The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de June. {Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:54

June était assise à la terrasse d'un café. Tout en sirotant sa menthe à l'eau, elle passait au peigne fin toutes les petites annonces immobilières. Mais il fallait bien l'avouer, la demoiselle était de plus en plus découragée ! Tantôt le loyer était trop cher, tantôt l'appartement était bien trop loin de la FAC où elle étudiait...Mais June ne renonçait jamais, et continuait de traquer la moindre occasion. Depuis qu'elle était arrivée, elle avait visité quatorze logements, et aucun ne lui convenait. Zut alors ! Elle qui avait décidé de devenir indépendante, elle n'allait tout de même pas devoir rentrer chez sa grand mère si tôt ! Évidemment, elle pouvait demander de l'aide financièrement auprès de ses parents...Mais elle préférait se jeter dans une piscine de déchets radioactifs, plutôt que d'aller quémander...Même si, avouons-le, ses parents avaient largement les moyens de lui payer la moitié de la ville...Elle marqua d'une croix au stylo rouge les appart' qu'elle jugeait digne de recevoir une petite étudiante sans beaucoup de moyen, et sans voiture...(Bah quoi ?? La marche à pied, c'est très bon pour la santé !).

Le lendemain, la jeune fille avait rendez-vous avec une agent immobilière. June quitta sa chambre d'hôtel, en espérant que ce serait la dernière fois qu'elle dormirait sur ce matelas dur comme du bois, au beau milieu des mites et des araignées...Elle se rendit à pied jusqu'à la rue indiquée. Tout de suite, le quartier lui parut charmant. Ce n'était pas trop bruyant, et on avait une belle vue sur le parc, néanmoins non loin du centre ville. June salua l'agent et monta derrière elle les marches de l'immeuble. A peine était-elle rentrée dans l'appart', que la demoiselle en tomba amoureuse. C'était si grand ! Si clair ! Si...si parfait ! June se retourna vers la femme et lui annonça avec un grand sourire :

- Je le prend !

*****

Le jour d'après, June trainai sa grosse valise à travers la ville, tellement heureuse d'avoir enfin un chez-elle. L'appartement était meublé, elle n'avait donc qu'à ranger ses effets personnels, et à elle la joie et le bonheur de la vie d'indépendante !
La demoiselle prit l'ascenseur, pénétra dans son nouvel appart' et déballa ses cartons. Les souvenirs passait devant ses yeux, des photos, des livres..Au bout de deux heures de travail acharné, June contempla son œuvre, et annonça pour elle même :

- Je pense pouvoir dire que je suis officiellement, et définitivement installée !

C'est à ce moment là que l'on sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:30

Miley avait entendue dire par ses amies qu'une nouvelle s'était installée dans le quartier à côté de chez elle, elle fut ravis de voir que c'était une fille de 20 ans, elle pourrait sans doute devenir amie avec elle. Miley mit son slim noir, un tee shirt blanc avec un gilet blanc au dessus car il fesait un peu froid dehors à cette heure ci, elle mit aussi ses converse noir. Elle se coiffa, elle décida qu'aujourd'hui elle laisserait ses cheveux longs, puis elle se maquilla legerement, même si elle est très connue elle n'a que 16 ans et demi et cela serrait quand même dramatique qu'elle se boure de maquillage à son age. Ensuite elle sortie de chez elle en laissant un petit mot sur la table qui disait " Je suis partie faire un tour, je revient vite, bisous ", puis elle se mit en route. Elle se fit photographiée cinq ou six fois environs par des paparazzis avant d'arriver devant chez la nouvelle. Elle sonna ensuite à la porte de celle ci en esperant qu'elle serrait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:45

June était...surprise. Qui ne le serait pas, si à peine installée dans votre nouvel appartement, on sonnait déjà à votre porte ! June fit donc volte face pour aller ouvrir, priant pour que ce ne soit pas un vendeur de catalogue, ou pire...l'agence immobilière qui venait lui dire de lui rendre l'appartement...Se sentant fébrile, June tendit la main pour ouvrir la porte, mais se ravisa à la dernière seconde...Une troisième possibilité s'offrit à elle ? Et si c'est un magnifique jeune homme qui, étant égaré, venait lui demander de l'aide ou un logement pour l'héberger, sachant qu'il devait retourner chez un père alcoolique et une mère dépressive et que elle, June, était son seul et unique espoir d'avoir une vie normale ?? June sourit de ses propres pensées, sûrement due à la fatigue, mais jeta néanmoins un coup d'oeil dans le miroir situé à côté de la porte d'entrée...Bon, elle avait été mieux coiffée, ses longs cheveux blonds et bouclés étaient rassemblée en queue de cheval un peu désordonnée, mais pas trop quand même...Elle n'était pas énormément maquillée, mais heureusement, le peu qu'elle avait n'avait pas coulé ! (Merci Mr.Waterproof !). Pour ce qui était des vêtements...Un peu de poussière sur sa chemise et sa jupe en jean, mais elle était certaine qu'il n'y avait qu'elle pour s'en apercevoir !
Elle dût donc conclure toute seule qu'elle était présentable ! Elle se composa un visage amical, et ouvrit la porte. Raté pour le beau chevalier perdu ! Mais tant pis, la jeune fille qui venait lui rendre visite avait l'air tout aussi sympathique ! Elle lui sourit gentiment et la salua :

- Bonjour ! Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:12

Miley esperait que la nouvelle habitante était là, elle n'avait tout de même pas fait tout ce chemin pour rien, enfin si, elle avait gagnée le droit d'être à la une des magazines demain, heureusement qu'elle s'était faite jolie avant de sortir de chez elle, Miley ne sort d'ailleur que quand elle se sens belle, si elle est malade ou qu'elle à une coiffure ratée elle ne sortira pas jusqu'à ce que sa se passe même si pour la coiffure sa risque d'être un peu long à repousser. Quand Miley entendit du bruit derrière la porte elle souriat de joie, elle n'avait pas fait tout sa pour rien, youpie XD. Et c'est une jolie blonde qui lui ouvrit gentillement la porte, Miley lui adressa un grand sourir.

- Bienvenue !

Lui dit elle amicalement.

- Je suis Miley, mais tu dois surement le savoir vu que je suis une des filles Liston.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:04

Humm...Liston, Liston...Ce nom lui disait quelque chose...Ne l'avait-elle pas lu quelque part ? Dans le journ...? MAIS OUI BIEN SÛR ! Cette demoiselle était Miley Liston, l'une des filles du futur président de ce pays ! June en resta quleque peu ébranlée pendant une poignée de secondes..Pourquoi la demoiselle la plus médiatisée du moment venait lui rendre visite ? Cette fille...Au départ, elle devait bien être comme elle...riche...gâtée...Mais pourtant, elle était venue. Par pur gentillesse (enfin du moins, ça en avait tout l'air ! --').
June appréciait les gens sincères, elle ésparait donc que l'adolenscente qui se trouvait en face d'elle était de cette catégorie. Elle eut donc un petit sourire et lui répondit :

- Oui bien sûr que je vois qui tu es !

Elle était passée naturellement au tutoiement. D'une part parce que Miley était plus jeune qu'elle, d'autre part parce qu'elle pensait que le vouvoiment était...hypocrite. Elle se présenta à son tour :

- Je m'appelle June Dawson. Et pour être franche, je ne m'attendais pas à ce que la première personne qui m'adresse la parole dans cette ville soit...Miley Liston !

Elle lui fit un clin d'oeuil complice, et l'invita à rentrer...

- Je...Tu veux boire quelque chose ? Un thé peut-être, il est cinq heure !

En effet, à cette heure là, June buvait souvent du thé avec sa grand mère, celui-ci accompagné de biscuits, ou d'une tarte aux pommes sortie du four. La miss eut un momement de nostalgie, mais se reprit et attendit la réponse de son invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:17

Miley adressa un sourir à la jeune fille qui se trouver en face d'elle, celle ci devait sans doute se demander qu'est ce qu'une fille comme Miley venait faire chez elle, c'est vrai qu'en général quand on parle de Miley Liston on s'attend plutôt à voir une fille pourrit gatée et capricieuse, ce qui n'était pas le cas de Miley. Miley trouva le prénom de la jolie blonde très jolie et très original.

- J'adore ce prénom !

Miley fit entendre un petit rire.

- Oui, sa doit te paraitre bizzard de me voir débarquer devant chez toi, non ?

Miley entra chez June.

- Avec plaisir ! C'est très jolie chez toi.

Dit elle enregardant autour d'elle.


- Alors dit moi, qu'est ce que tu vient faire dans une petite ville bourée de journalistes comme celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:08

June se dirigea donc vers la cuisine, après avoir convié Miley de s'assoir sur le canapé. La jeune fille se dressa sur la pointe des pieds pour atteindre le placard où elle avait rangé le thé...(Sur la pointe des pieds, car notre June n'est pas VRAIMENT VRAIMENT grande...enfin bon...). Avec des gestes d'expertes, la miss fit couler de l'eau dans la théière, sortit deux tasses et y déposa un sachet de thé. Pendant qu'elle s'activait, Miley lui demanda les raisons de sa présence ici. June réfléchit un moment...Elle n'allait tout de même pas lui parler de ses parents présents de sa vie à travers son compte en banque, et de sa grand mère qu'il l'avait élevée seule ! Pour résumer, elle répondit :

- Disons que je suis ici...Pour être libre !

Au même moment, la théière tilta, signe que l'eau était chaude. June mis le tout sur un plateau et rejoignit Miley dans le salon.

- Beaucoup de journalistes ? dit-elle en la servant, je n'en ai vu aucun mais...en même temps, je ne vois pas pourquoi ils me suivraient !

Elle rit et commença à siroter son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

June répondit à Miley qu'elle était venue ici pour être libre, ce qui parrut un peu bizzard sur le coup car la jeune fille avait l'air d'être jeune et de ne manquer de rien, elle se demander donc ce que celle ci voulait bien dire par être libre.

- Etre libre ? Comment sa ? Tu n'était pas libre avant ?

Miley se rendit compte qu'elle posait peut être un peu trop de questions.

- Exuse moi, je suis trop curieuse, tu n'est pas obligé de répondre, c'est ta vie privée et on vient tout juste de se rencontrer.


Miley prit sa tasse de thé et elle en but un peu avant de le reposer sur la table.

- Ils sont souvent bien caché, j'en ai déjà trouvés dans mes poubelles, enfin bref ne t'en fait pas, ils ne t'embeterons pas trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:58

Miley fut perplexe de la réponse de June...Hum, en effet, celle-ci devait admettre qu'elle n'était pas très claire...Mais elle n'avait pas envie de lui avouer qu'elle préférait ne plus dépendre de sa grand mère, même si son compte en banque avait de quoi acheter le quartier...Elle ne voulait surtout pas se faire des amis par pitié ! Elle détestait être un poids pour les autres ! D'ailleurs, c'était l'une des raisons qui l'avaient poussée à partir...Aussi fut-elle reconnaissante envers l'adolescente qui ne lui posa pas plus de questions. Elle lui adressa un sourire et répondit :

- Oui, je ne préfère pas déballer ma vie...Mais qui sait, peut-être qu'un jour...?

Un petit silence s'installa, et Miley répondit à sa deuxième question. La réponse fut d'ailleurs bien drôle !

- Dans tes poubelles ?? J'aurai voulu voir ça !

Et June partit dans un éclat de rire. Ça faisait du bien ! Après s'être calmée, elle demanda :

- Et sinon...Tu fais quoi dans la vie ? Enfin j'imagine que tu es toujours au Lycée...Mais tu as des projets d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:47

Miley adressa un sourir à June qui lui répondit qu'elle ne préférée ne pas en parler, Miley la comprenait tout à fait, après tout elle ne se connaissaient que depuis quelques minutes à peine, et puis tout le monde n'aime pas forcément se confier.

- Oui je comprend.

Miley éclatat de rire.

- Oui, j'avoue que c'était asser drole à voir.


Elle rebut un peu de thè.

- Oui je suis toujours au lycée, pour mon avenir je ne sais pas trop, mais grace à mon père j'aurais l'embara du choix je pense.

Miley regarda June.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:52

Quand Miley demanda ce que June voulait faire de son avenir, celle-ci la regarda les yeux brillant...En effet, June avait un rêve. Depuis toute petite, on lui disait qu'elle dessinait merveilleusement bien...Alors :

- Mon rêve, c'est de devenir styliste. J'adore dessiner, c'est ma vraie passion ! J'aimerai tant habiller les gens selon leur vraie personnalité, pas seulement parce-que c'est la mode...D'ailleurs, je vais te montrer mes croquis !

Elle se leva et se dirigea vers un petit bureau, où elle ouvrit un tiroir. Elle en sortit un carnet de croquis, celui où elle pensait que les vêtements étaient les mieux réussis : Les robes de mariées.

- Tiens...dis moi ce que t'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:59

- Hum, c'est un métier super, je connais beaucoup de stylistes, si tu veut je pourrais t'en présenter quelques uns, et qui sait, ils aimerons peut être tes dessins et une grande carrière commencera peut être pour toi.

Miley regarda les dessins de June.

- Tu dessine super bien ! De plus tes robes de mariées sont très belles et plutôt original je trouve, tu est douées.

Dit Miley tout en regardant les dessins.

- Tu en as d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:08

June était...aux anges ! Miley était la deuxième personne de sa vie à lui avoir dit que ses dessins étaient beaux ! Elle en pleurait de joie ! (Nan nan, je rigole, elle pleurait pas ! xD).

- C'est vrai ? Tu le penses vraiment ! Oh, si tu savais comme ça me fait plaisir ! Tu sais, si je peux trouver un métier de styliste grâce à toi...

Elle réfléchit un moment avant de lancer, avec un grand sourire :

- Je te ferai ta robe de mariée, gratuitement ! Enfin, tu as le temps de te marier bien sûr !

Puis elle lui lança un clin d'oeil :

- Comme tu es très mignonne, je pense que tu n'attendra pas trop !

Avec un petit sourire, elle alla chercher ses autre esquisses et les présenta à Miley :

- Tiens ! Ils sont...moins réussis je trouve...mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:15

- Oui je suis sincère.

Dit Miley en souriant à la jeune fille.

- Je peut toujours parler de tes dessins à quelques connaissances mais je ne te promet rien, après c'est à eux de voir.

Cela fesait plaisir à Miley de voir qu'un simple petit compliement rendait June aussi joyeuse.


- Sa serra avec plasir.

Miley prit les autres dessins de June et elle commenca à les regarder attentivement.

- Ils sont supers ! Tu a beaucoup d'immagination et tes dessins pourraient plair à beaucoup de monde à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:42

- Merci, c'est vraiment très gentil de ta part ! Tu sais, je pense vraiment que je pourrai monter ma propre boite de stylisme...Et j'espère que tu sera une de mes premières clientes !

Sur ce, June rangea ses croquis et se rassit confortablement. C'est alors que, d'un coup d'oeil dehors, elle vit de grosses gouttes de pluie s'écraser sur la vitre.

- Oh zut, il pleut ! Tu es à pied Miley ? Tu risque de te tremper si...Enfin, je ne sais même pas où tu habites vraiment !


En disant cela, June se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose de Miley...Oh bien sûr, cette dernière était très médiatisée, mais les journaux peoples n'étaient pas la lecture préférée de June...

- Si tu préfères attendre que la pluie s'arrête, tu sais, je n'ai rien de prévu ! Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le voudra ! Tu sais, on a beaucoup parlé de moi...J'aimerai bien te connaitre un peu plus, mais j'aimerai me faire ma propre opinion de toi, pas celle qu'on peut trouvez dans les magasines...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:48

- Oui je le pense vraiment, et je crois que si tu a ta boite je porterais souvent tes vetements, ils sont vraiment trop beaux.

Miley souriat à June puis elle regarda à la fenetre, elle savais bien qu'elle ne devais pas venir à pieds. Elle soupira avant de répondre.

- Oh non ! C'est pas vrai ! Sa c'est bien mon bol, je suis venue à pieds. J'habite la rue juste à côté, mais évite de le dire par ce que sinon on va avoir des journalistes devant notre porte 24/24.

Miley trouva la proposition de June très gentille.

- C'est très gentille, je ne voudrais surtout pas dérenger mais bon, vue que tu me le propose je crois que je vais rester ici jusqu'à ce que la pluie s'arrete.

Miley regarda à la fenetre puis elle regarda de nouveau June.

- C'est cool que tu ne me juge pas d'après les magasines, ils disent n'importe quoi. Tu peut me poser toutes les questions que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:09

[HJ : Ma nouvelle coloc' va arriver, faudrait penser à finir le sujet ! ^^ ]


Des questions, c'est vrai que June en avait pas mal...Quand on y réfléchissait, Miley lui ressemblait...Elle aussi était tr_s riche, mais à la différence de June, Miley semblait aimer ses parents...Enfin, en apparemment du moins, mais June pensait que cela aurait été indiscret de sa part de demander si elle s'entendait bien avec sa famille...C'est pourquoi elle opta pour des questions plus neutres :

- Tu as un petit ami ? Si on en croit la presse, tu as des milliards de conquêtes, mais j'imagine qu'il ne faut pas croire ces chacals !

June eut un petit rire, et attendit la réponse de Miley. Elle se mettait un peu à sa place..Ne pas avoir de vie privée devait être tellement dur...June se demandait comment elle arrivait à garder les pieds sur terre. Car Miley était adorable, du moins, telle était la première impression que la demoiselle s'était fait d'elle en à peine une heure de conversation !
June jeta un coup d'oeil par la fenêtre...Dehors, le soleil s'était remis à briller...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:24

( Ok, bah Miley va bientôt partir XD ).

Miley regarda June qui venait de lui demander ce que sa donner côté coeur, Miley regarda la jeune fille.

- Et bien, j'ai un petit ami mais c'est un peu compliqué à cause de ses parents, ils ne veulent pas qu'il sorte avec une star. Et je te rassure ce que disent les magasines c'est pas vrai, la plupart des garçons avec qui on me voit sur les magasines me demandaient juste un otographe.

Dit Miley en souriant. Miley regarda dehors, la pluie semnlait s'être presque arreter et le ciel redevenait bleau.

- La pluie s'est arreter !

Miley regarda ensuite sa montre.

- Oh la la, il est déjà très tard, comme il ne pleut plus je vais devoir y aller.


Elle nota son numero sur un bout de papier.

- Appelle moi à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:11

En effet oui, au dehors brillait un très beau soleil. Amusant, pensa June, comme le temps changeait vite ici...Le climat océanique en était sûrement pour quelque chose ! Miley la tira de ses réflexions météorologiques en lui annonçant son départ. June sauta sur ses pieds et la raccompagna à la porte d'entrée, en lui disant :

- En tout cas, je te remercie beaucoup d'être venue ! Tu sais, ça m'a fait très plaisir de connaitre quelqu'un aussi vite, moi qui pensait que je resterai seule pendant un bon moment !

Elle fit la bise à Miley, et cette dernière lui fila son numéro de téléphone :

- Oh, merci beaucoup ! Je t'appellerai bien sûr, histoire qu'on se fasse une journée shopping, ou quelque chose dans ce genre !

En riant, elle nota elle aussi son numéro de portable sur un post-it.

- Tiens ! J'espère aussi que tu m'appellera ! Rentre bien ! A bientôt Miley !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:11

Miley souriat à June, elle vennait de se faire une nouvelle amie.

- Ah bientôt alors, n'oublie pas de m'appeller.

Miley s'appreta à partir, elle regarda la pièce pour vérifer qu'elle n'avait rien oublier.

- Et surtout, ne fait pas attention aux ragots de la presse.

Miley prit le numero de June.


- Promis, je t'appellerais.

Miley ouvrit la porte.

- A plus !

Puis elle repartit en direction de chez elle.

( Un nouveau sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:25

[ Ouep ! Tu peux verrouiller celui-là, j't'envoie un MP pour le suivant ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de June. {Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June. {Libre   Arrivée de June. {Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de June. {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What will I do without you ? | June |
» Toi, ici ?! ( June ).
» Moral à 0 (June)
» || June, oh yeah ! ||
» June L. Liiiink's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Destiny et Ella-
Sauter vers: