The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:07

  • Les jours sans, vous connaissez ? Il parait que ça arrive quand on se lève du pied gauche. June n'avait aucune idée de quel pied elle avait posé en premier à la sortie du lit, mais une chose est sûr...Il ne devait pas porter chance. Elle n'avait pas bien dormi. Non, pour être honnête, elle avait carrément fait une nuit blanche. La jeune femme était très angoissée, car une importante cliente lui avait passé une commande. Si elle parvenait à se la mettre dans la poche, elle pourrait entretenir un réseau plus important, et cela était capital pour son avenir. La robe était magnifique, certes, mais plairait-elle ? June croisait les doigts, mais cela la stressait énormément.

    Sur le chemin, June avait accumulé les malheurs. Grève des bus, elle avait dû marcher dans le froid mordant de l'hiver, avait posé le pied dans une flaque d'eau, éclaboussant son jean, s'était faite presque tuée par un chauffard en traversant la route, avait oublié ses clefs, avait dû faire tout le chemin inverse pour revenir, avait prit du retard ce qui lui avait valu des remarques désagréables des clients matinaux...Bref, ce n'était pas son jour.

    Vers midi, June mit la si précieuse robe sur un cintre, et poussa la porte, pour aller la livrer chez sa cliente qui habitait la rue d'en face. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que les choses n'allaient pas être aussi simples...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:23

Etre maladroit qu'est que ca veut dire exactement, et bien ca veut dire que vous etes une catastrophe embulante, que on pourrait meme pas vous confier la plus petite chose qui soit ou bien meme la chose la plus enorme, impossible a perdre, et bien lui il peut la perdre, comment, et bien allez le savoir, lui meme l'ignore un peu mais ne prefere pas savoir, c'est deja un miracle qu'il soit debout, en vie et que ces affaires tourne bien, c'est pour ca qu'il avait décidé de s'installé ici, il voulait ce posait et enfin avoir une vie plus tranquille qu'il n'avait eu jusqu'a maintenant...

Il s'était lever tot pour une fois, sans faire trop de betise, direction son magasin de tableau souvenir de ces voyages, bizarrement les gens aimaient bien ces photos dans les cadres, la plus part les acheteent pour épaté les copains ou toutes personnes succeptible de montrer de l'admiration pour vous. Et puis vers midi il voulait allez au magasin de vetement pas loin pour voir les nouveautés, il avait jamais essayer ce magasin la et donc c'était la bonne occasion, alors il arriva devant la porte quand il entendit un bruit dehors ce qui lui fit tourné la tete dans cette direction, il avait pas entendu alors que la porte était ouverte, alors il fit un geste comme pour essayer de l'attraper, mais cela échoua, et il attrapa au contraire une matiere bizzare qu'il tira vers le bas, on entendit alors un long craquement, il ce retourne pour voir la main et ce qu'il avait fait, il venait de coupé avec ca main une robe fragile en deux, il leva alors son regarde vers la jeune femme et lui dit totalement géner


Oh pardon excusez moi....je suis un idiot je regarde pas ou je vais...je vous rembourserais, je vous rachèterais la meme dans ce magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:02

  • Les choses se passèrent si vite, mais tellement lentement à la fois...Comme un film au ralenti, June entrevit un jeune homme qui poussait la porte en même temps qu'elle même sortait du magasin, transportant le précieux colis. Elle le vit trébucher sur le pas de la porte, et entendis, tel le glas d'un film d'horreur, la robe se déchirer, purement et simplement.

    June ne réagit pas tout de suite. Elle restait pétrifiée, les yeux écarquillés sur l'horreur de la situation. Elle n'entendait même pas le coupable se rependre en excuses, elle n'entendais plus rien. Elle voyait juste. Elle contemplait la terrifiante vérité. Tout était gâché. Elle avait fait tout ça pour rien. Tous ces efforts, toutes ces heures de sommeil perdues. Pour rien. Rien.

    Elle reprit vie quand elle se rendit enfin compte de la présence de l'intrus, qui avait cessé de déblatérer son repentir. Son cerveau mis quelques secondes à associer cette personne avec le type qui venait de ruiner une nuit de travail. Quand ça fit "tilt", June commença à voir rouge. Elle cria d'une voix étranglée :


    - Tu...vous...tu...mais...


    Elle respira un grand coup, tremblant de fureur, et parvient à articuler :

    - J'espère que tu te rend comptes de ce que tu viens de faire espèce de...


    Elle ne dis pas espèce de quoi, ne se rendant même pas compte qu'elle tutoyait un parfait inconnu. Tout d'abord parce que June n'était pas adepte des insultes. Ensuite parce que rien d'assez fort ne lui venait. Enfin parce qu'une infime part d'elle même lui hurlait que cela ne servait à rien de s'énerver, que ce n'était pas entièrement la faute du gars, et qu'il avait l'air sincèrement désolé.

    Alors, incapable de dire quoi que ce soit, elle se dirigea telle une mort vivante dans sa boutique, s'assit sur une chaise et commença à recoudre la robe du mieux qu'elle pouvait, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:12

Christopher ne s'attendait pas a une reaction de ce genre, il aurait cru que la jeune femme aurait fait preuve de calme, c'était qu'une robe comme tant d'autres, elle avait qu'a juste renter dans le magasin et demander de ce faire rembourser ou meme mieux, c'est lui qui la rembourse, elle était donc enerver alors que lui la regardait baia, comme ci tous lui tomber dessus mais qu'il n'y comprenait rien, absolument rien, il entendait des debut de vouvoyment et de tutoiment, puis finalement plus rien, alors il dit en souriant et riant légerment

On ce calme..c'est qu'une robe...

Puis enfin elle prononce quelque chose de sencé, tramblant certes mais censés, alors le jeune homme toujours souriant lui dit


Et bien explique moi alors...

Puis sans attendre elle était dans le magasin ,le jeune homme en fit autant, mais en la perdant de vu, il ce promenait dans le magasin a la recherche d'une robe pour ce faire pardonner, mais lui et les gout ca faisait deux, il regardait des robes pour personnes agés, et il ce retourne pour lui dire en souriant

Et ca c'est pas mal non ?

Dit'il en souriant a personne, et en plus en posant ca main il en fit tomber encore quelque une qui rammasse et met en boule car elle tenait pas acrocher, et puis en la voyant derriere le contoir il s'approcha doucement, il avait pas encore idée sur qui il était tomber, il dit tous naturellement


Ah tu sais coudre, alors tu va t'en sortir, mais fait gaffe que le propriétaire du magasin te voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:58

  • June l'ignorais totalement, toute occupée qu'elle était à réparer les dégâts de ce maladroit. Expliquer ? Pas le temps. Le temps, elle en manquait justement, la robe devait être livrée au plus vite. Plus tard, quand elle se serait calmée. Là, elle risquerait d'être grossière. Elle jeta un coup d'oeil angoissé à la pendule. Ça va, elle avait encore du temps. Heureusement qu'elle était partie en avance ! Au pire, elle aurait 10 minutes de retard, tant pis.

    Pendant qu'elle travaillait, l'autre était toujours là, persuadé qu'elle était une cliente. A cela, elle répondit quand même, pour éviter toute méprise.


    - Le propriétaire, c'est moi, marmonna-t-elle.

    Elle finit sa robe plus vite que prévu, et l'examina. Ca allait, elle avait été déchiré seulement dans la doublure, la couture se voyait à peine. Elle espérait que la cliente n'était pas trop pointilleuse.

    S'intéressant enfin au jeune homme, toujours planté dans la boutique, elle lui dit d'une voix froide :


    - Tu as de la chance que je sache travailler vite. Cette robe était destinée à l'une de mes plus importante cliente.

    Elle soupira, ferma les yeux, et se frotta les tempes. Elle ajouta :


    - Mais après tout, tu ne pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:19

Christopher la regarde toujours coudre puis elle repondit d'un murmure facilement audible et comprehensible qu'elle était la propriétaire, alors la christopher senti le malaise arriver, il avait sans doute fait une belle betise la, prendre la proprietaire pour une vulgaire cliente et sans lui demander avant si elle était bien cela, la pour le coup il avait fait fort, alors il dit en faisant tomber des petits prospectus et autre, il les ramassait vite et regarde la jeune femme en souriant toujours, il lui dit alors en souriant


Ah ben c'est chouette alors,tu va la recupéré en un rien de temps...

Dit'il heureux regardant toujours autour de lui et vu qu'elle avait fini, il ria a ca phrase et lui dit sur un ton plaisantin


De toute façon des robes comme ca t'en a de partout, tu en aurais repris une autre c'était pareil non ?

Dit'il en souriant puis aprés il ajoute

Non c'est sur, je suis pas trés observateur des gens, moi c'est plus la nature et décors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:36

  • June ne put s'empêcher de sourire devant la naïveté de ce garçon. En plus, il semblait avoir la manie de tout faire tomber ce qu'il touchait. Apparemment, il avait l'habitude, et ramassait avant de faire retomber aussi sec. Elle répondit :

    - Non, je n'aurai pas pu. Vois-tu, chaque modèle est unique, car chaque personne est unique. Trouver un vêtement qui te correspond, c'est comme...choisir ta personnalité tu vois ? Tu ne peux pas mettre quelque chose au hasard, ça dépends de tout, tu...


    Elle n'interrompis soudain, prenant conscience de son envolée lyrique.

    - Enfin, je ne pense pas que ça t'intéresse énormément...Si tu es, comme tu le dis, plutôt observateur de la nature.

    Elle réfléchit, et demanda :

    - Tu dois me trouver superficielle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:47

Bien jouer Chris, tous encore par terre, il ramassage tous a nouveau toujours en écoutant la jeune femme, il compris alors doucement ce qu'elle faisait, c'était pas une simple boutique, pour elle deux personnes a l'apparence identique ou du meme sexe sont quand meme differents, le jeune homme ce releva en reposant tous et mettant les mains dans les poches, il lui dit en souriant

Si si sa m'interesse et je commence a comprendre ton point de vu, et tu a raison, ca sort de l'ordinaire, et je comprend pourquoi apparament on fait appel a toi vu que donc tu fait aussi les livraison a domicile comme pour cette robe...

Puis il ria et lui dit

Pas du tous, les superficiel eu ne voit que leurs nombril, tu n'est pas vraiment du genre a etre comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58

  • June sourit, quand il lui dit que cela l'intéressait quand même. Tant mieux, elle avait un peu tendance à s'emporter quand on lui parlait de fringues...Passionnée jusqu'au bout, on se refait pas, hein ! En tout cas, elle était soulagée qu'il ne la trouve pas superficielle. C'est ce que les gens avaient tendance à penser des stylistes, ou de n'importe quelle personne qui travaillait dans le domaine de la mode. C'était le risque...

    Quelqu'un frappa à la porte, et elle alla ouvrir. C'était l'un des domestique de la cliente, qui ne la voyant pas arriver, était venu chercher la robe. Elle inventa une excuse bidon du genre "javais perdu les clefs de la réserve ou était la robe, hahaha, c'est trop con hein ??", et lui refila la robe, en croisant les doigts pour que la couture ne se voie pas.

    Elle referma la porte, et adressa un sourire gêné au garçon qui était encore là. Elle commença :


    - Euh, je crois que je dois m'excuser...Je n'aurai pas dû te cirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:13

Christopher observa la scene et en voyant partir l'autre personne il lui courru apres, mais la porte fermer il ce la mangea en pleine tete, puis pas le temps de penser, il parti a la poursuite de la personne, et alors il lui dit tous, l'autre personne lui sourit et semble comprendre, Chris ria et revenait dans la boutique puis devant la jeune femme, en souriant il lui dit

Tu me disait quoi ?

Puis en riant encore il dit

Bof t'en fait pas va, on me crit souvent dessus avec ce que tu vient de voir, je suis un peu monsieur catastrophe par excellence...et depuis que je suis née, c'est comme ca...


Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:22

  • June fronça les sourcils quand elle le vit courir vers la porte, pour rattraper le gars qui venait de partir. Quand il se prit la porte en pleine poire, elle dut maîtriser son fou rire de toutes ses forces. Elle en avait encore les larmes aux yeux quand il revint, en lui disant qu'il était né comme ça, aussi maladroit. Oui, elle voulait bien le croire ! Elle respira un bon coup pour éviter d'éclater de rire, et demanda :

    - Tu lui as dis quoi, à ce gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:28

Je lui est dit la vérité...en rajoutant bien sur ta version des faits, j'ai dit que quand tu la sortir je suis arriver et sans le vouloir je l'ai déchiré, et que donc tu a fait de ton mieux pour la rafistoler, et que en bonne fois de ma part, je l'invite cette personne a qui la robe s'adresse pour faire une seance gratuite de photoshoot qui sera envoyer a un magasine...et il a accepter et ma donné le numero de sa maitresse...

Ditil en souriant et regardant a nouveau la boutique avant de reposer les yeux sur la ravissante blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:33

  • Toute envie de rire envolée, June le contempla bouche bée.

    - Whoa ! Je ne pensais pas que quelqu'un puisse être aussi honnête !

    Elle lui adressa un sourire éblouissant, et le remercia vivement :

    - C'est vraiment gentil, mais tu sais...Tu n'es pas obligé de faire ça pour moi.

    Elle croisa les bras, et pris enfin le temps de détailler celui qui venait d'entièrement racheter sa faute. Humm...Elle ne l'avait pas bien regardé avant, mais il était pas mal. Pas mal du tout en fait. Elle adorait ses yeux bleus. Et le fait d'être si maladroit le rendant...craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:38

Christopher ria a son tour et lui dit en souriant

Tu sais c'est rien, ma famille ma élevé comme cela, toujours dans la vérité qui paye il me dise, et bien pour le moment je leurs donne pas tord, j'ai toujours fait ou dit la vérité et cela ma reussi, alors pourquoi changer ?

Dit'il en riant, il vu le sourire de la jeune femme, absolument divin, il sourit timidement et lui dit


Oh...heu....tu sais, déja j'étais trés mal quand je l'ai déchiré, et savoir ensuite que tu était la proprietaire du magasin cela ma encore plus foutu la trouille, alors je vais tous faire pour t'aider au max et rattraper mon erreur...


Dit'il en lui souriant, elle était vraiment ravissante, le genre de fille qui vous savez, inaccessible, que dans les reves, et bien Christopher l'avait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:49

  • June écouta attentivement ce que lui dit le jeune homme. Apparemment, c'était dans ses valeurs familiales d'être honnête. Mon Dieu, c'était tellement rare les gens comme ça ! Oui, elle était du même avis que lui, et d'ailleurs, elle approuva d'un signe de tête. Quand il lui annonça qu'il était prêt à tout pour se racheter, elle l'arrêta d'un signe de la main :

    - Stop ! Tu en as déjà fais bien trop, rien qu'en assumant ton erreur ! Je trouve que c'est génial ce que tu as fait pour moi ! On est quittes, euh...

    Elle se rendit compte, soudainement, qu'après toute cette aventure, elle ne savait toujours pas le nom du magnif...hurm hurm, du jeune homme en face d'elle :


    - Euh, comment dois-je t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

Christopher voit la jeune femme l'arreter de la main, apparament pour elle c'était deja fini, il était quitte au moment ou il est allez tous dire, ce denoncant comme resposable, puis il ria et lui dit gentillement

C'est toi qui voit, si pour toi ca te suffit j'y vois pas d'incoveignent mais par sécurité on va dire que je te doit quelque chose et que si un jour je peut t'aider en quoi que ce soit ca sera avec plaisir que je t'aiderais

Dit'il a la jeune femme qui de pret était vraiment ravissante, elle avait un visage tellement...angelique...mais chris ce repris, l'écoutant en ne touchant plus a rien, il l'écoute toujours et lui dit en souriant et fierement

Christopher Sheppard....et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:06

  • June opina, un sourire en coin. Bon, si il voulait absolument lui être redevable, elle allait pas l'en empêcher ! On ne sait jamais ce qui pouvait arriver...Un pépin de voiture, un oubli de clefs...Le jeune homme s'appelait donc Christopher. Ouais, Chris quoi. Faisons court, même si elle trouvait que c'était un joli prénom...Qui allait avec un joli visage...Non non, June, reprend toi ! On ne va pas lui sauter dessus, ça le ferait fuir...De toute façon, elle était presque certaine qu'il était casé. Ce serait trop beau sinon, hein ?

    Elle se présenta à son tour :


    - Je m'appelle June Dawson. Enchantée Chris !

    Elle vit qu'il essayais de se tenir le plus immobile possible, et eut un petit rire :

    - Tu sais, tu peux bouger hein, je ramasserais ! En plus, je suis certaine que tu n'es pas monsieur catastrophe comme tu dis...Un accident arrive à tout le monde !

    Elle jeta un coup d'oeil à la pendule. Le magasin fermait dans cinq minutes.


    - Euh, je ferme bientôt...Tu veux...aller manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:14

Enchantée june !!!

Dit'il heureux d'apprendre son prenom et nom, il ne bougeait toujours pas, elle l'invita a ce déstressé mais le jeune homme refusa par un geste de la tete et lui dit en souriant

NOn je suis bien monsieur catastrophe, tu peut demander a mes ex, c'est pour ca que ca ne dure pas longtemps ,elle voyant qui je suis vraiment, ca fait rire au debut mais voila, moi il y a pas de fin...sauf quand elle me large...pour le moment je risque rien suis célibataire, mais crois moi, amis, fille, parents, objet, ou autres, tous ce que je vois ou touche, ca fini mal, alors mes mains son trés bien la ou elle sont

Dit'il en riant


Oui pourquoi pas...si ca s'échappe pas et que je risque pas de l'envoyer sur quelqu'un je veut bien...

Dit'il en souriant et la regardant dans les yeux avant de détourner et marcher un peu dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:11

  • De son discours, June retint SURTOUT qu'il était célibataire. Intéressant. La place était libre donc ? Mais, si elle avait bien compris, le pauvre n'avait pas de chance avec les filles, à cause de sa maladresse. June trouvait cela plutôt mignon...Elle, elle s'y ferait sans problèmes hein ! Apparemment, cela avait l'air de lui gâcher un peu la vie. Mais June était certaine que si il se sentait plus en confiance, tout irait bien. Elle, jamais elle ne le laisserait tomber. Mais pour cela, il faudrait qu'ils sortent ensemble d'abord...Fallait pas trop rêver hein !

    Bon, en tout cas, il acceptait son invitation. June connaissait une pizzeria juste à côté, qui étais vraiment sympa. Elle rit devant la remarque de Chris :

    - Tu crois qu'il faut que je mette un casque ? Franchement, je pense survivre, ne t'inquiètes pas !

    Ils sortirent, Chris (miraculeusement) ne tomba pas, ne se prit pas la porte, ne trébucha pas, bref, resta extraordinairement normal, et ils parvinrent à la pizzéria sans dommages. Ils prirent une table pour deux et s'y installèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:27

Christopher sorti de la boutique sans probleme, les mains dans les poches pour etre plus traquille, et marchant trés lentement il pris vraiment aucun risque et fit attention a tous, il écouta June faire une reponse a ca remarque et il rajouta alors en souriant

Un casque ? prend une combinaison sa sera mieux tu verra...comme tu veut, si tu pense y survivre libre a toi...

Dit'il en la suivant, il arrivait devant une pizzeria, il compris que c'est la que June voulait manger, il s'installe alors a une table et la regarde dans les yeux, elle était si douce, si drole, Chris lui sourit toujours et brise le silance une fois assis


Tu vient souvent ici, les part de pizza sont pas vivante au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:12

  • June leva les yeux au ciel en souriant à la remarque de Chris sur la combinaison. Ce garçon débordait de confiance en lui que ça en était aveuglant. Ironie quand tu nous tiens...Ils finirent par s'assoir, et June prit la carte des menus. Elle était en train d'envisager très sérieusement la possibilité de prendre deux pizzas (Bah quoi ? Elle mourrait de faim, rappelez vous qu'elle n'a rien avalé depuis hier midi la June !) quand Chris, rompant le silence, lui fit une réflexion étrange. Les pizzas vivantes ? June écarquilla les yeux, et répondit :

    - Euh, non, je ne pense pas ! En tout cas, elles ne m'ont jamais adressé la parole jusqu'à maintenant !

    Puis, pensant que Chris avait voulu faire preuve d'humour maladroit, elle se força à sourire. Au bout d'un instant, elle finit par commander une pizza 4 saisons, et se pencha un peu sur la table, histoire d'être plus près du beau jeune homme. Elle lui demanda :


    - Et à part renverser tout ce que tu touches, que fais tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:45

Christopher ria alors a la phrase de la jeune femme, des pizza parlante ca serait pas mal quand meme non, bien fun, et surtout pour les personnes seuls, cela fait une exellante conversation, alors il sourit toujours et essayant d'etre drole il lui dit alors

C'est quand meme dommage, au moins quand on est seul, elle nous tient compagnie et fait la discution, elle remplirait vraiment tous les roles pour un repas, etre bon et chalereux

Dit'il en riant a nouveau, il la voit ce rapprocher un peu plus en ce pechant, il fit de meme alors et l'écouta commander une pizza 4 saison, lui il fait pas compliquer, un Royal, puis il écouta la question, il lui dit doucement, en mettant ces mains devant lui, tranblant un peu par le faite de discuter avec une femme qui était si belle, si douce dans le regarde ,dans la voix, et aussi si drole

Et bien je suis photographe et je tient un magasin...je photographie beaucoup les paysage, les petites choses du quotidien, et parfois quand on veut faire appel a mes service pour une serie de photoshoot ou allez photot graphier des stars, et bien je le fais aussi...je suis un paparazzi...

Dit'il en souriant mais baissant un peu la tete, il était pas vraiment comme les autres paparazzi, meme si par moment il était bien obliger d'allez chercher un cliché volé a une star qui n'avait rien demander pour survivire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:29

  • June rit de bon coeur. Cette plaisanterie était parfaitement débile, mais parfois, être débile faisait du bien. Et elle sentait que Chris était le genre de garçon avec qui elle serait naturelle. Elle ne s'encombrerait pas de préjugés ou de manières. C'était agréable...Elle continua sur sa lancée :

    - Ce serait surtout utile pour les plans du genre je-suis-célibataire-et-je-me-fais-un-plan-pizza-télé.

    Comme elle voulait caser subtilement qu'elle était un cour à prendre (hahaha !), elle ajouta :


    - Le genre de plan que je me fais en ce moment.

    Mais elle le dit en souriant. Elle ne voulait pas passer pour la désespérée de service, ou pire...Pour la fille tellement chiante et associable que tous les garçons finissent par fuir. Elle écouta ce que lui dis Chris sur sa vie. Photographe ? Un métier qui convenait à celui qu'elle exerçait...

    - Je suis sûr que tes photos sont magnifiques ! Et si tu es un paparazzi, j'espère que tu n'es pas de ceux qui fichent en l'air la vie des célébrités pour des photos compromettantes...Enfin, tu sais, j'aimerai bien que tu photographie certains modèles...Je pourrai faire passer les photos dans des annonces, pour faire un peu de pub. Tu ferai ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:10

Christopher ria a son tour, elle était vraiment drole et etre en sa compagnie était vraiment plus qu'agréable, elle était prés de lui et il ce sentit comme en sécurité, pas envie de tous gacher en geste déplacé ou maladroit, il continue de la regarder et il repondit alors

Oui ca serait des pizza utile, pour un soir elle vous reconforte et vous redonne la peche pour repartir

Ditil en souriant puis elle dit une phrase qui interpelle le jeune homme, compris subtillement qu'elle était célibataire, alors dés lors l'inquietude et les questions lui vient, devait t'il ou non ce montrait interessé, il ne voulait pas la faire fuir si elle était interesser ou meme pour etre amis, il s'avait pas quoi faire alors il approcha doucement ces vers celle de la jeune femme, il écoute et lui repondit


Ah bon ? et comment ca ce fait que tu te retrouve célibataire toi ?


Dit'il simplement en souriant et puis sa reponse le glaça un peu, il recula doucement ces mains et mis son dos contre la chaise en repondant


Au debut c'était pratiquement ca, on m'avait engagé pour trouver des clichés rares, mais trés vite je me suis rendu compte que c'est pas ca que je cherche, et resultat j'ai été virer, radier de ce milieu, et donc j'ai cherché dans un domain qui me plaisit ou je risquais moins de perdre la tete...bien sur, ca me dérangerais pas, mais il faut me dire qui est quand vient pour ces photos...pour que je prepare tous...pour ce genre de photo c'est pas comme la nature ou il faut trouver le bon endroit, ce qui correspond a etre de l'instint, la il faut tous preparé, donc prevoir tous...donc oui, il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58

  • June sourit. Sa subtilité n'avait pas encore expiré. N'était-ce pas la qualité principale d'une femme ? June voulait voir si Chris réagissait quand elle disait qu'elle était célibataire, et...c'était le cas. Il avait même rapproché ses mains, discrètement, lui demanda pourquoi cela donc se fusse ? (=P)

    - Et bien...Je ne sais pas vraiment...Disons que la vie ne vous accordes pas tout. En fait, je suis assez perfectionniste. Je cherche le garçon parfait, tu vois ?

    Elle regretta par contre sa seconde question, car Chris avait repoussé ses mains. Elle n'en fit pourtant rien paraître, et approuva :

    - Oui, bien sûr, je te préviendrai.

    Elle ne s'attarda pas sur ce sujet. L'autre l'intéressait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]
» Chris's Link's
» Oseront-ils ? [PV Chris]
» Sujet avec Chris ?
» un jour commeun autre ( Pv Kristen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: