The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shane A. Parker

Aller en bas 
+3
Vanessa Liston
Ella Hale
Shane A. Parker
7 participants
AuteurMessage
Shane A. Parker
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Shane A. Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:39

Shane Adman Parker
Feat. Penn Badgley




Crédits (c) Psycolat
« Hier est Partit , demain ne reviendra pas , donc profitez d'aujourd'hui»


Me, Myself and I.


    Shane A. Parker Nwgah2

    (c) Crédit avatar.



    ▬ Nom : Parker
    ▬ Prénom(s) : Shane Adman
    ▬ Age : 19 ans
    ▬ Métier / Etudes : Littérature
    ▬ Lieu + date de naissance : Texas le 20 Aout 1991
    ▬ Groupe : Simplie's




Physique


    Shane au premier regard et super beau enfin pour certaines filles , car il peut etre tous le contraire pour ceux qui aime les blond au yeux bleu , car oui Shane et brun cheveux court , plutôt sexy enfin bref , les yeux noisettes , niveau physique hum... Il n'est pas grand mais n'est pas petit non plus , il n'est pas gros à ça non mais il n'est pas maigre vous inquietez pas , il aime avoir la classe , du genre une chemise blanche ou autre couleur avec par dessus un gillet trois piéce , c'était plutôt classe et ça lui va à ravire en plus , alors qui ne craquerait pas pour lui ?! En plus il aime etre classe mais mélanger avec du jeune ben oui quand il s'habille en costard il mettra des converses pas mal non .


Caractère


    Shane est trés gentil il aime aider les autres , et adore leur faire des petits cadeaux sympa surtout à ses copines , quand il en a. Mais ne croyait pas qu'il était tous le temps comme ça et non dans ses années secondaires , il aimé embeter les gens ,d'ailleurs il n'était pas beaucoup apprécié et je pense qu'il ne fallait pas l'embeter , sinon il pouvait vite fait péter un calbe mais depuis qu'il connait Sam , il c'est beaucoup calmer et maintenant , il est cool , rigole souvent fait des blagues nul mais ça on va l'oublier . Il est trés affectueux !Il n'aime pas se battre enfin je me reprend il n'aime plus se battre car avant il les enchanées les bagarres . Quand je dis que c'est Sam qui l'a calmé j'ai peut-etre tord et oui , une fois il s'est bagarrer avec quelqu'un et ça c'est trés mal finis , peut etre que ce retrouver à l'hopital a pus le calmer !





Histoire


    Vous connaissait le jour du 20 aout 1991 , rien de spécial est arriver enfin pour vous mais pas pour les chérs parents de Shane qui eurent la joie d'acceuillir leur petit . Shane a vécu au Texas toute sa vie. Il a vécu chez son père sa mère habitant à Londre. Il a toujours été le genre de gars populaire qui faisait rêver les filles et envier les garçons. Il a persécuté les petit intellos pendant presque tout son secondaire, mais, c'est aussi à cette époque qu\'il a rencontré Samantha Bloomwood (Hilary D) une fille assez discrète dans son cours de biologie. Il faisait partit de l'équipe de football (américain) de son lycée comme receveur de passe avec un brillant avenir. Il avait déjà été recruté par 5 université distinctes. Avec la pression de son père, il avait opter pour l'université de Californie mais, c\'est 1 mois plustard qu'il se mit à fréquenter Sam. Tout ses plans étaient chambouler et il décida d\'allez où elle irait. Malheureusement, Shane a du accepter le fait que la jeune femme partait de Dallas pour allez à Washington ayant de la difficulté a accepter la mort de son ainé.Shane aura du mal à s'en remettre il ne sortira plus de chez lui pendant pas mal de semaine , il envigera même de la rejoindre ...




Et toi, derrière l'écran ?


Shane A. Parker Icon110

(c) each


    Prénom ou Pseudo : Morgane
    Âge : 14
    Qui est sur votre avatar ? Penn Badgley
    Est-ce un PV ?Un scénario
    Présence sur le forum ? 4ou5/7
    Où vous avez connu The Famous Life : Ancienne Gossip
    Comment le trouvez vous ? :Trés bien !!!
    Code du règlement :Ok by Miley
    Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Shane A. Parker le Jeu 22 Avr - 20:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:58

Bienvenue ! Ou plutôt rebienvenue parmis nous ! =D

Bon courage pour finir ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Shane A. Parker
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Shane A. Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:18

Merci, j'ai presque finisje finirais plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:20

Oui j'ai lu ça ! =)

Par contre, je crois que la fille qui jouait Sam' n'est plus ici. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance.
C'est juste pour prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:48

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. Parker
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Shane A. Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:57

Merci Vanessa . Ah okey bah je vais chercher pour vois si elle est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:33

Re bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
& Sam n'est plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miss mystère girl
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Miss mystère girl


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Shane A. Parker
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Shane A. Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:12

Tampis pour Sam
Voilà j'ai finis .
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:28

Pour moi tout est bon ! Je valide. Enfin .. Si j'ai le droit. xD

Un Admin te mettera ton rang. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:42

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:27

Oui tu as le droit de valider Ella. Very Happy
Donc je crois que tout est dit, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Shane A. Parker
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Shane A. Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:18

D'accord . Merci beaucoup à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:33

Bon, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shane A. Parker Empty
MessageSujet: Re: Shane A. Parker   Shane A. Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane A. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Shane
» Link\'s Shane
» Alana Parker Link's
» Tu m'as manqué | Alana Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: