The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vient s'éclater ( Kyle ) .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:47

Comme chaques samedi soir c'était direction la boîte de nuit pour Miley , ce n'était pas par ce qu'elle était la fille du futur président des Etats Unis qu'elle ne pouvait pas s'amuser comme tout les jeunes de son age . Il fallut faire un peu la queue pour entrer car il y avait du monde , une fois là bas Miley se rendit sur la piste de dance mais elle bouscula quelqu'un .

- Oh pardon , je suis vraimant désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:53

Kyle avait rien a faire ce soir là alors direction la boîte de nuit pour lui , la seule chose d'important pour lui est de profité de sa jeunesse tant qu'il le peut alors en arrivant devant la boîte le doorman le laissa entré sans faire la file ceci est l'avantage d'être connue l'accès VIP
alors en entrant il commanda un verre de Vodka le bu d'un coup et se dirigea vers la piste de dance c'est la qu'une fille le poussa

- Non ce n'est rien je comprend il a tellement de monde dans cette boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:58

Ouf , il ne m'en veut pas , se dit Miley , elle lui souriat . Elle ne l'avait jamais vue ici , mais avec le monde qu'il y avait on ne pouvait pas vraiment se souvenrir des gens que l'on voyer sauf si ils avaient des signes très particuliers .

- Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde ici , je m'appelle Miley .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:04

- Et moi c'est Kyle je crois que je t'es déjà vu est-ce que cela ce peux ?

Kyle se souviens l'avoir déjà vu met ne se souviens pas où peut-êtes a-t-elle été figurante dans un des film qu'il avait tourné il en n'avais vraiment aucune idée il connaissais tant de gens il est dure de toujours les placés
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:11

- Oui c'est normale , mon nom de famille est Liston .

Miley lui souriat , elle le regarda bien et sa tête lui sembler avoir déjà était vue mais elle ne savait pas vraiment où elle avait pu le voir .

- Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vue .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:52

- Ahh Ok je viens de comprend tu est la fille du futur président

Miley lui dit qu'elle aussi elle l'avais déjà vu mais est-ce qu'il devrai lui dire .. Il pense que oui vu qu'elle a été honête avec moi

- C,est normale aussi tu m'a surement déjà vu à la télé je suis Kyle Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:36

- Et oui c'est bien moi !

Dit Miley en adressant un sourir à Kyle .

- Ah oui ! Maintenant je me souvient t'avoir vue à la télé ! Tu est un super acteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

Kyle aime ce faire complimenté comme toute personne humain

- et bien merci beaucoup et si je pouvais je voterais pour ton père j'adodre c'est idée
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:14

Miley souriat à Kyle .

- Sa fait toujours plaisir à entendre .

La boîte de nuit était désormée pleine , à l'entrée on ne laisser plus entrer les gens car il y avait trop de monde .

- Il y a du monde aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:25

- Oui j'avais remarqué pourtant il n'a pas de soirée spéciale ou d'évènement particulier à moins que je ne suis pas au courant

Kyle Sourit a Miley

- Tu n'as pas peur que les paparrazi viennent te harcelé en plus dans une boîte de nuit cela est très remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:20

- Non il ni a rien de spécial , enfin je pense qu'on serraient quand même au courant !

Miley regarda Kyle .

- Franchement j'en ai un peu marre d'eux , au début je rester chez moi car j'avais tout le temps peur de faire un truc de mal et de me retrouver à la une de tout les magasines le lendemain , mais en y réfléchissant bien je me dit que je ne doit pas m'empecher de m'amuser , et si ils veulent me mettre dans leurs magasines pipole et bien qu'ils le fassent , je ne vais pas m'empecher de vivre en m'amusant pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

Il rit et met son bras autour de son coup et commença à marché vers la sortie

- Je te comprend parfaitement j'étais comme ça moi aussi et aujourd'hui tu vois je suis ici et je boit et je parle à des filles sans avoir peur que le lendemain je me vois en première page avec comme titre "" mais qui est avec Kyle , sa nouvelle copine ? "" Je trouva ça juste drôle que il y a des personne qui achète des magasine juste pour savoir qui est cet fille xD !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:29

Miley souriat à Kyle .

- Ouais , certaines personnes font n'importe quoi pour un bon petit ragot !

Miley rit un peu .

- Mais le seul hic , c'est que quand je me retrouve à la une d'un magasine mon père n'est pas très contant , enfin tu voit le truc , sa " nuie " à sa réputation .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:35

Kyle rit un peu

- ouais je comprend ce que tu dit mes parent ces pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:31

- Sa fait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un qui me comprend !

Miley souriat .

- Qu'est ce qui t'a fait devenir acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:14

Kyle sourit à la question de Miley

- ET bien de 1 le talent et de 2 mes parent --' , Il aurais quand même pu me demander mon avis même si j'adore je n'ai jamais eu une vie normale dans une école normale avec des amie normale j'ai le goût d'être ...hum...comment on dit ... Oui ..Mes rit pas j'ai le goût d'être no-life

Kyle ne pus s'empêché de rire à sa réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

- Je vois , sa n'a pas du être tout les jours facil , je comprend ce que tu ressent .

Miley regarda Kyle .

- Tu sais , moi non plus on ne m'a pas demandé mon avis , mon père s'est présenté aux élections sans rien nous dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:46

- Ouais mais là j'espère pas que ça allais passez inaperçue mais c'est comme ça les parents il nous demande notre avis et on fait comme qu'on fais mes dit toi que si il ne saurais pas présenté tu aurais surement dit ** pourquoi je suis pas la fille d'un président ?** c'est toujours comme ça .

Kyle la regarda et puis ajouta

- tu n'a jamais eu le goût de devenir actrice ou je ne sais pas ?? tu as le style tu as la réplique facile et tu as beaucoup d'expression facial !

Kyle lacha un petit rien

- Ouais je suis content d'être venu tu est vraiment une fille sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:56

- Oui , je me serrais sans doute dit sa .

Puis Miley regarda Kyle .

- Moi ? Actrice ? Je ne pense pas que ce soit un métier pour moi , enfaite je n'y ai jamais vraiment pensé
.

Miley souriat à Kyle .

- T'est plutôt sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:34

- Tu devrai bien y pensé Miley je te vois vraiment dans ce métier la !

Kyle se remit a sourire de nouveau

- Et bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:38

- J'y penserais .

Miley souriat à Kyle .

- De rien , c'est la véritée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:44

Kyle regarda la foule de monde qu'il y avait et ce dit

- Alors qu'as tu envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:46

- Sa te dit qu'on aillent se balader un peu dans la ville ? Il y a beaucoup trop de monde ici , j'ai pas trop envie que quelqu'un me reconnaisse .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:50

- Ouais d'accord

Kyle regardais autour et étrangement plusieurs nous regardais

- Trèèès bonne idée allons-zy avant que ....

Tous tu d'un une vague de monde court vers nous

- EuH... COURR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:56

Et encore une fois sa recommencer , une soirée de gacher à cause de sa popularitée , parfois Miley en avait vraiment plus qu'asser . Tout le monde leur courraient après , Miley craigner déjà le scoop de demain " un acteur et une futur fille de présidente ensemble dans une boîte de nuit " , Miley courrait le plus vite qu'elle pouvait , les gens hurlaient leurs noms .

- Vient , suis moi ! Je connait un endroit où ils ne nous retrouverons pas !

Miley emena Kyle dans un coin sombre de la ville , si sombre que les fans firent demi tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vient s'éclater ( Kyle ) . Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater ( Kyle ) .   Vient s'éclater ( Kyle ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'éclater ( Kyle ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Davis
» LINK WITH KYLE
» Vient voir le lac ( Joe ).
» Un sujet avec Kyle !
» Trop faim { Kyle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: