: