The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite balade | Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:43

Minako marchait depuis environ dix bonnes minutes, le chaud soleil lui brulait la nuque. Elle aimait cette sensation de chaleur , sa la réconfortait. La jeune femme n'avait aucune idée de où elle allait, tout ce qu'elle savait , c'était que sa lui fesait du bien. Pour une fois elle n'était pas enfermé chez elle à essayer de tout savoir sur les sorties des stars ou encore à essayer de les traquer pour une toute petite photo. Elle s'arrêta de marcher quelques secondes, alluma son ipod et y fît jouer sa chanson préférée, You raise me up de Westlife. Elle était tombé en amour avec cette chanson, le soir où sa mère était decèdée. Depuis, il ne passait pas une seule journée sans que Minako n'écoute cette chanson. Elle appuya donc sur play et recontinua sa marche. Au bout de quelques minutes, elle sentit son portable vibrer dans son sac à main , elle enleva donc ces écouteurs et sortit son petit téléphone. Elle ouvrit et vît qu'elle venait de reçevoir un message texte. Elle appuya sur lire , c'était son père, il lui demendait si elle comptait venir souper avec lui ce soir. La jeune asiatique sourit , elle lui répondit qu'elle adorerait sa et ajoute ensuite qu'elle l'aimait beaucoup. Mais à peine eu t'elle fermer son portable, qu'elle rentra violament dans quelqu'un.

Oh .. euhm .. je .. je .. Je suis vraiment désolé. Bégaya t'elle, sans oser regarder son interlocuteure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:46

    Joe marchait dans les rues, depuis qu'il a fait une pause avec Léna. Il se sent mal et abandonné, son coeur était déchirer. Comment une aussi petite fille, peut faire autant de dégât. Joe soupira et continua son chemin. Il fallait qu'il change qu'il redevienne le Joe d'avant froid, sans coeur et charmeur. Une jeune fille le bouscula, il baissa la tête et la regarda avec un sourire au coin.

    Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:12

après cette dispute avec joe léna est partie à New York voir Angel,elle n'arrivait pas à se ressaisir
elle ne sortait pratiquement plus de retour en ville sa mére lui téléphona pour lui dire que sa deuxième meilleure amie était en ville avec elle tout irait sans doute mieux elle marchait sans destination fixe
et reconnue de dos minako


Minako

cria t'elle en courant après elle mais celle si bouscula quelqu'un,léna reconnue joe et ralentie sa course d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:13

Le jeune dans lequel Minako venait de foncer la regarda avec un sourire en coin et lui dit que ce n'était pas grave. Mais avant même qu'elle ne puisse répondre quelque chose, elle entendit quelqu'un crier son prénom. Elle se retourna et apperçu Léna. Elle courait puis son regard se posa sur l'homme derrière l'asiatique et tout d'un coup elle cessa sa course. Léna avait beau être loin, Minako pouvait voir dans son visage qu'elle était triste , voir même dévastée. Elle haussa les épaules se retourna vers Le garçon et lui sourit timidement.

Je dois y'aller , et encore une fois, je suis vraiment désolée. Aurevoir

Puis elle tourna les talons et se dirigea vers Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:17

    Joe leva les yeux, quand il vit cette jeune fille se retourner. Il vit Léna, il perdit tout de suite son sourire. Pour une fois qu'il était avec une fille inconnue, il fallait qu'elle soit la pour l'arrêter. Il reposa son regard sur cette jeune fille et lui retiens le bras. Il contait bien faire de nouvelle connaissance même si cela ne plaira pas à Léna.

    Pourquoi tu t'en va déjà parce que tu as vu Léna...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:25

Léna voyait ce que joe voulait faire,la rendre jalouse lui rendre la monnaie de sa pièce elle trouvait cela un peu pathétique,pendant un moment elle n'y croyait pas il voulait la rendre jalouse avec sa meilleure amie
elle prit son courage à deux main et avança,elle se posait un tas de question mais discuté avec joe maintenant c'était comme à parlé à un mur de glace,une fois devant eux elle ne savaient même pas quoi dire mais vu comment elle avait imaginé la chose elle dit


C'est pas en te vengeant que tout s'arrangera,je sais qu'ont à plus rien à se dire mais je ne pense pas que ma meilleure amie sois se genre de nana comme moi,vue que tu les détestes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:29

    Joe posa son regard sur Léna, il fit un sourire au coin. La une chose que la petite Léna ne sait pas c'est que maintenant le Joe gentil est parti. Oui, c'est vrai elle n'a pas connu celui d'avant. Joe rigola doucement en regardant Léna dans les yeux.

    C'est vrai, je les préfères blondes...Je ne comptes pas me venger Léna, je veux juste...M'amusai comme tu la fais. J'adorais essayer moi aussi...


    Il lui fit un sourire malicieux, tu la trompés Léna. Tous cela est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:01

Vue comme il lui avait parlé sa ne l'avait pas attend,mais elle ne le reconnue pas léna ne savait plus ou elle en était elle savait juste qu'ils n'étaient plus ensemble et que c'était belle et bien fini

Et bien je pense que tu la déjà fais avec moi,tu viens de dire que tu préfère les blondes donc tu est comme tout les mecs que j'ai pue croisé tu à voulu me mettre dans ton lit et tu ne ma donc jamais aimé
j'ai tout compris,donc je vais arrêté d'espérer quelque chose arrêté de pleurer pour toi car tu t'es servi de moi puis que c'est ce que tu veux me dire


il n'y avait aucune émotion dans les paroles de léna

Tu est le premier à m'avoir jeter,je sais que c'est fini entre nous mais moi je n'est pas jouer de jeu avec toi et même après que j'ai pue te faire ça,mais j'avais bien raison quand je disais que tu aimai toujours l'une de tes ex tu doit sens aucun doute savoir de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:19

    Joe la regarda sans expression, il prit un des poignets de Léna et la rapprocha de lui.

    comment tu peux osé dire que je me suis servit de toi après tous ce que j'ai supporté ton bébé. Je t'ai toujours soutenue et toi tu me dis une chose pareil. C'est qui qui a vraiment changer Léna? je ne pense pas que ce soit vraiment moi, tu as toujours voulu savoir comment j'étais avant ben maintenant tu le sais Froid, sans coeur et Charmeur. C'est tous moi sa, je suis redevenu comme cela pour éviter de souffrit oui cela semble bizarre n'est ce pas Joe James souffre d'un problème de coeur. Crois le ou non, jamais je n'ai aimé une fille comme je t'aime. Ce qui est de mon ex, je n'aimes plus June, c'est l'une de mes meilleures amies et je tien à elle autant que tu tiens à Selena.


    Joe la regarda puis lâcha son poignée.


    Tu crois avoir souffert plus que moi? Tu te trompes parce que rien ne m'a fait plus mal de savoir que tu m'as trompé...

    Il mit ses mains dans ses poches et passa à coter d'elle en la frôlant.


    * Un jour tu comprendras ce que je ressens Léna, et j'espère que tu t'en remettras...*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:42

Tu ne peux me comparer moi et selena avec toi est june c'est complétement différent

dit elle irrité


Je ne pense pas souffrir plus ce que tu souffre toi,mais savoir que tu ne me le pardonera jamais et que c'est fini nous deux me fais mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:21

Minako regardait cette scène sans trop comprendre. C'était donc lui le fameux joe donc Léna lui avait tant parler. Elle ne l'imaginait bien sûr pas aussi mignon et dans sa tête il avait l'air beaucoup plus macho que sa. Au début il l'avait prit par le bras et lui avait demender si elle partait seulement parceque Léna était là. C'était d'un sens vrai, si Léna n'aurait pas été là , la jeune femme serait peut-être rester là. Mais elle tenait à sa meilleure amie et la voir dans un tel état ne lui plaisait guerre. Après que Léna et Joe aient finit de se disupter, chacun partit de son bord. Minako regarda l'ex de son amie et lui murmura

Désolé. Avec un sourire en guise de sympatie, puis elle alla rejoindre Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:39

léna avait les larmes aux yeux elle alla dans les bras de son amie qomme à son habitude maintenant elle avais quelqu'un sur qui compter et parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:35

Léna serra fort son amie dans les bras et se mît à pleurer. Minako se sentait mal puisque de son sens , Joe avait un peu raison, Léna lui avait fait du tort à lui aussi. Mais elle restait tout de même sa meilleure amie , elle ne pouvait donc pas prendre le partit de l'autre. La jeune femme poussa un profond soupir puis se déssèra de l'étreinte de son amie.

Léna, tout va bien se passer ma belle. Lui dit-elle avec un sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:45

    Joe fit un léger sourire à cette jeune fille dont il connaissait pas le nom, puis son regard redevient dure comme de la pierre. A vrai dire, il ne voulait pas s'engueulées avec léna parce qu'il l'aimait toujours. Mais elle,elle avait quelqu'un pour pleurer sur son épaule lui il n'a personne le grand vide. Il chuta une cannette vide, puis soupira ses à ses moment qu'on a vraiment envie de partir de cette ville.

    Demande toi pourquoi c'est fini entre nous Léna et tu verras tous de suite que c'est pas à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:39

Je sais que c'est de ma faute, je sais que je suis égoïste et que c'est comme ça mais j'ai préféré dire la vérité que de me cacher,tu aurai voulu le savoir de la bouche de quelqu'un d'autre
je m'en veux de t'avoir fait souffrir,je pourrai tout faire pour répare cela car c'est de ma faute si tu est comme ça donc si tu ne veux plus entendre parler de moi ou me voir dit le moi,je repartirai à new york pour refaire ma vie,tu n'entendra plus tu ne me verra plus ce sera comme si rien ne c'était passé,j'expliquerai tout à selena
elle le prendra mal ou essaiera de m'empêcher de partir mais si c'est pour que tu sois comme avant je resterai loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:47

    Joe la regarda pendant quelques minutes.

    Je ne veux pas que tu partes...Te voir me donne encore la force de rester ici et de ne pas retourner dans ma vie pourri d'avant. Je t'aimes toujours Léna et surement pendant encore longtemps, mais pour l'instant je ne peux pas te pardonner, tu m'as briser enfin tu as brisé l'autre Joe qui est en moi...Je suis désolé Léna, mais tant que tu m'auras pas prouver que tu es vraiment celle que j'aime. On ne sera plus comme avant.

    Il avait dis cela sincèrement, il penses vraiment ses mots. La s'est le Joe dit l'y a 1 semaine qui parle pas l'ancien Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:29

Je sais que sa ne sera jamais comme avant,mais je veux quand même partire encore pour que tu ne puisse plus souffrir en me voyant,et pour que je sois une fille bien pour toi mais il faut que je parte que se soit new york,l'italie ,la gréce ou la France je veux redevenir la fille que j'étais quand j'avais 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:14

Minako était restée devant cette petite scène sans bouger. Après tout elle ne pouvait rien faire d'autre, se mêler de la vie des autres était loin d'être son genre. Malgré tout, le fait que Joe aille avouer encore aimer Léna , lui avait fait bizzard. Elle ne le conaissait pas, mais devait tout de même s'avouer qu'il était plutôt beau garçon et qu'il semblait si gentil. Elle poussa donc un profond soupir puis se décida à partir, après tout elle n'avait plus aucun rapport ici.

Euhm, je crois que je vais vous laisser discuter ensemble et m'en aller. Dit-elle d'une petite voix douce et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:42

    Joe regarda cette jeune femme. Il lui attrapa le bras.

    Non, ne part qui que tu sois. Ce n'est plus l'a peine elle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:48

Mais avant même qu'elle ne fasse un pas, Joe la prit par le bras et lui demenda de rester, puis il regarda Léna et dit que c'était elle qui partait. Minako regarda son amie avec une pointe d'excuse dans le regard puis baissa la tête. Elle ne savait malheureusement plus trop où se placer dans cette histoire. Léna était sa meilleure amie, oui. Mais Joe, malgré le fait qu'elle ignorait tout de lui, l'attirait comme une vraie aimant. Elle était incapable de quitter son doux regard et sa douce présence. Elle poussa un profond soupir puis baissa les yeux sur le sol.

J'aurais mieux fait de rester chez moi ce matin. Murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:33

    Joe rigola en entendant cette fille dire qu'elle aurait mieu fait de rester chez elle, surement mais elle ne l'aurait pas connu et sa aurais été vraiment dommage non. Ne pas rencontrer un si beau garçon, célibataire de quelques jours mais célibataire. Celle qui l'aime veut partir qu'elle parte, mais après qu'elle ne se pleine pas qu'il se soit recaser avec une autre fille.

    Oui, mais tu ne m'aurais pas rencontrer.

    Dit-il avec un sourire au coin à faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:18

Lorsque Joe lui dit que si elle aurait rester chez elle il ne l'aurait pas rencontré, la jeune femme ne pu s'empêcher de lancer un petit sourire timide puis de rebaisser la tête en signe de malaise. À coté d'eux, Léna avait les yeux pleins de larmes, de larmes de rage surement. Minako se sentait un peu mal mais esseya tout de même de ne pas trop paniquer avec tout sa. Elle releva la tête et regarda Léna dans les yeux. Puis incapable de dire quoi que se soit, elle tourna la tête vers Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

    Joe regarda Léna qui avait les yeux plein de larmes puis cette jeune fille, il lui fit un sourire rassurant. Il ets vrai que Léna avait l'air très en colère mais pourquoi donc? Ils n'ont rien fait de spécial et puis elle et Joe ne sont plus ensemble...

    Au faite, je ne sais même pas ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Léna ne savais plus quoi pensé joe qui draguait sa meilleure,elle ne dit rien et fit comme si de rien était
Je,Minako je pense que je vais te laissé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:02

Minako regarda Joe puis d'une voix timide lui dit

Je m'apelle Minako. Minako Ling.

Puis elle tourna ensuite le regard vers Léna. Elle pleurait à présent, et dans son regard une énorme colère pouvait se lire. Elle baissa la tête quelques secondes puis Léna leur dit qu'ils allaient leur laisser ensemble. Minako releva imédiatement la tête et répliqua.

Léna .. Je ..

Puis elle ferma la bouche, aucunes phrases n'arrivaient à y sortir. Elle ne voulait pas perdre Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade | Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple balade (Debby).
» Une petite balade ? (Léna ) .
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» Balade en rue | Mathiews
» Balade solitaire ( Serena ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: