The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Freak me... || Cassidy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:34

    Ça y est, c'était dit, ils s'aimaient. Ça lui faisait du bien de le savoir, de vraiment se sentir aimé. Et, en même temps, il flippait. Et si elle le quittait? Et si elle le laissait? Et si son histoire avec Emily se répétait? Après tout, ça s'est passé une fois, pourquoi pas une deuxième fois..? Mais bon, il fallait qu'il cesse de réfléchir. Il prolongea encore un peu le baiser puis elle se recula. Il la regarda, les sourcils légèrement froncés en écoutant la jeune femme.

    _ Tu crois? Qu'est ce qui te fait dire ça..? Tu sais, c'est quand même pas rien ce que tu dis là...

    Dit-il avant de faire une moue. Ce n'était pas de petites accusations qu'elle faisait là... Mais si elle disait ça, elle devait avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:24

Elle savait que ce qu'elle avançait, ce n'était pas rien, c'était même énorme... Mais elle prit la peine de s'expliquer, après avec prit une légère inspiration:

_ Et bien... Il y a deux ans de cela, j'ai entendu une conversation de mon père avec son attaché de presse.. Il a dit mot pour mot "je tuerais n'importe qui voudra tâcher ma réputation..."... Et deux jours après, un homme est mort, un politicien, et il était parti de chez moi le jour où mon père a dit ça... Ce que je veux dire, c'est que vu que je suis partie de la maison, il a peut être peur que je dise ce qu'il m'a fait... Et qu'il coule...

Son père, grand politicien prônant les valeurs familiales, violant sa fille depuis plus de dix ans... Ca casserait son seulement toute son image, mais en plus ça ferait un scandale médiatique et politique, et pour finir... Il finirait en taule...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:30

    Allan l'écouta parler, de bout en bout, en fronçant légèrement les sourcils. Il était quand même tombé sur une fille avec une famille de fou hein... En effet, son explication se tenait, elle se tenait même très très bien... Le jeune homme fit une moue en remettant quand mèches de cheveux, derrière les oreilles de la demoiselle.

    _ Ha ouais, je vois... Hum, en effet. Je comprends pourquoi tu pense ça... Et tu crois qu'il va retenter de t'empêcher de parler..? Et pourquoi tu ne vas pas voir la police? Je veux dire, tu ne peux pas garder ça pour toi. Il faut qu'il soit puni...

    Dit-il en lâchant un petit sourire. Si ça ne tenait qu'à lui, il serrait déjà chez la jeune femme en train de péter la gueule à ce vieux con. Mais bon, ça ne servirait à rien... Et en plus, ça lui retomberait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:33

Elle secoua la tête négativement, en fronçant légèrement les sourcils puis elle baissa le regard. Si jamais elle parlait... Elle n'y arriverait pas de toute manière, elle ne pouvait pas...

_ Je... Non, je ne veux pas aller voir la police, autant c'est moi qui interprète mal, et puis je ne pourrais pas.. Je n'y arriverais pas... Non tu ne peux pas me demander ça je...

Elle se tût de nouveau, avalant difficilement sa salive. Rien que de penser se présenter à la police, elle avait les mains qui tremblaient légèrement. Elle redoutait les conséquences, sur elle à la limite, elle s'en fichait car elle avait déjà assez prit, mais pour Allan surtout... Son père n'était pas bête, il savait que si elle allait voir les flics, c'était sous l'influence de son petit copain... Alors non, elle ne voulait pas de ça... Elle avait trop peur pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:49

    Allan la regarda avec une moue puis lâcha un soupir. Alors son père allait rester impuni malgré tout ce qu'il avait fait..? Il avait un peu de mal à se dire ça mais en voyant les mains tremblantes de sa femme, il fronça les sourcils et la serra doucement contre lui.

    _ D'accord. Ok. Je... Tant pis. On en rediscutera plus tard. Déjà, c'est bien que tu ais réussi à m'en parler... Ça ira déjà peut-être un peu mieux.

    Dit-il avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur son front. Du moins, il l'espérait pour elle. Après tout, ça ne devait pas être facile de vivre avec ça sur le coeur et sur la conscience. Mais ça ne lui sortait pas de la tête. Il fallait que le Père de Cassidy soit puni pour ce qu'il lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:35

On en reparlera plus tard... Elle aurait préféré que non, car pour elle, c'était clair et net qu'elle n'irait pas voir les flics... Mais elle acquiesça malgré tout, se serrant contre lui avant de déposer un baiser dans son cou:

_ J'espère... Mais au moins, tu comprends pourquoi je... Bloque... Ce n'est pas contre toi tu sais, et ça ne vient pas de toi, loin de là... Maintenant tu sais que tout est de ma faute...

Cette fameuse discussion qu'il avait eu avec son ami lui était resté en tête, alors qu'il croyait être responsable du fait qu'elle bloquait lorsqu'ils allaient dans quelque chose de plus sérieux... Mais en tout cas, elle se sentait bien plus légère, et elle savait que dans le fond, ça l'avait rapproché de son petit ami... Elle leva légèrement la tête vers lui puis dit:

_ Promets moi que tu n'en parleras à personne... Et que tu ne feras rien par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:25

    Tout est de sa faute? Allan fronça les sourcils et se redressa légèrement en la tenant. Comment elle pouvait croire que c'était de sa faute alors qu'elle n'avait fait que subir les pulsions malsaines de son père?

    _ Comment ça tout est de ta faute? Rien n'est de ta faute ma Princesse, bien au contraire. Puis ce n'est pas tellement le fait que tu bloques qui me perturbait, c'est de ne pas savoir pourquoi... Mais on prendra le temps qu'il faudra hein. Comme tu m'as dit un jour, les douches froides c'est bon pour les cheveux et la peau, non?

    Dit-il avec un petit sourire. Bah autant prendre ça du bon côté des choses hein... Puis il ne voulait pas qu'elle se mette la pression ou qu'elle voit ça comme quelque chose de terrible. Il fit ensuite une moue et lâcha un soupir en l'entendant.

    _ Je te promets que personne ne le saura... Mais la deuxième chose que tu me demande... Je... ... Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:35

Pourquoi s'en voulait-elle comme ça..? Peut être à force qu'on lui répète "c'est de ta faute si je fais ça..." ou bien "c'est de ta faute si ça se passe comme ça"... ou même "c'est de ta faute si je t'ai frappé...", oui, c'était de sa faute, et c'était de sa faute aussi s'ils avançaient pas... Elle fit une petite moue puis répondit avec un sourire fin:

_ C'est peut être bon, mais ça fait du bien de la prendre chaude aussi... Et oui, c'est de ma faute, j'aurais du partir avant, j'aurais du réagir avant...

Dit-elle en baissant le regard. Or avant, la peur la pétrifiait face à lui, face à celui qui était son père... Elle acquiesça en entendant la suite puis dit d'une petite voix:

_ Merci...

Elle savait bien que pour la seconde chose, si elle ne lui avait rien dit, il aurait pu faire une connerie.. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir hein... Elle se serra doucement contre lui, posant sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:44

    _ Ouais mais vu que je ne suis pas frileux, les douches froides passent bien. Et en plus, ça remet les idées en place... Dit-il avec un petit sourire qu'il perdit rapidement. _ Stop. Arrêtes, tu dis n'importe quoi... Tu flippais Cassy. Toutes les personnes qui se font violer sont responsables alors? Non, je suis désolé, c'est de la connerie ça. En plus, ton père est un politicien. C'est ta parole contre la sienne et on sait très bien le résultat, hein... Arrêtes de te dire que tout est de ta faute parce que ça n'est pas le cas. Ton géniteur est... Malade. Il a un gros soucis, c'est tout.

    Malade? Il avait eu envie de dire plusieurs autres noms plus gentils les uns que les autres mais s'était contenu pour ne pas partir en vrille. Mais non, ça n'était pas de la faute de la jolie blondinette. Il lâcha ensuite un soupir puis déposa un baiser dans ses cheveux.

    _ Saches que l'effort que je fais de ne rien faire, c'est encore pire que d'essayer de ne pas te désirer. Et saches, que c'est impossible.

    Mais il ferait l'effort. Pas le choix, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:15

_ Ouais mais bon, je pense que tu t'en passerais quand même... Dit-elle en affichant une petite moue avant de presque se faire engueuler. Elle baissa de nouveau le regard en l'écoutant puis elle lui répondit: N'empêche que j'aurais pût faire quelque chose... Avant qu'il aille trop loin...

Elle fronça légèrement les sourcils puis leva les yeux au plafond pour retenir ses larmes. Allez, arrête de pleurer, ça n'effacera pas le passé malheureusement... Elle lâcha un petit soupir en écoutant la suite puis elle posa sa main sur sa joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se recula légèrement ensuite et répondit:

_ Sauf que tu ne dois rien faire... Vaut mieux pas, on ne sait pas ce qui pourrait t'arriver et... Et je t'aime trop pour qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi...

Elle déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres. Elle ne savait pas ce que son père pourrait faire, elle n'en avait aucune idée mais en tout cas, rien que l'idée de peut être le revoir la terrifiait...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:27

    _ C'est sûr... Mais autant trouver le bon côté, non? Dit-il en faisant une moue avant de lâcher un très long soupir. _ C'est vrai que, quand on est ado ou enfant, c'est facile de dire non à une personne qui nous fait du mal et dont on a peur. Arrêtes Cassidy, tu te fais plus de mal qu'autre chose là... De toute façon, c'est fini maintenant. Plus jamais on ne te fera de mal, je te le promets.

    Et il tiendrait sa promesse. Qu'ils restent ensemble ou non. Le lien qui les unissait était bien plus fort que de l'amour, de l'amitié ou quoi que ce soit d'autres. Ils avaient appris à avoir une confiance aveugle l'un en l'autre, bien plus qu'un simple couple. Ils avaient appris à avancer au rythme de l'autre. C'était un tout... Il essuya les larmes de la demoiselle et déposa plusieurs baisers sur sa joue avant de prolonger le baiser entamé par la demoiselle. Il laissa glisser ses doigts dans ses cheveux longs puis lâcha un petit soupir en faisant une moue.

    _ Je sais... Je me retiendrai... Pas le choix. Mais j'vais en rêver la nuit pendant un certain temps, à mon avis...

    L'envie de meurtre va le poursuivre pendant quelques temps certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:13

Elle l'écouta et acquiesça avec un petit sourire, comme soulagée. Oui, elle était réellement soulagée de lui avoir parlé, de s'être ouvert à lui car à présent, elle savait qu'il était là malgré tout ce qui s'était passé, et qu'il serait là pour tout ce qui se passera... Elle avait confiance en lui plus qu'en elle même, et ce depuis la première fois qu'elle l'avait vu, dans ce pub... C'était assez étrange, mais c'était plaisant... Elle l'embrassa de nouveau tout en passant une main dans les cheveux du jeune homme puis elle répondit:

_ Merci Allan, merci d'être là pour moi... Et j'ai confiance...

Elle lui adressa un petit sourire. Confiance en lui, confiance en eux, confiance en leur amour et en ce qu'ils ont bâti ces dernières semaines... Elle fit une petite moue en entendant la suite puis dit:

_ N'y pense plus, d'accord...? Je veux laisser tout ça derrière moi, je veux avancer, avec toi...

Et elle l'embrassa avec tendresse, posant une main sur sa joue et l'autre sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:28

    N'empêche que cette soirée se révélait plus importante que ce qu'il avait prévu. Elle s'était ouverte à lui et ça ne pouvait que les aider à avancer, à faire évoluer leur relation. Et puis, ça le rassurait vraiment sur la confiance qu'elle lui portait... Même si il aurait largement préféré qu'elle ne lui fasse pas confiance et qu'elle n'ait pas subi les pulsions incestueuses de son père. Il prolongea le baiser avec tout autant de tendresse en la serrant doucement contre lui avant de lui adresser un sourire.

    _ Tu n'as pas à me remercier ma Princesse... Je t'ai fait une promesse le jour de notre mariage, je la tiens, c'est tout... Et si tu as confiance, c'est l'essentiel.

    Dit-il en laissant ses doigts glisser dans le dos de la jeune femme. Il lâcha ensuite un petit soupir et acquiesça. Ça allait être dur d' "oublier", de laisser ça de côté mais il allait le faire pour elle, pour qu'elle arrive à avancer sans crainte...

    _ D'accord...

    Il prolongea de nouveau le baiser entamé en caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:35

Cette soirée n'avait fait que les rapprocher, alors que c'était parti pour creuser de nouveau un petit fossé à cause d'un refus de la jeune fille... Elle s'était enfin ouverte, il savait enfin ce qu'il en était, et ça apaisait les deux consciences des deux amoureux... Il tiendrait sa promesse, et elle, elle se jura de ne plus rien lui cacher... Et il acceptait de laisser tout ça de côté, tout comme elle, pour avancer... Ensemble, ça marcherait certainement mieux. Cassidy prolongea à son tour le baiser échangé, entre tendresse et passion tout en glissant ses doigts dans le dos d'Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freak me... || Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak me... || Cassidy   Freak me... || Cassidy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak me... || Cassidy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Come on and love me. || Ft Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: