The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade en rue | Mathiews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:13

Cette journée là, Alana devait rejoindre son ami sur le banc de leur première rencontre. C'était un peu étrange comme histoire, mais c'était sur ce banc qu'ils s'étaient connus quelques temps auparavent. Elle marchait depuis environ vingts minutes, quand elle aperçu son ami déja arrivé qui l'attendait sur le banc. Lorsqu'elle le vû, elle ne pû s'empêcher de sourire. Elle partit d'un pas de course et arriva devant lui.

Salut. Dit-elle, un gros sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:13

Mathiews avait eu un rendez vous avec Alana, ca meilleure amie, c'était devenu bien rare de trouver des gens avec qui parler, pour Mathiews, maintenant que la plus part on enfin un visage a mettre sur ces blog, les gens ce mefit de plus en plus autour d'eux et donc le jeune homme doit redoublé d'effort. Il était assit donc sur le banc regardant passer les gens, et surveiller ces appels, si sa soeur avait besoin de quoi que ce soit, il ne voulait plus qu'il lui arrive quoi que ce soit, le moindre probleme et il fonçait la retrouver, et puis il vu une pesronne s'arrete devant lui, lui disant salut, avec un sourire des plus ravissant, il ce leva et lui rendit le sourire et la prenait dans ces bras

Salut, ca fait plaisir de te revoir a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:41

Lorsque Mathiews vît la jeune femme, il lui servît à son tour un sourire puis la serra dans ses bras lui disant que c'était bien de la revoir. Elle lui fît un petit sourire et s'asseya à ses cotés.

Sa fait du bien de te voir aussi jeune journaliste.


Elle rigola un peu puis tourna sa tête en sa direction.

Alors, quoi de neuf dans votre vie monsieur Carter ? Demenda t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:53

Je suis pas que journaliste tu sais, je suis aussi une personne des plus normale

Dit'il en riant, la regardant dans les yeux et l'écoutant doucement


Et bien pas grand chose, je me fait doucement a ma vie ici, je veille sur ma soeur pour pas qu'elle fasse de betise...moi je continue doucement mon travail sur un article, ca ce passe doucement mais les choses ce mette en place doucement...

DIt'il en souriant


Et de ton coté, quoi de beau dans la vie parfaite de Alana ?


Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:42

La vie parfaite d'Alana ? La jeune femme le regarda intriguée, en quoi sa vie pouvait-elle être parfaite ? La mort ne fesait que lui courrire après sans arrêts et tout les gens à qui elle s'attachait, finissait tous par la quitter, mort ou pas. Elle fît un semblant de sourire puis répondit tout de même à sa question.

Oh tu sais pas grand chose. J'ai rencontrée quelqu'un. Dit-elle un petit sourire perché aux lèvres.

Son quelqu'un n'était peut-être pas un amour, ils s'étaient parler un peu, mais tout deux avaient une personnalité étrange. L'un était un dragueur qui au fond semblait avoir un cœur et l'autre était une fille au cœur dur, trop blasée pour aimer. Et puis habituellement, son orgueil l'aurait empêcher de dire des choses du genre. Mais avec Mathiews, c'était différent. Elle ne se cachait aucunement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:08

Rencontrer quelqu'un ? voila qui est tous a fait interessant, mais vraiment, pour une fois Mathiews allez pas etre le sujet de conversation, ca lui fit du bien, il la regarde en souriant, lui faisant un petit clin d'oeil et lui dit alors doucement

Ah bon ? alors tu va pouvoir m'en parler un peu de ce jeune homme, je le connais ? allez dit moi tous ?


Dit'il en lui prenant les mains et en lui souriant, Alana était l'une des rares qui avait reussi a le percer dans sa coquille, et donc le jeune homme parlait avec elle de tous et de rien facilement, meme si il cachait des zones d'ombre elle connaissait suffisament ca vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:46

Il s'appelle Justin. Dit-elle le même petit sourire aux lèvres.

Mathiews était le seul à qui elle fesait confience. Elle ne voulait pas que sa s'ébruite, elle avait de la difficulté à s'avouer à elle même qu'il lui plaisait, elle ne se voyait pas essayer de le dire à tout le monde. Alana était de celles qui ne voulait pas croire en l'amour ni rien de tout sa. Mais c'était différent cette fois, elle ne pouvait pas appellé sa l'amour, peut-être un coup de foudre ou peu importe. Elle avait aimer sa rencontre avec lui , même si elle avait sembler le détester à cause de sa froideur, elle était ainsi. Chaques nouvelles rencontres avaient droit à son air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:47

Justin....Justin....Justin....Justin Eriksenn ?

Dit'il surpris, Justin semblait pas vraiment le gars en qui Mathiews pourrait faire confience, le genre de gars qui couche ou qui ce bat pour un oui ou un non, Mathiews voudrait bien la mettre en garde mais comment sans trop la vexer pour pas qu'elle ce fasse trop d'illusion, puis le jeune homme prend son courage a deux mains et lui dit


Et tu sais quoi sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:52

Alana soupira, décidément ils se conaissaient, et ce sans doute négativement.

Heum, pas vraiment. Mais t'inquiète, je suis pas en amour avec lui. C'est juste quelqu'un de bien que je viens de rencontrer. Dit-elle d'un air agacé.

Bon, peut-être avait-il une réputation pas trop trop bonne, mais Alana avait le présentiment qu'il était bon au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:20

Mathiews ria et lui dit

Tu sais t"es amour sont ta vie privée, ca me ne regarde pas tous simplement...je ne le connais pas mais je sais qu'il aime bien tourner autour des filles, aprés je ne sais guere plus, tant fait pas...


Dit'il en souriant, ce voulant reconfortant et aussi qu'elle pouvait etre avec qui elle voulait il ne jugerais pas elle mais le mec si il le connait quand meme sinon il ce permettrais pas cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:42

Alana rit. Son ami était vraiment le meilleur de tous. Elle lui fît un grand sourire

Tout façon t'inquiète, je suis trop orgeuilleuse et lui aussi d'ailleur, alors je crois pas que sa ferait une jolie histoire.

Ces mots elle ne les pençaient peut-être pas, mais elle préfèra se dire sa. Sachant très bien qu'ils vivaient tout deux dans un monde différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:39

Mathiews lui sourit, apparament la jeune femme ne ce faisait pas trop d'idée sur ca peut etre futur relation avec le jeune homme, pourant a l'entendre on a un peu de mal a la croire et d'ailleur il lui dit doucement

On c'est jamais, vous pouvez essayer de trouver des compremi...ou meme sans, parfois on dit bien qui ce resemble s'assemble


Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:02

Mathiews semblait assurer qu'elle finirait avec Justin. Il lui dit qu'après tout qui se ressemblait, s'assemblait. C'était vrai d'un sens, mais qui disait aussi que les contraires s'attiraient. Elle fît un petit sourire à son ami.

Alors, comment va le travail ? Demanda t'elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:44

Mathiews s'y attendait a cette question, et surtout il sait qu'il ne peut pas détourner la question alors il pirs le torreaux par les cornes, il sourit a la jeune femme, et lui dit tous naturellement

En ce moment et bien rien, je suis en vacences, ils ont décidé que pour le moment il avait pas besoin de mes services pour le journal et mon blog pour le moment sature donc en attendant qu'il regle ca je suis libre comme l'air et je continue a toucher mon salaire...le reve quoi


Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:54

En effet c'était le grand rêve. Ne rien faire de ses journées et être payé, disons qu'il avait de la chance.

Ouais, la grosse classe. Dit-elle en riant.

Son blog, cela fesait longtemps qu'elle n'y avait pas jeter un coup d'oeil. Elle n'aimait pas beaucoup ce site car Mathiews y était parfois méchant, mais en même temps, elle aimait bien voir quelles choses pouvait-il y être incsrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:31

Mathiews ria bien fort et lui dit

Oui si on veut, on va dire que la je suis en periode creuse et donc je m'accorde du temps libre...

Il ria encore et lui dit doucement


Alors tu voit toujours mon blog ou tu a stoppait en voyant combien je pouvais etre méchant et cruel

Dit'il d'une voix diabloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:15

Alana ria un peu froidement.

Et bien, je n'y suis pas aller depuis un bout. Mais bon je devrais y retourner, voir quelles méchansités as-tu sortit cette fois. Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle ne pouvait pas croire que son si gentil ami pouvait être autant fouineur et cru avec les gens sur son site. Mais malgré tout, il restait le meilleur des copains. Et elle ne pouvait jamais lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:29

Mathiews ria alors et lui dit en souriant

Et bien t'y trouvera pas grand chose, je suis en pose, donc pas de nouvelle article

Dit'il en ce levant et lui tendant la main

On va un peu marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:38

Alana ne pu s'empêcher de sourire fièrement lorsque Mathiews lui dit que son blog était en pause. C'était quelque chose de bien sa, même si au fond elle aimait bien aller y lire les articles. Son amie se leva ensuite lui tendant la mains pour aller marcher. Elle lui prit donc en souriant

Ouais, marcher sa fera du bien. Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:13

Mathiews commenca alors a marcher avec la jeune femme, il lui souriant, il avait toujours la mains dans la sienne, il regardait autour de lui doucement, voyant si lui meme était pas observait, puis il revient vers Alana et lui dit doucement

Alors tu connais de bon endroit ici, comme je suis encore un petit nouveau, tu me conseillerais quoi comme endroit dit moi ?

Dit'il en souriant de toute ces dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

Alana réfléchi un moment puis tourna son regard vers son ami, un grand sourire au visage.

Et bien, un endroit où les gens aime bien aller, c'est en boîte. Mais bon pour un endroit tranquille il y à le lac.

Elle se remémorait cet endroit avec beaucoup bonheur. Depuis qu'elle vivait ici elle passait son temps là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:58

Mathiews lui sourit et l'écouta attentivement, son amie apparament était une grande qui aimait sortir et qui connaissait les bon coins, la boite de nuit, le lac, c'était vraiment l'extremis total, il la regarde en lui lançant un clin d'oeil et lui dit doucement

L'un ou l'autre c'est pas trop terrible, soit trop de monde ou tous seul

Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en rue | Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Balade en rue | Mathiews   Balade en rue | Mathiews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en rue | Mathiews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» Petite balade | Libre
» Simple balade (Debby).
» Balade solitaire ( Serena ).
» Une petite balade ? (Léna ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: