The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Freak me... || Cassidy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:07

Freak me... || Cassidy Matt-as-Kyle-matt-dallas-1101420_100_100 Freak me... || Cassidy O0xrg9
Let me do all the things you want me to do...


    Dimanche soir... Fin du week-end, fin de la semaine, bientôt le début d'une autre... C'est chiant, non? Le jeune couple avait passé un week-end plutôt tranquille... Enfin, ça dépend de quel point de vue on se place. Période de solde et forcément, Cassidy avait traîné le jeune homme dans les magasins. Je dois dire qu'au début, Allan n'était pas franchement emballé mais bon, au premier essayage de la jeune femme, il changea d'avis. Ben quoi? Une raison de plus de relooker sa copine, c'est bien non? Bref. Après avoir mangé au restaurant en tête à tête, les deux jeunes gens rentrèrent chez eux. Après la demoiselle, Allan se rendit dans la salle de bain et prit sa douche. Ça faisait un mois et demi maintenant qu'ils sortaient ensemble et tout ce passait très bien. Le jeune sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille, encore mouillé malgré s'être "essuyé" au préalable. Il ouvrit son armoire avec une moue puis esquissa un sourire.

    _ N'empêche que le jean que tu as acheté te vas très bien...

    On se demande où tu as regardé Allan...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:26

Voilà une semaine qui se termina en beauté pour la demoiselle! Non seulement elle avait enlevé son plâtre le vendredi, mais en plus les radios pour ses côtes étaient excellentes, mais il ne faut pas oublier la période de solde... Le paradis de toute fille! Mais le mieux encore, s'était d'y aller avec son petit ami... Maintenant, elle s'habillait pour lui aussi, pour que ça lui plaise, du haut au sous vêtement...

FLASH BACK:
La jeune fille sortit de la salle de bain avec un petit sourire, vêtu d'une nuisette assez simple, les cheveux lâchés, et s'approcha de son homme:
_ J'espère qu'elle te plait, je l'ai acheté pour toi...

FLASH BACK ENDED.

Alors ce dimanche, ils allèrent faire du shopping ensemble, et ce fût un défilé de tenues, changeant à chaque magasin, et autant dire qu'elle ne revenait pas les mains vides, loin de là! Une fois rentrée, elle alla tout poser dans leur chambre et enleva ses chaussures tandis qu'il allait dans la salle de bain. Elle commença à ranger les habits après avoir viré les étiquettes puis l'attendit, allongé sur le lit. Elle avait les yeux fermés quand il arriva, et elle répondit avec un sourire:

_ Ca ne m'étonne même pas tiens... Tout comme la robe hein? Non mais contente que ça te plaise... Elle se leva et passa ses bras autour de lui, posant sa tête sur son dos et ses mains sur son ventre avant de continuer: ça fait du bien une journée entière ensemble, comme ça, sans que se soit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:48

    Allan afficha un sourire innocent et posa une de ses mains sur celles de la jeune fille. Oui bon, dans la robe qu'elle s'était acheté, elle était juste sublime. Ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude pour lui mais bon, il la trouvait vraiment magnifique dans sa robe.

    _ Roh ta robe... La preuve! L'autre con de vendeur comme il te matait. Petit con va...

    Dit-il avec une moue. Ben pendant que Cassidy se changeait, Allan lui a fait comprendre qu'on ne relookait pas sa copine. Ha les hommes, pas du tout possessif tiens..! Il se tourna face à la demoiselle et déposa un baiser sur ses lèvres en passant ses mains dans son dos.

    _ Mais j'avoue que c'est agréable..! Faudra qu'on parte en week-end un jour... ... ... T'as pas mal aux côtes..?

    Dit-il avec une petite moue en caressant des cheveux avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:03

Elle rit légèrement en l'écoutant, se remémorant la scène. Le vendeur avait passé presque une demi heure avec eux en commentant les tenues de la jeune fille, demandant si elle avait besoin d'aide et compagnie...

_ Jaloux que tu es va! Et le petit con était plus grand que toi en taille... Même s'il devait être plus jeune... Elle posa sa main sur sa joue et déposa un baiser sur ses lèvres avant d'écouter la suite: Je suis tout à fait pour! Et oui, ça va... Tu as entendu le médecin? Elles se sont très bien remise... Et je n'ai plus mal, sauf quand je m'étire trop fort en arrière, mais c'est tout...

C'est plus sa jambe, qui l'ennuyait, car elle devait faire du kiné et elle boitait encore un peu... Sans parler de la cicatrice, qui était encore assez épaisse. Mais bon, elle aurait pu mourir, ne l'oublions pas. Elle passa ses bras autour de son cou puis recula vers le lit, toujours en le tenant, et se laissa tomber en l'attirant avec lui:

_ Reste comme ça, ça te va bien cette tenue...

Oui oui, elle parlait bien de la serviette qu'il avait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:19

    Allan fit une moue et prit un air d'enfant vexé en levant légèrement la tête en signe de boudage. Ben quoi? Il était plus grand que lui et il en avait pris un coup dans sa fierté... Même si il était plus épais que le vendeur, il était quand même plus petit.

    _ Vas-y, rappelles le moi... Et oui, petit con parce qu'il devait avoir 19 ans à tout casser... Il prolongea tout de même le baiser de la demoiselle puis esquissa un sourire avant de faire une moue. _ Ouais mais bon... On ne sait jamais... Vu qu'il n'a pas fait beau aujourd'hui, tu aurais pu avoir mal aux côtes, comme tu as eu mal à la jambe par exemple...

    Dit-il en lâchant un petit soupir. Il la laissa faire avec un sourire en coin, la suivant jusqu'au lit et s'allongea sur elle, posant ses avant-bras sur le lit pour ne pas s'appuyer totalement sur elle. Il eut un sourire amusé et frôla ses lèvres avec tendresse.

    _ Madame, voyons! Et si ma serviette part parce que je bouge, j'me retrouve à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:44

_ Oui et bien le petit con devait avoir le même âge que moi quoi... Dit-elle en levant les yeux au ciel: Et il n'a pas du comprendre qu'on était ensemble je pense... Quoi que si, mais il devait se dire "tiens si je tentais?"... A croire que les garçons de mon âge ne réfléchisse pas avec leur tête...

Dit-elle en lâchant un petit soupir. Oui, elle avait du mal avec les hommes de son âge, ou un poil plus vieux. Elle ne leur faisait pas confiance, et ils étaient tellement pressé -pour la plupart- au niveau du sexe que ça la bloquait plus qu'autre chose... Elle l'entraina par la suite avec elle sur le lit et frôla ses lèvres à son tour, avec un petit sourire:

_ Ce n'est pas de ma faute si tu es un exhibitionniste... Mais bon, ça ne me dérange pas...

Elle esquissa un sourire et laissa glisser ses doigts dans le dos du jeune homme avant de déposer un baiser sur ses lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:02

    _ Ouais ben les garçons, à 19 ans, ils sont cons. Je le sais, je suis passé par là... Dit-il en lâchant un petit soupir. Ils s'imaginent qu'ils ont tout vu, tout entendu, qu'ils sont les plus forts... Bref, des petits cons quoi... _ Ouais ben je lui ai gentiment fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt de tenter et, bizarrement, il a trouvé autre chose à faire un peu plus loin dans le magasin...

    Dit-il avec un sourire innocent. Ben quoi? On ne touche pas à sa copine, et même pas on y pense... Un petit peu possessif, oui, mais surtout très attaché, voire amoureux. Il eut ensuite un sourire amusé et la laissa faire, caressant la joue de la jeune femme du bout des doigts. Il prolongea le baiser de sa femme avec tout autant de tendresse avant de lui adresser un petit sourire amusé.

    _ Allez, avoues que tu aimes me voir à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:07

_ Ouais je sais, ce sont des cas sociaux pour la plupart... Mais bon, il était gentil... Pas très beau, mais gentil... Et ça ne m'étonne même pas que tu lui ais fait une mini crise... T'es pas possible toi hein, un mec qu'on reverra jamais en plus...

Dit-elle avec un sourire amusé tout en continuant de caresser son dos du bout de ses doigts. Elle parlait, mais elle était tout aussi jalouse, voire peut être pire que lui car elle se savait possessive avec ses amis, alors avec son petit ami, ça devait être bien pire... Elle rit légèrement en entendant la suite puis dit:

_ Si je veux te voir à poil, j'ai juste à ouvrir la salle de bain quand tu prends ta douche par exemple... Mais j'adore ton corps, je n'y peux rien... Non en fait, je suis fan de ton torse...

Elle posa ses mains sur les pectoraux du jeune homme avant de glisser sur son ventre avant de s'arrêter sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:24

    _ On se demande pourquoi il était gentil hein... Dit-il en râlant à moitié. _ Avec ses "vous voulez que je vous aide? " J'vais l'aidez moi aussi tiens. Et j'm'en fous qu'on le revoit jamais, il ne te regarde pas comme ça, c'est tout.

    Dit-il avant de lâcher un soupir. Il laissa son doigt glisser dans le cou de la demoiselle et déposa un baiser sur ses lèvres. C'est fou comme il s'énervait vite quand il était jaloux. Pourtant, ce vendeur n'avait pas poussé la drague très loin hein, mais tout de même. Il n'avait vraiment, vraiment pas apprécié. Il eut ensuite un sourire amusé puis haussa les épaules avant de déposer plusieurs baisers dans son cou.

    _ Pourtant mon torse n'est pas exceptionnel... J'm'entretiens un peu, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:47

- Mais tu arrêtes de râler oui... C'est bon, il n'est plus là, et je suis avec toi, pas avec un autre alors pas la peine de pester comme ça...

Dit-elle avec un sourire amusé. Mais ça lui faisait plaisir, qu'il soit jaloux... Elle voyait ça comme une marque d'affection chez lui, mais aussi de sécurité... Le jour où un homme la drague et qu'il ne dit rien, c'est qu'il y a un soucis de toute manière. Elle sentit un petit frisson au contacte de ses doigts dans son cou et elle le démontra en penchant légèrement la tête avec un sourire fin puis elle répondit:

_ Justement, tu t'entretiens, et c'est plaisant, voire très plaisant... Et puis tu es génétiquement programmé pour être sex... Rien que ton père est un bel homme alors bon...

Elle afficha un petit sourire avant d'attraper sa lèvre inférieure avec les siennes puis l'embrassa. Oui, elle avait déjà rencontré la famille du jeune homme, du moins ses parents, et le courant était d'ailleurs plutôt bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:29

    _ Ouais... N'empêche qu'il m'a énervé ce con. Et il a de la chance que j'étais de bonne humeur parce que je l'aurais frappé si ça avait été un autre jour...

    Dit-il en lâchant un soupir avant de la serrer doucement contre lui. C'était sa Cassy, et pas à un autre. Il avait une certaine peur de la perdre alors il se méfiait pas mal de tous les hommes qui essayaient de la draguer. Pas par manque de confiance en elle mais par manque de confiance en lui et en les hommes. Il fit ensuite une moue avant d'hausser les épaules avec un sourire.

    _ Tant que ça te plait à toi, c'est l'essentiel... Ouais je sais, mon père a la classe... Dit-il avec un sourire fier avant de rire légèrement. _ Mais bon, faut que je dise merci à ma mère pour mes yeux...

    Dit-il en haussant les épaules. Après tout, elle avait l'air d'aimer ses yeux donc ça voulait dire qu'ils étaient plutôt beau...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

Et voilà qu'il soulignait qu'il aurait pu être violent, chose qui fit sourire la demoiselle malgré un air exaspéré. Que répondre à ça, à par encore faire une tentative du "les autres ne me plaisent pas"... Il était jaloux, il était jaloux, mais ça ne déplaisait pas la jeune fille, loin de là... En tout cas, une chose était sûre, Allan n'était pas le fils du facteur. Il ressemblait énormément à son père... Elle esquissa un sourire puis dit:

_ Oui, en plus tu es un copié collé de lui... Sauf ses yeux en effet! Tu vois,toi même tu avoues que tu as un beau regard...

Dit-elle avec un sourire en coin. Oui, elle adorait ses yeux... Elle laissa ses mains glisser dans le dos du jeune homme puis elle se retourna pour se retrouver sur lui, le faisant basculer avec elle puis se pencha au dessus de lui avec un sourire. Elle frôla tendrement ses lèvres puis dit:

_ Faut que j'aille prendre ma douche... Profite en pour t'habiller...

Elle afficha un sourire en coin puis elle se leva après avoir déposé un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:03

    _ Je commences juste à le comprendre... En même temps, à force que tu me le dises, je me suis fait une raison... Même si ils sont juste bleus quoi... Et plein de gens ont les yeux bleus. Toi, tu as des beaux yeux...

    Dit-il avec un sourire. Il fallait avouer que Cassidy avaient de très beaux yeux. Allan avait parfois du mal à cerner leur couleur... Bon, en même temps, qu'est-ce qu'il n'aimait pas chez elle, hein? Physiquement, il n'avait rien à lui reprocher. En remarque, même au niveau du caractère il la trouvait irréprochable donc bon... Il la laissa faire, en l'aidant à se retourner puis fit une moue lorsqu'elle dit devoir aller à la douche.

    _ Ben pas le choix... J'vais dépérir en t'attendant, vu le temps que tu mets à te doucher...

    Dit-il avec un sourire amusé en se levant. Il la rattrapa, passant ses bras autour d'elle et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de se diriger vers son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:39

_ J'ai des yeux étranges moi, y'a rien de beau la dedans... Mais toi, comme je te l'ai déjà dis, c'est un bleu profond, c'est la première chose qu'on remarque -après tes fesses peut être- quand on te regarde...

Dit-elle avec un sourire en coin. Elle et les fesses d'Allan, une autre grande histoire d'amour! Sauf que maintenant, elle avait le droit d'y toucher... Nananèreuuh... Oui, elle était fière de son petit ami, et pas qu'un peu en plus de ça! Elle se mit ensuite sur lui, l'embrassa, puis se leva. Elle se dirigea vers la salle de bain en riant légèrement quand il la retint puis dit:

_ Au moins tiens... Cherche le film qu'on va regarder, ça t'occupera...

Elle prolongea légèrement son baiser puis elle lui adressa un sourire avant de s'enfermer dans la salle de bain. Elle se déshabilla et mit ses affaires au sale avant d'ouvrir l'eau chaude, puis l'eau froide. Elle testa la température du bout du pied puis elle entra dans la cabine de douche en se promettant de faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:01

    _ Mais tu t'arrêtes? Tes yeux sont magnifiques. Tu as plusieurs couleurs qui changent en fonction du temps et de la façon dont on les regarde. Puis tu as de grands yeux, c'est super b... Mes fesses. Dit-il avant de se mettre à rire. _ Mais elles n'ont rien mes fesses!

    Bon, il disait ça mais durant l'après-midi, il avait fait des commentaires son son postérieur à elle... C'est bien pour ça qu'il aime le jean qu'elle a acheté hein... Puis elle se leva afin de se diriger vers la salle de bain. Allan acquiesça avec un petit sourire et, une fois la jeune femme dans la salle de bain, il enfila un boxer. Il ouvrit ensuite un placard et regarda les DVD avant de dire, assez haut pour qu'elle l'entende:

    _ Tu veux regarder quel genre de film?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:33

_N'importe quoi.... Et tes fesses sont justes géniales!

Dit-elle avec un sourire amusé avant de s'enfermer dans la salle de bain. C'est fou comme elle adorait passer du temps dans cette salle de bain... En même temps, quelle idée d'avoir une cabine de douche trois fois plus grande, avec des jets hydro massants et compagnie... Elle commença à se savonner quand elle entendit la voix de son petit ami. Elle esquissa un sourire puis dit:

_ Un truc pas barbant et qui fasse pas peur non plus!!

Oui bon elle avait un peut crié pour lui répondre, mais au moins, il l'avait entendu, voyons le bon côté des choses hein... Elle finit de se savonner le corps puis elle s'attaqua à ses cheveux, évitant de trop trainer. Elle finit sa douche au bout de presque vingt minutes et coupa l'eau. Cassidy prit deux serviettes, une pour enrouler ses cheveux préalablement essorés et l'autre pour se sécher le corps avant de la mettre autour d'elle et sortir de la salle de bain:

_ Alors, tu as choisi quoi?

Demanda-t-elle tout en ouvrant son tiroir pour prendre des sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:45

    Allan ne répondit pas, se contenta de lever les yeux au ciel puis il se mit en "pyjama". Il acquiesça lorsqu'elle lui dit ce qu'elle ne voulait pas -au lieu de ce qu'elle voulait- puis fit une moue. Bon... On enlève un quart des films puisqu'elle ne voulait pas de films d'horreur, on enlève les films de guerres, de voitures et il nous reste... Pas grand chose! Allan prit trois films qu'il posa sur le lit puis se laissa tomber dessus avant de s'étirer. Il la regarda avec un petit sourire lorsqu'elle sortit de la salle de bain puis haussa les épaules.

    _ Ben... Soit tu pleures parce que c'est un peu triste, soit tu vomis parce que c'est gore, soit tu ris parce que c'est con... Donc choisis.

    Dit-il avant de fermer les yeux. Valait mieux qu'il ferme les yeux, il allait finir par lui sauter dessus...

    F.L.A.S.H.B.A.C.K
    Le jeune homme prolongea le baiser de la demoiselle avec tout autant de passion, laissant ses doigts parcourir son dos avec tendresse. Il ne pensait plus à grand chose là, même pas au fait qu'il y avait encore peu de temps, elle avait du mal avec ses câlins. Mais tout nous rattrape à un moment ou à un autre et là, le moment était venu.

    > Non, arrêtes. Je ne me sens pas prête... Désolée...

    Allan la regarda, lâcha un petit soupir et déposa un baiser sur son front avant de se diriger vers la salle de bain. Vive les douches froides, hein!
    F.I.N D.U F.L.A.S.H.B.A.C.K
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:20

La demoiselle prit des sous vêtements qu'elle enfila dos au jeune homme sans enlever la serviette, sauf pour le soutif bien entendu, et afficha un sourire amusé avant de dire:

_ Je préfères rire parce que c'est con... Vomir, non merci, mon repas était très bon dans le sens normal, et pleurer, c'est chiant donc bon...

Elle lui sourit puis ouvrit son armoire pour sortir un pyjama et saisit un ensemble short et petit haut.

FLASH BACK ON:
Elle le regarda partir dans la salle de bain en lâchant un petit soupir. Elle avait paniquée, encore... Ce n'était pas la première fois qu'elle l'arrêtait alors qu'ils étaient tous les deux presque nu mais pourtant, elle lui faisait confiance... Or a chaque fois, ces images images lui revenaient en tête, celle de son père qui est dans sa chambre, et qui la touche... Cassidy se leva et saisit son short et son tee-shirt avant de se diriger vers la salle de bain. Elle s'appuya dans l'encadrement de porte puis dit doucement:

_ Je suis désolé...

FLASH BACK OFF.


Elle savait qu'elle devait vaincre cette crainte, prendre le contrôle... Elle rangea cet ensemble dans le placard pour en prendre un autre, du même type, qu'elle enfila pour ensuite se laisser tomber sur le lit avec un sourire en coin:

_ J'espère qu'on va le suivre ce film, pour une fois...

Car les dernières fois, ce n'était pas trop ça... Ils se comportaient parfois comme deux adolescents, à s'embrasser et se faire des calins pendant des heures...


Dernière édition par Cassidy Bennett le Dim 2 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:56

    Allan acquiesça, se redressa et prit le film gore et le film "triste" afin de les ranger. Il mit le DVD dans le lecteur et alluma la télé avant de retourner s'affaler dans le lit.

    _ C'est trop mignon quand tu pleures... Puis c'est assez marrant de te voir te cacher pour ne pas que je capte...

    Dit-il avec un sourire amusé en prenant les télécommandes. Lorsqu'elle s'allongea à côté de lui, il passa son bras autour d'elle et déposa un baiser sur son front avant d'entrer dans le menu du film.

    _ Mais oui... Je ne vois pas pourquoi on ne le suivrait pas. On suit toujours les films qu'on se met...

    Dit-il avec un air innocent avant d'afficher un petit sourire. Oui bon, c'était tout le contraire mais c'était marrant de se mettre à regarder le film en plein milieu et de trouver l'excuse de ne pas comprendre pour s'occuper différemment. Question sexe, ils étaient encore loin des longues nuits d'amour et je dois dire que, du côté d'Allan, ça commençait à peser. Mais pas à cause du temps mais plutôt à cause de leurs tentatives. Et le pire, c'est que, quand ce n'est pas lui qui déclenche les choses, c'est elle qui le fait... Avant de le stopper. Bah, ils y arriveraient un jour ou l'autre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

_ Trop marrant... Pour toi ouais! C'est d'un ridicule mon dieu... C'est come si toi un jour tu pleures et que je te dis "han c'est mignon!"... Quoi que ça dépendra des circonstances.

Dit-elle avec un sourire en coin. Car autant le jour où elle le verra pleurer, ça sera pour un moment heureux dans sa vie, ou dans leur vie s'ils sont encore ensemble... Elle s'allongea à côté de lui et se serra doucement contre son homme, se mettant légèrement sur le côté avant de regarder l'écran de la télé avec un sourire:

_ Mais tout à fait... Surtout ces derniers jours tiens... Je suis sûre que je pourrais te raconter le film d'avant hier sans aucune difficulté...

Mais bien sûr... Le film d'avant-hier, elle ne l'avait pas du tout suivi car elle était bien trop occupé à peloter son petit ami... Elle le regarda avec un sourire amusé et commença à caresser tendrement le ventre du jeune homme, tout en regardant le film. Allez, un peu de sérieux, ça ne leur fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:37

    _ Ha non! C'est pas pareil! Dit-il avec une moue. _ Un homme qui pleure, c'est ridicule. Une femme qui pleure, c'est mignon... Ça n'a rien à voir! Puis, de toute façon, tu ne me verras jamais pleurer ma Princesse...

    Dit-il avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il la serra doucement contre lui avant de caresser doucement ses cheveux tout en l'écoutant parler. Il lança le film en lâchant un rire léger puis leva les yeux au ciel.

    _ Ha, le film d'avant hier soir... T'étais déchaînée! Mais c'était assez marrant...

    Dit-il avec un sourire en coin, les yeux posés sur l'écran. Oui, c'était marrant jusqu'à ce que ça dérape, encore une fois...

    F.L.A.S.H.B.A.C.K
    Le jeune homme regarda la demoiselle, l'air blasé avant de faire une moue. Ils étaient partis loin là et, pendant un instant, il y avait cru. Mais encore une fois...
    _ Je m'arrête, c'est ça..?
    > Non, vas-y... Ça va aller.
    _ Tu es sûre?
    Et la demoiselle embrassa Allan. Baser qu'il prolongea, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle se recule.
    > Non, je ne peux pas.
    _ Ce n'est pas grave...
    Dit-il avant de se diriger vers la salle de bain.
    F.I.N D.U F.L.A.S.H.B.A.C.K
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:03

- Et pourquoi? Dit-elle en levant la tête vers lui avec un faux air supérieur: il n'y a rien de ridicule à montrer ses émotions monsieur! Au contraire, et on se sentirait moins ridicule... Après c'est sûr que pleurer parce qu'un oiseau s'est fait écrasé, ça craindrait, mais bon...

Elle fit une petite moue avant de reposer ses yeux sur la télé. C'est vrai ça, les hommes ont l'air d'être insensible parfois, quand un malheur arrive, ils ne montrent presque jamais ce qu'ils ressentent réellement... Mais bon, c'est ce qui fait un homme un homme justement. Et c'est vrai que l'avant veille, elle avait été assez... Tactile, va-t-on dire. Mais elle avait besoin de se lâcher, car elle avait envie d'aller plus loin que de simple calins avec lui, mais elle bloquait d'un autre côté...

FLASK BACK ON:
Elle glissa sa main sous le tee-shirt du jeune homme tout en déposant des baisers dans son cou puis elle lui enleva totalement son haut. Elle se redressa ensuite et dégrafa son soutif avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Allan la fit pivoter et se mit au dessus d'elle a cet instant, elle l'arrêta net, se sentant soudainement oppressée:

_ Arrête, arrête...

Et elle se leva, sortant du lit pour se rendre dans la cuisine...

FLASH BACK OFF:

_ Et le film parle de quoi?

Demanda-t-elle avec un sourire, tout en déposant des baisers dans son cou avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:18

    _ Si! C'est ridicule pour un homme de pleurer... Puis, de toute façon, je ne pleure pas donc même si je voulais, tu ne me verras jamais verser une larme.... Sauf si ça vient tout seul parce que j'ai mal.

    Dit-il avec un sourire innocent avant d'hausser les épaules. Je crois que la plupart des hommes sont programmés pour ne pas pleurer, pour ne pas savoir pleurer. Une femme est bien plus sensible... Je crois qu'en fait, les femmes sont bien plus passionnées que les hommes, elle prennent les choses beaucoup plus à coeur... Il fit ensuite une moue et esquissa un sourire.

    _ Aucune idée... Joachim m'a juste dit qu'il était drôle... ... ... Ça va être con, à mon avis.

    Dit-il avant de se mettre à rire. En général, les films drôles, selon Joachim, sont justement drôles parce qu'ils sont très débiles. C'est bien pour ça qu'en général tout le monde aime ce genre films...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:55

_ Bon entre nous, j'espère ne jamais te voir pleurer... Dit-elle avec un petit sourire avant de continuer: Tu es un insensible en fait... Donc à ton mariage -ton vrai mariage- ou la naissance de ton enfant, tu ne pleureras pas?

Demanda-t-elle avec un sourire fin. Elle se doutait de la réponse, mais bon, autant essayer hein... Et elle acquiesça pour le film avec un petit sourire. En effet, le film était assez comique... Des témoins qui perdent le futur marié à Vegas, et en prime une amnésie totale... C'est du beau tiens! En tout cas, Cassidy avait beaucoup aimé le film, et d'ailleurs elle l'avait suivi de bout en bout. Une fois la télé éteinte, elle passa ses bras autour de lui et l'embrassa tendrement:

_ On a été sage je trouve ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:10

    Allan ne répondit pas au sujet des pleurs, se contentant de lever les yeux au ciel. A dire vrai, il se doutait qu'il aurait certainement les larmes aux yeux à l'accouchement de sa femme et peut-être même à son mariage mais il ne le dirait pas. Ça entacherait bien trop sa fierté. Puis le jeune couple regarda le film conseillé par Joachim. Je dois dire que ce film était énormissime et, à en juger par leurs rires, Cassidy et Allan apprécièrent le film. Une fois le film fini, Allan éteignit la télé et prolongea le baiser entamé par la demoiselle avec tout autant de tendresse en la serrant doucement contre lui. Il esquissa ensuite un sourire en acquiesçant.

    _ J'avoue... Comme quoi le film nous à vraiment captivé... Tu vois qu'on peut être sage. Nous sommes deux personnes tout à fait sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freak me... || Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak me... || Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on and love me. || Ft Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: