The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What will I do without you ? | June |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:45

    La soleil commençait à se coucher sur la magnifique plage où marchait Nate, tête basse. Le jeune homme aimait parfois être seul, il aimait se sentir libre et venir réfléchir à toutes les choses qui se passaient dans sa vie... Ses amours, ses amis, ses conneries. Toutes ces choses qui font de Nate l'homme qu'il est maintenant. Le jeune homme shoota dans un caillou, énervé. Il avait encore recommencé, une fois de plus il s'était pris la tête avec son père et très méchamment cette fois. Nate regarda la mer et prit une grande inspiration, pourquoi il n'avait une vie comme les autres, des parents comme tout le monde ?
    Nate alla s'asseoir dans les dunes de sables un peu plus haut que la plage, il regarda la magnifique étendue d'eau qui s'étendait à perte de vue; Il écoutait le bruit apaisant des vagues, en refoulant ses souvenirs. Il repensait aux moments heureux qu'il avait passé avec son père quand il apprenait encore à le connaître, à 10 ans. Nate aimait venir à la plage jouer au foot, et le voilà maintenant dans une ville inconnue sans famille. Bien sûr il était heureux avec Brook, et ses amis en particulier sa meilleure amie June, avec qui il passait de merveilleux moments de complicité, ils s'amusaient bien tous les deux. ET les nombreuses soirées qu'il passait à boire et coucher avec toutes les belles filles qu'il voyait.
    Mais ce bonheur n'était que superficiel, au fond il y avait un manque qu'il cherchait à combler, le manque de ce père.. Oui, Nate en avait un mais à quoi bon avoir un père s'il vous déteste en vous rendant responsable de la mort de votre mère ?
    Le jeune homme n'aimait pas se montrer faible, c'est pour cela qu'il allait se réfugier dans ces moments. personne ne l'avait vu en état d'infériorité, à part June, pour qui il n'avait aucun secret, vraiment aucun. Mais entre eux, ce n'était que de l'amitié de la vraie amitié. Une amitié rare et pure qu'il voulait préserver coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:50

    Les couchers de soleil sur la plage avaient quelque chose de...magique. Comme un beau rêve. Le vent salait balayait les soucis du quotidien, le bruit des vagues s'écrasant contre les rochers réussissait à faire le vide...Oui, la plage au crépuscule était un très bel endroit. June adorait y venir à ce moment là de la journée. Elle pensait à sa vie. Pleurait parfois. Souvent...C'est d'ailleurs ici qu'elle avait rencontré Nate, son meilleure ami depuis. Les deux jeunes étaient inséparables, et June avait pu se faire une idée de ce qu'était la véritable amitié, sans mensonges, sans faux-semblants...C'est à lui qu'elle pensait, ce soir là. Et, tout en marchant, elle vit une silhouette qui lui ressemblait drôlement. C'est drôle le hasard ! Quoique...

    En se rapprochant, June fut certaine que c'était bien Nate qu'elle voyait marcher le long de l'océan. Soudain remplie de joie, elle s'élança derrière lui et se retint au dernier moment pour ne pas lui sauter dessus. Pour compenser, elle le prit par la taille et le serra très fort contre elle :

    - Bonsoir ! Si tu savais comme je suis contente de te voir !

    Elle le fit pivoter, vit son regard, et son visage s'assombrit. Elle aperçu en une fraction de seconde que Nate n'allait pas bien. Elle lui sait la main, c'était l'un de ces petits gestes spécifiques à June : Elle prenait la main de Nate, lui appuyant le pouce contre la paume, en effleurant le dos de sa main avec ses doigts :


    - Qu'y a t-il ?

    Elle pencha sa tête légèrement sur le côté, attendant une réponse. Le vent balayait ses longs cheveux blonds, lui couvrant parfois les yeux. Elle retira une mèche, agacée, et patienta...Elle détestait que son meilleur ami ne soit pas heureux...Ça la rendait malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:05

    Nate sentait la colère l'envahir de plus en plus, tant il pensait à sa vie. S'il voyait son père maintenant, il serait capable de le tuer pour tout le mal qu'il lui fait. C'est à cause de lui si Nate est malheureux, le jeune homme lui en voulait tellement ! Marchant le long de la plage, Nate sentait le vent fouetter son visage, il aimait aller sur la plage le soir au coucher du soleil, il ressentait cette sensation de liberté qui lui plaisait tant.
    Puis il aperçut une silhouette un peu plus loin, il l'aurait reconnu parmi 1000 autres, c'était June sa meilleure amie, celle à qui il pouvait tout dire. Nate n'aurait pas voulu voir quelqu'un d'autre qu'elle, c'était la seule personne qu'il acceptait de voir lorsqu'il ne se sentait pas bien, elle savait lui remonter le moral, elle le comprenait mieux que quiconque.

    La jeune femme prit Nate par la taille et l'enlaça très fort, le jeune homme la serra lui aussi mais par les épaules. Il aimait la compagnie de June, c'était une fille indispensable pour Nate. Puis elle remarqua qu'il n'allait pas bien, elle prit alors sa main comme à son habitude caressant doucement le dos de la main.
    Nate aimait la tendresse de June. Elle lui avoua qu'elle était heureuse de le voir, oui Nate aussi l'était !

    « Moi aussi June, je suis heureux de te voir. »

    Mais dans sa voix il n'y avait pas l'entrain habituel.

    « Mon père m'a appelé tout à l'heure, il voulait que je retourne à Los Angeles. J'ai refusé et on s'est pris la tête une fois de plus, mais sérieusement cette fois. Si tu savais tout ce qu'il m'a dit... »

    Le jeune homme resta regarder June, il n'y avait qu'elle qu'il pouvait s'exprimer librement, en général Nate ne disait jamais rien de sa vie, elle seule connaît tout de lui... Il remarqua qu'à cause du vent, les mèches de cheveux de June allaient sur son visage. Nate dégagea délicatement les cheveux de June et les mit derrière ses oreilles.

    « Il y a beaucoup de vent, viens, on va s'asseoir un peu plus haut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:09

    Au fil du temps, June avait su déchiffrer Nate. Les accents de sa voix, les plis de son visage, tout cela n'avait plus aucun secret pour elle. C'était l'une des raisons pour laquelle June savait que Nate n'étais pas en forme : Ça se voyait. Du moins, pour elle, ça lui paraissait évident...Nate lui avoua qu'il était également content de la voir. Oui, le contraire aurait été quelque peu étrange ! Elle lui sourit tendrement, et attendit. Nate lui dirait ce qui n'allait pas. Il lui disait toujours. Et la réciproque était vraie d'ailleurs...June ne pouvait rien lui cacher !

    Elle ne fut pas déçue...Son père encore, hein ? June ne le connaissait pas, mais elle le détestait. Mon Dieu qu'elle le détestait ! Elle savait que Nate n'exagérait pas le portrait qu'il faisait de son père. On ne peut pas simuler autant de souffrance...Elle le laissa dégager son visage, trop furieuse pour s'en rendre compte. Quand il lui proposa de s'éloigner du vent qui leur cinglait la figure, elle accepta :


    - Bien sûr. Suis-moi, je connais un endroit à l'abri.

    Elle lui sait la main, pour de bon cette fois, et l'entraîna vers un amas de roches, un peu plus loin. Il y existait une sorte de renfoncement, qui formait comme une grotte. Juste assez grande pour deux personne. June et Nate s'y installèrent. Juste à temps ! Des gouttes de pluies commençaient à tomber. Le vent n'était pas là pour rien...June eut une moue ennuyée à l'adresse des nuages noirs, et se tourna vers son meilleur ami :

    - Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:08

    Il était toujours difficile pour Nate de se confier à quelqu'un, en effet il détestait raconter sa vie à tout le monde et surtout impliquer les gens -surtout ceux qu'il aime- dans ses histoires, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'histoires de famille. Mais il avait le grand saut avec June, il avait mis du temps mais finalement, il avait réussit à lui faire confiance et elle ne l'avait encore jamais déçu. June fut la première amie que Nate eut lorsqu'il est arrivé à Washington, elle fut la seule à ne pas le juger. Au début, le jeune avait beaucoup d'ennemis mais cette situation s'était plutôt bien arrangée avec le temps...

    June serra la main de Nate et l'envoya dans un endroit à l'abri du vent. Une sorte de petite grotte très sympathique. Ils s'assirent tous les deux et Nate commença alors à raconter ce qu'il s'était passé avec son père.

    « Je ne supporte plus mon père June, lorsqu'il m'a appelé, il n'a même pas demandé de mes nouvelles. Il m'a dit qu'il voulait divorcer de ma belle-mère.. Je lui ai dis que c'était ridicule, c'était une femme super et qu'il n'en trouvera peut-être pas deux comme elle. »

    La voix de Nate se serra, la seule chose pour laquelle il allait parfois chez son père à Los Angeles, c'était pour voir sa belle-mère; C'était comme une mère pour lui qui n'en avait jamais eu. Nate pensait d'ailleurs que c'était pour cela que son père voulait divorcer... Comme il rendait Nate responsable de la mort de sa mère, il ne voulait pas que le jeune homme est une autre mère..
    Des gouttes de pluie commencèrent à tomber, le ciel devint vite très noir et le vent soufflait de plus en plus fort. Mais Nate était occupé à parler à June et ne faisait pas attention à la tempête qui se préparait dehors..

    « Ce n'est pas tout, il m'a demandé de rentrer à Los Angeles car mon appartement lui revenait trop cher. Je lui ai dit que si ce n'était que ça, je pouvais payer moi-même mon loyer... Mais que je ne voulais en aucun cas revenir chez lui. Il s'est énervé comme à son habitude et m'a balancé toutes les choses les plus méchantes qu'un père puisse dire à son fils... »

    Nate s'arrêta là, et sourit doucement à June qui l'écoutait attentivement.

    « J'ai l'impression de parler beaucoup, et je n'ai pas pris de tes nouvelles moi non plus, je commence à être comme mon père. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:44

    June écoutait attentivement tout ce que lui racontait Nate. Elle savait, depuis le temps, que le jeune homme ne se confiait pas facilement...Elle savait de ce fait qu'elle était une privilégiée. C'était pour cette raison qu'elle tentait de ne pas perdre une miette de ce qu'il lui racontait, car elle se rendait compte que c'était important pour lui, qu'elle était l'une des rares personnes qui connaissait tout, ou presque, de sa vie. Ce qu'il lui raconta ne la surprenait guère...Son père était sans coeur, ce n'était pas un scoop. Néanmoins, cela la mettait hors d'elle. Comment pouvait-on, comment même envisager la simple idée de faire souffrir un gars comme Nate ? Ce garçon avait un coeur d'or, sous ses airs rebelles et écorchés. C'était une façade, June le savait et avait réussi à la percer. A soulever le masque, pourrait-on dire !

    Elle lui prêta donc une oreille plus qu'attentive. Elle voulait l'aider, trouver les bons mots...Mais ce n'était pas facile, pas toujours...Surtout dans son cas. Car les mots ne suffisaient pas toujours. Elle tenta quand même de le consoler, incapable de ne rien dire. Quand même hein !


    - Tu sais, je pense que ton père ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir un fils comme toi...Et à mon avis, et tu n'es pas obligé d'approuver, je pense qu'il...est...jaloux de toi. En quelque sorte...Tu as réussi à t'en sortir tout seul, même si ce fut dur. Tu tiens à t'assumer, tu as les moyens de payer ton propre loyer. Ton père ne l'accepte pas, il voudrait que tu dépendes toujours de lui. Et franchement, j'espère que tu ne te laisseras pas faire !

    Oups ! Ça, c'était sorti tout seul ! Elle se mordit la lèvre inférieure, et lui adressa un sourire d'excuse pour s'être emportée...C'est vrai quoi, Nate n'avait pas besoin d'être plus énervé qu'il ne l'était déjà...Sans compter qu'elle voulait jouer la corde de la finesse avec lui. Loupé !

    - Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas que tu te laisse marcher sur les pieds, mais il ne faut pas non plus que tu répondes à ses provocations...Il n'attend qu'une chose. Que tu cèdes, que tu craques. Que tu reviennes vers lui. Et je sais que tu n'envisage pas une telle chose, mais ne te laisse pas manipuler, ce serait trop dommage. Surtout maintenant que tu es indépendant !

    " Surtout maintenant que je t'ai rencontré...". June n'exprima pas ce qu'elle ressentait vraiment, de peur de le faire culpabiliser. Maintenant qu'elle le connaissait, elle ne voulait pas le perdre. Pour rien au monde ! Il était son meilleur ami. La preuve : Il se détourna de ses problèmes pour prendre des nouvelles de June. Celle-ci tenta de lui changer un peu les idées, et s'exprima donc joyeusement, même si le fond n'y était pas...

    - Oh moi, tu sais, toujours pareil ! Je ne vois pas mes parents, ils ne prennent pas de mes nouvelles...Je pense que c'est mieux ainsi, et...

    Une des phrases de Nate lui remonta soudain au cerveau. Elle se mit presque en colère :

    - Ne dis pas ça, tu m'entends ? Jamais, jamais tu ne seras comme ton père ! Tu es quelqu'un de formidable, tu n'es pas un monstre ! Tu es génial ! Tu le sais au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:01

    Nate écouta tout ce que lui disait June, c'était vraiment une amie formidable, tout le monde aimerait avoir une meilleure amie comme elle, Nate l'avait et il était tout à fait conscient de la chance qu'il avait. C'est pour cela qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne jamais la décevoir. Il l'avait déjà déçu, certainement mais June avait toujours été là pour lui, elle l'avait toujours soutenu pour tous les choix qu'il faisait, qu'ils soient bons ou mauvais. C'était une fille, ou plutôt une femme intelligente et réfléchie, et son avis était indispensable à Nate lorsqu'il devait prendre une décision. Une fois de plus, la belle blonde était de merveilleux conseils, disant à Nate que sa rivalité avec son père était surement basé sur de la jalousie.. Elle avait certainement raison, de toute façon June avait toujours raison ! Elle lui demanda de ne pas se laisser manipuler... Plus facile à dire qu'à faire... En général c'était Nate le manipulateur et voilà qu'il avait trouvé quelqu'un plus fort que lui: son père.

    « Merci June, merci pour tout ce que tu as fais pour moi depuis le temps qu'on se connaît. »

    Il tenait vraiment à le lui dire, Nate n'était pas du genre à exposer ses sentiments mais là il devait le faire, il n'avait encore jamais dit à June à quel point il tenait à elle et comme il serait perdu sans elle.

    « Tu as raison, je ne me laisserai pas faire. Après tout, il n'a jamais été là pour moi et maintenant c'est trop tard. »

    Pour rien au monde, Nate quitterait sa vie à Washington, il avait tout maintenant ici et il ne voulait perdre tout ce qu'il avait. Tous les efforts qu'il avait fourni pour réussir dans sa vie pour en arriver là, il ne voulait pas les effacer ! Et puis, quitter June et tous les autres serait horrible pour lui !

    « Jamais je ne partirais d'ici ! J'ai fais beaucoup d'efforts et de sacrifices pour avoir la vie dont je rêvais. Et je l'ai eue ! Et puis... Tu me manquerai trop »

    Le jeune homme esquissa un sourire et regarda son amie dans les yeux. Puis il réalisa qu'il étalait tous ses petits malheurs alors que June, elle, ne voyait pas du tout ses parents, ils ne lui donnaient jamais de nouvelles...

    « Tu devrais apprendre à mieux connaître tes parents tu sais, je pense qu'ils doivent énormément s'en vouloir de ne pas te voir et de ne jamais avoir de nouvelles de toi.. Je sais ce que c'est de ne pas avoir de parents, et je sais aussi le bonheur que j'ai eu quand j'ai appris que j'avais un père... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:50


    June eu un grand sourire, quand Nate avoua que, si il venait à partir, elle lui manquerait trop. C'était exactement ce qu'elle pensait, et ce qu'elle n'avait pas osé dire quelques instants plus tôt...Entre elle et Nate, c'était quasiment...télépathique. Il leur arrivait souvent de dire la même chose au même moment, et ils étaient rarement en désaccord. Si Nate partait, June perdrait une moitié d'elle même. Et elle ne s'en relèverait pas, elle en était certaine ! Souvent, les gens lui posaient des questions : Toi et Nate, vous êtes ensemble ? Une telle amitié, ne peut que se transformer en amour, non ? Non. June n'était pas d'accord. Elle ne s'imaginait pas une seconde sortir avec Nate. Il était son meilleur ami, elle aurait trop peur de tout gâcher. Et de toute façon, il sortait avec Brooke, donc la question ne se posait même pas. Sujet clos, suivant ! Bref, June et Nate se comprenaient toujours, même sans les mots. C'est pourquoi elle lui dit, par un simple regard, qu'elle ressentait exactement la même chose que lui: Il lui manquerait terriblement. Elle savait que Nate avait compris.
    Elle était heureuse qu'il la remerciât pour l'aide qu'elle lui apportait. Lui aussi était essentiel à sa vie, il était toujours de bon conseil, conseils dont elle ne pourrait se passer. D'ailleurs, elle l'écouta avec attention lui parler de ses propre parents. Au fur et à mesure qu'il parlait, le visage de June s'assombrissait. Parler de ses parents la rendait furieuse. Pas triste. Pas malheureuse. Juste en colère...Elle lui répondit d'une voix un peu amère :

    - Tu as peut-être raison...Je leu en ai toujours voulu de m'avoir abandonné à ma grand-mère. J'ai été heureuse avec elle, c'est sûr, mais ce n'est pas pareil...Il n'existaient pour moi qu'au travers d'un compte en banque...Mais...

    Plus elle parlait, plus elle réfléchissait...Nate n'avait peut-être pas tord après tout ? Peut-être qu'elle devait renouer avec ses parents...

    - Mais...En fait, je sais que j'aimerai beaucoup aller leur parler. Il ne regrettent sans doute rien, ils ne s'intéressaient qu'à leur argent et à leur statut social à l'époque...En fait je crois que...

    Elle planta ses yeux bleus dans ceux de Nate, et avoua d'une voix vibrante de sincérité :

    - ...Je crois que ça me terrifie. D'être rejetée par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

    Nate et June avaient presque la même histoire finalement, ils avaient tous les deux passé leur enfance et adolescence sans parents. La mère de Nate était morte et son père l'avait abandonné, le jeune homme avait passé toute sa jeunesse dans des orphelinats puis dans des pensionnats et les parents de June l'avait abandonné avec sa grand-mère. Nate voulait tout le bonheur possible pour sa meilleure amie et il était persuadé que la jeune femme serait heureuse de revoir un jour ses parents, malgré la haine et la colère qu'elle avait envers eux. Face à eux, il était sûr qu'elle oublierait tout (ou presque) et pourrait leur pardonner. Il avait déjà pensé à contacter mr et mme Dawson mais il se refusa de le faire sans en parler à June, ce n'était peut être pas une excellente idée...

    En effet, les deux jeunes se comprenaient sans même parler, un simple regard suffisait. Lorsque Nate avoua à June qu'il ne pourrait pas la quitter, le regard de la jeune fille lui fit comprendre que c'était réciproque. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme.
    En parlant des parents de June, Nate remarqua le changement d'expression sur le visage de June, de la colère pure et simple. Il voyait qu'elle leur en voulait terriblement, ce qui finissait par la rendre malheureuse.

    « Je sais que tu étais heureuse avec ta grand-mère, elle devait être géniale. Mais au fond de toi, tu sais que tu as besoin de tes parent. C'est inévitable, tout le monde a besoin de parents. »

    Il la regarda dans les yeux et lui dit gentiment.

    « Ne sois pas terrifiée. C'est eux qui seront terrifiés de te revoir, c'est eux les fautifs. Ce n'est pas de ta faute June, s'ils t'ont laissé. Et je suis sûr qu'ils regrettent profondément de t'avoir.. »

    Il eut un moment d'hésitation, il avait peur de prononcer le mot "abandonné" , de faire trop de mal à June; Mais c'était vrai, les parents de la jeune fille l'avaient abandonné, et elle en était consciente. Il ajouta donc.

    «.. Abandonné »

    Elle avait peur d'être rejetée, c'était normal. Nate se rapprocha encore un peu plus d'elle et la prit délicatement dans ses bras, pour qu'elle comprenne qu'elle n'était pas seule et que lui serait toujours là pour elle.

    « Si tu as peur de te retrouver seule avec eux, je viendrais avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:06

    Nate avait parfaitement raison sur un point : June avait été heureuse avec sa grand-mère. Beaucoup plus, elle le pensait vraiment, que si elle était restée avec ses parents. Elle se revoient, à 5 ans, devant le sapin de Noël qui lui paraissait immense...Elle se revoit à 9 ans, parler à sa grand mère du petit garçon de sa classe, dont elle était tombée amoureuse...Elle se revoit à douze ans, avoir ses...hum...problèmes de filles (^^) pour la première fois...Elle se revoit à quinze ans, emmitouflée dans une couverture en laine, une tasse de thé à la main, et racontant à sa grand-mère le plus de médisances possibles sur ses professeurs...C'était une époque dont elle ne regrettait rien...

    Dans ce cas, pouvait-elle vraiment en vouloir à ses parents de l'avoir abandonnée ? Car c'était le mot, et Nate avait eu raison de l'employer, même si June avait senti qu'il hésitait...De peur de la blesser sûrement. Nate n'avait pas à s'en faire. Ce mot, June se l'était toujours employé, et elle savait parfaitement que c'était la vérité. Pure et simple. Elle se laissa aller dans le bras de Nate, et s'autorisa une petite larme, qu'elle essuya discrètement. Elle n'avait pas le droit de pleurer, alors que Nate était milles fois plus à plaindre qu'elle. Elle lui répondit d'une voix douce :

    - Si je suis terrifiée, c'est parce que j'ai peur de leur réaction...Mais si ce que tu dis est vrai, alors ils seraient forcément heureux de me voir...non ?


    Ce qu'elle redoutait par dessus tout, c'était d'y aller seule. Et voila que, une fois de plus, Nate la sauvait. Il lui proposait de l'accompagner. June se libéra de son étreinte, et planta ses yeux dans les siens. June y cherchait l'embarras, elle n'y trouva que de la sincérité. Elle osait à peine y croire :

    - Tu....tu ferais vraiment ça pour moi, Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:55

    Nate sentait vraiment la tristesse dans la voix et le regard de June. Lorsqu'il la prenait dans ses bras, il sentit qu'elle essuyait une larme. Elle ne voulait peut-être pas qu'il la voit pleurer ? Nate n'avait jamais pleuré devant quelqu'un, lorsqu'il pleurait c'était quand il était seul et jamais ou non, jamais il ne pleurerais devant une autre personne, même devant June. il croyait dur comme fer à la fierté des hommes, bien sûr il était contre l'inégalité homme/femme mais il pensais tout de même qu'il y avait certaines choses que les femmes pouvaient faire que les hommes ne font pas, et vice versa. En effet, voir pleurer une fille ne le gênait pas. Bon d'accord, c'est peut-être parce qu'il en a fait pleurer un bon nombre... Mais lorsqu'un homme pleure devant plusieurs personnes, il pensait tout de suite que ce n'était pas un vrai homme.
    Quand June versa une larme, Nate la serra encore plus dans ses bras. La jeune femme prit conscience que peut-être ses parents seraient heureux de la voir. Sincèrement, Nate n'en doutait pas. Quels parents ne seraient pas heureux de voir leur enfant ? Même les plus horribles personnes seraient heureuses. Mais il ne connaissait pas les parents de June donc il ne pouvait affirmer ce qu'il avançait.

    « Je pense qu'ils seront heureux de te voir, ou en tout cas je l'espère. Ils ne peuvent qu'être heureux en voyant la merveilleuse jeune femme que tu es devenue. »

    Nate sourit, c'était la première fois qu'il parlait autant des parents de June. C'était un renversement de situation, au début June venait consoler Nate et voilà que maintenant c'est lui qui la consolait. Ils étaient rares les moments où Nate et June se consolaient mutuellement, en général lorsqu'ils se voyaient, ils rigolaient ou racontait les potins. Mais dans la vie il y a des hauts et des bas et ce soir là, c'était un bas... Cependant Nate était heureux d savoir qu'il n'allait pas passer la soirée seul à se préoccuper de son père, June était là. Et elle avait autant de problèmes familiaux que lui.

    « Tu sais, si ma mère était toujours de ce monde aujourd'hui, je ferai tout pour la rencontrer et passer ne serait-ce que deux minutes avec elle. Tu peux encore faire la connaissance de tes parents, alors vas-y ! Tu n'as rien a perdre. »

    June se retira doucement des bras de Nate et le regarda dans les yeux. Les yeux de la blondinette étaient embués de larmes, il brillaient. Lorsque Nate lui dit qu'il l'accompagnerai, elle sembla vraiment étonnée. La jeune homme la regarda lui aussi et répondit, sincèrement.

    « Depuis le temps qu'on se connaît June, tu devrais savoir que je ferai tout pour toi ! Il n'y a vraiment rien que je ne ferai pas. Je t'accompagnerai avec plaisir voir tes parents, enfin si tu préfères.. Après c'est à toi de voir si tu te sens prête à les voir seule ou si tu préfères avoir quelqu'un avec toi pour te soutenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:56

    June eut un petit sourire d'excuse. Oui, elle savait que Nate ferait tout pour elle. Mais elle ne lui demanderait jamais trop. June était le genre de personne qui ne demande pas plus que ce que les gens ne peuvent donner. Voila pour quoi elle était si heureuse que Nate lui propose de l'accompagner. Elle était certaine qu'avec lui, elle serait plus forte. Elle aurait moins peur. Nate avait quelque chose de rassurant. Enfin, pas avec tout le monde, June savait très bien qu'il pouvait se montrer vraiment effrayant quand il le voulait ! Mais c'était pour la bonne cause. June avait l'impression de retrouver un frère. La frère qu'elle avait tant désiré étant petite.

    Elle s'essuya les yeux en vitesse, et eut un sourire radieux, pour bien montrer qu'en sa présence, June ne pleurerai pas. Du moins, elle essaierait...On verra bien...

    Elle lui répondit d'une voix qu'elle voulait la plus ferme possible :


    - Évidemment que je veux que tu m'accompagne ! Je suis persuadée qu'avec toi, ce sera moins dur ! Et d'ailleurs, pour ce que tu fais, je te suis redevable. Je tiens à te rendre service en échange.

    Ce ne serait pas juste sinon. Pourquoi Nate serait le seul à l'aider ? Il méritait tellement que l'on reste avec lui. June ne l'aurait échanger pour rien au monde !
    Elle jeta un coup d'oeil au dehors. La pluie s'était arrêtée, et les nuages, disparaissant lentement avec le vent, révélait une pleine lune éclatante. On se serait cru en plein jour. Loin de la ville, le ciel ne subissait pas de pollution de lumière, et les étoiles brillaient de milles feux.

    June se leva, s'étira, et se retourna vers Nate avec un sourire plein de fossettes :


    - Je propose donc que nous laissions nos problèmes de côtés pour ce soir !

    Elle regarda en l'air. Une étoile filante passa...


    - Fais un vœu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:41

[ Je te réponds dans l'aprem poulette ! Very Happy ]


EDIT:

    Nate était vraiment honoré de pouvoir accompagner June pour rencontrer ses parents, il espérait qu'elle les contacte bientôt. Mais elle avait totalement raison, pour la soirée, il devait laisser leurs soucis de côté et apprécier la belle nuit qui s'annonçait. La pluie avait cessé, et les nuages s'étaient dissipés rendant visible les milliers d'étoiles qui parsemaient le ciel. Une étoile filante passa et June demanda à Nate de faire un vœu.
    Quel vœu pouvait-il faire ? Pour lui, il n'y en avait aucun. Le jeune homme regarda sa meilleure et lui dit gentiment:

    « J'aimerais que tout se passe pour le mieux pour tous mes amis, et ma meilleure amie. »

    Il sourit légèrement, restant regarder le ciel. Il se forçait à ne pas penser aux ennuis, mais en regardant le ciel, l'image de sa mère lui venait en tête, il ne l'avait jamais vu et pourtant, il la sentait toujours auprès de lui. Comme sa bonne étoile. Nate aurait tout donner pour la rencontrer, apprendre à la connaître. Malheureusement le destin en avait décidé autrement pour elle, et Nate espérait qu'elle reposait en paix, à Los Angeles..

    Un éclair zébra le ciel, illuminant en un flash la plage et la mer. De grosses vagues commençait à se former et le vent soufflait de plus en plus. Nate observa le ciel et regarda June, ils 'étaient bien à l'abri dans cette petite grotte, en espérant qu'il n'y ai pas un trop gros orage qui s'annonçait.

    « L'orage.. Il va falloir qu'on attende de voir comment évolue le temps mais j'ai bien l'impression qu'une tempête se prépare... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:37

    June eut un sourire radieux, en réponse au vœu de Nate. Merci, Nate. Il était le genre de personne à penser tout le temps aux autres...June ne formula pas son vœu à voix haute, elle savait que Nate comprendrait et qu'il ne le lui demanderait pas. Néanmoins, elle pensa de toute ses forces :

    " Ne me séparez pas de lui. Jamais. "

    Ils restèrent un moment, ainsi, contemplant les étoiles. Cela avait quelque chose de relaxant. Magnifique, et mystérieux à la fois. June avait presque envie de s'envoler, tenter d'attraper les poins lumineux avec la main. Elle sourit intérieurement de sa propre candeur. Parfois, June se sentait retomber en enfance, quand quelque chose lui rappellait un bon souvenir...Comme la neige, ou encore l'odeur des magasins de jouets...C'était ridicule, mais tellement bon de s'échapper parfois !

    Nate restait silencieux. June le connaissait assez bien pour le savoir pensif. Etait-il en train de penser à son père ? A sa mère peut-être ? C'était difficile de savoir parfois, et June s'efforçait d'essayer de le comprendre le mieux possible.

    Elle pensait également à la rencontre avec ses parents. C'était angoissant, mais beaucoup moins de savoir qu'elle ne sera pas seule pour cette épreuve.

    « L'orage.. Il va falloir qu'on attende de voir comment évolue le temps mais j'ai bien l'impression qu'une tempête se prépare... »....Hum, oui effectivement. Les vagues étaient de plus en plus haute, le vent hurlait, en rafale. June sursauta quand le premier éclair zébra le ciel. Les ouragans étaient courant en cette saison. Mais elle ne put s'empêcher de sourire :

    - On s'apprête tous les deux à affronter nos parents, et "une tempête se prépare". Quelle ironie, tu ne trouves pas ?

    Elle ne sourit pas longtemps...Le tonnerre gronda soudain, la pluie arrivait. June se rapprocha instinctivement de Nate :

    - Il serait peut-être plus prudent de ne pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28

    La pluie tombait de plus en plus, le sable était maintenant complètement imbibé d'eau. Le tonnerre grondait, son bruit résonnait entre les falaises qui entouraient la plage, capable de donner la chair de poule à n'importe qui, sauf Nate. Il était entièrement serein, le regard posé sur les énormes vagues qui se fracassaient contre les rochers. Les éclairs zébraient le ciel à intervalle de plus en plus réduit, une très grosse tempête se préparait ou même pire, était en train de foncer droit sur eux. Au loin, on pouvait apercevoir un ouragan se former, ils étaient nombreux à cette saison de l'année, mais toujours aussi dangereux !
    June avait fait le rapprochement entre leur discussion et la tempête, elle avait entièrement raison certainement l'ironie du sort ! Nate sourit en la regardant.

    « Oui, c'est vrai. Une vraie coïncidence... »

    Dit-il, sur un ton quelque peu absent. Il ne cessait de regarder le ciel et la progression de la tempête, elle promettait d'être plutôt dangereuse, et il était très imprudent pour les deux jeunes de rester là. Cependant, ils devraient marcher beaucoup avec de trouver un abri correct. Nate sentit June se coller à lui lorsqu'un énorme éclair illumina le ciel maintenant plus noir que jamais. Le jeune homme l'entoura de ses bras et la garda contre lui.

    « C'est dangereux de rester ici, mais nous avons beaucoup à marcher pour arriver à l'abri.. J'espérai que la tempête passerai vite, mais elle semble gagner en force. »

    Le jeune homme réfléchit, il regarda June.

    « Je ne vois pas où nous pourrions aller en attendant de pouvoir rentrer chez nous. Prendre la voiture serait trop imprudent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:38

    [AAARGH, j'fais quoi moi là ? XD]

    June essayait de ne pas le montrer mais...Elle était terrorisée. Pétrifiée même. C'était la tempête, l'orage, la pluie...Elle détestait cela. Cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Elle se souvenait des nuits blanches qu'elle avait passées, petite, complétement cachée sous sa couette, les mains sur les oreilles pour ne pas entendre le fracas assourdissant de la foudre qui s'écrasait au sol. Elle mettait ça sur le compte d'un très mauvais souvenir. Le jour de la mort de son grand père, il pleuvait. Il y avait de l'orage. Rien que d'y repenser, June sentait une terreur monter en elle. Mais elle était grande maintenant, alors il fallait qu'elle soit plus courageuse. Nate se demandait comment ils allaient s'abriter. Il paraissait tellement serein, que June trouva cela injuste...Elle tenta de maitriser sa voix quand elle parla :


    - Pour être franche, je n'en ai aucune idée. On doit avoir grosso-modo un quart d'heure avant que l'ouragan ne soit sur nous...


    Elle regarda frénétiquement autour d'elle, à la recherche d'un abri, une grotte, n'importe quoi...La plage était quasiment déserte, ils s'étaient beaucoup éloignés de la route, en partant discuter dans la grotte...Grotte qui d'ailleurs ne les protégerait pas d'un ouragan, elle n'était pas assez profonde, à peine assez pour les abriter de la pluie. June regretta de ne pas avair fait comme vœu qu'une voiture apparaissent devant eux, les emmenant loin d'ici. Soudain, elle plissa les yeux, à cause du vent, son regard s'était fixé sur quelque chose. Elle désigna cela à Nate :

    - Regarde...Il y a une sorte de cabane en pierres là-bas...Ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What will I do without you ?  | June | Empty
MessageSujet: Re: What will I do without you ? | June |   What will I do without you ?  | June | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What will I do without you ? | June |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, ici ?! ( June ).
» || June, oh yeah ! ||
» June L. Liiiink's !
» La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).
» Rire en bikini's ( June-Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: