The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rire en bikini's ( June-Cassandra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:32

  • Cassandra était affalé sur le siège arrière de la voiture… Elle avait son permis depuis peu mais son père avait insisté pour que ses enfants aient une voiture AVEC CHAUFFEUR. Je ne supportais pas ça mais cela ne changeait rien, mon père ne m’écoutait jamais… Elle avait les oreillettes dans les oreilles, elle écoutait « The fray » ; Elle avait rendez-vous avec June, elle avait très envie de la voir. C’était la meilleure pour rire. Elle avait autour d’elle une tonne de chose inutile… Elle avait cherché désespérément dans son sac son mp3 et ne l’avait pas trouvé, elle s’était vue forcé de le renverser. Et ... resultat tout était en dessus dessous.
    Le chauffeur l’informa alors qu’elle était bientôt arriver à bord. Elle se dépêcha a tout fourrer dans son sac à main, le même depuis un an. Cassy n’était pas aussi superficielle que d’autres filles aussi « connu ». Elle sorti en prenant donc son sac à main et aussi son sac en bandoulière. Ces affaires de gym, elle avait un nouveau maillot elle voulait le montrer à June.

    Elle attendait June, elle lui envoya alors un sms mais elle n’eut pas de nouvelle. Elle n’avait pas prévu où ils allait s’attendent… Tant pis… Elle aura le temps de se préparer à rentrer dans l’eau, sûrement encore gelée. Cassy était vraiment malchanceuse ces derniers temps.

    Un fois habillée, elle avait son essuie autour d’elle… quand elle tenta en mettant son pied dans l’eau. Elle attendu une voie connue au loin, une vois apaisante, la voix de June…

    Cassandra lui fit un grand signe en lui montrant son plus grand sourire.

" Hé June, je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:19

    La plage, le soleil, les palmiers, le sable fin....Hein ? La piscine ? Kézako ? June n'avait pas mis les pieds à la piscine municipale depuis qu'elle était arrivée dans cette ville. En vérité, elle ne se doutait même pas de son existence avant que Cassandra, une des ses meilleures amies, ne lui envoie un texto, la veille, histoire qu'elles se retrouvent là bas, une sorte de virée entre filles quoi. June adorait ça ! Même si la piscine ne lui laissait pas que des bons souvenirs...Petite, June avait pris des cours de natation. Une horreur. Souvent la nuit, elle se réveillait avec l'impression de voir le visage monstrueux de son maître nageur penchée sur elle. Gloups...Pourtant, June aimait l'eau ! Beaucoup même ! Et elle adorait Cassie.

    Elles s'étaient rencontrées il y a peu. Au parc, tout simplement ! Ce jour là, il y avait un vent terrible. June avait "sauvé" la veste de Cassie qui s'envolait. S'en était suivie une discussion animée, et beaucoup de fous rires ! June aimait Cassie pour sa simplicité et son humour. Avec elle, elle pouvait oublier tous ses soucis du quotidiens, et se détendre vraiment.

    Elle était donc au volant de sa voiture, et jeta un coup d'oeil satisfait sur son sac, posé à côté d'elle sur le siège passager vide. En effet, à l'intérieur se trouvait son nouveau maillot de bain. Mais pas n'importe lequel ! Le premier, le seul, et sûrement pas le dernier d'ailleurs, que June avait confectionné elle même. La classe heiiiin ?

    Bref, une fois arrivée, elle se changea rapidement, et prit la direction du grand bain. A peine arrivée, elle aperçu Cassandra, qui avait l'air de rassembler toutes les forces dont elle était capable pour pénétrer dans l'eau. Elle eut un rire cristallin, que Cassie entendit sûrement, puisqu'elle se retourna et lui fit signe. June s'approcha d'une démarche dansante, et s'assit sur le rebord, les jambes dans l'eau :


    - Bonjour ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:27


_ Bonjours, comment vas-tu?

June s’assit juste coté de Cassy.Elle lui fit un grand sourire, en lui montra le pouce droit. Puis elle décendit ses yeux de sa tête vers le bout de ses pied. Elle la regarda, elle était magnifique. Elle qui était toute heureuse de lui montrer la perle de bikini qu’elle avait trouvé, maintenant elle était subjugué!

_ June, ton maillot il est … c’est… c’est toi qui la fait ?

Evidement que c’était elle, June tenait une boutique. Et elle était très talentueuse. Cassandra ne laissa pas le temps à June de répondre. Elle se reprit, après avoir réalisé la bêtise qu’elle avait dite.

_ June, je vais être une Grosse dépenseuse chez toi! C'est du grand stylisme

Elle lui sourit. Et rit elle-même de son mot. Cassandra avait la manie d’inventé toujours des mots comme ça… Mais si ce qu’elle avait dit, elle le pensait. Elle trouvé ravissante June. Déjà qu’elle était gâté par la nature question physique, mais là… Elle avait un talent, elle le savait mais le bikini était orignal, très bien agencé digne d’une grande styliste.
Cassandra désigna avec ses yeux l’eau transparente, pas très rassurante et qui avait l’air gelé. En affichant son sourire en coin. Elle regarde autour d’elle tout les gens qui s’amusaient tout mouillés.

_ Je te préviens, je mets longtemps à rentrer dans l’eau, une vrai poule mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:20

    June eut un sourire radieux, suite au compliment de Cassy. Wha, qu'est-ce que ça faisait plaisir, que quelqu'un admire le travail des autres. June avait du talent. Et elle le savait. Pourquoi se le cacher ? La modestie est une forme d'hypocrisie. Avant qu'elle n'est pu répondre, Cassy lui avoua qu'elle mettait du temps à rentrer dans l'eau. Frileuse, hein ? Oui, June l'était aussi. Elle rit et répondit tout de même :

    - Et comme je te connais, je te promets que tu auras des prix ! Mais tu sais, je t'affirme que tu as déjà des gouts très sûr en matière de mode : J'adore ton maillot de bain !

    Elle était parfaitement sincère. Ce n'est pas parce qu'elle tenait une boutique, qu'elle dénigrait les autres. Elle était réaliste, et elle savait qu'en matière de création, elle était loin de la perfection. D'ailleurs, il lui manquait des modèles, parfois. June se trouvait trop petite, et ne pouvait pas toujours choisir les taille de ses vêtements en fonction d'elle même. Cassy elle, était déjà plus grande. June admirait la peau pâle et les cheveux foncés de Cassy. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, non ?

    June resista très fort à l'envie de pousser Cassy dans l'eau, sachant qu'elle récolterait la même chose en retour. "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent, " et "Qui sème le vent récolte la tempête." Deux proverbes plein de sagesse, n'est-ce pas ? De toute façon, June aussi savait qu'elle mettrait du temps à rentrer. Elle se leva donc, et attrapa sa crème solaire qu'elle lança à Cassy :

    - Tiens ! Si on est comme des tortues pour rentrer dans cette piscine, autant ne pas prendre de risques !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:27

  • Recevoir des compliments question mode de June lui faisait plaisir, énormément... Mais qu'elle lui fasse des bons prix aussi... Elle aimait beaucoup la boutique de June. En fait Elle adorait June tout court. Et elle admirait ce qu’elle faisait, sa détermination. Elle elle savait toujours pas quoi faire de sa vie. Un cas désespéré.

    June la regardait, Cassandra compris vite qu’elle voulait la pousser dans l’eau, ou bien c’était son imagination. On croit toujours que les autres veulent faire la même chose que vous. Mais à la place, elle lui tendit le pot de crème solaire. Elle pensait à tout. Cassy avait un teint tellement pâle, un coup de soleil était vite arrivé. Elle pensa à toutes ces veines tentatives pour bronzée. On dit que les brunes on plus de facilité à prendre le soleil, mon œil oui ! Elle tout ce qu’elle récoltait c’était des coups de soleil. Mais maintenant elle avait abandonné, après tout le tient pâle, c’est bien aussi… Elle commença à s’embobiner les bras, puis les jambes. Puis elle lui fit signe de se retourner pour lui faire son dos. Quand une l’idée lui vient.

    _ Bon, vu qu’on va prendre du temps pour se protéger du vilain soleil et encore plus pour arriver au ventre. Pourquoi ne pas épier les alentours, hein ?

    Cassy montait et descendait son sourcil. Elles étaient toutes les deux célibataires, elles pouvaient donc profiter de la vue, non ? Profiter de la vie. A leurs âges s’est permis. Elle s’allongea en pataugeant les pieds dans l’eau. C’est sur qu’à cette vitesse elle n’allait jamais y arriver. Puis elle se dit que peut-être depuis la dernière fois, June avait quitté le clan des célibataires. Mais elle n’osa pas lui poser la question, se serrait retourner le couteau dans la plait.
    [J’espère que tu n’en as pas, d’après tes liens, non xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:20

    June était contente de voir que ses compliments avaient remontés le moral de Cassy. Tant mieux, de n'importe quelle manière, June préférait voir les gens rire. Être heureux. Et elle faisait souvent tout son possible pour apporter un maximum de bonheur à son entourage !

    Cassy lui proposa quelque chose de tout à fait interessant. "Epier les alentours... ", quoi de plus jouissif, pour deux filles célibataires, que d'admirer la plastique parfaite de certains candidats potentiels au titre de petit-ami ? Et même si les mannequins en question en avait beaucoup moins dans le cerveau que dans les abdos, c'était une activité où les fous rires étaient garantis ! On se serait cru au casting de Mister Swimming-pool dites-donc !

    June se leva d'un bond, et fit un salut militaire :

    - Bien reçu mon caporal !

    En pouffant, les deux miss se dirigèrent vers leurs serviettes de bain. Elles se calèrent confortabelement, enfilèrent leurs lunettes de soleil pour faire genre-je-ferme-les-yeux-nan-nan-j'te-matte-pas ! June sortit un paquet de biscuit de son sac. C'était un peu comme au ciné en fait...Manger tout en admirant un spectacle, non ?

    Le défilé commençait...June se prenait totalement au jeu !


    - BG à 15 heures ! Bien reçu chef ! etc...

    Oui c'est sûr...Avec Cassy, elle était certaine de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:21

    June avait totalement raison, le terme exact : Un concourt de Mister Swimming-pool! Elles plaisantaient à les imiter. A s’en moquer, gentiment toujours.

    ''POuvez-vous m'épeler 'cerveau' ? Heuu c-e-r-v-...O… ''
    Tout dans les pectoraux, rien dans le crânes ! June avait d’ailleurs aussi un don pour le théâtre. Elle pourrait se réincarner en soldat. Cassy fut écroulé de rire en la voyant imiter un caporal chef ! Elle en avait même des crampes de ventre. Ou bien c’était parce qu’elle avait faim ?
    Sur ces mots, elles se dirigèrent vers leurs essuies pour s’y reposer. Cassy promit à June de compter combien de pures blondes, June était intelligente elle, se laisseraient embobiner par un garçon tout en muscles, et RIEN quand muscles. June lui donna même une tactique, la tactique qu’elle aimait appeler : genre-je-ferme-les-yeux-nan-nan-j'te-matte-pas ! Après avoir positionner leurs belles lunettes de soleil. Et avant de se remettre à épier. Son amie chérie eu la magnifique idée d’ouvrir un paquet de biscuit. Question espionnage, cela fusait dit donc aujourd’hui la piscine était bien fournie.

    June repéra le BG à 15heures, Cassy l’efféminé à 9heures… Etc. etc.
    Jusqu’au moment où Cassy vu le spécimen haute-gamme. Petit maillot léopard serrant de luxe, qui marchait comme un canard. C’était à peine si Cassy ne voulait pas cacher son visage dans ses mains. Cassy glissa quelques mots alors à June en rigolant, elle ne pouvait sans empêcher.


    "Oh June, nous avons là un rare spécimen de félin, quelle virilité dit donc. On devrait peut-être le prévenir que quand on va à la piscine on ne met pas de gel, surtout pour faire cette coiffure là ! "
    Justement le félin en question avait l’air d’avoir repéré les deux belles. Etendus, qui rigolait
    " Ouh lala tu as un plan d’action ??"

    June avait toujours l’art de sans sortir avec les garçons, en tout cas mieux qu’elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:45

    Les deux miss s'amusaient comme deux folles, cachées derrière leurs lunettes de soleil. June était en train de mettre un gateau dans sa bouche, quand Cassy lui désigna un garçon...Par n'importe quel garçon ! June faillait s'étrangler avec son biscuit, tellement elle riait. Elle plaqua une main contre sa bouche, et fit mine de se plonger dans la contemplation approfondie de l'herbe devant elle. Entre deux rires, elle parvint à reprendre son souffle, et murmura à Cassy :

    - D'où sort-il ? Du zoo ?

    Elle repartit dans son fou rire, et approuva Cassy :

    - Tu as entièrement raison, son look est affreux...Même si ses abdos ne sont pas mal, avouons-le.


    Apparemment, slip léopard les avait repérées, toutes les deux. Cassy lui demanda si elle avait un plan...Hum...Improvisation ?? Mater les beaux gosses des piscine était un art qui demandait beaucoup de patience et de dextérité, c'était une passion à plein temps, presque un métier dites-donc ! Mais aller leur parler, ça, c'était une autre affaire. June n'était pas particulièrement timide, et elle aimait se faire des amis. Mais celui-là, elle ne le voulait pas comme ami. Tout en elle la poussait à lui donner une bonne leçon. Oui parfois, les pulsions sadiques, ça ressort ! Elle souffla à son amie :

    - Tu sais quoi ? On va lui apprendre à bien se tenir en public. Je suis certaine que dans quelque secondes, il viendra nous aborder et ne nous lâchera plus. On va le piéger, tu vas voir ! Par contre, euh...


    Elle vit le jeune homme s'avancer effectivement vers elle, d'une démarche assurée, mais totalement ridicule.

    - ...Je n'ai aucune idée de comment on va s'y prendre !

    June était à l'aise avec les garçons, mais Cassy savait réfléchir à toute vitesse, dans n'importe quelle circonstance. June comptait sur elle ! VAS-Y CASSYYYY ! XO
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:13

    Cassy était d’humeur sadique et elle était assez contente de remarquer que sa copine June l’était aussi. Elle avait tout à fait raison, le remettre à sa place. Voila de quoi, il avait besoin. Cassy ne voulait pas aller de main morte, heureusement pour elles, ce garçon n’avait pas beaucoup l’air intelligent, il ne faudrait donc pas beaucoup de subtilité pour lui jouer un tour. Cassandra n’était pas du genre garce, mais elle aimait bien redescendre les gens. Etant la fille du président, elle aurait pu se prendre de haut mais non Cassandra avait gardé la petite tête et s’amuser à dégonfler ceux qui l’avait pris. Surtout s’il n’y avait pas de raison.
    Le fameux garçon s’approchait d’eux. June n’avait pas tord, c’est abdos n’étaient tout de même pas si mal. Mais sans cerveau pour l’utiliser cela ne sers à rien. Cassy commença par une petite réflexion ; elle le dit ni trop haut ni trop bas. Lassant aux hasards le désir de le lui faire entendre
    .
    Oh, non ! Le zoo a encore laissé échapper des bêtes.
    Il les fixait toujours avec ses regards ravageurs, enfin c’est ce qu’il croyait lui. Apparement il n’avait pas entendu ou bien il n’avait pas compris…
    Cassy fit un clin d’œil à June, et se leva. Elle s’adressa au garçon avec la voix d’une intéressée.

    Vous pouvez m’accompagner s’il vous plait, j’ai besoin d’un homme musclé pour m’aider à m’allonger prés de la piscine.
    Le garçon la suivi, en racontant des grandes péripéties fausses, sûrement qu’il n'avait pas fait.
    Et Une fois au bord de la piscine, Cassy poussa malencontreusement, le faux léopard dans l’eau. Il se débattait et apparemment il avait assez de mal pour nager. Il réussit à se soutenir au bord. Cassy rigola, et se pencha devant lui. Elle tira ses lunettes de soleils et lui dit non méchamment mais comme même un peu ;

    Désolé j’avais oublié que les félins n’aimaient pas l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:45

    June voyait slip-léopard s'approcher en roulant les muscles. Il semblait tellement sur de lui, que ça en devenait pathétique. Quand il arriva à leur hauteur, Cassandra lâcha d'un ton banal, que comme quoi le zoo avait laissé une bête s'échapper. June dût mordre dans sa serviette pour éviter d'éclater de rire. Cela aurait été déplacé, et aurait sûrement fait échouer la brave tentative de Cassy pour piéger leur proie. Elle se retint donc, et parvint à se contrôler. Heureusement, car le jeune homme n'avait pas réagi. Ou il faisait semblant de ne pas comprendre, ou ses deux seuls neurones n'étaient pas entrés en connexion. Penche la tête sur le côté gauche mon gars !

    Cassy se leva soudain, et elle minauda d'une voix sensuelle digne d'un actrice de théâtre : " Vous pouvez m'accompagner s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un homme musclé pour m'aider à m'allonger près de la piscine". C'était tellement énorme que June, l'espace d'un instant, se demanda si le garçon se laisserai prendre au piège. Mais visiblement, il n'avait en fait qu'un seul neurone, car il suivit Cassy comme un petit toutou, vantant ses mérites de faits extraordinaires qu'il aurait soi-disant accomplis. June doutait de la véracité de ses racontages, et elle savait que Cassandra n'en gobait pas un mot non plus. Il la prenait pour une idiote ? Hé oh, c'était June la blonde dans l'histoire ! June ouvrit des yeux ronds quand ils s'approchèrent de la piscine. En effet, Cassy trébucha et le renversa ACCIDENTELLEMENT dans l'eau. June éclata de rire, en le voyant se débattre. Pour rien bien sûr, il était dans le petit bain, il avait donc pied ! Il s'accrocha désespérément et inutilement au bord de la piscine, et June se dirigea vers eux quand Cassandra lançait : "Désolée, j'avais oublié que les félins n'aiment pas l'eau ! ".

    Ella ajouta elle même :


    - Oui, je crois que tu as raison. Mais les léopards savent nager normalement...Je crois que nous avons affaire à une espèce particulièrement débile...qui ne se rend même pas compte qu'elle à pied !

    Le jeune homme, comprenant soudain quelque chose depuis un quart d'heure, se rendis compte que, effectivement, il avait pied. Il se mit debout et les regarda d'un oeil noir. June fronça les sourcils :

    - Hey, ne nous regarde pas comme ça ! Tu devrai plutôt faire attention aux autres avant !

    Elle désigna du doigt, à l'intention de Cassy, une jeune fille en larme sur sa serviette. June avait vu la scène avant qu'il ne vienne les draguer. Apparemment, c'était sa petite amie qu'il venait juste de laisser tomber pour aller faire le joli coeur avec les autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22

    Cassy venait de finir sa phrase, quand June en rajouta une couche. Elle avait vu la scène de loin et maintenant elle prenait place dedans. Le garçon se mit alors sur ses pieds. Cassy ne savait plus quoi dire, non pas qu’elle était gêné mais que ce garçon était tellement marrant que si elle ouvra la bouche elle sortirai un rire énorme ! Il les regarda d’un œil. June frança alors les sourcils. Cassy s’attendait à se qu’elle allait sortir.

    Hey, ne nous regarde pas comme ça ! Tu devrai plutôt faire attention aux autres avant !

    June désigna du doigt un fille qui était en larme sur sa serviette. Cassy a vite compris que c’était l’ex au garçon léopard qu’il l’avait laissé tombé. Franchement ce garçon la débegtait, comment peut-on quitter une fille et aller draguer avec une attitutde ainsi des autres filles devant le nez de son ex. Certes Cassy n’avait pas beaucoup d’expèrience côté histoires d’amour mais ça comme même… Elle regarda June, oubliant totalement le pauvre type dans l’eau … Cette fille n’était pas laide, du tout même, comment pouvez t’elle pleurer pour quelqu’un comme lui. Cassandra voulait se risquer à aller la consoler, mais elle-même ne savait trop comment s’y prendre mais de voir pleurer cette fille ainsi la rendait vraiment triste ; Et En regardant June dans les yeux, et puisque comme même elle la connaissait, elle était sûre qu’elle pensait sûrement la même chose ; voir quasi le même.

    June, je crois que nous avons une mission sauvetage en vue !

    Elle regarda June, un sourire en coin, avec des yeux interrogateur.. Déja prète à faire la super héroïne des coeurs brisées avec June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:40

  • June sourit à Cassy, qui lui proposa de venir en aide à la jeune femme en larmes. Oui, c'était évident, elles n'allaient pas rester les bras croisés à la regarder pleurer pour un pauvre type ! Elle lança un regard menaçant au pauvre type en question, et tourna les talons d'un air incroyablement digne. Elle répondit à Cassy :

    - Je te suis ! Cassy et June vont réparer les cœurs brisés !

    Les deux miss se dirigèrent vers la jeune femme, qui tout d'abord, les regarde d'un air en colère. C'était compréhensible d'un côté, étant donné que son petit ami...Enfin, son ex-petit ami venait de la larguer pour aller les draguer elles, justement. Mais June ne renonçait jamais avant d'avoir essayé. Elles allaient remonter le moral à cette fille, et lui prouver qu'elle ne venait pas de perdre grand chose ! En arrivant, elle la détailla. Elle était plutôt mignonne, et même gentille. De toute façon, si elle pleurait un amour perdu, elle n'était pas le genre de petite garce à s'empiler les mecs dans son placard. June pensa alors que le mec en question n'étais sorti avec elle que pour se donner une image de bon petit saint-maritain. June s'assit à ses côtés, et commença à lui parler d'une voix douce.

    - Tu sais, on a vu comment il s'est comporté avec toi. Et ça nous a dégoutées...Il n'en vaut pas la peine !

    Elle regarda Cassy, et l'invita à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:34

    Elles se dirigèrent vers la jeune femme en larmes sur son pauvre essuies, Cassy avait vraiment pitié, elle aussi elle avait souffert pour des garçons. Mais elle s’était plus pour des garçons inaccessibles, elle eut une pensait pour son demi-frère… Mais pour l’instant c’était cette fille triste et qui avait besoin d’aide, d’aide féminine qui comptait… June essaya de l’amadouer en quelque sorte évidemment son copain l’avait lâché pour nous, forcément elle ne nous portait dans son cœur c’est un peu logique… Oui, cette jeune fille était mignonne, elle ne pouvait le nier. Et dire qu’elle se limitait à un gars comme celui-là, elle jeta un coup d’œil méprisant vers le garçon en question toujours en train d’essayer de sortir de l’eau. Elle écouta June parlait à la gentille fille, en acquiesçant ces paroles de la tête. Un moment June arrêta et se tourna vers Cassy ‘l’invitant à continuer. Cassy sourit s’assit à coté de la jeune fille. L’invitant à regarder son ‘ex’.

    Regarde toi, et regarde le, tu mérites beaucoup mieux. Tu ne crois pas, parole de Fille, ça, elle montra du doigt le garçon ce n’étais pas polie mais elle s’en fichait pour l’instant c’était l’état d’esprit de la jeune fille à coté d’elle, c’est bon pour les filles sans cervelles. Donc pas pour toi.


[Trés court désolé Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:40

  • June acquiesa d'un signe de tête, approuvant ce que disais Cassandra. Oui, la jeune femme semblait intelligente. Quoique, pour s'être laissé piéger par un type pareil...D'un autre côté, l'autre débile ne devait pas l'être totalement...Du moins, pour manipuler les femmes, il devait être expert en la matière. June lui accorda au moins cette part de génie...Mais elle ne ratrappait sûrement pas toutes les crasses qu'il avait fait, au contraire ! L'attention de June se repporta sur l'ex de string léopard, qui avait césser de pleurer, et écoutait attentivement ce que lui disait Cassy. June aussi écoutait. Cassy s'en sortait comme une chef ! Elle lui parla encore quelques instants, et June finit par convaincre la jeune femme de passer carrément à autre chose. Celle-ci approuva, et les remercia.

    Les deux miss se levèrent, et se redirigèrent vers leurs serviettes de plage. June lança un regard admiratif à Cassandra :


    - Whoua, Cassy ! Tu devrais monter ton agence de rafistolage des coeurs brisés ! Tu as assuré sur ce coup !

    June était sincère. Cassandra avait su trouver les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire en bikini's ( June-Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Rire en bikini's ( June-Cassandra)   Rire en bikini's ( June-Cassandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire en bikini's ( June-Cassandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassandra's topic
» Cassandra Howard, It's me ( UC )
» Un simple café ? (Cassandra)
» Soirée de filles // Cassandra
» || June, oh yeah ! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: