The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toi, ici ?! ( June ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:33

    Depuis son arrivée ici, Joanie n'avait pas vraiment prit le temps de découvrir la ville, c'est pourquoi ce matin elle décida d'aller explorer un peu tout les recoins de cette nouvelle ville. Elle prit son portable au cas où elle se perdrait puis elle prit la direction de la grand place. Une fois qu'elle eu visitée toutes les grandes rues elle passa à la visite des petites rues, là où il y avait des maisons et des appartements. Elle avancait tranquillement, quand soudain son regard se porta vers une sonnette d'appartements, à côté de l'une des sonnettes il était écrit " June L. Dawson ", Joanie connaissait très bien cette fille, quand elles étaient petites elles allaients dans la même colonie, mais elles n'avaient jamais étaient amies, au contraire. Joanie décida d'aller voir si c'était bien elle, elle rentra et sonna à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:08

  • June était en pleine préparation de crêpes. Les cheveux attachés en chignon, à peine maquillée, elle était affublée d'un mini short en jogging et d'un tablier. Peu à son avantage, effectivement. Mais en même temps, elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite aujourd'hui. C'est pourquoi elle fut surprise, oui, très surprise lorsque l'on sonna à la porte. Elle avait-elle oublié ses clefs ? Dans le doute, elle enleva quand même son tablier, révélant son t-shirt I LOVE USA. Elle jeta un rapide coup d'oeil au miroir, et alla ouvrir.


    .....Ha ouais, ok. Joanie Carter. Elle faillit crier un peu diplomate "Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?", et se retint. Autant éviter la confrontation, si c'était possible. Même si avec cette fille, cela tournait toujours au vinaigre...

    - Joanie. Ca faisait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:19

    Quelques instant après que Joanie eu sonné à la porte June ouvrit. C'était bien elle, elle n'avait pas changé depuis la derrnière fois qu'elles s'étaient vuent, à l'époque Joanie devait avoir à peine 15 ans, mais elle se souvenait très bien d'elle. June était toujours aussi jolie, bien sur Joanie ne lui avait jamais dit, sa ne se dit pas entre ennemies ! Joanie s'éfforca de lui sourir, après tout June et Joanie avait grandit et elles s'entendraient peut être mieux qu'avant, je dit bien peut être car avec Joanie c'est pas gagné.

    - Alors comme sa tu vit ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:42

  • June eut un sourire crispé. Autant jouer les faux culs assez longtemps avant qu'elle ne s'en aille. June avait bien envie de lui balancer quelques répliques cinglantes, mais elle n'avait pas envie de faire éclater un scandale dans son appart'. Les voisins pourraient se plaindre. Elle lui dit donc d'une voix presque aimable :

    - Eh oui. Veux-tu entrer ?

    Haha ! Plus hypocrite, tu meurs ! La tension était palpable dans la pièce. June savait qu'une simple allumette pouvait faire flamber tout le brasier...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:57

    Joanie reconnue le petit sourire très hypocrite de June, elle lui adressa le même petit sourir qui voulait dire " les embrouilles commencent ! ", Joanie se retenait de lui dire des choses du genre " ton appart est vraiment, euh comment dire, afreux ! " , mais elles venaient à peine de se dire bonjours alors il vallait mieux attendre un peu pourse genre de remarques. Joanie entra dans l'appartement de June sans lui répondre, elle observa tout les objets qu'elle avait chez elle. Elle s'installa dans un canapé et regadit June.

    - Je ne m'attendais pas à te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:07

June serrait les poings. Joanie Carter était dans son salon. Joanie Carter était affalée sur son canapé. Pfff...Si elle avait pu prévoir ça, elle serait partie...faire des courses, se promener, voir sa grand mère, bref tout plutôt que d'endurer la vue de son ennemie prendre un malin plaisir à envahir son territoire. June resta néanmoins sereine, en apparence, et répondit d'un air décontracté :

- Moi non plus.

"Même dans mes pires cauchemars"...Non, ça, elle ne le dit pas.


- Tu veux boire quelque chose...Joanie ?


Dans sa bouche, le prénom sonnait exactement pareil que "sale pouffiasse." *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

    Joanie voyait bien que sa prèsence dérrenger June, c'était d'ailleur ce qui amusait Joanie, elle adorait mettre les gens à bout de nerfs. June proposa ensuite à Joanie quelque chose à boire, toujours avec son petit sourir à la fois hypocrite et angélique elle lui répondit calmement.

    - Oui, un verre de coca.

    Dit elle en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:41

  • June se dirigea donc vers la cuisine, pour servir le vers de coca à sa majesté. Elle renoncera à y coller du poison. Pas assez discret de toute façon...Elle dût serrer très fort le verre pour éviter de le faire tomber...humm...ACCIDENTELLEMENT sur Joanie. Elle la laissa boire son verre, et s'assit en face d'elle, sur un fauteuil.

    - Alors, que viens tu faire dans le quartier ? Je pensais n'avoir plus à te...revoir.

    Elle avait failli dire "supporter". Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:58

    Joanie observait tout lex moindre fétails qu'il y avait dans l'appartement de June, au cas où sa tournerait mal il faudrait bien qu'elle trouve quelque chose à critiquer ! Elle prit le coca que lui servit June et elle en bue une goutte.

    - Je viens d'emmenager ici avec mon frère.

    Elle laissa échapper un petit rire.

    - Dit plutôt que tu espèrais ne plus jamais me revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

  • Son frère ? June ne savait même pas qu'elle avait un frère. Hum...Ce devait être un duo infernal alors. Déjà que la version féminine était dur à supporter, June espérait ne pas avoir à faire au frangin ! Elle ne releva donc pas, mais entendit en revanche parfaitement la phrase lancée par son ennemie. Ouep, bah elle avait pas tord ! June lui répondit avec un grand sourire :

    - Toujours aussi perspicace, c'est étonnant. Tu as donc un cerveau ?

    Les hostilités étaient lancées...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23

    Joanie se mit à rire, un petite rire à la fois sadique et angelique, tout Joanie quoi ! June et Joanie se détestaient, il fallait bien que sa éclate, elles ne pouvaient pas restés comme sa, forcés à faire les gentilles.

    - Arrete, tu sais bien que c'est toujours moi qui gagne à ce jeu là !

    Elle continua de rire et renversa un peu de coca sur le canapé de June.

    - Oups.

    Dit elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:26

  • Joanie éclata de son rire de pimbêche. June ne lui accorda même pas un rictus, se contentant d'hausser un sourcil ironque. Haha, oui, comment c'était drôle. Conteeeeeente Joanie. Un jeu ? Mais quel jeu ? June ne jouait pas, elle était on peut plus sérieuse. Elle détestait Joanie, et l'affirmait. Qu'y avait-il de drôle ? D'ailleurs, la peste en profita pour renverser son coca sur le canapé.

    - Ha oui je vois. Toi t'es pas encore sorti du niveau primaire, hein ? Tu veux une bavette ?

    Elle se leva, et alla chercher une éponge :

    - Sache pour ta gouverne que le cuir est étanche. Je peux donc nettoyer sans problèmes les tâches que tu viens de faire mon petit bébé. Tu veux que je répète, ou t'as compris ? Etanche, c'est déjà un mot au dessus de ton niveau mental ma belle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:17

    June et Joanie avaient toujours étaient comme sa, elles ne pouvaient pas se supporter. Joanie avait toujours tout fait pour rendre la vie de June infernale, cette fille l'énervé.

    - Mon niveau mental va très bien ma chère. Je sais que sa n'est pas ton cas, il faut vraiment être complètement débile pour vivre dans ton appart', je n'est jamais vue quelque chose d'aussi affreux. C'est comme tes vêtements, c'est pas très beau, sans parler de tes cheveux, faudrais penser à t'arrenger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:24

  • June eut un petit soupir. Vous savez, ce soupir qui est entre "Parle, parle, tu m'intéresse " et "Tu es franchement désespérante. Elle secoua la tête d'un air désapprobateur, et claironna :

    - Fais un effort pour les insultes. Les vêtements et l'appart', c'est d'un banal, je te croyais au dessus de ça ! Tu te relâche ma pauvre.

    June se rassit, très digne, et toisa Joanie. Sur son territoire, la pimbêche ne pouvait rien. Elle était ravie de voir que Joanie s'énervait. Elle même gardait un calme absolue. Ma pauvre fille, faut contrôler tes nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:18

    Joanie soupira. June l'agacé vraiment à toujours vouloir trouver réponse à tout, mais Joanie ne le motrait pas, ou du moin elle essayait de le cacher.

    - Je sais, mais il y a tellement de chose à te reprocher que je ne sais plus par où commencer. C'est pas de ma faute si tu n'a que des choses négatives.

    Dit elle en riant à moitier.

    - J'aurais aimer te faire au moin un compliment, mais je crois que tout est nul chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:34

  • Bon sang, que c'était jouissif de voir Joanie perdre ses moyens...Alors comme ça, elle ne savait pas quoi lui balancer ? June en était presque déçue. Elle avait connu Joanie beaucoup plus imaginative que ça ! June l'ignora superbement, et contempla ses ongles. Après quelques minutes, elle se pencha vers Joanie, et chuchota presque :

    - Et bien si tu ne sais pas quoi dire...Ferme la.


    Elle se redressa et termina :

    - Ça sera reposant pour tout le monde. Oh, et j'oubliais ! Tu peux même débarrasser le plancher, je ne te retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:50

    Joanie regardit June se pencher vers elles. Elle mourait d'envie de la giflet, mais elle s'éfforçait de se retenir, elle avait assez de problèmes comme sa en ce moment. Elle se coontenta donc de lui faire son petit sourir provocateur et elle la regardit dans les yeux. Elle avait de plus en plus confiance en elle.

    - Si tu ne voulais pas que je rentre chez toi il fallait le dire tout de suite, je serais partie et tu n'aurais plus jamais entendue parler de moi. Mais comme d'habitude il a fallut que tu fasse ton intéressente. Pff, ce que tu est patétique et prévisibl ma pauvre June. Tu sais quoi ? Tu me fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

  • June haussa les sourcils, surprise :

    - Dans ce cas, tu te connais très mal. Si j'avais refusé, tu aurait fait éclater une scandale dans les escaliers, et tu serais rentré quand même. C'est plus fort que toi Joanie, il faut que tu t'incruste.


    Elle fit mine de réfléchir un moment, et conclut :

    - En même temps, c'est ce qui arrives quand on a aucun ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:32

    - Je n'est peut être pas beaucoup d'amis, je l'admet, mais au moins ceux que j'ai sont des gens sincères. Tes amis à toi n'hésiterons pas à te trahirent dès qu'ils en auront l'occasion, ouvre un peu les yeux pour une fois. Et puis, je préfère être seul que mal accompagnée tu sais.

    Joanie se leva et se mis face à June.

    - Puisque je dérenge je m'en vais, mais je suis sûr qu'on se revera très vite.

    Dit elle en riant. Elle se dirigea vers la porte puis se retournit.

    - Au revoir chère amie !

    Dit elle en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:39

  • - J'ai les yeux bien ouverts. Ne cherche pas à me faire douter de mes amis, ça ne marchera jamais. Tu mens comme tu respire, si il y a une personne à qui on ne peut pas faire confiance, c'est bien toi.

    Elle regarda Joanie se lever, presque avec soulagement. Enfin, elle débarrassait le plancher !

    - Mais fais donc, tu m'ôte les mots de la bouche !

    Elle la laissa partir, et au moment où elle allait descendre par les escaliers, June courut sur le perron, et lui lança :


    - "Chère amie ?" Franchement, je le prends comme la pire insulte qui soit. Bonne journée !

    Sur ce, elle claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:47

( Fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, ici ?! ( June ). Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ?! ( June ).   Toi, ici ?! ( June ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici ?! ( June ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What will I do without you ? | June |
» Arrivée de June. {Libre
» June L. Liiiink's !
» Répondeur de June.
» Moral à 0 (June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Destiny et Ella-
Sauter vers: