The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient se presenter au nouveau voisin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:24

Amber venait tout juste d'arriver. Les demenageurs avait fini leur boulots. Elle avait tout installer ses trucs. Elle avait meme fini d'installer la niche a son labrador Trepping dehors dans la cour arriere. Tout etait finaliser. Il s'agissais uniquement que sa soeur se decide a arriver. Pour l'instant elle habitait seule cette gfrande maison. Sa maison se situait juste au coter d'un grand manoir. Vu le nombre de voitures, ils devaient etre plusieurs a y habiter. Elle cru qu'aller se presenter serais plutot bien. On ne sait jamais, il y a peut etre un voisin sexy qu'elle pourra observer en maillot dans la piscine, on une fille qu'elle pourra cotoyer! Qui sait!

Elle se rendit a la porte et cogna!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:55

    Les parents de Miley s'étaient absentés pour tout le week end, Vanessa et Edwad étaient partient avec eux et Selena était partie pour un week end avec des amis que Miley n'aimait pas trop, elle se retrouvait donc toute seule pour le week end. Elle s'installa devant sa grande télé, pop corns et coca à la main et elle regarda le film. Quelques minutes plus tard, elle entendit tocer, elle se leva et alla répondre.

    - Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:30

Amber souria. Ce n'était pas un beau mec sexy muscler mais elle pourrais surement parler a la jeune fille et etre aimable avec. Apres tout, les bons voisins c'est toujours pratique. Malgré le fait que Amber n'est pas toujours de tout repos, mieu vaut faire une bonne premiere impression si elle ne veut pas que cette famille appelle la police a la moindre affaire. Elle ne connaissait personne encore, fallait bien qu'elle fasse uun effort meme si elle ne savais pas toujours comment sy prendre.

-Bonjour! Eumm.. je ne veux pas te deranger, eee VOUS derangez, je voulais juste me presenter a toi, a VOUS! Excusez moi, je suis pas tellement douée dans les présentation.. En gros je suis ta nouvelle voisine!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

    C'était une jolie jeune fille blonde qui se trouvait derière la porte de Miley. Elle ne la connaissait pas, d'après ce qu'elle disait c'était la nouvelle voisine. Miley était bien contente que son ancienne voisine soit partit, elles ne s'entendaient pas su tout, elle espèrait que se se passerait mieux avec elle. Miley adressa un sourir amical à la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle était la bienvenue ici.

    - Dans ce cas bienvenue ! Moi c'est Miley, enchantée de te connaître. Et on peut se tutoyer je pense, entre voisines c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:56

Elle lui adressa un sourire. Soulager qu'elle ne soit pas une vieille gribiche, du moin, elle ne semblait pas l'etre. Elle acquiessa a sa demande. C'était bien plus simple tutoyer, mais elle tenait a faire bonne impression, surtout vu la maison, ils était peut-etre plutot snob, mais cela ne semblait pas le cas. Elle espérait ne pas se tromper.

-Oui en effet, je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:45

    La jeune fille était très aimable, Miley espèrait qu'elles s'entendraient bien toutes les deux. Elle ouvrit sa porte en grand.

    - Tu veut entrer ?

    Lui demanda elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:50

Elle resta surprise de son acceuil.

-Eee je ne veux pas te déranger!

Elle souria

-Mais oui, je ne dirais pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:05

    Miley lui souriat.

    - Tu ne me dérenge pas, au contraire !

    Dit elle en le faisant entrer.

    - Voilà mon chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:31

Amber souria et entra.

-Wow! C'est pas banal chez toi!

Elle était surprise. Ses gens étaient bourrer de fric c'est c'était certain!

-Vous etes combien a vivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:24

    Miley riat légerement.

    - Nous sommes 6, mais il y a aussi quelques employés qui dorment ici parfois. Mais rassure toi, nous sommes des gens comme les autres, enfin si tu oublie le fait que mon père se présente aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:24

Lorsqu'elle entendit sa derniere phrase, elle ne pu s'empecher de rire

-Oh haha ca explique des tas de choses

Elle passa devant une photo de famille et appercue son amie d'enfance Selena. Elle allait a la petite école ensemble étant plus jeune. Elleresta surprise

-Selena habite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:01

    - Oui.

    Dit elle en riant, c'était asser amusant de voir la réaction des gens face à ca. Certaines personnes réagissait bien alors que d'autres faisaient tout le contraire.

    - Oui c'est ma soeur, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:02

Elle pouffa de rire

-Oh jesus! Haha j'allait au primaire avec elle. En fait, il y a une dizaine d'années j'ai emménager dans un village tout pres. J'y suis rester environ 1an et mes parents ont encore déménager. Je continuait a lui parler par internet mais comme j'ai habiter plutot loin la majeur partie du temps, on ne c'était pas revue avant cette après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:45

    - Comme quoi le monde est petit !

    Dit elle en souriant.

    - Tu veut boire quelque chose ?

    Demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:53

-Oh je prendrais bien un verre d'eau s'il te plait!

Elle lui souria

-Tu es plus jeune, plus vieille..?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:19

    - D'accord.

    Miley se diriga vers la cuisine et revint avec deux verres d'eau, elle en tendit un à Amber.

    - Plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:02

-Merci beaucoup!

Elle prit le verre et prit une gorgée

-Ca fait du bien, il fait très chaud aujourd'hui. Que fesais tu en cette belle journée seule a la maison. Tu ne préparait pas de mauvais coup toujours?

Dis-t-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:15

    Miley but elle aussi une petite gorgée de son verre d'eau puis elle le posa sur la table. La dernière phrase de Amber la fit éclater de rires.

    - Je ne faisais rien de particulier. Je préparais peut être un mauvais coup, qui sais.

    Dit elle en riant.

    - Alors dis moi, de quelle ville vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:02

Elle déposa son verre et ria

-Eumm je viens d'environ toute les villes des États-Unis.. j'ai habiter le village voisin il y a longtemps mais on a déménager a Manatthan, San Francisco, Orlando, Houston, Los Angeles... On déménageait tout le temps étant jeune
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:27

    Miley fut très impressionnée par ce que lui disait son amie, elle qui n'avait jamais quitté sa maison de Washignton.

    - Waouw ! Tu ne peut pas t'imaginer à quel point je t'envie ! Je ne suis jamais partie d'ici, mon père est bien trop occupé pour nous faire voyager.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:29

-J'imagine avec le travaille qu'il a. Quand j'irai rendre visite a ma famille a Los Angeles, tu n'aura qu'a venir avec moi.

Elle lui souria. Elle était contente de bien s'entendre avec sa voisine. Deja qu'elle n'avait ni sa soeur, ni son frere, ni son chum ni aucune autre personne de son entourage proche.. elle était un peu triste. Si cette relation pouvait devenir solide entre les deux filles, ca pourrait etre bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:15

    - Oui il travail beaucoup, en fait, son boulot c'est sa passion alors il y passe beaucoup de temps.

    Miley souriat à Amber, sa proposition lui faisait vraiment plaisir.

    - C'est vrai ? J'adorerais venir avec toi à Los Angeles ! C'est vraiment très gentil de ta part de me le proposer, je suis heureuse de t'avoir comme voisine, je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:08

Elle etait aussi très heuseuse

-Oui moi aussi. Mes derniers voisins était de vrai terreur. C'était l'enfer vivre aupres d'eux. Enfin je vais pouvoir avoir des voisins normaux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:44

    - Je ne sais pas si ma famille est une famille normal, mais en tout cas sa peut pas être pire que tes anciens voisins !

    Dit elle en riant.

    - Tu sais, moi j'en ai eu pas mal des voisins, mais les gens sympas sont très rares alors j'espère que tu restera ma voisine le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:54

Elle souria.

-Mes anciens voisins nous observait moi et ma soeur lorsqu'on se fesait bronzer dehors, ils nous fesait pleins de coup plates.. mais oui, je devrait rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se presenter au nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Vient se presenter au nouveau voisin   Vient se presenter au nouveau voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se presenter au nouveau voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessus(Mvdd)
» Vient voir le lac ( Joe ).
» Ella Vient De Se Connecter.
» Vient voir sa fille ( Sel' )
» Vient s'éclater ( Kyle ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Liston-
Sauter vers: