The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite intrigue N°1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:38

Participants :
Cameron Stevenson
Ella Hale
Miley Liston


Ella était enfin sorti de la salle d'operation, aprés les mésaventures de la jeune femme, elle a pu étre oppéré aprés l'appel de cameron vers Miley qui a pu prévenir les secours, la jeune blonde quand a elle s'était fait tiré dessus, par un homme dont cameron ignorait l'identité, et valait mieux pour cette homme ce disait t'il, il était dans la salle d'attente, avec Miley, lui tenant la main et regardant dehors, preferent penser a autre chose qu'au pire, qu'elle ce reveille pas tous simplement et qu'elle reste endormi pour le reste de ca vie, cameron lui ne savait plus quoi pensé ou faire, il était persuadé que le vrai coupable...c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:04

    La jeune Ella avait été conduit à l'hopital. Juste après, elle s'était faite oppéré. Les médecins avaient réussis à retiré la balle logé dans son être mais ils n'avaient cependant pas donné de réponse aux deux jeunes tourtereaux inquiets dans la salle d'attente. La blonde était inconsciente. Encore .. Elle dormait .. Paisiblement. Elle ne sentait plus la douleur .. plus rien. Les sentiments étaient perdus. La joie, la tristesse, la déception, l'amour, les souvenirs. Plus rien n'était à présent. Seul le noir du sommeil persistait.

    Il y avait là, une grande machine qui l'aidait à respirer. Deux tubes se logeait dans son nez afin que de l'air passe jusque dans ses poumons. Hélas .. Elle ne voyait et ne sentait rien de tout ça. Après être resté deux bonnes heures à se faire oppérer, les médecins avaient prévenus les deux qui attendaient dans la salle d'attente.

    - "Nous ne pouvons rien vous dire pour le moment .. Seul le temps nous le dira.
    Elle doit se reposer mais vous pouvez la voir .. Par contre, seulement un par un."


    Elle était inconsciente dans un lit. Dans le couloirs il y avait une amie d'enfance : Miley. Et un homme qu'elle avait aimé : Cameron. Sans celui ci, elle serait morte à l'heure qui l'est. Sauf que maintenant .. Seul le temps décidera de l'avenir de la jolie et douce petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:35

    Miley tournait en rond dans la salle d'attente, elle était très inquiète pour Ella et n'arrivait pas à tenir en place. De plus, elle se demandait ce qui pouvait bien s'être passé de si grave pour que son amie soit entre la vie et la mort. Miley n'avait pas osé demander plus de détails à Cameron, elle voyait qu'il n'allait pas bien et ne voulait pas en rajouter une couche. Après plus de deux heures, des médecins arrivèrent en salle d'attente pour dire la situation aux deux jeunes gens.

    - Tu veux y aller en premier ?

    Dit Miley en se tournant vers Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:58

Non vas'y, tu tient plus en place, je vais pas te faire torturé plus longtemps...j'irais plus tard...

Dit'il en ce levant, lui il n'allait pas tourner autour de la pièce comme ca, Cameron tourna simplement les talon et parti pour allez dans un autre endroit d e l'hôpital, il parti en direction des machines a bonbon et a café et boisson, les yeux plein de feux, la mâchoire serrée, il avait plutot envie vraiment de trouver l'homme ou la personne qui avait tiré sur la blonde, mais pourtant été t'il autant attaché a elle, pourquoi il était devenu obsédé, pour retrouver la trace de cette fripouille, il arriva près des machines, sortant de la monnaie et les mettant dans les machines, mais manque de chance, rien ne descend, alors il commenca a la secoué et les bousculés, donnant de fort coup de pied pour obtenir son du....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:26

    - D'accord.

    Miley se dirigea rapidement vers la chambre où se trouvait Ella. En arrivant devant la porte, elle eut un petit moment d'hésitation, elle avait peur de voir son amie dans un sal état. Elle pris son courage à deux mains et elle entra dans la pièce. Elle se dirigea vers Ella, qui était allongée dans le lit. Elle s'asseya sur une chaise se trouvant juste à côté et s'y assis. Elle regardait son amie, ne savant pas quoi faire pour l'aider, la voir dans cet état lui faisait mal.

    - Ella, je ne sais pas si tu m'entend, mais si tu m'entend, bats toi, tu va t'en sortir et on retrouvera la personne qui t'a fait ça, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:57

    Drôlement .. Ella sentie quelqu'un entré dans la piece. On se rend pas compte si les personnes dans le coma entendent les gens qui les entourent parlés. Eh bien en fait, si. La blonde pouvait entendre Miley. Miley était son amie d'enfance, elle l'appréciait.

    Se battre ? Pourquoi ? Pour qui .. ? Ella n'avait plus de force. Dans sa tête, cela ne servait plus à rien. Se battre pour retourné dans une vie qui n'en vaut pas la peine .. ? Non. Elle n'avait plus la force de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:33

Cameron continue de s'énerver sur les machines, bougeant la machine et la taper avec de plus en plus de violence, attirant les médecin, infirmière, patient, passant et meme la sécurité, alors voyant tous ce beau monde il ce calma, doucement aprés que quelques personnes on essayer de la toucher, déclenchant la bagarre, mais trés vite surplanté par le nombre, il laissa alors la colère passer et abandonna, prenant une barre tendu par une infirmiere, il avait le visage un peu ensanglanté et enfler, il parti s'assoir a nouveau dans la salle d'attente, a l'écart de tous, attendant donc son tour, comme a la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:57

    Miley resta environs une demi heure auprès de son amie, espèrant qu'elle ouvre les yeux ou qu'elle dise quelque chose, mais rien ne se passa, Ella ne bougea pas d'un milimètre et ses paupières restèrent fermés. Miley regarda ensuite sa montre et vit qu'elle était là depuis un moment, elle se leva alors de se chaise doucement, regarda une dernière fois son amie, puis elle sortit de la chambre. En sortant, une larme coulat sur sa joue, ça lui faisait très mal de voir son amie comme ça. Elle essuya cette larme et retournit en salle d'attente. Elle alla vers Cameron qui était assis sur une chaise à l'écart des autres.

    - Tu peux y aller.

    Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:41

    Miley avait quitté la chambre. Elle y était resté une bonne partie de son temps. Elle croiyait certainement qu'en restant là, à supplier le seigneur et à fixé la blonde, qu'elle bougerais à un moment donné. Eh bien non. Seule sa respiration se faisait entendre dans la piece. Son coeur battait mais avec de l'aide. Elle avait perdu tellement de sang ..
    Elle s'attendait à d'autre visite encore mais .. un mais persistait. Elle avait des amis mais d'ici là qu'ils soient au courant et qu'ils viennent .. Parfois, évité les problemes c'est tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:16

Cameron alors adressa aucun regard a Miley, elle avait pas remarquer que le jeune homme était amoché il entra en fermant la porte, il trouva que Miley en ce moment était plutot distante, mais il ce posait pas plus de question que cela, il s'approcha de la jeune femme, il pris le siege a coté du lit et ce mit la, il pris la main de la jeune femme, la quittant pas des yeux une seule secondes, laissant couler des larmes sur cette mains

Ella...tous...tous...et de ma faute...pardonne moi....je crois que...

Il marqua alors un temps d'arret, que voulez t'il dire en suite, il en savait trop rien, il s'en voulait enormement, car pour lui le coupable indirect c'était lui, il ce demandait tous les jours si il avait fait la bonne décision, pendant que ces larmes coules il reflechissa a la suite de ces mots, sans pour autant penser ce qu'il aurait pu faire, si il l'avait choisi...elle ne serait pas la surement...dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:46

    Elle sentait Cameron. Elle savait son odeur. Elle connaissait sa voix. Et même inconsciente et les yeux fermé , elle pouvait voir ses gestes. Il s'était assis et avait pris la main de la blonde. Elle senti la chaleur de celle ci. Et surtout que l'homme avait des mains bien plus grande que la sienne. Et dans sa voix .. Dans sa voix elle entendait qu'il était mal. Il s'excusait. Mais de quoi .. ? Il n'a rien fait de mal. C'est la blonde. Elle se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Et l'homme n'avait pas ç tiré sur elle, c'est tout. Il ne fallait pas qu'il culpabilise.

    Il croiyait quelque chose .. ? Oui mais quoi ? Ella aurait voulu resséré sa main mais les forces lui manquait. Et la consicence aussi. Dans son esprit , c'était le noir. Elle entendait, elle avait des sentiments, elle sentait les gestes mais elle ne pouvait rien faire. Elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Pourtant .. Elle voulait savoir ce qu'il pensait, au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:28

Il croyait pas vraiment qu'elle pouvait l'entendre et meme pouvoir lui repondre, il esperait vraiment en revenche qu'elle sente qu'il était la pret d'elle, il était vraiment abattu par ce qui venait de ce passer, il pensait que ces décisions, la plus infime avait vraiment repercution sur tous autour de lui, il ce maudissait de ne pas etre rester dans son coin et d'avoir continuer son bonhomme de chemin tranquillement, solitude tranquille

Je...je...

Les larmes ne s'arettait plus, elles touchaient la main de la jeune femme, puis il prit une respiration

Je crois que je me suis tromper dans mon choix au bal, j'avais choisi Miley en pensant que son amour pour moi était plus fort que toutes celles de la terre...et je me suis peut etre....tromper...meme aprés le bal tu a continuer a rester presente...sans rien dire ou envouloir...et puis mon coeur....mon coeur est séparée....entre Miley...et toi....j'arrive pas a t'oublier, tu a pris quelque chose, mon coeur...et j'arrive pas a le reprendre et je crois qu'il y a une raison...il t'est destiné...mais...mais je pense que le destin ne veut pas de nous ensemble apparament....
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:45

    Elle sentait chaque goute d'eau sur sa main. Mais elle ne pouvait rien faire de plus. La force lui manquait terriblement. Et après l'aveu qu'il vennait de faire .. Il s'était tromper .. Mais .. Mais ce qu'il vennait de dire était si beau. Ella avait entendu chaque phrase, chaque mot, chaque lettre. Elle n'avait rien perdu de ses paroles. Elle ressentait les mêmes sentiments. Tout était .. si beau. Si beau et pourtant trop tard. Ce n'est que maintenant qu'il s'en rend compte ?

    Alors là, une question lui vint. Et si c'est à cause de l'accident ? Si c'est avec ça qu'il se rend compte de ses sentiments, peut-être qu'en fin de compte ce n'est pas des sentiments mais de la culpabilité, simplement. Tant de question. Pourtant .. La jeune et douce Ella laissa parraitre un signe sur son visage. Une larme coula le long de son visage avant de se brisé dans sa nuque. Une seule. Unique. Etait-ce un moyen de dire qu'elle était là .. ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:45

Il avait ca main dans la sienne, pleurant juste au dessus d'elle, l'accident avait bien eu donc un effet révélateur pour lui, aucune culpabilité dans ce qu'il disait, juste ce qui pensait, il a voulu s'éloigner d'elle, pensant que c'était la bonne décision et qu'elle l'abandonnerais, qu'elle arrêterais d'etre en contact avec lui, et finalement ca été tous le contraire....alors il vu une larme couler de la joue de la jeune Ella, il venait d'en avoir la confirmation, elle entendait donc très bien tous ce que disait le jeune Cameron et surement aussi tous ceux qui sont passer avant lui.

Il posa son autre main sur le visage de la jeune Ella, pour lui essuyer cette larme qui avait couler, il lui dit tous bas

S'il te plait survit...revient parmi nous...et je te promet....je te promet...je ferais tous...je ferais tous pour...que nous soyons réuni...comme tu l'espérais...

Dit'il pret de l'oreille puis il ce retrouva a quelque centimètre des lèvres de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:31

    On dit que l'espoir fait vivre. Pourtant là .. L'espoir n'y pouvait hélas rien. Ella senti la main de Cameron passé sur sa joue. Elle avait entendu ses mots et elle sentait sa respiration sur sa peau. Elle aurait voulu lui tellement de chose .. Peut-être que devant ses aveux, si elle aurait été consciente elle aurait sourit et elle lui aurait dit une sorte de : "tu dis n'importe quoi, Cameron. Tu aimes Miley, c'est juste la culpabilité qui te fait dire ça". Elle doutait de ses mots. Dans sa tête, elle se disait qu'il disait ça simplement parce que il se sentait coupable de ce qui était arrivé. Mais il n'avait pas à l'être. Son coeur disait Miley, et sa raison Ella. Voilà ce que la blonde pensait à ce moment même ..

    Elle se trompait certainement, mais dans un moment pareil ..
    Alors oui, elle entendait ce qu'il disait. Son coeur avait peut-être encore des sentiments pour cet homme .. Cependant, elle avait tourné une page pour lui. Elle était passé dessu, elle s'était dit que cétait trop tard, qu'il avait choisit Miley. Et elle avait entammé une nouvelle page. Sauf que ces mots .. ça déchirait la nouvelle page et elle retombait sur l'ancienne. Alors une seule question persistait : Est-t'il sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:06

Cameron ne savait pas quoi faire a cette instant, surement si il pouvait inversé la place il le ferait, par pitié, par sincérité, par pur charité, non parce que il voulait la voir heureuse, et si c'était pas avec lui tant pis, au moins elle pourrait allez vivre ca vie heureuse avec un homme bien, ce qu'elle méritait le plus.

Il fit alors un geste qui pourrait regretter par la suite, il approcha ces lèvres et l'embrassa alors doucement, un baiser long et tendre, il y mit fin, maintenant la main de la jeune femme et guettant la moindre réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:32

    Il vennait de l'embrassé .. Elle avait senti ses lèvres sur les siennes. Elle aurait voulu lui rendre ce baiser, ou le prolonger mais elle ne pu. La force lui manquait. Elle vennait de se faire oppérer et malgrè le fait qu'elle soit consciente, son corps ne voulait pas lui obéïr. L'homme tennait toujours la main de la femme. On se croirait presque dans une scène de Disney où lorsque le prince embrasse la princesse, celle ci se reveille. Sauf qu'ici c'est différent. La blonde ne contrôle plus son corps. Cependant .. Sa main bougea. C'était lèger mais ça voulait dire qu'elle était là. Qu'elle l'entendait et qu'elle savait. Sauf qu'elle ne pouvait rien faire d'autre.

    Elle savait que ce baiser voulait dire plein de choses. Tellement de choses même .. Surtout que l'homme était avec Miley. En couple. Elle voulais croire qu'il l'aimait vraiment mais ce n'était encore que de la culpabilité .. Il fallait .. Il fallait qu'elle en sache plus à propos des sentiments de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:52

    Miley s'était assise sur une chaise dans la salle d'attente en attendant que Cameron revienne. Un peu après, une infirmière arriva vers elle.

    - Je suis désolée, mais les vistes vont se terminés medemoiselle.

    Miley se leva.

    - D'accord, je vais chercher mon ami pour le prévenir.

    Dit elle en souriant à la jeune infirmière et en se dirigeant vers la chambre d'Ella. Elle ouvrit doucement la porte, elle ne voulait pas dérenger Cameron. Celui-ci n'entendit d'ailleurs pas la porte s'ouvrir. Mais, Miley assista à des révelations pas très agréables pour elle. Cameron dit à Ella qu'il voulait être réunit avec Ella et il embrassa la jeune blonde. Miley vit d'un coup tout s'effondrer devant elle. Elle lacha son sac à main, ce qui provoca un petit "clac" par terre qu'elle n'eut pas le temps d'entendre puisqu'elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:12

Alors qu'il avait embrasser Ella il entendit du bruit dehors, il savait que c'était Miley qui si cachait et qui allez entrer, mais Cameron avait pas eu le temps de s'expliquer, la jeune femme était parti, tant pis ! Elle a fait la cachotière, cameron avait appris des choses sur elle et bien Cameron fait pareil, et puis Miley commence a faire du "Lena", laissant faire les choses, allez vers Cameron que seulement quand elle en a le besoin, il commençait vraiment a croire qu'il était maudit en relation humaine et que la solitude était finalement la seule chose qui été bon pour lui, il gardait la main de Ella, la guettant, le moindre signe de réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:33

    Sans la vue , c'était dur. Ella ne faisait qu'entendre des sons et sentir des mains sur elle. Fermez les yeux et mettez vous dans un demi someil. Vous comprendrez dans quel état est la blonde, en pire. Elle avait entendu comme quelque chose tombé. Sauf qu'une chose étrange était arrivé .. Cameron n'avait comme pas bougé. Il attendait simplement .. Elle trouvait ça assez étrange dans son inconscience. Miley était passé juste avant et voilà que Cameron arrive. Il lui déclare un amour et l'embrasse. C'était étrange .. En tout cas, pour la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:15

    Miley traversa tout l'hôpital en courant et en pleurant sans faire attention aux gens qu'elle bousculait sur son passage, elle était trop triste pour se soucier des autres. Quand elle fut enfin arrivée à la sortie de l'hôpital, elle s'asseya sur les marches juste devant elle et croisa ses bras sur ses genoux et y mis sa tête. Elle ne comprenait plus rien, elle était complètement perdue. Pourquoi Cameron l'avait-il choisi si c'est pour la laisser ensuite ? Ses amis l'avaient pourtant bien prévenu que ce n'était pas un garçon bien, mais comme d'habitude Miley n'en avait fait qu'à sa tête et voilà le résulta. Pourtant, elle y avait cru en cette histoire, elle était sur d'avoir trouvée l'homme de sa vie, mais encore une fois, elle s'était faite avoir comme une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:19

Cameron ce leva, profitant que tous le monde regarde Miley partir il prit son sac et ferma la porte, puis il posa le sac, il regarda un instant a l'intérieur et découvrir des tas de choses, mais rien a son effigie, aucune photo, alors il posa le sac a terre et rassoit a coté de Ella, lui reprenant la main, lui tenant plus fermement que tous a l'heure, pour lui faire sentir qu'il était la et qu'elle pouvait revenir, il attendrait qu'elle revienne, ou du moins il dirait ce qu'il a sur le coeur et elle pourra ensuite faire a sa guise, Cameron commenca aussi a réfléchir ce que Miley pouvait faire, mais sans son sac, qu'elle devra récupérée tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:42

    Ella était toujours en sommeil en profond. Et elle avait beaucoup dormi. En fait , c'était un coma profond dans lequel elle était. Enfin , passons. Cameron s'était levé et puis en se rassaiyant; il avait repris la main d'Ella. Un peu plus fermement cette fois ci, et Ella l'avait senti. Au bout de deux bonnes heures, la blonde montra signe de conscience. Elle ouvra les yeux .. La plafond fut la premiere chose qu'elle vit.

    - "Cameron .. "

    On avait eu du mal à reconnaitre le prénom de l'homme, mais c'était bien ça. Après un temps assez long, le temps de réfléchir à sa phrase, elle dit :

    - "Ratrappe Miley. C'est elle que tu aimes."

    Evidemment, il y avait des espaces entre les différents mots et la fatigue prennait encore le dessu. Même après tout ce qu'elle avait dormi, il lui manquait du someil. Et une migraine se faisait présente dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:58

    Miley ne comprenais plus, elle avait l'impression d'avoir atterit dans un autre monde tout à coup. Quelques instants plus tard, une fois ses larmes séchées, elle se leva et remarqua qu'elle n'avait pas son sac. Elle se souvint alors qu'elle l'avait fait tomber quand elle avait vue Cameron embrasser Ella. Elle ne savait pas si elle devait aller le récupérer ou pas, elle ne voulait pas voir Cameron mais elle avait besoin de son sac, il y avait ses clefs dedans. Elle reppris alors d'un pas hésitant le chemin de la route d'Ella.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:11

Elle était réveillée, oui elle était réveillée, elle venait bien de prononcer le nom du jeune homme, alors Cameron sourit heureux de cette nouvelle, alors il voulut lui répondre que c'était bien lui, mais derrière elle lui dit une phrase qui lui plaisait pas du tous, mais alors pour lui c'était la goute d'eau qui venait de faire déborder le vase, le jeune homme entra dans l'une de ces colère noir, jetant par réflexe le sac de la jeune Miley a terre, excédé par ces mots il dit froidement en lachant la main de la jeune femme, il prononcé alors

Mais bien sur...toutes....vous toutes vous vous êtes bien foutu de moi !!! Un complot !!! Toutes !!! Vous êtes toutes de mèche !!! Et bien vous avez gagnez...je me tire !!! Tu a compris je me tire !!!

Dit'il en ouvrant grand la porte et la claquant avec une violence rare, il bouscula qui conque sur son passage, il ne croisa pas Miley, ayant descendu les escaliers a l'opposé, le jeune homme quitta l'hopital et commença a errer dans les coins sombre de la capital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Suite intrigue N°1   Suite intrigue N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite intrigue N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.
» Intrigue Sujet N°2
» Nouvelle intrigue !
» Intrigue 1, première partie (les inscrits).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: L'hopital-
Sauter vers: