The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les gens, faut qu'on Cause : D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:18

Bonsoirs, amis Terriens .
Passons -___-''

Je voulais simplement m'excuser de ma si longue absence . Bon, je sais, le principale c'est que je suis revenu, enfin voila . Je tiens à saluer tout les nouveaux & à leur souhaiter la bienvenue . J'espère que je ne vous aie pas trop manquer ^^

Comme vous l'avez surement remarquer, le jour ou je suis partie, comme par hasard Gossip Girl aussi, le jour ou je reviens, elle reviens . Je pense que vous avez devinez, Gossip Girl, c'est moi : D

Pour finir, je vous promet d'être active le plus souvent possible, mais bientôt, j'aurais un ordi dans la pieuule alors voilà, je serais plus viré de l'ordi par mon frangin ou mes frangines BREF .

Bisouuu jeune Terriens .

xoxo Pro`
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:25

Re bienvenue parmis nous miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56

Merci m`zelle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03


SALUT MISS RE-BIENVENUE ALORS Wink
COOL GOSSIP GIRL ! JE L'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE !
NIARK NIARK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:06

Aah bah tu va être servie alors ^^
mais je la fait reposter se week end, je tant que je lisent toute les présetation et tout le tralala quoi . Smile

[ Un Topiic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:10

COOL J'ATTEND QUE SA Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_wink

[ AVEC PLAISIR ! QUI LE COMMENCE ET OU ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:12

N'importe si tu n'as rien à faire fais le, sinon baaah .. je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:15

OK PAS DE SOUCIS
MAIS IL SERA VITE FAIT , CAR JE SUIS K.O CE SOIR LOL
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:16

Oké ^^
Envoie moi le lien par MP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:17

OK PAS DE SOUCIS
JE VAIS ALLER LE FAIRE TOUT DE SUITE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens, faut qu'on Cause : D Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut qu'on Cause : D   Les gens, faut qu'on Cause : D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens, faut qu'on Cause : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment il faut te le dire (léna)
» [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Coin bla bla !-
Sauter vers: