The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué | Alana Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué | Alana Parker Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué | Alana Parker   Tu m'as manqué | Alana Parker Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:02

Minako était assise sur son fauteuil et regardait le temps passer sur l'horloge. Elle trouvait le temps très long et était sur le point de devenir folle. Elle avait eu un congé de dernière minute, Léna était occupée avec sa famille , Joe avait rendez-vous avec un ami et Selena avait trop de travail. La jeune asiatique avait donc passer la journée seule chez elle. Elle était donc sur le bord de s'endormir lorsqu'elle entendit toquer à sa porte. Elle se leva d'un bon, intriquée de savoir qui sa pouvait être. Elle alla ouvrir la porte et ne pu s'empêcher de presque crier en voyant qui se trouvait de l'autre coté.

- ALANA !

Elle sautilla sur place et se jeta dans les bras de son amie. Elle lui avait temps manquer. Cette dernière et Minako c'était connus toute deux au secondaire dans leur petite ville (Où la jeune asiatique avait passer deux ans) et avaient été tout ce temps les meilleures amies. Puis un jour, Alana était disparu, sans donner signe de vie. Et Minako ne l'avait jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué | Alana Parker Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Alana Parker   Tu m'as manqué | Alana Parker Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:49

Alana était arrivée à Washington depuis déja quasiment un an. En un an, elle avait fait la rencontre de gens merveilleux dans le genre de Cassanra, Mathiews et au fond, même Justin. Puis un soir en lisant un magazine, elle s'était rendu compte que sa grande amie d'enfance, Minako Ling, vivait elle aussi dans cette grande ville. Elle et Minako s'étaient connu plus jeunes, lorsque la jeune asiatique était venue passer quelques années au Kentucky. Toutes suite elles s'étaient attachés l'une à l'autre. Seulement, quelques années plus tard, Alana avait quitter la ville sans nouvelles rien. Ce matin là, la jeune fille s'était donc renseigner où vivait Minako et elle s'était rendue à son appartement. Elle avait toquer trois coups et une jeune femme était venue lui répondre. Elle était comme avant et n'avait pas changer d'un poil, apart peut-être la longueur des cheveux. Elle lui fît un grand sourire et se jeta dans les bras de Minako qui n'en revenait point.

Oh tu m'as manquer. Dit-elle la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué | Alana Parker Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Alana Parker   Tu m'as manqué | Alana Parker Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:55

Alana murmura , la larme à l'oeil, que Minako lui avait manquer. La jeune asiatique souria puis se détacha de l'étreinte de son amie.

Tu m'as manquer toi aussi. Mais , qu'est ce que tu deviens dit ?

Elle prit le bras d'Alana et la traina jusqu'au divan qui jonchait le sol de son merveilleux salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué | Alana Parker Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Alana Parker   Tu m'as manqué | Alana Parker Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:13

Alana s'assit sur le divan aux cotés de Minako et essuya ses larmes.

Alors, comment ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué | Alana Parker Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué | Alana Parker   Tu m'as manqué | Alana Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué | Alana Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Parker Link's
» Alana P.
» Alana's topic.
» Il y a quelqu'un ? ( Alana )
» Il me manque (Cameron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Minako-
Sauter vers: