The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Empty
MessageSujet: Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita).   Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:30

  • Ce soir, Joanie avait prévue d'aller se défouler un peu en boîte de nuit. Joanie avait toujours adorée faire la fête, ces derniers temps, elle n'en avait pas trop eut l'occasion, alors ce soir elle comptait bien rapptraper cela ! Et puis, qui sait, elle ferait peut être des rencontres, car Joanie ne reste jamais très longtemps sans amis ou sans petit ami. Joanie se prépara vers 20H00, ce soir, elle allait jouer le grand jeu ! Elle mit une mini jupe en suire, un tee shirt noir et gris assez moulant, des grandes bottes noirs à talons aiguilles. Elle se maquilla bien les yeux, se coiffa et opta pour les cheveux détachées et hop, elle se dirigea vers la boîte de nuit la plus proche de chez elle. A peine arrivée, elle attira déjà tout les regards, surtout ceux des garçons ! Elle se dirigea vers la bar et se fit offrir des verres d'alcool par deux ou trois garçons.

    Ensuite, elle se leva et alla sur la piste de danse. Ce soir, elle avait tout les atouts alors elle n'allait pas se priver de les montrer à tout le monde ! Elle danser très bien en plus. Elle dansa quelques minutes, puis elle retourna s'asseoir un peu aubar où elle se commande de nouveau un cooktail.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita).   Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:49

 
Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Effy-e13
 
    21h40, chez des amis

    Une belle soirée allait s’annoncer ce soir . J’étais actuellement chez quelques amis à moi pour après pouvoir aller en boite tous ensemble. Tout d’abord, nous mangions tous ensemble quelques parts de pizza chaqu’un . Qui d’ailleurs, durant le repas , nous nous étions pris un énormément fou rire. Alors qu’il était que 21h50, Maxence s’empressa de sortir les bouteille, ainsi que de la drogue . Ralala on ne pouvait pas le remplacer celui-là. Malgré tout j’étais partante, j’adorais tellement faire la fête. Après le repas , nous fîmes une partir fumage en quelque sorte. Mais malgré tout, nous nous montrons responsable en s’arrêtant vers 22h30. Aussitôt après , je me changea de tenu , Je m’habilla de façon pas très décente . C’était-à-dire, un t-shirt à débateur avec une mini jupe en jeans mais bien sûr, je mis malgré tout des collant, il ne fallait pas exagérer. Je ne n’étais pas une p*te non plus puis des bottes .J’aimais simplement faire la faire. Quelque bonnes minutes plus tard, nous partîmes tous à pieds vers la boite de nuit la plus proche.

    00h20, la boite de nuit

    J’entra dans la boite de nuit avec envie . Je pus apercevoir beaucoup de regard posé sur moi . J’avais tellement l’habitude que je m’en fichais un peu .Je resta simplement avec mes amis où nous partîmes direction la piste de danse. Un charmant, jeune homme qui était dans le même lycée que moi m’invita à danser. J’accepta avec grand plaisir, surtout que je le trouvais extrêmement mignon. Nous dansions coller . Quand la musique fini, je partie direction le bar pour prendre un verre d’alcool . Soudain, je tourna mon regard dont j’aperçus Joanie. Quelle garce celle-là. Je ne la sortais pas!

 
( c'est quoi le nom de ton actrice ?)
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita).   Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:57

(C'est Rosie Huntington - Whiteley).

  • Le serveur apporta donc un nouveau cooktail de fruits avec le la vodka et encore un autres truc qui avait le goût de tekila. Enfin bref, ce soir Joanie avait décidé de se lacher totalement, même si c'était habituel chez elle. Oui, très habituel même. Joanie était un peu étrange comme fille, en faite, elle avait deux personnalitées complètement différentes. Elle pouvait s'avèrer être une fille timide et très gentille, comme avec son frère par exemple. Mais, il y avait une autre facette de sa personnalitée. Joanie pouvait aussi être une petite peste, une garce, une délurée, enfin vous voyez ce que je veux dire^^. Joanie était vraiment difficile à comprendre, d'ailleurs, elle ne se comprenait pas elle même donc difficile aux autres de la comprendre.

    Joanie faisait du charme au serveur pour qu'il ne lui fasse pas payer ce qu'elle buvait, car en ce moment elle ne roulait pas sur l'or, loin de là ! Le serveur se laissa prendre au charme de la belle jeune fille et il eu même droit à un petit baiser ! Joanie était vraiment prête à tout ce soir. Soudain, elle apperçut Lolita qui était assise presque à côté d'elle.


    - Alors miss Newston, on se sent seule ?

    Dit elle en riant avec son petit rire de peste tendit qu'elle buvait toujours son cooktail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita).   Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, je veux juste m'éclater ! (Lolita).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux me connaitre?
» Qui veux Rp avec une jeune Demoiselle ?
» ~~ I juste want a play my music~~// ED Links
» Tu sais que tu veux un Rpg avec moiii | Bliss|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: