The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il me manque (Cameron )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:33

Sele fait bientôt un mois que j'avais parlé a cameron , il me manque et je comprend qu'il a voulu prendre des distance avec moi et je crois que j'aurais réagis de la même façon j'avais trahi sa confiance même si je me suis excusé je me sens mal pareil et ses normale , j'avais pas juste perdu mon meilleur ami mais ma moitié de mon être en même temps sans lui pour me remonter le morale quand j'avais besoins je ne savais plus quoi faire ....

Alors la j'avais vraiment besoin de le retrouver , alors je l'ai texter pour qu'il vienne me rejoindre au bowling pour en même temps s'amusé mais se retrouvé et essayer de regagner sa confiance . Je suis arrivé depuis 10 minutes et je l'attend en espérant qu'il veux venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:25

Cameron était assez fatiguer en ce moment, Miley qui bossait en cours et qui avait pas les memes horaires que le jeune homme le fatiguait plus qu'autre chose, mais c'était pas seulement ca qui le fatiguait, c'était aussi de parler, Cameron était pas un garçon qui parlait a beaucoup de monde, et avec Selena au fil du temps les deux étaient devenu inséparable, mais la jeune femme preférant croire un journaliste plutot que son meilleur ami a préféré coupé les ponts avec lui, il en a fait autant. Au bal les choses semblait s'etre arrenger mais Cameron avait bien dit qu'elle ne serait juste q'une amie, rien de plus...

Il avait reçu pas mal de message de la jeune brune voulant le voir, l'invitant au bowling, alors profitant d'une soirée libre ou Miley malheureusement était coincer, Cameron alla au rendez vous, arrivant derriere la jeune femme, il ce pose a coté d'elle et lui dit


Tu peut arreter d'attendre il est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:08

Elle attendit encore et regarda sans cesse son cellulaire pour voir si Cam' aurais pas répondu après au moins 10 minutes encore elle se leva et se dit qu'il ne viendrais pas alors elle va au comptoir et s'assoie et commanda un soda avant de partir quand elle senti une présence à ces côté mais ni prêta pas attention jusqu'aux temps qu'elle entendit une voix .. celle de Cameron elle se retourna d'un coup et lui sourit et le serra dans ces bras

- Je croyais que tu ne viendrais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:51

Cameron n'avait pas pu répondre au message envoyé par la jeune Selena qui devait s'en doute etre un peu inquiete de pas le voir débarqué, et pour cause, Cameron était devant le bowling et hésitait a y rentrer, pourquoi ? et bien parce que il savait pas si il pouvait faire confience a la jeune femme a nouveau, elle l'avait beaucoup deçu en agissant de la sorte a cause du journaliste qui d'ailleurs ce fait trés petit en ce moment, mais finalement le jeune homme entra dans la salle et chercha la jeune brune, il la trouva au bar, il lui parla alors, elle lui sauta dans ces brac, Cameron hésitant au premier abord, enroula finalement ces bras autour d'elle, il écouta avant de lui dire

Quand je promet quelque chose je le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:54

Bon il y a encore une tension entre les deux jeune et sa se s'en a cause de ce que la jeune femme avait fait
et s'étais la plus grosse bêtise de sa vie sais juste que à ce moment là elle ne savais plus quoi faire ni agir
même si cela n'est pas une raison à ce stade de sa vie elle , fuyais l'amour à cause de Nick elle ne savais plus quoi faire ni penser donc elle à péter les plomb et sa personne ne le sais même pas Léna sa meilleure amie elle a trop honte d'elle


- Oui mais tu m'avais rien promis


dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:15

Quand on me donne rendez vous je viens, sinon je previent que je ne viendrais pas, c'est logique et normal je pense non ?

Puis il la relache et lui dit


Alors que veut tu, que me vaut ce rendez vous que tu ma donner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:29

-Et ouais vu comme ça c'est logique !

dit-elle en riant

Puis viens le temps de l'explication de ce rendez-vous son expression joyeuse viens de changer du tout au coup son sourire à disparu pour faire place à une expression de tristesse


- Bien c'est que ...

Elle baissa la tête

- C'est que je sais que je tes fais du tort et je m'en excuse encore .. je voulais juste te dire que ... tu me manque Cam .. je tient tellement à toi tu étais mon meilleur ami .. et je veux essayer de regagner une place dans ton coeur et ma place de meilleure amie .. ouii je sais que je tes trahis et ce que j'ai fait est aucunement pardonnable mais je ne veux pas non plus que tu me pardonne mais juste qu'on passe par dessus..

dit-elle en relevant la tête une larme viens coulé sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:11

C'est toujours logique avec moi, je ne fais rien au hassard ou sur un coup de tete, depuis le temps tu le sais quand meme

Dit'il en souriant, puis elle ne souriait plus, cameron l'avait remarquer, puis la tristesse ce lisait, les choses serieuse allez donc reprendre, la raison de ce rendez vous allez etre donner

Oui c'est que ?

Il la regarde, elle baissa la tete, il écouta alors le discourt de la jeune femme, il ce doutait des mots qui arrivait, car il ressentait la meme chose, meme si miley avait pris son coeur, il y avait la place dans son coeur pour selena, sa meilleure amie,mais elle l'avait perdu, et elle voulait le regagner, et il était pas contre, mais la jeune femme allez devoir faire tous pour, pour prouver qu'elle ne ferait plus les memes erreurs, cameron vu qu'elle releve le visage, elle commencait a pleuré, cameron aimait pas la voir comme cela, alors pour la calmer il la prenait dans ces bras , il déposa ces levres sur l'une des joues de la jeune femme, et il l'embrassa, longuement , laissant ces levres comme pour une baiser sur les levres, il savait que la jeune femme aimer ca, cameron lui faisait souvent des baisers comme ca pour lui temoigner son affection et lui remonter le moral, le bruit des levres fesant ventouse sur la joue, il le fit pendant de longue minutes, avant de venir poser ces levres dans l'oreilles de la jeune femme

On va essayer alors...

Puis il la regarde en souriant

Si tu ma donner rendez vous ici c'est que tu espere aussi me battre au bowling non ?

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me manque (Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Il me manque (Cameron )   Il me manque (Cameron ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque (Cameron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué | Alana Parker
» Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |
» Tu me déçois .. [CAMERON]
» Just friend (Cameron)
» Cameron Stevenson Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: