The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

Brody avait reçu un appel dans la matinée de Miley, son amie d'enfance, il partageait une amitié trés saines et intime avec la jeune femme, il était au petit soin et aimer par dessus tous rire avec elle,, les années passent et leurs amitiés ne fesait que ce consolidés, comme si a chaque nouvelle année les choses ne changeait pas...sauf leurs amitié, leurs moment préviligé, bref il était difficile de les séparé, et la ils voulait passer un aprés midi ensemble, alors quoi de mieux que la plage, Brody était arriver en lunette, short de bain et claquette, souriant a tous ceux qu'il croisait le regard, cherchant Miley du regard, quand il la trouva, alors il s'arreta juste derriere ellen posant sa serviette a coté en lui disant d'un ton sur la plesanterie

Je peut m'assoir a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:42

    Aujourd'hui il faisait plutôt beau temps. Miley avait décidée d'aller à la plage pour profiter de ce beau soleil qui n'allait sans doutes pas durer bien longtemps. Elle appella son ami d'enfance, Brody, pour qu'il l'accompagne. Ils faisaient souvent des sorties ensembles histoire de rester en contact. Miley arriva un peu avant lui, elle s'installa et quelques minutes plus tard il arriva. Miley lui souriat.

    - Oui bien sur ! Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:51

Brody sourit et ce jette dans les bras de la jeune femme, la couvrant de baiser sur la joue et la calinant contre lui, il était toujours comme ca avec les gens de ca famille ou ces meilleurs amis, il voulait qu'ils sentant a quel point il était heureux de les voir, il dit alors a la jeune femme en souriant

Alors pourquoi avoir choisi la plage pour ce voir ? Tu veut bronzer avant que tu ne peut plus pendant l'hiver ?

Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:04

    - Oui un peu pour sa, il fait beau alors je me suis dit que l'endroit idéal avec ce beau soleil était la plage.

    Dit elle en souriant.

    - Sinon sa va ? Quoi de neuf dans ta p'tite vie dit moi ?

    Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:19

C'est sur mais a tu prevu ta creme pour bronzer, parce que sinon tu va etre bonne pour rester chez toi pendant quelques semaines a te tartiné de creme pour atenuer la peau...

Dit'il en riant et en souriant


Ca va bien, hors le faite que je commence a mit perdre avec mes sentiments...


Dit'il souriant et s'installant sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:58

    Miley sortie de la crème solaire de son sac.

    - Oui j'en ai pris !

    Puis elle regardit Brody.

    - Tu veut en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:03

Brody lui sourit des lors et ce mit derriere la jeune femme et lui dit en prenant la creme en souriant

Tu veut que je t'en met dans le dos ?


Dit il en ouvrant le tube


Sa m'aiderais bien a y voir plus clair oui...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

    - Oui je veut bien.

    Dit elle en souriant.

    - Alors va-y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:06

Brody commence alors a lui passer doucement de la creme dans le dos en lui souriant, il fica le dos de la jeune femme et lui dit

Et bien je suis partager entre deux filles, l'une je la connais par coeur et l'autre doucement, et elle sont toutes les deux opposés en carractere...l'une est trop proche de moi et l'autre elle a l'air si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:20

    - Ah je vois, et je les connais ?

    Dit Miley curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Tu connais Shady Lawn...et...

Il continue de lui passer de la creme et puis il dit en rougissant

Cassandra Howard...?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

    - Oui je les connais !

    Dit Miley en réfléchissant.

    - Mais dit moi, Cassandra, c'est pas la fille de ton beau père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

Je m'en doutais, mais je voulais etre sur...

Dit'il en continuant de lui masser le dos, il continue a en mettre partout et en l'écoutant, ou c'était bien elle, miley avait t'elle compris que le jeune homme était trés interessé par ca soeur ?


Oui c'est bien ce petit idiot... c'est bien elle...et c'est l'un des problème...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:29

    - C'est pas idiot du tout, après tout c'est juste la fille de ton beau père, c'est pas comme si s'était ta soeur, il n'y a aucuns mal à ce que vous vous aimiez. Mais si tu en aime deux c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:02

Non c'est lui que je traite d'idiot, je ne l'aime pas, je l'aimerais jamais, pour moi c'est qu'une homme qui profite de ma mere...

Dit'il sans aucun enervement, continuant de passer la creme puis il fini et ce remet sur sa serviette


Je sais pas moi meme, et puis l'une est tellement gentille et l'autre tous l'opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:14

    - Mais, elles sont au courant de la situation ou pas ?

    Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:45

Non...enfin il y en a qu'une.....c'est Cassandra, elle c'est toujours tous, mais je pense que elle et moi sa risque d'etre impossible, car si ont ce met ensemble elle aura de gros probleme, a cause de son pere et du reste de la famille et des média...

Dit'il en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:22

    - Si tu veut mon avis, tu devrais écouter ton coeur et pas les gens qui sont autours de toi, c'est vrai que si vous sortez ensembles tu aura peut êtres des remarques et quelques problèmes, mais si vous vous aimez vraiment sa ne devrait pas vous gener autant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:40

Oui mais il y a un probleme de taille, meme si on est que demi frere et soeur, si sa marche pas on ne pourra plus s'adresser la parole, car l'un ou l'autre sera allez trop loin, et la nos vie vont etre horrible, alors je ne sais pas, je pense que le mieux c'est que des que je peut j'en parle avec elle, pour mettre les choses au clair...

Dit'il en ce levant et lui tandant la main


On va ce beigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:24

    - Oui, c'est compliqué comme situation.

    Miley attrapa la main que lui tendait son ami et elle se leva.

    - Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

Meme trop, et cela montre que nous humain, nous avons pas reponse a tous les problemes, meme les plus simple ou les plus facile, parfois il y a une part qu'on ne voit pas et c'est celle qui fait que tous devient impossible...

Dit'il en souriant, il garda la main de la jeune femme et approcha de l'eau doucement


Tu crois qu'elle est bonne ou glacée, si elle est glacée je te jette la premiere et tu me dira


Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:33

    - Oui, mais si ont savait tout sa ne serrait plus marrant, ce qui fait que la vie est précieuse c'est justement cette part de mystère.

    Miley regardit Brody.

    - Alors là tu rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:46

Oui mais par fois le mystere....et bien trop complexe, bien trop compliquer a illucider...et donc au bout d'un moment on renonce...et finalement...on est....forcement déçu...mais je pense que encore une fois le mieux, pour moi...c'est de rien dire...et les laisser vivre leurs vie...

Dit'il en souriant...il entendu la jeune femme lui dire qu'elle irait pas, alors il sourit et l'attrape par les jambes et lui dit

Et bien on va y allez a deux....


Dit'il en courant vers l'eau avec la jeune femme dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:16

    - Oui, après je pense que chaque personne voit sa un peu différament.

    Puis Brody la prit par les jambes et l'emmena vers l'eau.

    - Ne ma lache pas d'un coup surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:45

Mais non je vais pas te lacher d'un coup...

Dit'il en continuant d'avancer et il repondit doucement d'un ton malicieux

On va y allez ensemble en coulant !!!!


Dit'il rapidement avant de sauter dans l'eau avec la jeune femme et de couler doucement avec elle, il la lache et remonte a la surface en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)   S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser entre amies, c'est pas compliqué (Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment entre amies } Miley
» Au lac (pv miley)
» Petit moment entre amies ( Léna ) !
» une journée entre Best ( Pv Miley )
» Road to nowhere | Miley |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: