The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moral à 0 (June)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:54

    Je marchais dans les rues pluvieuse de L.A, le moral au plus bas. J'étais en T-shirt sous une pluie froide, tous les personnes dehors me regardait passé ahuri ou bien fasciné. Je ne les regardai même pas, je pensais les mains des poches de mon jean. Je traversa les grand rues, elle m'avait tromper avec mon pire ennemis. Je n'en revenais pas. Je baissa la tête et une larme coula sur ma joue, mais personne ne la vue à cause de cette pluie. Je traversa le quartier des riches pour enfin arrivé devant l'endroit ou je voulais être. Je monta les escalier de cette immeuble, une fois arrivé à l'étage. Je sonna à cette porte, elle vient m'ouvrir. Je la regarda les yeux rouge en tremblant,des gouttes d'eau tombèrent de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:26

    C'était une de ces journées où June profitait du temps merdi...pluvieux pour s'adonner à son passe temps préféré : La flemmardise. Ella était sortie voir quelqu'un, elle se prélassait donc sur son canapé, le pot de nutella à la main, vêtue d'un mini-short en survet' et d'un débardeur, le tour recouvert d'une longue veste bien douce. Le rêve ! Elle allait allumer la télé, quand son geste fut stoppé net en entendant la sonnette de la porte d'entrée. Zut, qui cela pouvait-il bien être ? Fallait-il qu'elle se change ? Roh, et puis tant pis, elle n'avait pas le temps.

    Elle se leva, intriguée, et ouvrit la porte. Elle s'attendait à tout sauf à voir ça : Joe. Trempé. Les yeux rouges. Il avait pleuré ? Mais pourquoi, que s'était-il passé ?

    June écarquilla les yeux à la vue de son ex dans un tel état. Elle mis un moment à régir, et gémit :


    - Joe ? Mais enfin...Que t'arrive t'il ? Entre, tu es trempé !


    Joe se laissa trainer à l'intérieur, et June s'affaira autour de lui. Avant de répondre à telle ou telle question, il fallait qu'il se réchauffe. Elle lui fit signe d'enlever son teeshirt, et lui lança une serviette pour qu'il se sèche. Elle l'entraina près de la cheminée, et le fit assoir. Elle s'inquiétait vraiment, jamais elle n'avait vu Joe comme ça...Elle demanda d'une petite voix :


    - Qu'est-ce qui s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

    Quand elle m'emmena à l'intérieur et me demanda de retirer mon T-shirt, je le fis avec du mal une fois la serviette sur mes épaules. Elle m'emmena devant la cheminé qui était allumé, elle me posa une question. Je la regarda quelques instants puis baissa la tête, je n'arrivais même plus à parler tellement la tristesse m'a envahi. Je releva la tête et essaya de prononcer une phrase.

    Léna....Cameron...Tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:55

    Il n'en fallut pas plus à June pour comprendre, même si les propos de Joe n'étais pas très clair. Pour tout avouer, en voyant sa tête, elle avait plus ou moins deviné. Qu'il s'était passé un truc avec Léna. A part un amour trahi, qu'est-ce qui peut rendre une personne si triste ? Mais elle ne pensait pas à ça...Elle pensait que, Léna avait eu un accident ou...Qu'elle était partie, ou encore qu'ils s'étaient disputés tous les deux. Mais tromper...Elle trouvait ça vraiment écoeurant. June avait pour principe d'être honnête. Fidèle en amitié, ou en amour. Mais tromper quelqu'un, elle ne pouvait supporter ça. De ce fait, elle comprenait on peut mieux la réaction de Joe.

    - Je...trouve ça monstrueux. Et je comprends que tu sois triste. Moi même, j'aurai été anéantie
    .

    Elle se rapprocha de lui, et commença à lui essuyer les cheveux avec sa serviette, étant donné que Joe semblait s'être murée dans une immobilité totale.

    - D'ailleurs, je ne vais pas te faire la morale du "ne t'inquiètes pas, ça va passer, passe à autre chose", ou toutes les autres conneries que les gens peuvent nous servir. Je sais que c'est beaucoup plus énervant qu'autre chose. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là.

    Elle le regarda dans les yeux :

    - Et pas seulement parce que je suis ton ex, mais parce que je suis aussi ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:04

    Je l'écouta jusqu'au bout, oui elle avait raison cela faisait mal surtout avec son pire ennemis. Quand June me résuya les cheveux cela me fit passé à nous avant, qu'elle ne me quitte. A chaque fois qu'on allait à la piscine elle me résuyait les cheveux comme elle le fait maintenant. Je tourna la tête vers elle et lui fit un sourire au coin.

    Je le sais June, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:53

    June eut un petit sourire triste, et se redressa. Elle se dirigea vers la cuisine, pensant que Joe aurait besoin d'être seul quelques instants. Ce qu'il vivait ne devait vraiment pas être facile à digérer, et il lui faudrait du temps pour s'en remettre. June avait une fourmilière de questions. Avec qui Léna l'avait-elle trompé ? Quand ? Comment lui avait-elle annoncé ? Pensait-il qu'ils resteraient ensemble après ça ? Mais June pensait qu'il valait mieux contenir sa curiosité pour l'instant. Joe lui parlerait quand il s'en sentira le courage, elle ne voulait pas le forcer.

    En attendant, elle lui préparait son remède miracle anti-coup-de-blues. La recette était simple : Un chocolat chaud, une cuillère de caramel fondu et de la guimauve par dessus. Elle savait que Joe adorait ça. Elle s'affaira, et lui apporta une tasse pleine à ras bord.

    - Tiens, cadeau.

    Elle s'assit à côté de lui, et le regarda fixement. Elle savait qu'il finirait par lui avouer ce qu'il s'était passé. Joe parlait à June, dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:43

    June me laissa seule, je soupira et baissa la tête. J'étais bien décider à redevenir e Joe d'avant en tous cas quand je l'étais je ne souffrais pas autant que maintenant. Malgré que très personne aimait vraiment l'autre Joe, je redeviendrais comme avant sans coeur, charmeur et méchant...June reviens avec ma boisson préféré, elle me connaissait bien malgré que c'est mon ex. Elle sait tous de moi, rien qu'a la regarder je sais déjà qu'elle meurt d'envie de me poser des tas de question, après tous peut-être qu'après je serais mieux. Je pris la tasse qu'elle me tendit et lui sourit.

    Merci beaucoup June et oui, tu peux me poser les tas de questions qui te trotte dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:23

    June rougit légèrement, et eut un petit sourire d'excuse. Joe lisait en elle comme dans un livre ouvert. C'était parfois...frustrant. Ses yeux devaient briller de curiosité. Elle n'y pouvait rien de toute façon, alors autant suivre le conseil de Joe. Mais que demander en premier ? Qu'est-ce qui lui ferait le moins mal ? Que pouvait-elle demander, qui n'allumait pas cet éclat de douleur dans les yeux ? Elle ne se souvenait pas de l'avoir vu aussi abattu...Sauf peut-être le jour où ils s'étaient quittés. Mais même ce jour là, les yeux de Joe étaient emplis de chagrin. Aujourd'hui, ils étaient vides. Morts. Elle osa quand même demander :

    - Tu sais qui....enfin, avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:55

    Je la regarda en soupirant, bien sur que je le sais comment j'ai pu l'avoir comme meilleur ami. Ce traitre...

    Cameron, le nouveau en ville. Cette enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:12

    Cameron, Cameron...Hum, non, vraiment ce prénom de disait rien à June. Rien d'étonnant, d'après ce que venait de lui apprendre Joe, il était nouveau en ville. Et il n'avait pas perdu son temps apparemment...

    - Non, je ne le connais pas. Et je préfère ne pas le connaître !


    Elle essaya de faire un peu d'humour :


    - Je suis certaine qu'il est beaucoup moins beau que toi !


    June avait encore des questions à poser. Elle avait besoin de réponses, pour soutenir Joe au maximum :

    - Tu sais si...Enfin, lequel des deux a fait le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:05

    Joe fonça les sourcils en entendant cette question a vrai dire il ne le savait pas et n'avait pas vraiment envie de le savoir, puisque l'importance ces qu'ils l'ont fait tous les 2 et pas tous seul.

    A vrai dire non et j'ai pas envie de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:58

    Ha oui, il ne savait pas...Mouais, c'était peut-être pas plus mal après tout. De toute façon, le résultat était le même. Mais ce que June aurait voulu savoir, c'était si Léna l'avait trompé de sa propre initiative, ou si c'était le malencontreux résultat d'une soirée trop arrosée...Mais elle ne voulait pas le faire souffrir plus, en lui mettant de nouvelles interrogations en tête. Il devait en avoir déjà bien trop...

    June se rapprocha de lui, et lui passa un bras par dessus les épaules. Joe tremblait, et June savait que ce n'était pas que de froid. Elle lui demanda d'une voix douce :

    - Tu penses que vous avez encore une chance, elle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:24

    Joe tremblait de colère et de tristesse, il tourna son regard vers June qui lui avait posé une question à laquelle il n'avait pas vraiment pensé. Retourné avec elle, si elle lui prouve peut-être mais une chose est sur il se vengera avant.

    Si elle me prouve qu'elle a changé peut-être, mais avant la vengeance. Tu sais très bien que je suis douer pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:40

    Rien que d'entendre la voix de Joe, June eut un frisson. Si elle ne le connaissait pas si bien, elle aurait presque eut peur d'être en travers de son chemin. Que comptait-il faire ? June espérait qu'il ne se mettrait pas en danger. Mais Joe était tellement impulsif ! Elle se mit à s'inquiéter, soudain :

    - Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:03

    Joe tourna la tête pour la regarder. Il la fixa pendant quelques minutes, puis détourna son regard.

    Ce que je vais d'habitude June...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:07

    D'habitude ? Et que faisait-il d'habitude ? C'était simple, c'était bien la première fois qu'elle voyait Joe dans un état pareil...Et elle était censé comprendre ? Malgré le ton qui lui faisait froid dans le dos, elle n'était pas d'humeur à jouer aux devinettes. Et elle avait peur qu'il fasse des bêtises :

    - C'est-à-dire ? Tu me le dis, ou c'est un secret d'État ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:35

    Joe lui fit un sourire au coin.

    Ne t'inquiète pas, je vais juste faire ma vie sans elle et lui montré que je n'ai pas besoin d'elle. Lui montrer que même si je l'ai aimé maintenant c'est fini. Je recommence tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:00

    June le regarda, tentant de décrypter son visage. Il avait l'air on peut plus sérieux. Alors, c'était vraiment fini ? Léna devait s'en mordre les doigts...Ou pas.

    - Tu va vraiment tourner la page, à ce que je vois. Mais ne fait pas n'importe quoi, s'il-te-plait. Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:45

    Joe fit un grand sourire et lui fit un signe positif de la tête.

    Tu sais très bien que pour une fille, je ne ferais pas de connerie. Elle m'a trompé tanpis pour elle maintenant je fais ma vie et je comptes pas la faire entrer dedans. Tu sais il parait qu'elle s'est mise avec Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:49

    June sursauta aux propos de Joe. Sa meilleure amie, Ella, avait des vues sur Cameron, elle le lui avait avoué. De ce fait, comment réagirai-t-elle, si il est pris ? Elle préféra garder cette information pour elle...La vérité fait parfois mal à entendre.

    - Et bien, elle s'est remise vite.

    Dit-elle d'un ton un peu amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:54

    Joe haussa les épaules.

    Que veux tu elle est comme cela, je me demande comment j'ai fait pour sortir avec elle. On dis souvent que l'amour rend aveugle c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:55

    June considéra Joe. Il avait l'air de se remettre lui aussi, tant mieux. Il commençait même à regretter d'être sorti avec Léna. Elle lui sourit :

    - Je préfère que tu le prenne comme ça. On fait tous des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:59

    Joe fit un grand sourire.

    Moi, j'en ai fait une belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:01

    June fronça les sourcils :

    - Pourquoi tu dis ça ? Parce que tu es sortie avec elle ? Tu n'as rien à regretter tu sais, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer ! C'est elle la fautive, pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:07

    Joe sourit.

    Mais pour elle, elle n'a rien fait de grave et remet toute la faute sur moi. Je suis sur que c'est la faute de Cameron. Ce minable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral à 0 (June) Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral à 0 (June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What will I do without you ? | June |
» Toi, ici ?! ( June ).
» Arrivée de June. {Libre
» Répondeur de June.
» || June, oh yeah ! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Destiny et Ella-
Sauter vers: