The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue Sujet N°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:48

Participant au sujet :

Mathiews Carter
Joanie Carter
Cassandra Howard

Aprés les évènements qui c'était passer dans la ruelle, Mathiews venait de faire un choix horrible, sa vengeance donc était plus important pour lui qu'autre chose, enfin en apparence, il était terrorisé par ce qu'il venait de faire, mais c'était trop tard pour lui, il irait jusqu'au bout, qui a couter ca vie, il fera tous pour avoir gain de cause, et que sa soeur puise vivre tranquillement. Il arriva chez lui, il descendit vite pour ouvrir la porte de la maison, c'était fermer a clés, Joanie donc ne semblait pas etre la, probablement en cours, alors il ouvrit un porte qui donnait a une petite pièce isolé, Mathiews sorti de la maison et ouvrir le coffre, regardant au tour de lui si personne l'observait, il souleva Cassandra avec ces bras et l'emmena dans cette piece, il avait deja tous préparer, la corde pour l'attaché, le bâillon pour les lèvres et le bandeau sur les yeux, pour qu'elle ne reconnait pas les lieux, il installa donc le tous, fermant trés vite ca voiture et une fois tous fait, il sorti de la pièce, réfléchissant a la suite, sa sœur allez surement pas tarder a arriver, alors il revenait a nouveau dans la pièce ou était cassandra, il pris une photo et l'envoya donc un peut a tous le monde et surtout a son pere, avec comme message "si tu veut pas qu'il lui arrive malheur, tu va devoir assumer tes actes" puis il sorti encore de la piece, fermant a clés derrière lui et partant dans la cuisine pour faire a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:39

  • Joanie venait de finir les cours. C'était sa première semaine à l'université et tout se passait très bien. Elle avait eut de bonnes notes et elle s'était même fait quelques amies. Après une longue journée à étudier, la sonnerie retentit enfin à l'université et annonça la fin des cours pour aujourd'hui. C'est donc toute joyeuse et imatiente de raconter tout cela à son frère qu'elle pris la route pour rentrer chez elle. En arrivant devant chez elle, elle sentit que quelque chose se passait, elle ne savait pas du tout ce que venait de faire son frère, mais elle avait depuis peu l'impression qu'il lui cachait des choses et Joanie n'aimait pas ça du tout. Elle ouvrit la porte de chez elle et entra dans la hall.

    - Coucou, c'est moi !

    Dit elle en montant mettre son sac dans sa chambre, puis elle redescendit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:06

Désolé pour mon oublie xD J'avais pas penser que son compte était co xD

Cass avait froid très froid… Elle était encore sonnée, elle reprit ses esprits très difficilement. Après quelques secondes elle se rendit compte qu’elle était attaché, et elle avait quelques choses sur les yeux, elle ne savait pas les ouvrir, elle sentait le nœud derrière sa tête, cela lui faisait mal. Elle sentit quel avait quelque chose dans la bouche. Elle tenta de se rappeler ce qui s’était passé. Et là, elle revit la trahison… Elle revit Ella par terre. Elle revit son Mathiews … enfin cela ne l’était plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:40

Ah mince et bien sur, le plan parfait devait avoir une faille, Joanie l'était, donc la maison était pas vraiment l'endroit idéal pour emmener doucement Cassandra en tant que prisonnière, Mathiews devait donc vite trouver une autre solution pour mettre Cassandra a l'abri et ce qui venait de preparé donc devait etre soit etre manger par lui ou trouver un autre superfluide...

Je suis dans la cuisine...je t'ai préparé un repas...

Dit'il sur un ton confient, il devait essayer d'éloigner au plus Joanie de la piece ou ce trouvé Cassandra et si il le faut l'obliger a voir ou alors profiter qu'elle est le dos tourner pour retourner dans la piece sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:53

  • Joanie alla ensuite rejoindre son frère dans la cuisine.

    - Oh, merci, c'est gentil !

    Dit elle en lui souriant, elle adorait que son frère prenne soin d'elle, même si elle ne le lui montrait pas toujours. Elle était très liée à son frère, c'est grâce à lui qu'elle arrivait à rester positive malgré tout les malheurs qui s'abattaient sur elle en ce moment.

    - Et, qu'est ce que tu m'a préparé de bon ?

    Dit-elle à son frère, elle sortit de la cuisine, s'arrêta un instant près de la pièce où était caché Cassandra, elle sentait qu'il ne voulait pas qu'elle s'approche de ce coin là, mais elle était loin de se douter ce qui sa cacher derrière, ou plutôt qui était derrière. Puis, ne voyant rien d'inormal elle retournit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:37

Cassandre n'en pouvait plus, elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Elle avait habituellement pas peur de la solitude et du noir mais là... là c'était vraiment différent. Elle était complètement traumatisé, ne sachant plus trop quoi faire. Elle se sentait fatigué, elle se sentait faible, elle attrapa un mal de tête... Elle se dit qu'elle aurait mieux fait d'être honnête avec Brody et ne pas chercher l'aventure en étant avec Mathiews, elle s'était laissé avoir ... Elle regrettait.

[HL: Je joue demain : D je serais donc enfin de retour Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:32

De rien c'est tous a fait normal petite soeur...

Alors qu'il continue a préparé le repas il ne la vit plus tous a coup, il ce demandait ou elle était passer, un instant il paniqua interieurement , et si elle découvrit tous alors la non seulement il perdait sa soeur, ca confience, mais aussi il était fini, tous ces reves envolé, il l'entendit alors lui demander qu'est qu'il avait fait de bon, il repondit en souriant et en riant


Ton repas préféré quel question, vient ca va etre froid...

Dit'il en preparant la table et en cachant trés discrètement une partie dans une assiette
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:35

  • Joanie en était désormais convaincue, son frère lui cachait quelque chose, il n'était pas comme d'habitude, elle savait quand son frère lui mentait, elle le conaissait par coeur. Elle remarqua qu'il avait mit discrétement quelques petits choses dans une assiette, Joanie était bien décidé à découvrir ce qui se passait. Elle avala en vitesse son repas puis se leva.

    - Bon, je monte faire mes devoirs.

    Dit elle en montant l'escalier, elle fit claquer la porte de sa chambre, mais elle resta au bord de l'escalier afin d'espioner son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:19

Elle chercha à tirer ses mains de l'emprise dans lequel elles étaient. Mais plus elles les bougeait plus elle souffrait...C'était serrer trop fort, elle regretta de ne pas avoir suivi les conseils de son père et de ne pas avoir prit des cours d'autodéfense... Elle ne serait peut-être pas là... Elle pensa à Brody... Que faisait-il en se moment? Pensez-t'il à moi? Elle savait qu'elle avait été horrible, complètement impardonnable avec lui... Elle s'en voulait, elle n'aurait jamais du se détourner de son amour de toujours pour lui... Elle se concentra pour essayer d'entendre des voix... mais elle avait bien trop mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:09

Trés bien Joanie, bosse bien la haut, prend ton temps...je t'appelle si je bouge ou bien j'ai fini le repas pour ce soir...

Dit'il en souriant,attendant qu'elle parte en haut et porte fermés pour prendre l'assiete pleine et allez voir ca prisonniere en captivité, il entra dans la piece doucement sans faire de bruit puis il apporte l'assiette pret de la jeune femme, il enleva le bandeaux et le baillot la faisant boire et manger sans poser de question ni lui parler, puis il ce rendit compte qu'il était a court de nourriture donc sans un mot encore il lui remit le baillot et le bandeaux, il ne voulait plus lui parler, il avait honte de ce qu'il vient de faire , mais il ce senti obliger de le faire, il posa l'assiete a coté d'elle et il parti de la piece, en oubliant cette fois si de la fermer completement, il sorti pour finir de la demeure en laissant un message sur la table d'entrée "je suis allez faire des courses"...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:53

  • Joanie resta en haut à observer son frère sans un bruit tel un agent secret, sauf que Joanie n'était pas vraiment d'humeur à faire des jeux de rôles, cette fois-ci c'était du sérieux. Elle vit son frère entrer dans une pièce avec une assiette puis il sortit en oubliant de fermer derrière lui. Puis, il sortit de la maison. Aussitôt qu'il eut fermé la porte d'entrer Joanie se précipita vers cette fameuse pièce secrete où visiblement Mathiews ne voulait pas qu'elle entre. Elle poussa la porte et entra. Elle resta figé sur place lorsqu'elle découvrit Cassandra attaché de tout les côtés.

    - Cassandra ?!

    S'escama-t-elle surprise. Elle n'y comprenait décidément plus rien. Elle alla vers la jeune fille et la détacha.

    - Mais, qu'est ce qui sa passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:59

Il était venue pour me détacher pour qu’elle puisse manger…. elle ne dit aucun mots, terrorisée.Il faisait tellement noir, elle entendit que Mathieuw partait… Elle se sentait soulager, elle avait peur de lui maintenant, elle était vraiment douer pour trouver les mecs louches, elle ! Elle entendit des bruits de pas, plus légers, des bruits de pas d’une femme… Elle entendit qu’on avait crié son nom. Elle découvrit que c’était la sœur de Mathieuw quand elle la détacha elle fut soudainement soulagée… Une porte de sortie, une échappatoire.

-Il … Il ma enlevé, et fusil… Ella !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:56

  • Joanie n'en revenait pas de ce que lui disait Cassandra et surtout, elle avait du mal à y croire. Elle savait depuis longtemps que son frère lui cachait quelque chose, mais elle n'avait jamais imaginé que c'était grave à ce point là. Cassandra avait l'air soulagé de voir Joanie, mais Joanie ne savait pas comment elle devait réagir.

    - T'en fait pas, tout va bien, tu ne risque plus rien maintenant.

    Dit Joanie en faisant sortir Cassandra de la pièce. Elle prit bien soin de refermer la porte derrière elle et elle regardit la jeune fille.

    - Bon, raconte moi tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:10

Cassandra était tellement heureuse de la voir, elle se demanda si elle se doutait de quelque chose, ou s’il l’avait dupé comme elle. Elle avait peur qu’IL revienne, elle avait en plus mal aux yeux à force d’avoir était dans le noir ….les mots rassurants de Joanie lui fit plaisir… Elle la fit sortir de la pièce… Elle aperçu la maison, elle avait du mal à tenir sur ses pieds, elle ne savait pas trop expliquer pourquoi, elle avait l’impression d’être resté une éternité …

Il m’a donné rendez-vous et puis il m’a fait monter dans …dans le coffre. Et il y avait Ella, et il a tiré… Il faut partir, il va revenir…

Cassandra avait peur, il l’aimait et maintenant elle le craignait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue Sujet N°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Sujet N°2   Intrigue Sujet N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Sujet N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.
» Nouvelle intrigue !
» Suite intrigue N°1
» Intrigue 1, première partie (les inscrits).
» Un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Mathiews et Joanie-
Sauter vers: