The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:52

  • Nous avions une belle journée aujourdhui et comme je ne voulais pas manquer de prendre du soleil, je me suis diriger vers la plage pour y passé la journée. J'avais demander à mon frère de venir m'accompagner et c'est rare qu'il accepte. Disons qu'il aime bien rester me voir jouer un peu au foot, mais comme la plage avait des vagues intense et une grande surface pour jouer, je lui montra quelques trucs pour qu'il me suive au jeux.

    Antonio est un gars dûre et sûre de lui. Je me suis jamais demander comment sa fessait d'être comme lui, même si je suis complêtement différent de lui. Il métrissa bien le ballon, mais quelque chose ou peut être quelqu'un attira mon attention. Mon frère ressentie ma frustration seulement en reconnaisent mon ex petit amie Vanessa. Son visage changas, et je le comprennait, car il n'aimait pas me voir le coeur brissé même si je cache mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

    Le soleil éclairait le ciel et j'adore ce genre de journée. C'est une journée à aller se faire bronzer à la plage non ? Aller ! J'attrapa mon sac longchamps beige et y fourra ma serviette, ma crème solaire et deux trois petits trucs en plus. Sur moi je portais mon nouveau maillot de bain beige et marron que j'étais allé acheter avec mes deux soeurs adorés. Par dessus j'avais une simple tunique blanche assez mignonne. Je sortis donc par se beau temps et me dirigea vers la plage avec mes rayban sur le nez. Je ne sort jamais sans mes lunettes préférés, jamais !

    Après près de 10 minutes de marche, l'odeur de la mer m'envahit, j'adorais cette sensation ça fait tellement du bien de se dire que le rude hiver est enfin derrière nous et que l'été est de retour. Je m'installa à l'endroit le meilleur pour avoir un oeil sur la mer et ses belles vagues et sur les garçons. Ah les garçons, normalement je ne devrais pas les regarder puisque j'ai déjà un engagement envers un homme formidable, Zac. Je regarda autour de moi et puis mon regard se posa sur un garçon plutôt doué au ballon à en croire. Ils étaient deux en réalité, mais je m'arrêta sur un seul. Il me rappelait étrangement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:01

  • Mon frère avait quitter les lieu pour aller se calmer un peu. Je ne veux pas qu'il fasse du trouble içi surtout que mon ex petite amie est dans les parrages et je ne veux pas que elle pence que mon fr<ere est un malade mental, ce qui était le cas avant.

    -Je ne savait pas que le soleil te donnait encore un aussi beau visage. Alors, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:17

    Je passa une main dans mes cheveux bruns où il y avait des reflets couleur roux qui ressortait lors que le soleil était là. Soit aujourd'hui il y en avait. Je resta assise, regardant Alex qui se rapprochait de plus en plus de moi. Alex était mon ex copain et ça faisait déjà deux ans que nous étions séparés. Je ne sais pas s'il m'en veux encore, mais j'espère qu'il est passé à autre chose. Je me suis séparé d'Alex à cause de Zac, mon copain actuel. Entre Zac et moi ce fut le coup de foutre et je savais déjà que c'était l'amour de ma vie, je n'ai pas eu d'autre choix que de quitter Alex. Et j'avais vu juste, aujourd'hui je file le parfait amour avec lui. Je leva le regard vers lui.

    - Moi, sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:01

Je lacha le ballon pour une fois dans tout la journée. Je me souvient que c'était avec mon talent et avec mon accent que Vanessa est tombé amoureuse de moi. Je n'oublirai jamais se souvenirs qui me tourmente quand je la vois avec Zac. Sa me fait rien qu'elle soit avec lui, seulement je me demande si j'ai fait quelque chose de mal à Vanessa pour qu'elle haille trouvé un autre homme. Est-ce que je suis trop vieux pour elle? Ou, est-ce que elle à trouvé la vérité de l'encienne vie de mon frère et à donc dessidé de partir, car elle ne voullait pas être blessé?
Je dois dire que sa serait inssensé de pencé cela, mais je ne suis aucunnement pas comme mon frère.


-Je vais bien. Tu le sais bien que je ne tombe jamais malade. J'ai toujours l'amour fou pour ce qui est du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:07

    Quand je regardais Alex je le demandais si vraiment ma rupture avec lui l'avait blessé ou je ne sais pas vraiment comment il avait réagit. C'est vrai que c'était salaud ce que j'avais fait, quitter Alex pour un autre ce n'est pas très gentil et ni très respectueux, mais que voulez vous ? Je suis tombée amoureuse de Zac et la passion est plus forte que tout. Zac était l'homme de ma vie, je le savait directement dès le premier regard. Un tellement bel homme, un peu comme Alex, mais avec un style différent...

    - Oh oui, comment l'oublier ton amour fout pour le sport, surtout pour le ballon. Tu n'a pas changé !

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

Vanessa avait toujours eux les bons mots pour me parler. J'ai toujours eux de bonne conversation avec elle et aussi, elle na pas changer sa façon de me regarder. Je me retourna et mon frère nous regarda du coin de l'oeil. Disons que avec moi, il me tient en garde et aussi il est comme mon protecteur.

-Je me souvient les fois ou tu vennait me voir jouer. J'aimais beaucoup les voyages de içi jusqu'a venise avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:40

    Je jeta un coup d'oeil derrière Alex et apperçut son frère. Je ne le connaissais pas personnelement, mais disons qu'Alex m'avait un peu parlé de lui, et puis je l'avais rencontré une ou deux fois quand Alex allait jouer au ballon, son frère venait et il était assez doué aussi, on peut dire que c'est de famille. Je baissa la tête vers mon telephone portable qui se mis à vibrer, j'avais un ami !!! J'ouvris le message et le nom de Zac appara. Je ne pense pas que c'était le moment de lire ce message.

    - Oui, je venais souvent. Moi aussi tu sais, j'ai gardé beaucoup de souvenirs, mais maintenant c'est terminé... Et tu sais je ne voulais pas te blesser quand je t'ai quitté, d'ailleurs je n'avais plus de nouvelles de toi, je me suis inquiétée, je ne voulais pas que t'ailles mal à cause de moi... Mais tu n'y est pour rien dans cette rupture, je te l'assure !

    Je ne voulais pas qu'il se sente coupable de quelque chose alors que c'était un amant merveilleux, mais la vie est ainsi et l'amour est plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:17

Tout sa...ne me rassura pas vraiment quand elle me dit sa. Je sens que quelque chose est entrein de se trammer en quelque part que je n'est pas sa du tout, surtout quand c'est Vanessa.

-Tu sais...j'aimerais être en mesure de te dire qu'est-ce que je ressent réellement pour toi. Je n'est pas été capable de reprendre le contrôle d'une simple partie de foot, s'en que je me retrouve à l'hôpital et que mes coéquipier me trouve fous, car je leurs disait que je te voyait sur le terrein et que tu avait ton magnifique sourire.

Tu dois surement te dire que je me sent bien depuis que tu ma laissé pour rien appart d'un au revoir, mais je voulais te le dire que j'ai passé des journée entière à rester dans ma chambre avec mon frère qui lui est revenu pour moi.


Je croix que je suis trop laissé allait, mais tout sa était coller sur mon coeur que maintenant, je me sens encore plus léger qu'une plume d'oiseaux.

-J'aimerais bien que tu me dise c'est quoi mon problême...j'aimerais sa te voir ce que je ressent maintenant et je suis sur que le message que tu as ressus c'est Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:57

    - Le problème ? C'est juste que c'est la vie. Je n'arriverai sans doute jamais à t'expliquer mon choix, mais c'est comme ça. Ca fait deux ans, tu n'arrive toujours pas à oublier ? Arrête un peu, de toute manière le foot c'était toute ta vie... Je l'ai bien senti.

    Je soupira, cette histoire commençait vraiment à ressembler à n'importe quoi, mais deux ans c'est énorme.

    - Ecoute, j'aime Zac et c'est tout, c'est comme ça, je l'ai croisé dans la rue et je suis tombée directement dingue de lui, puis je pensais tout le temps à lui et puis un jour j'ai réussi à lui parler et puis voila, le problème ce n'est pas toi, mais ce que je ressentais pour lui quand je l'ai rencontré. Tu sais, même quand j'étais avec toi je pensais à lui, et je n'osais pas te le dire avant, et puis c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:18

-Pourquoi tu avais cette raison dans la tête? Le foot, fait partie de ma vie ouii, mais le genre de chose n'était pas toujours là. Je me fendait en 4 pour que je puisse passé du temps avec toi et toi dit le contrère...voyons donc Van, tu sais très bien que le foot est une chose que j'aimais, mais quand je t'es vue pour la première fois, j'ai mis de côté tout ce que j'aimais juste pour toi et maintenant boom... Voilà que tu me le dit...mon frère avait bien raison...j'aurrai du le suivre dans ce qu'il était avant et je suis sur que tu le sais, car juste en le voyent...c'est évident.

J'était furieux et quand je le suis, je n'arrêt, car je veux seulement faire comprendre au gens que j'aime que je veux le faire voir mes sentiements...mais parfois, cela ne fonctionne pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:31

    - Oui peut-être, et alors ? Maintenant c'est fait c'est fait. Et qu'est-ce que tu me raconte ? Ton frère n'a rien à voir avec cette histoire d'ailleurs je ne le connait pas, et je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire. Qu'est-ce qu'il a ton frère ? Hein ? Dis-je en soupirant.

    Il avait tendance à mélanger tout, peut-être qu'il aimait le foot et je le respecte, peut-être qu'il m'aimait plus que sa passion, okay mais j'y peut rien et je ne regrette pas du tout de mes choix.

    - Ecoute, je voulais te dire que je ne regrette pas de t'avoir quitté pour lui, parce qu'aujourd'hui je suis heureuse et maintenant ça fait deux ans que je suis avec lui, deux ans !!! Je n'ai aucunes autres choses à te dire parce que pour moi c'est clair, entre nous c'est terminé ! Je ne ressent plus rien pour toi Alex, je suis désolée mais après deux ans de pur bo,heur avec un gars comme Zac ça aide. Je suis sure que si tu le connaissais, tu l'aimerais bien ! Enfait, t'en a rien à foutre de se que je ressent, tu me voudrais juste pour toi tout seul et c'est tout, c'est égoîste !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:19

-Je te dirais rien, car pour le moment, je ne veux pas que tu sois en danger. Il a l'aire de rien comme ça, mais fait attention et désolé pour mon caractère de cochon, mais je voudrais s'avoir le problème...qu'est-ce que je t'es fait??

Je ne voulais pleurer, mais c'était plus fort que moi. Je croissa mes bras et baissa ma tête pour cacher cela. Elle le sais bien que je suis émotif avec tout les choses qu'on me raconte et ça, je croix que c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:06

    - Pourquoi ? Il va m'attaquer peut-être. Ton frère n'est pas un animal, et il n'est pas si méchant que ça. Dis moi simplement s'il a une maladie, je ne sais pas moi, vu comment tu parle de lui, il doit être terrible.

    Je soupira, parler de son frère comme ça... il devait y avoir une raison et moi qui était la plus têtue des filles, je voulais absoluement savoir ce qu'il se passait.

    - Bon, je crois que je t'ai tout dis... Tu ne m'a rien fais Alex, mais t'arrive pas à comprendre ou alors je n'arrive pas à t'expliquer... Laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:24

-Et bien seulement que j'ai fahit faire partie de la mafia avec lui, mais pas n'importe qu'elle. Celle de l'Italie...donc voilà pourquoi je te dit de faire attention. Mais Van, je ne veux pas que tu parte...peut être que je comprend pas, mais j'aimerais juste qu'on reste ami, tu comprend.? J'ai toujours été près de toi et enfin...maintenant que tu me parle comme ça, disons que tu me fait rempesser à une fille en Italie qui avait le même caractère, les même cheveux et que aujourd'hui, elle est décédé par...enfin dans la qu'elle je n'est pas choisis ma vie pour devenir comme mon frère, mais seulement être amie, sa me ferait du bien. Je comprend si tu veux pas, je vais tout simplement aller m'en merder avec mon frère.

Je me retourna et en fessent signe à mon frère pour l'avertir que j'était pour lui botté le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:41

    - Pff, c'est quoi cette histoire encore ? Entre toi et ton frère vous avez des tas de secrets, vous êtes super bizarre ! Je ne peux pas rester ton ami, tu écoute comment tu me parle, comme si je t'appartenais encore, c'est terminé ! Mais sérieusement tu n'arrive pas à comprendre et ça me saoule. J'ai l'impression que tu ne comprend pas que c'est fini, FINI. Je ne suis plus amoureuse de toi. Si tu comprend pas, je ne resterais pas ton amie, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa   Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'était pas asser pour toi ft.. Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Liston
» vanessa Link's
» Vanessa - ended
» Vanessa Liston
» &. come on baby ! { VANESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: