The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un simple café ? (Cassandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:10

D'habitude discret dans ces déplacement pour allez boir ou quelque chose, cette fois si Mathiews a décidé d'etre au naturel, en effet aprés le bal, Mathiews avait décidé de ce montré au yeux de tous, enfin, il l'avait deja fait, mais personne le voyait, trop pressé a regarder ailleurs, alors cette fois ci le jeune homme était vetu d'un simple t-shirt noir et d'un jean délavé, il était tot le matin, vers 8 heurs, le jeune homme avait eu un insomnie, et comme il ne voulait pas que sa petite soeur ce reveille, elle dort tranquillement et donc il ne voulait pas qu'elle est des ennuis de plus qu'elle en avait deja, il voulait qu'elle retrouve une vie stable ici, alors il était assit a une table, il sirotait son café, c'était vide autour de lui, comme un matin, mais ce matin la tranquillité de Mathiews allez etre vite déranger...par une personne qui le conaissait...et qui allez ce rappeller de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:25

Pour une fois depuis longtemps, Cassandra était à pied. Son père était tellement pris par la politique et blabla et par les problèmes avec sa femme, hé oui la belle-famille… qu’il se préoccupait moins d’elle. Mais elle, elle était heureuse. Elle avait marre qu’on la chaperonne toujours alors qu’elle avait comme même 20ans. Aujourd’hui, elle voulait passer une journée comme les autres. C’est dernier temps elle dormait très mal depuis le bal, en fait. Cassy avait l’impression que la ville et les gens de la ville, évoluait et qu’elle ne suivait plus rien. Pourtant ce n’était pas vrai. Elle suivait tout, exactement tout. Elle préféré observer plutôt que de jouer. C’était son truc à elle, et elle ne changerait ça pour rien au monde. Elle avait une nouvelle tenue, qui faisait un peu hippy avec des lunettes de soleil …Il faut quand veut vivre discret, et son sac en bandoulière qui lui tombé jusqu’au bassin, fait par June. Fait sur-mesure même. Elle était un peu perturbé, par ce journaliste virtuel qui s’amusait à décortiquer les relations entre les gens de la ville. Elle n’aimait pas beaucoup ça, parce que bon elles les connaissaient comme même ! Elle rentra dans un café, pour se réveiller un peu, elle s’assit prés de la fenêtre. Et fit un tour de la salle… Enfin de voir s’il y avait quelqu’un qu’elle connaissait.
C’est là qu’elle vit effectivement quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:32

Mathiews buvait son café tranquillement, il avait demander un beignet au chocolat qu'on lui servait juste a coté de lui, il sourit a la serveuse et lui donne alors un pourboir et le mange doucement, quand il senti qu'on avait posé son regard sur lui, alors il commenca a tourner la tete dans tous les sens avant de trouver, enfaite il y avait qu'une personne dans la salle il la regarde, il avait du mal a la reconnaitre, elle était plus rousse mais en regardant le visage de la jeune femme il reconnue Cassandra Howard, alors il retrouva le sourire et lui dit doucement

Et bien Qu'observe tu avec attention Cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:52

Il avait senti qu’elle avait posé ses yeux sur lui, parce que pendant qu’elle était en train de le détailler, d’abord pour se rappeler où elle l’avait vu puis pour comprendre comment cela a se faisait qu’il était là. Il n’avait pas l’habitude de trainer par ici. Elle l’avait déjà repéré, quelqu’un d’assez taciturne qui ne se montrer pas beaucoup… Exactement son type… Elle n’aimait pas les garçons qui se vantait en permanence et qui faisait les gros durs. Elle aimait les garçons solitaire, qui observait au mieux de parler pour rien. Ce garçon était comme ça, en tout cas elle l’avait perçu comme ça. Il tourna la tête à la recherche de la personne qui le convoitait. Elle aussi sentait quand quelqu’un la regardait en permanence. Puis leurs regards se croisa, il eut un silence, elle se demanda si il la connaissait. S’il l’avait remarqué peut-être même ? Souvent les garçons ne la remarquaient pas… Il lui parla alors prononçant son prénom, alors il l’avait reconnu.

J’observe un garçon qui m’intrigue. Elle lui sourit, d’un sourire taquin. Toi, dans un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:08

Mathiews sourit a la jeune femme, il vient prendre alors son café et son beignet au chocolat qui mangeait pas plus tard qu'il y a trente seconde pour venir s'installer a la table de la jeune femme, il sourit toujours et puis il fait mine de regarder partout dans le café, il regarde dehord, a l'interieur, au porte, meme en haut, sur le plafond, puis il regarde les serveurs, les serveuses, le patron, tous , il regardait tous puis il la regarde en souraint et lui dit sur un, ton enjouer en croquant dans son beignet

Ben oui, j'ai bien le droit de m'offrir de petite douceur non...il y a une loi qui me l'interdit ?

Dit'il en souriant et continuant de chercher avant de la regarder a nouveau dans les yeux et lui dire

Et il est ou ce garçon, je ne le voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:59

Il vient s’assoir sur la chaise en face d’elle. Elle le regarda, le décrypta… Il était beau, vraiment. Mais elle avait appris à ne pas montré ses sentiment même si là elle devait déjà être rouge de la tête du pied. Il regardait partout, Elle ne comprenait pas, en fait elle était toujours en train de le regarder. Elle le trouvait séduisant. Elle ne comprenait pas pourquoi il n’avait toujours pas de fille qui tourne autour … Elle avait su comme ça en faisant son enquête qu’il ne serait peut-être pas seul, mais vu que Ce garçon ne discutait pas beaucoup. Vraiment, il l’intriguait. Il lui répondit à sa question.

Bien sûr que non… Mais je dois dire que je m’étais habitué à ne pas te croiser dans des endroits publics.
A y réfléchir, elle le croiser très rarement. C’était vraiment la première fois qu’il discutait ensemble et se regarder l’un l’autre. D’ailleurs il la regardait dans les yeux ; Elle détourna le regard préférant se réfugié de loin dans son café… C’était comme ci en un regard il s’avait tout d’elle, de ses défauts et de sa vie. Elle but une gorgé, c’était chaud, cela faisait tellement de bien dans ses temps de grands froids. Il Ironisa en demandant où était le garçon qui l’intriguait. Il avait de l’humeur, elle adorait ça… décidemment… Il lui plaisait vraiment. Elle se surprit à sourire face à sa réponse.

Mathieuw … Très beau nom, tu es originaire d’où ?
Elle se rendit compte que sa question était vraiment très stupide… Mais il fallait bien commencer quelque part non ? Cette fois elle ne le laisserait pas filer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:22

Mathiews continue de dejeuner tranquillement regardant son café, son verre d'eau et il écouta toujours ce qu'elle lui dit, enfaite, il était bien dans les lieux public mais personne le voit, tous le monde obnubilé dans son petit monde que personne ne pense a regarder autour de soit, voir si on est pas surveiller, et donc pour lui c'est une mine d'or, il peut allez ou il veut sans aucun probleme, et pour obtenir les info pour mettre en place ca vangence, c'était totalement idéale, et la il sentit que la premiere partie de son plan ce met doucement en place, Cassandra faisait preuve d'une bonne volonter indirectement dans savoir plus sur lui, et donc, il allait pouvoir s'en servir...

Et bien alors c'est comme la plus part, tu ne regarde pas la ou il faut directement...je suis bien la pourtant....mais comme la plus part ne regarde pas la ou il faut...et bien je peut me promener au milieu de vous tous...


Dit'il simplement avant de la regarder a nouveau dans les yeux l'écoutant, lui posant une question simple mais facile, pour engagner la conversation, et bien sur, Mathiews était pas du tous contre, il sourit et lui dit alors doucement


Je suis d'origine de Boston, tous simplement, mes parents était des natif du pays....et toi cassandra, ton prenom a une histoire particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Il se promenait parmi les autres sans qu’on le voie… Cela m’étonna. D’habitude elle repérait facilement ce genre de personne. Elle essaya de se remémorer des endroits où elle l’aurait vu, mais en même temps, elle sortait très peu, les paparazzis était à l’affut. Toujours, et il adorait la photographié dans des situations improbables. Ce qui l’agaçait. Ne se doutant de rien, Cassandra était de plus en plus en confiance. Elle regarda autour d’elle aucun paparazzi, personne. Si elle savait… Mathieuw répondit à sa question, il était originaire de Boston. Elle se demanda ce qu’il l’attira ici, son boulot ? C’est souvent cela. Mais dans cette ville, rien n’est silencieux. Les murs on des oreilles. Pendant qu’il répondait elle mit sa mains dans son coup, derrière son oreille, en appuyant sa tète dessus, mais toujours e le regardant. Elle ne pouvait s’empêcher de le regarder. Si seulement il pouvait s’intéressait à elle. Et comme par magie, il lui demandait d’où vint son nom.
Elle commença alors à stresser, elle était la incognito, devait-elle lui dire que son père. En même temps tout le monde est un peu au courant. Et puis zut, elle se lança, elle se senti en confiance avec ce garçon. Malgré elle, elle avait envie de se laisser découvrir. Ce qui était rare chez elle.

Mon nom… J’aurai aimé ne pas avoir celui-là… Tu vois j’essaie de passer inaperçus
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:58

Mathiews la regarde faire, elle mit sa mains dans son cou, derrière son oreille, en appuyant sa tète dessus, Mathiews continue de lui sourire, il ne la quitté plus des yeux, il senti qu'il avait vraiment toute son attention et qu'apparament elle était fasciné par lui, alors pourquoi ne pas profité de cela, il la sentit stressé, alors tous en finissant son beignet et posa une main sur celle qui était encore libre de cassandra comme pour la rassurer, il sourit et aprés avoir avaler ca boucher il lui dit en souriant

Je sais, la preuve t'es pas trés trés souvent dans mes articles...mais tu devrait pas...tu est surement celle qui est la plus sympatique dans cette ville, quand je te vois avec les autres personnes , tu les écoutes, tu t'efface pour eux, peu de célébrités ferait cela...tu n'a rien a caché...ou du moins je le pense...

Puis il enchaina en souriant


Allez parle moi un peu de toi, pour une fois c'est toi qui est au centre des interet, et promit, tous ce qui sera dit maintenant restera entre toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:08

Ce qu’il disait la toucher bien plus qu’elle ne le pensait. C’était vrai, elle se laisser aller. Ces amis, si elle pouvait les appeler comme ça… C’était toujours ainsi pour elle, c’était normal. Ils avaient la vedette, elle était de l’ombre. Elle pensa Ella avec ce Cameron, a June avec ses tonnes d’amis. A Lena et Joe. Tout ces gens, qui était soit disant ses amis, elles s’écrasaient. Elle écoutait sans jamais jouer. ET aujourd’hui, voilà que ce garçon lui parle, voila qu’il lui dit tout ce que en elle elle savait déjà mais que jamais personne ne s’en était aperçus, même pas son frère. Enfin son demi frère… Il mangeait son beignet, et il lui proposa de ce confier ;

Cela restera entre toi et moi ? Vraiment ? Je sais pas si je peux avoir confiance en toi.

Forcément, il n’était pas le premier à avoir essayé de la soudoyer. Les journalistes, enfin paparazzis politique surtout, tous pareil. Mais c’est dernier temps elle était encore plus affaiblie que d’ordinaire. Brody qui tournait autour de Shady, alors qu’elle se droguait. Et le bal où elle s’était sentie comme invisible, comme d’habitude.

Et que veux-tu savoir exactement, Monsieur Mathieuw Carter ? Et si j'exigeais monais d'échange?


Elle lui lança un regard de la mort qui tue, comme dit Ella. Celui qui mettait au défi…
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:35

Je t'assure, pour les choses serieuse, si on me le demande je ne le redirait a personne...je ne suis pas comme une journaliste ordinaire ou bien un paparazzi a l'afu du scoop, je suis libre de mettre ce que je veux dans mon continue, si je ne veux pas mettre une info je ne la met pas, donc, tu peut tous me dire, cela restera bien entendu entre nous...

Dit'il en faisant signe au serveur d'amener un autre café et sourit et meme rit a la jeune femme en lui repondant doucement en souriant

Et bien dit moi ce que tu veut en echange et j'essayerais de te l'obtenir tous simplement, mais choisi bien...

Dit'il en attaquant son nouveau café, attendant que la jeune femme ce mette a parler et donc savoir plus sur elle et donc mettre vraiment son plan a execution plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:22

Ce qu’il disait lui paraissait sincère, ou bien… Il était un très bon acteur. Deux bonnes options qui étaient plausible. Cassandra n’avait rien n’à cacher presque rien. A par ces petits problèmes de cœur évidemment ; Il la regardait toujours en attende de sa réponse. Elle baisa les yeux cherchant une réponse correcte. Bizarrement face à lui, elle éprouvait plusieurs sentiments différents, dont celui de devoir être scrupuleusement parfaite. Pour lui plaire ? Elle ne sait même pas ces gouts. Elle ne voulait pas paraître faible. Elle dit une parole, en un souffle, comme pour elle-même

Ce que je veux personne ne peux me le donner…

Mais elle se reprit vite, en fait, à réfléchir elle ne voulait rien pour l’instant.

Je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je te demanderai quelque chose le moment voulu. Dit moi ce que tu veux savoir sur moi, je verrais si je peux te le révéler. Etant la fille du président je dois tenir mes distances. Que veux-tu savoir sur moi ? Ce que je fais de mes journées ?

Elle finit la phrase sur le ton de la rigolade. Elle savait très bien qu’en fait elle ne tiendrait pas ses distances, loin de savoir ce qui se tramait. Ce qu’il se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:56

Ah bon en est tu sur ?

Puis il entend qu'elle ce reprenait, elle lui dirait ce qu'elle veut en temps voulu, voila qui déplait pas au jeune homme, en effet, meme si il a prevu quelque chose, il était forcé de constaté que la jeune femme de pret était vraiment ravissante et discuter avec elle était un plaisir, alors il continue a l'écouter et lui dit doucement en souriant


Pourquoi pas sa serait un bon début, et bien je veut tous savoir de toi, ta scolarité, tes amours, des coups de blues, coup d'amour, haine, tous, je veux savoir tous sur Cassandra Howard...si personne ne veut, moi je veux...et sans arriere penser, je veut connaitre comme personne cette charmente jeune femme

Dit'il en souriant, laissant toujours sa main sur la sienne et l'écoutant avec plaisir, pret a écouter ces mots et trouver des reponses a ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:43

En vérité elle aurait aimé changer de vie, de plus avoir ce père célèbre, et trompeur. Bon dieu, qu’est-ce qu’elle lui en voulait de ce père… Elle pensa à lui à cet instant, à la souffrance qu’il lui avait engendré… Et ce garçon ce journaliste comme il dit qui me regarde, me parle mais qui s’amuse à mettre sur un blog nos histoires, celle de mes amis. Des amis après tout, sont-ils vraiment des amis ? Ils ne s’étaient jamais intéressés à elle, à sa vie. Pas comme lui… Elle se demanda alors si elle avait bien fait de s’habiller comme ça… Il la regardait, et il souriait… Elle était dans ses pensées elle décida alors de se confier, cela faisait du bien après tout…

Hé bien la plupart du temps je suis chez moi, ou en cours. Il m’arrive de sortir mais j’avoue que ces rares… Tu veux savoir un scoop. Je déteste ma vie ; J’évite ma famille. Elle mit un silence. Cela peut paraitre bizarre peut-être ? Mais mon père qui trompe tout le temps ses femmes, et ses gens pour qui je suis invisible, et brody…

Se reprenant pensant à Brody… A ses sentiments qu’elle enfuit malgré tout, en elle.

Tu connais des gens ici ? Je ne fais jamais de grande chose, je ne suis pas le genre de fille à se quereller. Je suis passive… ça a ses défaut et ses qualités, toi mieux que personne tu dois le savoir non, regarder c’est bien aussi. J’aimerai parfois être la première, mais je ne vois pas comment je pourrais. Et toi ? A ton tour !

Après tout elle aussi voulait savoir des choses sur lui… se garçon mystérieux qui s’intéressait à elle. Elle redressa alors la tête laissant ses idées noirs de cotés, pour un moment en tout cas….
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:02

Mathiews continue donc d'écouter la jeune femme, il ce doutait bien qu'elle avait un mal etre en elle, qu'elle aimait pas sa vie, sa ce voyait, il l'avait remarquer, et la il en avait la confirmation, ce qui l'encourage plus a la connaitre et aussi a vraiment ce focaliser sur elle, d'un coté il avait trouver la victime idéale, mais de l'autre, un attachement involotaire était née et il avait vraiment du mal a pense a autre chose qu'a cette jeune femme, qui lui dit que ca vie était horrible, et elle parla de brody...brody son frere ? hop question...

Qu'y a t'il avec Brody ?


Puis il continue de lui sourire, ce voulant rassurent, il caressa doucement la main de la jeune femme, il écouta la suite puis elle lui dit que ca vient a son tour, alors il regarde dehors et lui dit


Et bien moi...si je pouvais aussi changer de vie je le ferais, avoir une soeur a ca garde, a s'occuper, c'est pas evidant, des parents morts, des responsabilité trop tot, je suis parti pour essayer de me faire une nouvelle vie avec elle, mailheureusement , ma tendre cherie n'a pas voulu me suivre, alors j'ai coupé les ponts avec elle, elle fait sa vie de son coté et moi du miens, je m'occupe de ma soeur avant tous, meme avant mon propre bien etre...je veut qu'elle est a nouveau une vie normal...

Il avait decidé de jouer franc jeu alors qu'il voulait inventé une histoire de toute piece...pourquoi ? allez savoir, toujours cette fascination pour la jeune femme mais surtout, une douceur qui n'avait plus eu...ce sentir interesser par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:21

Il lui demanda ce qu’il y avait avec Brody, elle savait qu’elle devait se méfier, mais il y avait une sorte de magnétisme qui poussait Cassandra à tout lui dire. Peut-être parce qu’il s’intéressé à elle, que cela faisait en quelque sorte… du bien.

Oh, disons que j’aurai préférer le rencontrer dans d’autre circonstance qu’en… demi frère et sœur.

Elle rigola faussement, amèrement. Ce qu’elle avait pu maudire la relation enter son père et la mère de Brody. Pourtant c’était une femme très gentille. Mais bon voila les sentiments qu’elle éprouvait pour lui, n’était pas irréels.

Il caressa sa main, elle eut un frison qui traversa tout son corps. Elle sentait le sang s’accumulait sous la peau de son visage. Elle crut qu’elle allait exploser. Elle avait envie de se rapprocher de lui. C’est là qu’elle se rendit compte que ce jeune homme l’attirait vraiment. Qu’elle voulait garder contact avec lui quoi qu’il adviendrait. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle allait vers peut-être sa perte. Il lui raconta en résumé son histoire. Elle fut émue par ses mots, sa façon de raconter… Tellement qu’elle en oubliait qui il était… Ce qu’il faisait. A la fin de son récit, étrangement heureuse de savoir qu’il était en quelques sortes libres. Elle le sentait sincère, avait-elle tord ? Elle déposa son autre main sur la sienne. Ses yeux se radoucissent et elle le regarda.


Ton histoire est bouleversante, je n’aurai jamais pensé ça… Tu es quelqu'un de ...bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:34

Mathiews savait cette information, mais il senti qu'il y avait plus donc ,pas vraiment l'amour fraternel entre les deux hein, plus que ca alors, et il lui dit en souriant alors en la fixant des yeux

Pas de la meme famille tu veut dire...mais si vous etes demi frere et soeur, c'est que donc vous etes pas du meme sang, et donc c'est possible quand meme, le seul risque viendrait de vos parents et de vous memes, si vous sentez un malaise...a ta place je me méfirait, sa peut trés bien mal finir...et au final le grand demi frere que tu aime tu ose plus le voir a cause de ca...alors qu'au par avant tu pouvais...

Dit'il simplement en souriant, sa aussi, il ne le dirait a personne, pensant que c'était un sécret pour personne, il senti le geste de la jeune femme envers lui, la encore un melange de satisfaction et de gene était la, il était heureux quelle le touche pas horriblement géné car avec ce qu'il avait prevu pour plus tard, elle n'oserait certainement plus le faire...alors il détourna le regard encore et regarde par la fénetre et lui repondit doucement

Je suis pas quelqu'un de bien....j'essaye juste de trouver l'équilibre...parfois je fais mal au autres mais par obligations, pour pouvoir survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:43

. Ce qu’il lui disait était vrai, elle ne voulait rien dire cela pouvait créer des problèmes, elle devrait s’abstenir, nombre de fois elle était sur point de le dire mais elle faisait vite demi-tour. Elle lui sourit en guise de réponse, se disant qu’elle devrait suivre son conseil. Et puis n’est-elle pas en train de boire un café avec un homme ? Un homme qui est tout à fait son type ? Alors elle devait s’interdire de penser à Brody, c’est pas comme ci elle n'y était pas habituée.
Elle vit qu’il détourna du regard quand elle lui prit la main. Elle se sentit gênée, c’était Cassandra ça, avant elle était beaucoup culoté, avant elle l’aura déjà emballé, mais depuis quelques temps elle se renfermée. Elle n’osait plus, c’était le problème elle avait peur d’essayer, peur de l’inconnue.
Elle retira alors ses deux mains pour faire mine de remettre ses cheveux en ordre. Son regard revint sur elle, quand il lui donna sa réponse, elle se demanda si c’était sa façon de réfléchir de détourner le regard, ou s’il mentait. Non, il ne pouvait pas mentir. Non, non ! Quand il lui dit sa réponse, elle sourit, elle n’avait jamais vu ça, son ‘travail’ de se point de vue, et pour elle sa devint alors plus claire. Comme si, d’un coup l’égoïsme de faire du mal aux autres était bien.

C’est vrai que question survivre. Je ne connais pas vraiment… Mon père m’offre tout ce que je veux, et souvent ce que je ne veux pas. C’est peut-être pour ça que je me laisse souvent faire par les hommes, un manque d’amour.
Elle regardait son café en disant ces paroles. Pensif, elle releva sa tête et le regarda en souriant.
Enfin … Comment tu fais d’habitude je ne parle jamais de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:46

C'est peut etre la ou il faut que tu inverse la tendence....ne te laisse plus séduire mais devient toi meme une séductrice, charme les hommes qui t'interesse, et qui c'est tu trouvera le bon, celui qui te donnera l'affection que tu recherche...tu sais par fois il faut bien étudié le probleme et le prendre a contre sens, c'est pas plus compliqué que cela...

Dit'il en souriant, elle avait relacher les mains, et dans un élant de sentiment qui l'envahi, il vient rechercher ces mains, entremelant doucement les doigts, elle lui avait relever la tete avant, il lui sourit, cela ce passer trop bien, il ne controlé pas vraiment la situation, il ne devait juste que la charmer, et resultat, il est charmé par la jeune femme, ce qu'elle est, mais il oublie pas vraiment son but, il écouta et lui dit alors doucement

Je suis juste moi meme avec ceux qui merrite de le voir tel que je suis...aprés je l'ai retient pas, si ils veulent partir libre a eux...

Dit'il en souriant et ce noyant dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:29

Merci beaucoup, tu es fin psychologue

Il lui donnait des conseils de drague… Il parlait vraiment bien, en même temps si ce n’était pas le cas, il ne ferait certainement pas son métier. C’était vrai elle devait attaquer plus souvent. Elle pensa alors à des garçons qu’elle aimerait séduire, à part Brody, mais aucune image ne vient. Elle regardait dehors mais ne voyait personne … Puis Mathiews repris ses mains qu’elle avait tiré… Quand il commença à entremêler doucement ses doigts avec les siens, Cassandra cru que son cœur allait sortir de sa poitrine. Elle comprit alors qui elle voulait séduire à par Brody. Qui pour l’instant lui plaisait le plus. Si on lui avait dit ça plus tôt, elle aurait bien rit.

Alors je ne comprends vraiment pas ceux qui partent, parce que moi je n'ai qu'une envie, pour l'instant c'est de rester.

Sur ces paroles, elle mordit le bout de ses lèvres, elle serrait ses doigts un peu plus forts dans les siens. Et le regarda droit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

Non je suis juste quelqu'un qui pense un peu trop et qui agit peu, alors j'apprend de mes erreurs tous simplement...

Dit'il en souriant, elle était vraiment charmante, trop peut etre, la c'était vraiment son coeur qui parlait et non ca tete, son coté maléfique, celui qui avait organisé un petit plan pour sa petit vangeance, qu'il prepare depuis tant d'année,mais la non son coeur avait pour le moment pris le dessus, il la regarde en souriant, écoutant ce qu'elle lui dit, lui rougit et lui dit en détourant les yeux et regardant dehord


Peut etre que tu changera d'avis, j'ai rien d'interessant ou d'attachant, je suis pas comme les autres jeunes, beau et riches et sportif ou autre...


Dit'il en regardant avec insitance dehors, comme si il osait plus du tous a croiser ce regard, peur de sucomber definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:52

Il lui parla de ses soi-disant défauts, qu’il pensait trop. Elle trouvait ça bien. C’était toujours mieux de réfléchir trop que d’agir sans réfléchir. En tout cas c’était l’avis de Cassandra. Il faisait bon dehors, son café était presque vide, et aujourd’hui le temps semblait avoir perdu de son importance… C’était comme ci plus rien ne compter… Plus rien. A part lui bien sur.
Quand Il lui dit qu’il n’avait rien d’attirant, qu’il n’était ni beau ni riche etc. etc.… Elle ne savait pas comment se comporter sentimentalement parlant. Il a fait d’un coup si peu l’air sur de lui, et en même temps si … C’était touchant… Elle lui répondit en s’approchant de lui… Comme si le peu d’espace entre elle et lui était trop…


Crois moi la plupart des gens riche et beau et sportif sont totalement inintéressant. Et même je te trouve très beau moi… séduisant. Et moi, je n’aime pas les gens riche beau et sportif. J’aime plus les garçons dans ton genre.

Cassandra ne se reconnaissait plus d’habitude elle n’aurait pas osé prononcer une seul des ses phrases.

( désolé hier soir et aujourd'hui je n'étais pas chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:16

(Aucun soucis t'en fais pas^^)

Mathiews la voit s'approcher doucement, il la laissa faire, elle s'était approcher dangereusement de lui, elle lui dit qu'elle le trouvait beau, séduisant et interessant, il en rougissait, il la voit s'approcher dangereusement, il ne dit rien , il n'ajouta rien, il perdait vraiment le controle de lui, ou plutot il reprenait le controle de lui meme, chassant les mauvaises pensées, les idées de vangeance, et quand il ce rendit compte, il fit un choix, il fit un geste, il lacha les mains de la jeune femme, il la regarde un instant dans les yeux et il ce leva, pour partir ? il voulait quitter avant que ca aille trop loin ? non au contraire, il vient s'assoir a coté de la jeune femme, reprenant ces mains et la regardant de plus pret, vraiment, pratiquement l'un contre l'autre, il lui dit alors doucement


Merci...rare les femmes qui m'ont dit ca....toi tu est vraiment quelqu'un d'apart, vraiment pas comme les autres, tu semble avoir un coeur qui ne demande qu'a aimer...mais aussi a etre aimer...

Dit'il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:20

Il se leva quand Cassandra s’était approchait de lui. Elle se demanda si elle avait fait quelque chose, elle regretta son geste en fait, elle était vraiment très bien là. Et elle avait envie de rester là toute l’éternité si il le fallait … Il se rassit alors sur la chaise à coté d’elle. Ils étaient tout les deux tout prés l’un de l’autre. Trop prés l’un de l’autre. Il la regarda dans les yeux, elle savait qu’il était sincère quand il dit ses mots, ses paroles si touchantes. Son cœur était bombardait. Elle n’était pas comme les autres. Pour une fois depuis longtemps, elle se rappela qu’elle s’était refermée sur elle-même pour ne pas être comme tout le monde, ce garçon qu’elle connaissait à peine avait déjà tellement bien lu en elle. Elle ne savait plus quoi faire. Elle repensa alors à Brody… Quand il lui dit ces paroles, que son cœur ne demandait qu’à aimer. Elle resta inerte, silencieuse ; Quand son GSM sonna. Le chauffeur, Elle regarda alors Matthieuw.

Désolé si je ne réponds pas… désolé

Elle décrocha au chauffeur qui l’attendait, qui disait que son père voulait qu’elle aille à la maison toute de suite. Elle failli fondre en larme et quand elle coupa l’appel elle aperçut une photo de Brody et elle sur son GSM.

Ecoute je te donne mon numéro, et on se revoit, autre part qu’ici. Dans pas longtemps …

Sur ces paroles elle prit un Bic dans son sac et écrivit son numéro sur une serviette. Elle se retourna alors devant lui. Et déposa alors un baiser furtif sur sa joue. A contre cœur elle se leva et sans alla.

(On continue notre conversation à un autre endroit, pour mettre du mouvement ? Ta qu’à me dire l’endroit je commencerais cette fois )
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:53

(La plage ca te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple café ? (Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Un simple café ? (Cassandra)   Un simple café ? (Cassandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple café ? (Cassandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Howard, It's me ( UC )
» Une simple vie de luxe[pv Miley]
» Simple balade (Debby).
» Rire en bikini's ( June-Cassandra)
» Un petit café et les ennuis qui vont arriver (Joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: