The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oseront-ils ? [PV Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49

  • La journée de June prenait une tournure qu'elle n'avait pas vraiment prévu. Ce matin, la seule chose qui l'angoissait était de livrer sa robe à temps. Ensuite, un jeune homme avait totalement gâché ses plans, déchirant la robe malencontreusement. Maintenant, son problème à June, était de savoir si lui sauter dessus pour l'embrasser était inapproprié ou non. Paradoxe, n'est-ce pas ?

    June avait proposé à Chris d'aller chez elle, pour se réchauffer un peu. Durant le trajet, ils avaient bavardé de choses et d'autres, comme deux vieux amis. Mais June s'était sentie...troublée. Elle se demandait si Chris ressentait la même chose. Le garçon maladroit lui avait pourtant caressé le visage, elle n'avait pas rêvé ça quand même !

    Ils finirent pas arriver. June le précéda pour monter les escaliers, et ouvrit la porte, lui révélant l'appartement qu'elle partageait avec Ella. Qui n'avait pas l'air d'être là d'ailleurs...Hum, pas plus mal !


    - Voila. Fais comme chez toi ! Attends, donne moi ton manteau !


    Elle le débarrassa de sa veste, et la mis dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:18

Et bien la journée avait était assez affolante, entre son magasin qui doucement fait du chiffre, la déchirure maladroite d"une robe, un repas et maintenant une boisson chaude chez une jeune femme des plus ravissante, qui meme a carrement fait craquer le jeune photographe, par ca personnalité et son physique, il était chez elle, dans son appart qui apparament abrite une autre personne, un colocataire, donc elle ne vie pas toute seule, mais allait'il donc rester la soirée ou bien repartir une fois le café pris ou autre chose, il ne voulait pas génér et surtour avoir de faux espoir, si sa ce trouve elle la juste inviter par courtoisie

Tu a pas l'air de vivre seule ici ?


Il avait dit ca en donnant son menton et allant dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:36

  • Ha bon, ça se voyait tant que ça ? June parcouru la pièce du regard, sur ce qui avait pu mettre Chris sur la voie. Ne voyant pas, elle se contenta de lui sourire et d'annoncer :

    - Bingo ! Je vis en collocation avec ma meilleure amie, Ella Hale. Mais elle est chez une amie, et ne revient que dans trois jours.

    "Donc on a l'appart' libre pour la nuit. T'as compris l'allusion ? ". Non, June n'avait pas dit ça. Elle se sentait peut-être courageuse aujourd'hui, mais chassez le naturel, il revient au galop ! Elle concevrait tout de même sa part de timidité. En bonne maîtresse de maison, elle fit visiter les lieux à son invité.


    - Et là, c'est...ma chambre.


    Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de se souvenir pourquoi ils étaient là :


    - Ha euuh...Oui ! Tu veux...boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:40

Ah bon ? et comment ca ce fait ? je veut dire comment ca ce fait que tu a une colocataire alors que tu semble parfaitement te débrouillé seule, ou alors c'est une amie de longue date ?

Dit'il en souriant alors qui ce fait visiter la demeure par la jeune femme, il vu ca chambre et bien d'autre piece, meme si pourtant elle s'arrete longuement dans sa chambre a elle alors le jeune homme sourit et ria en disant

Je suis sur que c'est un beau piege a homme cette chambre

Dit'il pour plaisenter avant de revenir dans le salon


Oui je veut bien...ce que tu veut ca m'ira bien, du moment que ca soit délicieux j'ai aucune autre objection...

Dit'il en souriant et en essayant de s'assoir il manque le canapé et ce retrouve a terre, il se rassoit vite sur le canapé, bravo Chris, ta maladresse a tenu 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:13

  • - Disons que la solitude, c'est pas vraiment mon truc...Et ma boutique venait juste de démarrer, j'étais un peu juste sur mes fins de mois ! Mais elle est devenue ma meilleure amie, alors je ne regrette pas du tout ce choix !

    Elle éclata de rire sur la remarque de la chambre, et répondit :

    - Non, pas vraiment ! Si tu veux les détails, seulement un homme a couché dans ce lit, et je ne tiens pas à ce qu'il y revienne !

    Ils se dirigèrent ensuite vers le salon. June regarda par la fenêtre. Il neigeait...C'était à la fois beau et apaisant. June se sentait...heureuse ! Elle entreprit de préparer un thé pour Chris, et le vit se casser la figure...Pour changer. June se retint de rire, partant du concept que ce n'était pas la chose à faire lorsque le garçon en question vous plaisait...Elle fit donc celle qui n'avait rien remarqué, et apporta les deux tasses de thé. Elle s'assit à côté de Chris, et lui tendit la tasse. Elle but une gorgée, et remonta les genoux contre sa poitrine. La proximité la troublait, elle ne savait pas vraiment quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:12

Et elle t'apporte des biens financier pour que tu me dise que tu était en problème de trésorerie au début pour ton appartement ?

Dit'il en souriant

Ah bon est pourquoi cela, cela c'est si mal passer que ca ? il était finalement pas l'homme que tu attendais ?


Dit'il intriguait, il la regardait faire puis il regardait encore un peu la décoration, puis il repose son visage sur elle, il la regarde en souriant et prend la tasse tendu pour la boire doucement, c'était bon une tasse de thé a cette heure ci, la digestion allez mieux ce passer, puis il la voit ce mettre pratiquement en boule, cela l'intriguait encore, manque de confience en elle, elle ne sait pas quoi dire ? Christopher lui n'hésitait plus, il vient la prendre dans ces bras, sans avoir peur qu'elle la repousse il la met sur lui, le dos contre son torse, il l'enroule doucement de ces bras, il lui murmure doucement dans l'oreille

Et sinon tu a beaucoup de contact pour ta boutique, de fournisseur ?


Dit'il simplement, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:00

  • - Oui, elle m'aide financièrement, c'est vrai. Mais vois-tu, même si maintenant, je pourrais payer cet appart' toute seule, pas question de me passer d'elle. Elle m'est bien trop proche !

    Elle rit, et quand Chris lui demanda si cela c'était mal passé avec son ex, elle réfléchit un moment. Mal passé ? Hum...Ça s'était mal passé quand ils s'étaient quittés, oui. Leurs retrouvailles s'étaient finies au lit. C'était à prévoir...Ils étaient tous les deux un peu déprimés ce soir là. Mais Joe lui avait dit qu'il aimait Léna. Même si ça n'avait pas duré longtemps...Mais June ne voulait pas ressasser le passé.

    - Oui, ce n'était pas le bon, répondit-elle, évasive.

    June, aux côtés de Chris, se sentait rassurée, protégée. Alors dans ses bras, imaginez un peu ! Elle crut faire une crise cardiaque, et se demanda si Chris entendant son coeur battre à mille à l'heure. Elle sentait son parfum, tout proche. Enivrant ! Elle fut donc étonnée de voir qu'il arrivait à sortir une phrase incroyablement banale, en rapport avec le boulot, alors qu'elle même se demandait si elle allait arriver à aligner deux mots à peu près cohérent. La vache, elle était plus atteinte qu'elle le croyait !

    - Euh...Oui, pas mal. Je crois...


    Puis, prise d'un élan de courage, elle sortit malgré elle :

    - Tu dirais quoi si je t'embrassais, là, maintenant ?

    Elle tentait le tout pour le tout. Ça passe ou ça casse ! Après tout, si il ne l'aimait pas, elle le saurait tôt ou tard. Autant mettre les points sur les i tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:59

Ah bon ? tu a tissé des liens aussi fort que ca avec elle ? c'est bien la premiere fois que j'entend ca...je savais pas qu'on pouvait nouer des liens aussi fort avec une personne qui nous est inconnu au depart...

Il sourit toujours a la jeune femme quand il lui demande comment ca c'est dérouler et fini et la il reçu une reponse assez vague, voulait t'elle lui cachait quelque chose...

Et comment ca ce fait ?

Dit'il en insistant un peu, pourquoi tant de cachoterie ce disait'il, il l'avait pris dans ces bras, en souriant, il ne lui montrait rien mais ce geste il en redoutait les consequance, comment le prendrait t'elle, savait t'elle qu'au fond, ce geste le mettait mal a l'aise, en général il n'est jamais aussi entreprenant, pourquoi la il le fesait subitement, tous simplement parce que la presence de la jeune femme lui faisait sa, il se sentait des plus heureux en ca compagnie, son coeur s'emballait a sa presence doucement a chaque fois, les geste doux et sentir sa presence, puis elle lui posa une question, une question trés direct, mais au combien révélateur, ca reponse allez sans doute etre importante pour la suite des operations et leurs lien entre eux

Et bien je crois que je prolongerais ce baiser...

Dit'il en souriant, prenant d'une main le visage de la jeune femme et le tourant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:44

  • - Oh si, ça existe...Comme les coups de foudre tu vois. Ca s'explique pas, c'est...magique !

    Elle parlait bien sûr de sa propre rencontre avec Chris. Bon, évidemment, ça n'avait pas été le coup de foudre direct entre eux. Du moins, pas pour June. Elle l'avait même carrément détesté sur le coup...Mais de fil en aiguille, elle avait appris à le connaître. Et maintenant, elle se trouvait dans les bras du beau jeune homme, sur son propre canapé. Et le reste se passait de mots...

    - Hum, désolée, mais mon ex n'est pas un sujet que j'aimerai aborder...maintenant.

    "Tu vois ce que je veux dire ?". June se sentait fébrile. Elle avait envie de hurler un énorme "YEAAAAAAAAAAAAH", mais se dit que ce n'était franchement pas glamour, même, pas glamour du tout. Mais Chris ne venait-il pas de lui annoncer CLAIREMENT que ses sentiments étaient réciproques ??

    Le jeune homme fit pivoter June dans sa direction. La jeune femme se redressa, posa sa tasse de thé, et enleva la sienne des mains de Chris. Elle le regarda droit dans les yeux...avant de les fermer. Et de poser un doux baiser sur les lèvres de son prince...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:34

Magique ? ca existe encore ce mot la ?

Dit'il en riant, apparament donc elle ne voulait pas plus parler de son histoire avec son ex, cela c'était aussi mal passer que ca apparament, mais que c'est t'il passait entre les deux, et bien il ne saura pas la suite, la jeune femme ce tourna vers lui, lui prenant la tasse de Thé, apparament elle avait bien compris le message qu'il a voulu lui passer, elle ferma les yeux, il en fit de meme, elle approche ces levres et l'embrasse alors doucement, le prince alors repondit au baiser de ca princesse doucement, remontant une main jusqu'a ca nuque et lui caressant doucement, l'autre main caresser le dos tendrement de la jeune femme, la fit alors assoir sur lui a califourchon, elle était entre ces bras, il ne comptait plus la lacher, plus maintenant, elle était a lui, il était a elle, le coup de foudre comme elle avait dit ? je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:37

  • June était aux anges. En y réfléchissant, quel pourcentage de chance avait-elle eu pour tomber sur CE garçon à CE moment précis de la journée ? Quelques secondes plus tard, elle aurait loupé Chris. Et elle ne serait pas chez elle, à embrasser le garçon tendrement. Un baiser avec des sentiments n'a rien à voir avec ceux que l'on échange lors de soirées un peu trop arrosée. C'était comme tomber dans un gouffre profond, très profond, et en même temps s'envoler plus haut que les étoiles...

    June était maintenant confortée dans ses désirs. Chris l'aimait. Yes yes yes ! Elle avait envie d'éclater de rire, mais ses lèvres étaient...très occupées. Alors, pour montrer sa joie, et resserra son étreinte, et se mit à embrasser Chris passionnément. Il lui appartenait dorénavant. Personne ne pourra le lui prendre [mode seigneur des anneaux : Mon préciiiiiiieuuuuuux ! @_@].

    June s'arrêta quelques instants, et plongea le regard de Chris dans le sien. Elle caressa ses lèvres du bouts des doigts, se dopant à son souffle. C'était...

    - Tu ne crois toujours plus au mot magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:03

Christopher n'aurais jamais pensait que ce moment allez arriver de sitôt, lui qui était revenu dans ce pays pour s'installer et vivre ca petite vie tranquillement, avec des amis, un boulot simple comme il a actuellement, pensant a des choses simple, et puis finalement cette journée c'était révélé différente.

Le baiser ne semblait pas s'arreter, c'était si doux, il avait les bras enrouler a la jeune femme, la gardant tous pret de lui, elle embrasser le jeune homme passionnément, Christopher prolongea de la meme maniere, caressant le visage et les cheveux de la jeune femme envoutante, il était a elle maintenant, son coeur et son corps lui était dévouer, ces levres étaient comme cousu a celle de June, puis le baiser pris fin...

Elle caressa ces levres et restant trés pret de lui, il la relacha alors doucement pour prend la main disponible de la jeune femme il ria a ca phrase et lui dit en souriant


Si, je recommence a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:24

Christopher venait de lui prendre la main. Ce simple contact déclencha des frisson agréable dans tout le corps de June. Elle eut un sourire éblouissant en réponse à ce qu'il venait de lui dire. Si Chris redécouvrait le sens du mot magique grâce à elle, alors elle était la plus heureuse du monde. June se mit à jouer avec la main de Chris, en faisant des petits cercles sur sa paume avec son doigt. Cela lui rappellait, quelques minutes aupparavant, qu'elle avait fait exactement le même geste dans la pizzéria. Mais maintenant, tout cela prenait un sens. Car ils s'aimaient. C'était clair et pourtant...Ils ne se l'étaient pas encore dit...C'était trois petits mots, trois tout petits mots qui tenaient toutes les plus belles choses du monde. Mais ils étaient toujours difficiles à dire.

June prit alors Chris dans ses bras, et le serra très fort contre elle. La peur de le perdre l'avait soudain effleurée...Elle aurait voulu rester dans cette position toute sa vie...Ne jamais le lâcher, ne jamais lui permettre de s'éloigner. Elle chuchota alors au creux de son oreille :


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:52

Christopher la laissa jouer avec ca main comme elle l'avait fait pendant le repas, elle était si douce, comment elle pouvait etre aussi douce avec lui, il ce conaissait a peine, et bien comme elle l'avait dit, la magie, melange de coup de foudre, avec un peu de séduction avec les pizza, un peu de connaissance et voila ici, a ce regardait dans les yeux, l'un contre l'autre, main dans la main, torse contre poitrine, bien sur il avait encore leurs vetements, mais maintenant, pour combien de temps ? il était lui sous le charme, jamais une femme n'avait montrer autant de douceur, et surtout elle semblait vraiment s'en fichait de sa maladresse qui pouvait apparaitre a tous moment et provoqué des choes impensable qui peuvent provoqué la dispute...

Puis Chris senti la jeune femme venir s'accrocher a lui, alors il la laisse faire, lui caressant doucement le dos, sentant son odeur totalement envoutante, et la elle brise le silance avec trois mots, trois mots qu'il avait jamais entendu, aucune jeune femme qui était passer au lit avec lui, il tramblait aprés ces mots, que pouvait t'il repondre a cela, il était glacée, pourquoi il était comme ca, tous simplement parce que il avait peur de la perdre maintenant, peur de la suite, déja il devait lui repondre, mais quoi, et bien ce qu'il avait sur le coeur, il approche ces levres de l'oreille de la jeune femme et lui dit d'une voix tramblante


Je....je...je t'ai...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:39

  • June sentit Chris se crisper. Trembler même...Elle allait lui demander ce qui lui arrivait...Elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait...qu'y avait-il de si effrayant ? Elle commença à avoir un doute. Horrible, énorme, douloureux. Elle allait lui demander ce qui lui arrivait, quand Chris lui dit la même chose qu'elle. En bégayant...Peut-être n'était-il pas sûr de lui ? Se pourrait-il qu'il ne l'aime pas ? Qu'il ne la considère que comme une coup d'un soir ? Une belle blonde à se taper, pour aller ensuite s'en vanter entre copains ? Mais Chris n'était pas comme ça...Du moins, elle ne le croyait pas. Mais après tout, elle ne le connaissait pas si bien que ça. Peut-être s'était-elle méprise sur ses sentiments ? Chris ne lui disait "je t'aime" que pour sauver les apparences...

    June se posait toutes ces questions, l'angoisse montait en elle, la submergeant totalement, l'empêchant de respirer. Elle décida d'être franche :


    - Réellement ? Tu m'aimes vraiment ? Ou est-ce que je ne compte pour toi que pour une nuit...


    Des larmes commencèrent à s'échapper de ses yeux bleus. Zut, elle ne voulait pas pleurer ! Elle fixa Chris, priant le ciel pour que sa réponse la rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:02

Et voila une betise de plus cette hésitation, si il avait hesite c'était simple, il avait peur de le dire, peur de l'avouer, et maintenant comment lui faire comprendre qu'il avait juste pas repondu par politesse a ces mots mais juste qu'il les pensés, mais voila la jeune femme pleuré, il aimait pas voir une femme pleuré et surtout celle a qui il tient plus qu'a tous, alors il lui dit lui aussi les larmes au yeux en lui caressant le visage

Oui, si j'ai hésitais c'est parce que j'ai peur, tant de fois j'ai dis ces mots et finalement les femmes ne le pensait pas, jouer avec moi, et au final ce mot la été souiller et je ne savait plus quoi dire quand je l'entend, c'était penser ou pas, voila pourquoi j'ai hésité a te le dire, car je le pense tellement fort, mais j'ai peur, peur que ce mot la ne soit pas penser aussi fort que je le pense...

Dit'il assez honteusement, détournant les yeux et arretant de lui caresser la joue, il avait vraiment honte et surtout peur de l'avoir deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:48

  • June l'écoutait attentivement. Au fur et à mesure qu'il parlait, qu'il lui ouvrait son coeur, elle se sentait de plus en plus rassurée. Ainsi, Chris l'aimait vraiment. Il était juste effrayé de le dire. June failli fondre tellement c'était touchant ! Elle essuya ses larmes, et lui décrocha un grand sourire :

    - Crois-moi, je t'aime et je le penses. Et à partir de maintenant, je ne veux plus te quitter. J'aimerai que tu sois à moi, rien qu'à moi, et pour toujours...Je sais que c'est égoiste, mais c'est vraiment ce que je ressens. Tu m'es devenu indispensable.

    Sur ces paroles, elle se pencha à nouveau vers lui, et déposa ses lèvres sur les siennes. Cette fois, c'était encore plus merveilleux. Car elle était certaine des sentiments de Chris. Elle n'avait qu'une envie, ici et maintenant : Le posséder entièrement. Elle passa donc sa main sur la nuque du beau jeune homme, jouant avec ses mèches de cheveux. Elle descendit la main dans le dos de Chris, serrant les doigts sur sa chemise, le ramenant encore plus à elle. Elle le tira vers elle, de manière à ce qu'il se retrouve sur elle, allongé sur le canapé. Elle continua à l'embrasser, et déboutonna un des boutons de sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:36

Christopher regarde la jeune femme lui essuyer les larmes, il vu un grand sourire sur ces levres, il avait donc reussi a bien expliquer ce qu'il ressenté, pour lui c'était vraiment pas evidant, quand il a connu tant de déboire le voila enfin qui semble trouver une femme qui est bien pour lui, meme presque comme lui avec juste la maladresse en moins, il sourit lui aussi et il écoute ces paroles il repondit finalement

Et bien alors je ne serais qu'a toi, je n'ai d'yeux que pour toi, mon magasin est en plus pas loin du tient, on pourra ca voir quand on veut, je resterais tous le temps que tu voudra pret de toi, je suis ta propriété, je t'appartient, tu a pris mon coeur, garde le maintenant, tu peut etre égoiste, je te le reprocherais jamais car je t'aime et je veut que tu soit égoiste dans un sens, je suis a toi et pas a une autre...

Puis il vu la jeune femme ce pencher vers lui, venant l'embrasser a nouveau, maintenant que cela était dit et fait, il comprenait ce que la jeune femme vous, qu'il soit a lui et maintenant et pour toujours, et donc le piege a homme ce refermer sur Christopher, il prolongea le baiser et la laissa passer ces bras autour de lui, puis il était sur le canapé sur elle, elle l'embrasser toujous aussi amoureusement comme le jeune homme et commenca a lui hoté la chemise, il la laissa faire, collant son corps contre elle, multipliant les baisers et les gestes des mains, lui caressant la peau si douce qu'elle avait et enfin ces hanches, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:58

  • June se laissait bercer par les paroles d'amour de Chris. Ce qu'il lui disait vibrait de sincérité, c'était magique. Oui, maintenant, ce mot prenait tout son sens. June avait du mal à croire que quelques jours auparavant, elle ne connaissait ce garçon, ni d'Ève ni d'Adam, et que maintenant, elle aurait été prête à tout pour lui. Absolument tout. Il parlait, elle s'exécutait. Bon, ok, peut-être pas à ce point là non plus, mais bon...Elle était prête à faire beaucoup de sacrifices si cela était nécessaire, car elle voulait juste rester avec Chris, le plus longtemps possible, car c'était désormais la seule chose importante à ses yeux.

    June se laissa embrasser, se sentant protégée dans les bras de Chris. Quand il enleva sa chemise, le coeur de June rata un battement. Ouah ! Il comptait lui cacher ça longtemps ? Non seulement il avait un visage adorable, mais en plus...qu'est-ce qu'il pouvait être bien foutu ! * Hum hum, pardon pardon. x)*. June se reprit très vite, et fit balader sa main sur ce torse parfait, sur cette peau parfaite. Elle y déposa un baiser, avant de revenir aux lèvres de Chris. Elle sentit qu'il lui caressait les hanches, et c'était franchement très agréable...Elle se détacha alors de ses lèvres, et retira son T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:14

Christopher senti les levres de la jeune femme ce décolé des siennes, mais pas longtemps, juste pour retirer son t-shirt a elle qui semblait un peu la dérangé, elle porté un soutiens gorge des plus mignon, ca ne faisait que la rendre encore plus merveilleuse et eblouissante a ces yeux, il revient capturer ces levres et l'embrassant cette fois si plus follement, avec passion, ces mains multiplié les carresses sur la peau douce et chaude de June, son coeur ne faisait que battre de plus en plus vite, et ne semble plus avoir de limite a proximité de la jeune femme, Chris décida d'allez un peu plus vite en glissant ces mains dans le dos de June, venant dégraphé le soutiens gorge de la blonde pour le faire glisser au sol, elle avait maintenant ca belle poitrine a l'air, Chris continue le baiser sans sans rendre compte encore que maintenant contre son torse, c'était bien la peau de la jeune femme qui était contre lui, plus un bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:32

  • June sentit les doigts de Chris chercher l'agrafe de son soutien-gorge, pendant qu'ils s'embrassaient. Il la trouva sans difficulté, et June se retrouva poitrine nue devant le beau jeune homme. Elle ne put s'empêcher de remarquer quelque chose : La maladresse de Chris avait disparue. Du moins, ses gestes étaient devenus très adroits, et il semblait parfaitement à l'aise, bien que June était certaine que son coeur battait aussi vite que le sien...Elle se demanda alors si ce n'était pas le fait de lui avoir déclarer son amour qui le rendait aussi sûr de lui. Elle fut contente de voir que, même si il disait le contraire, il était loin d'être irrécupérable.

    Sur cette pensée, elle décida d'accélérer les choses. Elle le prit par les épaules, et le poussa sur le canapé, de manière à ce qu'il se retrouve sous elle. Elle lui déposa un baiser sur le front, sur les lèvres, et, s'attardant dans son cou, commença à déboutonner le pantalon de Chris. Quand cela fut fait, elle même retira son short et ses collants. Ils étaient maintenant entièrement nus, et se préparaient à la plus belle nuit de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:58

Chris avait effectivement perdu sa maladresse pour le moment, apparament ca allez mieux, mais Christopher savait qu'a tous moment ce la pouvait revenir et donc recausé des soucis plus génent, des soucis qui lui sont deja arriver en plein ébats, et qu'il souhaite que cela ne ce reproduise de sitot, il la laissa faire alors, ne voulant rien brusqué, laissant la jeune femme décidé du rythme de la soirée...Il avait toute confience en elle meme si la peur de tous gacher était la, qui lui disait pas qu'elle aussi en aurait marre de ca maladresse permanante...

Chris constata que la jeune femme voulait allez plus vite, vite apparement l'appartenir, ne faire qu'un avec lui, les battement ce faisait plus fort en chris quand elle lui retira tous ce qu'il lui rester sur lui, et sans 'en lui laissait l'occasion de la toucher, de lui enlever les vetements, elle était debout, devant lui, alors puis que c'était comme ca, il vient prendre les mains de la jeune femme, l'allongeant sur lui, et doucement cherchant l'entrer, qu'il trouva, alors il pris une respiration, croisant le regard de la blonde et il entra en elle et doucement il fit qu'un avec June, son amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:46

  • June était, à ce moment là, la plus heureuse de la terre. Chris et elle ne faisaient plus qu'un. Elle pouvait donc le considérer vraiment comme...son petit ami ? Whoua, cela lui déclenchait des frissons dans tout le corps ! Elle s'imaginait, tous les deux, faisant des sortis, main dans la main. Des balades romantiques. Elle le voyait lui offrir des petits cadeaux. Elle était certaine qu'il ferait désormais tout pour lui faire plaisir. Pendant qu'elle pensait à cela, Chris lui faisait l'amour doucement. June poussait des petits soupirs de contentement, courbant les hanches, ne se lassant pas d'être embrassée. La nuit allait être longue, longue, longue...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:46

Christopher n'aurait surement pas penser une seule seconde qu'une fille comme elle aurait pu mettre la main sur lui, lui qui la voyait au fond de lui comme une fille "intouchable", le genre de fille qui ne sort qu'avec des gars grand, blond, costaux, qui font du sport toute la journée...et bien non, elle voulait lui, et personne d'autre, et en un rien de temps, les deux ne formait qu'un, chez la jeune femme, Chris croyait a nouveau en l'amour a nouveau et grace a ca nouvelle petite amie, qui semble donc ne pas vraiment sans faire pour la maladresse constante de son nouveau cheri, Chris faisait l'amour a la jeune femme avec un rythme doux, ce voulant rassurant et l'embrassa indéfiniment, amoureusement et langoureusement...La nuit allez étes trés longue, et rien ne dit que c'est June qui sera la premiere fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oseront-ils ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Oseront-ils ? [PV Chris]   Oseront-ils ? [PV Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oseront-ils ? [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris's Link's
» Sujet avec Chris ?
» T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Destiny et Ella-
Sauter vers: